Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faut pas faire des avatars au crayon, parce que... u_u

Aller en bas 
AuteurMessage
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Faut pas faire des avatars au crayon, parce que... u_u Empty
MessageSujet: Faut pas faire des avatars au crayon, parce que... u_u   Faut pas faire des avatars au crayon, parce que... u_u Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:02

Coucou!  Faut pas faire des avatars au crayon, parce que... u_u 258924408

En voyant l'avatar d'Äëlys fait au crayon, j'ai été inspiré! DU COUP J'AI PAS PU M’EMPÊCHER DE FAIRE UNE SIGNATURE POUR ELLE! Voilà ce que tu as engendré, Äëlys, je suis désolé pour toi :'(

J'ai choisis un dessin d'Adèle Blanc Sec, et j'ai essayé de faire une signature qui va avec ton avatar. Je suis désolé si ça te plais pas, t'es pas obligé de mettre cette signa', c'est juste que j'avais rien à faire et que j'ai pas pu me contenir xD J'ai attrapé le virus Katelyna!

Here:

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/422006Forlys.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Faut pas faire des avatars au crayon, parce que... u_u Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire des avatars au crayon, parce que... u_u   Faut pas faire des avatars au crayon, parce que... u_u Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:37

Trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas faire des avatars au crayon, parce que... u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: La Taverne \o/ :: La cuisine :: Cadeaux-
Sauter vers: