Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau et déjà absent ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau et déjà absent ...  Empty
MessageSujet: Nouveau et déjà absent ...    Nouveau et déjà absent ...  Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:01

Je viens prévenir que je vais être moins présente pour une durée indéterminé
La question que vous allez tous me poser c'est Pourquoi ? Et bien demander a ce réseaux public de m*** qui m’empêche de me connecter comme je le voudrais quand je suis chez moi.
Bref jusqu’à ce que j'ai une connexion " Potable " Je viendrais que rarement et je m'en excuse ( même si je vais faire l'effort d'essayer de venir au moins 1 fois par jour si mon forfait de téléphone veut bien )
Voilà I'm Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Nouveau et déjà absent ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et déjà absent ...    Nouveau et déjà absent ...  Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:05

Ah oui, je vois ce que tu veux dire! xD *pat pat*
On espère que ça se rétablira vite, histoire que tu finisses pas par casser ton ordi!
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau et déjà absent ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et déjà absent ...    Nouveau et déjà absent ...  Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:10

Surtout qu'il est tout neuf il a même pas 1 mois je vais pas le balancer par la fenêtre ... surtout que ça fait mal une chute du troisiéme étage sur le boulevard ou passe les ambulance toute les 30 minute ... Triste fin ...
Bref je vais pas m'enerver je vais faire simple prendre une box même si ça m'embête car pour seulement 5 mois je trouve pas ça utile
#Coolmalife ^^
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Nouveau et déjà absent ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et déjà absent ...    Nouveau et déjà absent ...  Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:04

Non le pauvre! Préserve-le, protège-le! xD Bon courage sinon Nouveau et déjà absent ...  1277578222
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau et déjà absent ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et déjà absent ...    Nouveau et déjà absent ...  Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:55

Oui je vais le protégé mon bébé ^^
Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau et déjà absent ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et déjà absent ...    Nouveau et déjà absent ...  Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:29

Bonjour la populasse !!

Bon je sais que vous me voyez pas souvent en ce moment mais voilà j'ai plus vraiment l'envie de rp ici car j'ai un autre projet de forum en tête et ça m'occupe l'esprit. Je voulais dire que je préféré partir, et que comme le personnage ne m'appartiens pas je le laisse derrière moi à qui veux bien le prendre.

Voilà sinon, j'ai bien aimé rp ici même si j'ai peu rp. L'ambiance ici est génial et j’espère que ça continuera de fonctionner.

Je vous souhaite plein de bonne chose et bonne continuation à tous.

A une prochaine fois si on ce recroise ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Platis
Sorcier Antique
Maximus Platis


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Prêtre

Émeraudes : 211
Messages : 121

Nouveau et déjà absent ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et déjà absent ...    Nouveau et déjà absent ...  Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:20

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! *pleure* Tu peux quand même rester même si c'est occasionnel :/ Enfin, bon, c'est ton choix... J'aurais aussi bien aimé rp avec toi ^^ Mais c'est domaaaage ! *envoie son chapeau sur Jeff* J'espère que ton projet de forum réussira, passe quand même nous voir à l'occasion :'( Tu as bien réfléchit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Nouveau et déjà absent ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et déjà absent ...    Nouveau et déjà absent ...  Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:00

:(

je serais curieux d'en savoir plus sur ton projet par contre. peux-tu nous en dire plus ? Nouveau et déjà absent ...  1947119469

(et si tu veux on pourrait garder ton compte actif histoire que tu puisse repasser de temps en temps)

donne le micro a jeff XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau et déjà absent ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et déjà absent ...    Nouveau et déjà absent ...  Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:16

Mon projet de forum est un forum harry potter xD Je sais c'est revisité et tout ça mais bon comme mon forum Marvel coule un peu j'essaye un autre truc =)

Et si ça vous dérange pas d'avoir un perso fantome alors oui je veux bien gardé le compte pour passé de temps en temps car je dois avoué que j'aime bien ce forum malgré tout mais je voulais évité de faire un compte fantome et comme le perso n'est pas ma propriété le laissé à qui veux bien le jouer
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Nouveau et déjà absent ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et déjà absent ...    Nouveau et déjà absent ...  Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:19

Zack à raison, il n'y a aucun problème =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau et déjà absent ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et déjà absent ...    Nouveau et déjà absent ...  Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:46

D'accord je vais essayé au moins de terminé le rp avec Ed" aprés je vais réfléchir, peut être que plus tard l'envie sera de nouveau là qui sait=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau et déjà absent ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et déjà absent ...    Nouveau et déjà absent ...  Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:39

Hello la compagnie !
Vous savez pas la bonne nouvelle ?
Je suis de retour ! Ha, ha !
bon Ok c'est pas si une bonne nouvelle que ça xD
Soyez prét(e) à me supporter de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Nouveau et déjà absent ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et déjà absent ...    Nouveau et déjà absent ...  Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:25

Ouii !!! Nouveau et déjà absent ...  1847658398
Bon c'est les vacances donc t'attends pas à une activité super-sonique xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau et déjà absent ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et déjà absent ...    Nouveau et déjà absent ...  Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:03

Justement les vacances normalement c'est là ou ça marche du tonnére les fofo mais aprés c'est vrai qu'avec la petite communauté d'ici c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau et déjà absent ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et déjà absent ...    Nouveau et déjà absent ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau et déjà absent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Mairie :: Espace requêtes :: Absences-
Sauter vers: