Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alyne Edelweiss, si belle, si rare, mais... (Avatar + Description modifiables)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
avatar

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

Émeraudes : 843
Messages : 745

MessageSujet: Alyne Edelweiss, si belle, si rare, mais... (Avatar + Description modifiables)   Ven 2 Jan - 15:56


Alyne Edelweiss
« La richesse se compte en neurones »





CRÉDIT - FICHE




ÂGE:  24
ÉPOQUE:  Lumières et Industrie
SORCIÈRE?  Non

JE SUIS CE QUE JE SUIS:
Alyne est une femme élégante, grande, blonde, aux yeux verts. Ses longs cheveux tombent jusqu'en-dessous de ses épaules et mettent en valeur son visage lisse, fin et lumineux. Beaucoup de personnes auraient aimé se retrouver dans ses bras... Jeune, c'était une fille naïve et assez éloignée des autres par sa famille, alors qu'elle était très entourée par celle-ci. Après une aventure au goût amer, elle est devenue une femme de caractère, qui a la réputation d'être un "loup" dans l'univers du commerce. Effectivement, c'est un femme d'affaire importante et entreprenante. On pourrait parfois lui reprocher aplomb ou les risques qu'elle prend: elle est pour le moins imprudente.

CE QUE J'AI VÉCU:
Alyne est née assez privilégiée par la nature. Dès sa naissance, les gens étaient émerveillés par sa mine resplendissante et son sourire rayonnant. Oui, elle souriait déjà à ses premières heures! C'était pour le moins étonnant, et personne ne doutait de son avenir radieux, qui semblait déjà pétiller dans ses yeux. Comme on s'y attendait, Alyne grandissait dans la grâce et la beauté, chacun la gratifiant de regards admiratifs à mesure qu'elle croisait leurs chemins. Beaucoup auraient voulu être aimés par cette jeune fille de 16 ans, pour sa finesse, mais aussi pour ses biens... Effectivement, Alyne était d'une des familles les plus riches de la Région des Lumières et de l'Industrie, ayant fait fortune dans l'assurance. Ainsi justement, l'assurance vie de ses parents et notamment de son père était élevée, du moins assez pour attirer la convoitise de certains. Très vite, un essaim d'opportunistes s'était formée dans l'entourage d'Alyne. Dans cet essaim, un certain Harry réussit à se démarquer auprès de l'adolescente. Il avait joué la carte du rêve auprès d'elle, lui promettant un voyage fabuleux à ses côtés, un échappatoire à cet environnement pesant pour elle, qui avait souvent été protégée par sa famille du monde extérieur au point de ne parfois voir personne d'étranger de tout un mois. Tout de suite, Alyne et Harry se rapprochèrent au point que la fille accepta un jour de suivre cet homme, qui avait au moins 20 ans, dans ses aventures. Elle quitta lâchement sa famille et sa maison en pleine nuit, couvrant ses proches de peur et de chagrin lorsqu'ils apprirent sa disparition. Seulement, Harry n'était pas si digne de confiance...
Le 20 Mars 255, Alyne fêtait ses 18 ans. Harry et elle s'étaient installés temporairement au Village de la Paix. Seulement, cela faisait 4 jours que son homme n'était pas revenu au village: il avait prétexté rentrer en Région des Lumières et de l'Industrie pour régler une affaire importante. Il aurait dû rentrer ce jour-ci... C'est à 18 heures qu'Alyne apprit la nature de son "affaire"... Ses parents, sa mère et son père, étaient morts, assassinés. Lorsqu'elle lu l'article traitant de l'affaire dans le journal qu'elle tenait dans les mains, elle se mit à trembler et lâcha soudainement son journal. Non seulement ses parents étaient morts, mais en plus... Harry avait été aperçu près du lieu du crime. Les forces de l'ordre parlaient d'une histoire d'assurance vie qu'Harry aurait... Touché. Seulement, c'était impossible car les parents d'Alyne ne le connaissaient même pas! La jeune orpheline versa tant de larmes que ses pieds y trempaient presque. Elle se dirigea vers la fenêtre et observa le Village de la Paix. C'était une ironie du sort insupportable, apprendre la mort de ses parents et leur assassin dans le Village de... "la Paix". Elle frappa la vitre du poing et reposa sa tête sur celle-ci. Elle réalisait qu'Harry avait forcé ses parents à mettre leur assurance vie à son nom. Il avait dû leur faire subir des choses effroyables.
Alyne cira alors de rage, faisant trembler tous les immeubles du village et se jura de tuer Harry un jour. Cela semblait absurde et banal, sûrement un promesse sur le coup de la colère, mais pour elle... C'était devenu l'objectif de sa vie, son but ultime. Alyne, qui avait prit la tête de la société d'assurance de ses parents devint un loup dans le monde du commerce. Elle fit fortune et écrasa tous ses concurrents. Elle devint réputée pour son sens de l'argent et usa de ses charmes pour obtenir des éléments pour retrouver Harry. Elle apprit que son vrai nom était Harry Liwy et cela lui permit d'avancer dans sa quête de vengeance.
Elle a aujourd'hui 24 ans et n'a rien perdu de ses atouts: elle a tout ce qu'elle veut, elle veut tout ce qu'elle a et la personne qui oserai se mesurer à cette femme de caractère n'est pas encore née. Alyne Edelweiss est partout où Harry a marché, prête à mettre les choses au clair.



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci mon petit gnome <3 (Katelyna!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alibi-rpg.forumactif.org
 
Alyne Edelweiss, si belle, si rare, mais... (Avatar + Description modifiables)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Mairie :: Espace d'accueil :: Pré-crées-
Sauter vers: