Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adrien Dalois, l'avocat du diable (avatar libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
avatar

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

Émeraudes : 809
Messages : 713

MessageSujet: Adrien Dalois, l'avocat du diable (avatar libre)   Mar 16 Déc - 19:23



Dalois, Adrien






? 26 ans
? Célib'
? Avocat
? Région Médiévale
? Défendre les coupables
? Épargner les criminels
? Instable
? Altruiste
? Spontané
? Versatile
? Étrange
? Combatif

Mon passé

Adrien Dalois est né dans un coin assez violent de la Région Médiévale. Son père était tavernier et sa mère faisait les ménages. Lui, c'était un enfant qui passait son temps à voir les gens se battre et se battre et se battre et... il ne savait même pas pourquoi. Pourquoi passaient-ils leur temps à gâcher celui des autres ? Pourquoi le Chef de la Région Médiévale ne s'intéressait-il qu'à étendre son territoire, sans même en prendre réellement soin ? Pourquoi tout allait si mal et pourquoi ne faisait-on donc rien ? Adrien voulait remédier à tout cela. Il voulait défendre les victimes, celles qui se faisaient battre injustement. C'est ainsi qu'il devint avocat, un gentil petit avocat luttant lui aussi, d'une autre manière, pour les plus démunis.
Tout se passa merveilleusement bien durant des années, il se sentait vivre et utile ! Oui, tout était parfait ! Était... Désormais, il sait bien que tout ceci ne valait rien, et vous allez comprendre pourquoi.

Un jour, un client vint à lui en le suppliant de l'aider, assez pathétiquement :

"Monsieur Dalois ! Maître Dalois ! Je vous en prie, aidez-moi ! Chaque jour je reçois des menaces affreuses, on me menace de détruire ma famille, mes amis, ma vie, moi-même... Ils demandent de l'argent, et si je ne paye pas ils mettront ces menaces à exécution ! Aidez-moi je vous prie ! Vous êtes avocat, non ? Je n'ai pas les moyens de payer... peut-être que vous... bien sûr, après je vous rembourserai ! Tout ! Avec des intérêts ! C'est promis, bien entendu..."

Tel un chiot abandonné, il gémissait, lavant presque le sol de ses larmes. Adrien ne put ignorer cet appel à l'aide et paya une énorme somme pour aider la victime. Évidemment, elle ne revint ni ne remboursa jamais. Il apprit plus tard que c'était un escroc spécialisé dans ce genre d'arnaques. Vous rendez-vous compte ? Il devait avoir payé plus d'un millier d'émeraudes pour... pour financer la vie ingrate d'un pauvre escroc. Adrien était écœuré de son métier, des gens, des hommes. Il l'était à tel point qu'étrangement, il voulut s'enfoncer dans ce sombre penchant. Oui ! Il voulut en faire plus pour servir les bandits. Il voulut aider les coupables, les vauriens, les escrocs, les criminels, les ingrats, les exclus à ne pas être punis. Ah ah ah ! Il ria tant !! Tant pour sa totale contradiction avec lui-même ! Il était tombé, à cause d'une déception de taille, certes, d'un côté ô combien sombre. Le dégoût de l'espèce humaine l'amena à se dégoûter lui-même. Maintenant, ce qu'il était autrefois a bel et bien disparu. Le gentil petit avocat est parti pour laisser place au réel, puissant et riche, qui sert les intérêts des meilleurs.

Réputé pour aider les pires espèces de délinquants et de criminels, il se plaît absolument dans sa fonction d'avocat du diable. Avocat du diable...


Mon caractère

Adrien est souvent qualifié d'étrange et d'incompréhensible. Depuis toujours, il aide, puis rejette le lendemain ; rigole, puis pleure dans la minute suivante ; et cela ne s'arrête jamais ! Sans cesse, il change : que ce soit d'opinion ou de comportement, de caractère ou même de décision. Indécis, voilà ce qu'il est, c'est le mot qui le décrit. Avocat était donc pour lui la profession idéale : chaque fois, un nouveau dossier et un nouveau client à défendre et aider, sans savoir vraiment s'il est innocent ou coupable. On peut dire qu'Adrien aime beaucoup aider et se soucier des autres, qu'il est très investi, et ce que ce soit pour le bien, un jour, ou le mal, un autre. Pour lui, tout cela est subjectif. C'en est d'ailleurs son expression préférée : « Tout est subjectif ».
Question physique, il n'est ni trop petit, ni trop grand. Ni trop beau, ni trop moche. Me direz-vous, cela n'est-il pas encore relatif ? Comment décrire un homme qui change sans cesse....


© Never-Utopia



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci mon petit gnome <3 (Katelyna!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alibi-rpg.forumactif.org
 
Adrien Dalois, l'avocat du diable (avatar libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Mairie :: Espace d'accueil :: Pré-crées-
Sauter vers: