Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Empty
MessageSujet: Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]   Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:29

J'étais au repère des Bandits. Je cherchais un endroit pour aller boire un bon verre de bourbon. Je tournais dans une ruelle et j'entendis un cris. Mon instinct me disait " N'y va pas c'est pas ton problème " mais je fis preuve de bon sens et alla voir d'ou venait le cris. Je tourna dans une autre ruelle. Et vis un homme, assez jeune et grand et une jeune fille qui était à genou. Je me planqua et observa la scéne. J'entendis un second hurlement, c'était la fille qui c'était fait frappé. Je n'aimais pas joué les justiciers mais elle avait l'air d'avoir besoin d'aide. J'allais vers l'homme en question. Je fis un signe de la tête à la fille de partir, la pauvre elle avait le nez en sang et un oeil au beurre noir. L'homme sortis un couteau prés à me planté. Heureusement qu'il me rester deux ou trois reflexe de ma vie d'avant et je pus eviter le coup de couteau mais pas le coup de coude. Je me pris de nombreux coup avant de l'assomé en l'éclatant contre une poubelle. J'avais le nez en sang et mon t-short était couvert de sang également. Je rala avant de sortir de la ruelle laissant le gars a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]   Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:56

C'est accompagné de deux gardes du corps qu'Édouard arrivait un matin au repère des bandits. Il avait décidé de se rendre là-bas non pas pour faire du tourisme (même s'il avait une envie FOLLE de voir des cadavres joncher le sol) mais pour rendre compte de la situation en ces lieux. Ce repère était allié avec la Région Médiévale et... Il avait juste envie de voir d'où venait cette alliance assez étrange. Il marchait donc en direction d'une sorte de ville, ou plutôt d'un quartier assez repoussant. Il y avait beaucoup de plaques de métal en guise de murs, de parterres, ou d'abris pour échanger des armes en toute discrétion (si on ignorait le sang qui s'échappait de cadavres sûrement victimes d'un "test"). Heureusement, Édouard savait que l'île abritait aussi des quartiers un peu plus "recommandables", avec des habitations plus confortables et des ruelles plus fréquentables également. Instinctivement, il se rendit entre le quartier "pourri" et le quartier "bof mais passable" pour se rendre sur une place. De nombreux regards s'ajoutèrent à ceux qui l'avaient déjà suivit le long du chemin. Ils formaient ensemble une sorte d'épée de Damoclès sur la tête d'Édouard, lui intimant alors un message du type: "Fait gaffe. Vraiment.". C'est là qu'il rencontra un type costaud, le nez en sang et le T-shirt d'une teinte étrangement rouge. 

"Vous... Vous habitez ici?" dit Édouard en ajustant son haut-de-forme

Il ne savait pas pourquoi il s'était adressé à lui, sûrement parce qu'il avait l'air de... S'y connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]   Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:08

Lorsque le type m'adressa la parole. Je mis un certain temps avant de répondre. D'abord parce qu'il me paraissait assez... Bizarre, ou du moins pas d'ici. Il avait un costume en queue de pie en parfait état, un chapeau assez atypique pour quelqu'un qui trainé par ici. De loin on aurai pus croire a un homme d'affaire, surtout vu les balaise qui l'accompagné. Lorsqu'il me demanda si j'habitais ici, j'eu un leger rire car ma seule maison était mon bâteau pour le moment. Je répondis aprés quelques instants.
- Non mais je connais le coin, que cherchez vous ? Une auberge ? Ah non ... Votre truc a vous c'est plus les maison close non ? Il y en a une pas mal dans le coin de la rue à droite mais attendez vous à en avoir pour votre argent et les filles sont vraiment séduisante on a bien du mal à resister dis je d'un ton naturel et posé malgré mon nez qui saigné.
- Vous auriez pas un mouchoir s'il vous plait ? demande ai je en passant ma main devant mon nez pour en essuyer le sang qui en couler
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]   Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:13

C'est à ce moment qu'Édouard réalisa qu'il s'était adressé à la mauvaise personne... Il venait lui parler politique, stratégie et l'homme lui conseillait des maisons closes. Édouard, dans une maison close. Non. Il rétorqua ironiquement:

"Je suis ravi de voir que j'ai une tête de proxénète... Et, pour votre information, je n'ai aucun mal à résister aux tentations féminines. Merci toutefois de me mettre en garde. Si je..."

Édouard, toujours irrité, vit que l'homme voulait lui parler, sûrement pour l'informer de quelque chose d'important (du moins plus que pour lui donner l'adresse d'une charmante maison close):

"Vous auriez pas un mouchoir s'il vous plait ?" lança l'homme tout en s'essuyant le nez du revers de la main.

Le chef leva un sourcil qui marquait son exaspération. Il ajusta son haut-de-forme et tendit un mouchoir au jeune homme. C'est lorsqu'il vit la mâchoire des gardes tomber de stupeur qu'il se rendit compte qu'il avait sortit... Un couteau. Édouard se rendit alors compte qu'il avait adopté un air menaçant et, en voyant les gardes s'approcher de lui, eu un mouvement brusque vers l'homme qui lui faisait face. C'était un simple réflexe, mais le contexte, le lieu et tout semblait accuser le chef de violence. Il avait évité de justesse celui qui aurait pu être victime de sa maladresse. Il tenta de balbutier une excuse à l'homme baraqué, en expliquant qu'il avait pris un couteau par simple sécurité et qu'il s'était trompé de poche, mais il mâcha la moitié de ses mots et sortit alors:

"JE... je ne voulais pas VOUS FAIRE MAL, je... je suis désolé, REGARDEZ je range CETTE LAME!"

Édouard se douta alors qu'on allait mal interprété sa phrase à moitié articulée (sûrement en: "Je voulais vous faire mal, regardez cette lame!") et il se figea alors dans une position très inconfortable: le couteau pointé vers l'homme qui allait sans doute avoir une réaction... Inappropriée. Édouard n'osait bouger de peur de refaire un geste qui pourrait être mal interprété. En sueurs froides, il attendit la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]   Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:43

Je ne compris pas tout de suite pourquoi il sortis un couteau. Mais merde il avait quoi tous aprés moi aujourd'hui à brandir leur lame dés l'instant que j'ouvre la bouche. Je leva les mains en l'air avant de dire.
- Vous aller faire du mal à un homme désarmé ?
J'entendis alors sa phrase, il avait l'air mal à l'aise mais les seuls mots qui retiens mon attention formé cette phrase " Je voulais vous faire du mal regardez cette lame". Je soupira avant d'avoir un vieux réflexe qui était de lui saisir la main et de lui faire laché son couteau.
- Oui cette lame est a terre dis je avant de la saisir. Je le vis assez mal à l'aise. Je compris alors que c'était pas intentionnel et lui rendis son couteau.
- Vous devriez faire gaffe, certain le prennent moins bien que moi ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]   Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:13

"Vous devriez faire gaffe, certain le prennent moins bien que moi ce genre de truc"

Édouard Anew hocha la tête en faisant signe à ses gardes de se calmer.

"Je... Je suis désolé, j'ai sortit un couteau à la place d'un mouchoir... J'ai paniqué. Veuillez excuser ma maladresse. Tenez, voici votre mouchoir!"

Le chef lui tendit un mouchoir avant d'observer l'homme. Il était musclé mais était néanmoins tâché de sang de la tête aux pieds. Édouard se dit qu'il valait mieux ne pas le questionner sur les origines de ce sang. Il commença alors son interrogatoire:

"J'aurais une question à vous poser, si cela ne vous dérange pas. Aimez-vous la Région Médiévale?"

En disant cela, il avait essayé d'être le plus posé et calme que possible, pour éviter qu'on ne le prenne pour un aliéné. Il voulait savoir ce qui se tramait en secret ici... Il rajusta son haut-de-forme avant de regarder discrètement le ciel. Aucun nuage, seulement une couleur bleu qui semblait lointaine, infinie. L'île semblait comme protégée par une volonté hors de contrôle. Édouard s'étonnait de cette impression qu'il ressentait, surtout que l'île n'était pas réputée pour sa sécurité. Il se sentait juste hors de danger avec cet homme car il aurait pu bien mal finir. Il se demanda s'il était originaire d'ici, d'où il venait. Il semblait avoir beaucoup de choses à raconter, comme autant d'espace que couvre le ciel. Édouard arrêta alors d'étudier le ciel, jugeant qu'il l'avait assez fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]   Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:13

Lorsqu'il m'expliqua que c'était par maladresse, je leva les sourcils un peu surpris. On ne sort pas par maladresse un couteau. Bon je lui laisse le bénéfice du doute. Lorsqu'il me tendis le mouchoir je le saisis en le remerciant. J’essuyais mon nez qui avait cessé de saigner. Je fus ensuite étonné de sa question. Je répondis simplement.
- Je traîne pas par la bas
J’essayais de ne pas paraître froid dans ma voix mais c'était peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]   Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:26

Comme si un courant d'air avait soudainement figé son air et sa voix, il lâcha un semblant irrité:


"Je traîne pas par la bas."


Bon. Édouard se dit que finalement, cette île et la Région Médiévale n'étaient pas si alliées qu'ils le prétendaient. Il se risqua à en savoir plus:


"Et pourquoi donc? Comment êtes-vous arrivé sur cette île d'ailleurs?"


Dans son ton, on pouvait soupçonner un brin d'autorité, mais c'était parfois naturel et involontaire chez Édouard. On pouvait croire décidément que cette rencontre n'était pas vraiment une bonne chose. Certes, notre chef a été un peu maladroit en allant presque tuer involontairement son interlocuteur, mais on pouvait aussi remarquer que celui-ci n'avait pas vraiment l'air à l'aise avec M.Anew. Du moins, il n'avait pas vraiment l'air... D'avoir envie de discuter avec lui. Édouard se dit que la vie sur cette île devait être dure et que ce ne devait pas être une partie de plaisir chaque jour. Il se demanda ce qui retenaient tous ces gens, un peu brusques, brutes et parfois même dangereux ici, pourquoi c'est en ce lieu qu'ils avaient tous choisit de se réunir. A cette interrogation s'ajouta celle de l'identité de celui qui était en face du chef des Lumières et de l'Industrie. Était-il vraiment un délinquant, un criminel comme beaucoup sur cette île? Il n'en avait pas vraiment l'air, malgré son physique imposant. Et, s'il n'en était pas un, qu'est-ce qui le retenait ici? C'est d'ailleurs un peu ce qu'avait demandé subtilement Édouard dans sa question...
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]   Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:01

Je le regardais. J'étais méfiant, pourquoi me pose t'il autant de question ? Il est de la police ou quoi ? Non si ça serai le cas il aurai une autre tenus. Mais qui était ce type alors ? Pourquoi toute ces questions ? Je mis quelques secondes avant de répondre.

- Pourquoi toute ces questions ? Qui me dit que vous etes pas un type qui me vaux la peau... J'en connais qu'un pour engager un type de votre genre, dite lui que le coffre que j'ai pris est au fond d'un lac et que si il veux le retrouvé qu'il vienne me voir en personne répondis je froidement car je supportais pas qu'on revienne mettre ce genre de truc sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]   Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:58

"Pourquoi toute ces questions ? Qui me dit que vous êtes pas un type qui me veux la peau... J'en connais qu'un pour engager un type de votre genre, dite lui que le coffre que j'ai pris est au fond d'un lac et que si il veux le retrouvé qu'il vienne me voir en personne."


Quoi? Édouard le fixa, interloqué. De quel coffre parlait-il? C'est qui ce type qui était censé engager un chef? Celui-ci se sentit soudain mal à l'aise. C'était certain, il y avait erreur sur sa personne. Il piétina sur lui-même car il n'aimait pas qu'on se trompe ainsi sur ses intentions. Rajustant son haut-de-forme, il s'adressa à l'homme en face de lui avec beaucoup de courtoisie:

"Soit. Je conçois que vous puissiez ne pas m'accorder votre confiance. Cependant, j'ai dû heurter votre sensibilité pour que vous me reprochiez ainsi ma curiosité, je l'avoue, trop osée. Je m'excuse pour celle-ci, en voulant toutefois vous informer que je n'ai pas été engagé par quiconque, et qu'à vrai dire personne n'aurai le grade pour m'engager et je m'en vois fort réjoui."

Édouard lui sourit, essayant de paraître le plus avenant possible. Malheureusement, notre chef qui était souvent crispé et stressé avait, avec ce sourire coincé sur ses lèvres, l'air d'un... Psychopathe. Heureusement qu'il n'y eût personne pour le lui faire remarquer. Après un court moment, Édouard jugea qu'il avait finit son quotta de sourire pour la journée et reprit un air approprié à la situation.


Dernière édition par Édouard Anew le Sam 7 Fév - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]   Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:50

En voyant comment le vocabulaire qu'il utilise, j'en conclus que j'avais fais fausse route. Je baissa les yeux un instant avant de les relever et répondis.
- Excusez moi pour cette méfiance mais faut dire que j'ai beaucoup d'ennemis à cause de mon passé et vu votre curiosité j'ai pensé que vous avez été engager par ce type ... Bon je retrouve pas son nom, et je sais qu'il me vaux la peau alors j'ai beaucoup de méfiance envers les inconnues surtout lorsqu'ils sont vêtu comme vous ... Bref oubliez ce que je viens de vous dire c'est pas importants, quels sont ces questions d'ordres si important monsieur ? dis je avec un peu plus de politesse qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]   Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:53

"Excusez moi pour cette méfiance mais faut dire que j'ai beaucoup d'ennemis à cause de mon passé et vu votre curiosité j'ai pensé que vous avez été engager par ce type ... Bon je retrouve pas son nom, et je sais qu'il me vaux la peau alors j'ai beaucoup de méfiance envers les inconnues surtout lorsqu'ils sont vêtu comme vous ... Bref oubliez ce que je viens de vous dire c'est pas importants, quels sont ces questions d'ordres si important monsieur ?"

Édouard aimait mieux ça. Seulement, il se sentait maintenant mal à l'aise et presque vexé et ne voulait plus s’immiscer plus que ça dans la vie de celui qui désormais était prêt à entendre ses questions. Tout en avançant pour dépasser Jeff, il dit d'un ton neutre :

"J'aimerai mieux qu'on cesse là notre discussion. Voyez-vous, je préfère abandonner cette quête d'information, après tout, les affaires de la Région Médiévale ne m'intéressent guère. Cette île doit sûrement avoir un accord financier avec elle sous condition qu'elle ne subisse aucune accusation ou attaque. Ces accords sans nom n'ont rien à voir avec ma région et en tant que chef, je préfère ne pas salir plus que ça la fierté des Lumières et de l'Industrie."

Sur ces mots, il fit demi-tour pour partir quand soudain... Son... Il vit que... Que... Il vit que son bateau avait coulé ! Sa mâchoire en tomba presque et ses gardes le regardèrent avec angoisse. Comment est-ce qu'on va faire ? Combien de temps on va devoir rester sur cette île ? Maintenant que j'ai révélé mon identité, on risque d'avoir des ennuis... 

Édouard se laissa tomber sur le sol, et regarda assis l'horizon. S'en était sûrement finit de lui. Avec son attitude, il allait sûrement avoir beaucoup de problèmes.

"C'est à croire qu'on me veut du mal. Pourquoi avez-vous fait ceci ? Je vous ai dit que je n'avais rien avoir avec l'autre qui vous veut du mal ! Alors CESSEZ immédiatement de m'importuner ! Je sais que vous avez coulé mon bateau avec sûrement l'aide d'un de vos amis criminels ! Je pensais vous faire confiance..."

En disant cela, M.Anew n'a même pas tourné la tête pour apercevoir celui qu'il accusait d'être le responsable de son désarroi. Il vit sa garde rapprochée qui s'apprêtait à défendre leur chef, les gardes posaient leurs mains sur leurs sabres de fonction. L'ambiance est devenu plus froide et dure...


Dernière édition par Édouard Anew le Dim 8 Fév - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]   Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:01

Lorsqu'il me revela qu'en vérité il était chef de la région des Lumiére et de l'industrie je recula. Pourquoi ? Parce que je deteste toujours autant les autorités peu importe qui elles sont. Je vis alors que son bateau était sur le point de couler. Lorsque celui ci coula et qu'il m'accusa de l'avoir coulé je leva les mains en l'air.
- Ce n'est pas moi, il devait surement avoir un trou ou je ne sais pas...
Je refléchis.
- Pour vous montrez ma bonne foi je vous donne l'un de mes bateau que j'utilise pour la péche, normalement il devrait pouvoir vous ramenez vers vos terre.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]   Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:14

Ce qu'entendit Édouard sema encore plus le doute dans son esprit... Il nia bien entendu l'accusation, avant de lui proposer un dédommagement:

"Pour vous montrez ma bonne foi je vous donne l'un de mes bateau que j'utilise pour la pêche, normalement il devrait pouvoir vous ramenez vers vos terre."

Impossible qu'il soit si charitable... Peut-être Édouard se trompait-il se son compte, mais c'était louche... Lui, pêcheur aimable et serviable?

"Qui me dit qu'il ne sera pas piégé et que je ne coulerai pas avec lui? De plus, si vous voulez me prêter un bateau, c'est que vous avouez que vous me devez quelque chose et donc que vous êtes le responsable de la perte de mon bateau ! Cela ne me rassure guère. Prouvez-moi que vous ne mentez pas !"

Édouard se leva, réalisant que ce qu'il demandait était assez vague et déconcertant. Toutefois, si cet homme était quelqu'un de bien, il saurait quoi faire pour prouver sa valeur. Le chef regarda encore une fois le ciel, qui était toujours aussi clair. Son aura protectrice ne semblait maintenant n'être qu'une tromperie, car rien n'avait épargné Édouard jusqu'ici. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]   Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:21

- Vous voulez une preuve ? Trés bien, je pars avec vous. Comme ça si il coule, je coule avec vous. Je suis un ancien voleur pas un meurtrier dis je séchement.

Je commençais à m’énerver, ce type me taper littéralement sur le systéme. Je le regarda dans les yeux et lui dis.

- Et si vous etes pas content, aller chercher quelqu'un d'autre qui vous prêtera un bateau sans rien demander en retour ? Vous en trouverez pas dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]   Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:26

Édouard fut fort impressionné et satisfait du marché qui lui fut proposé:

"Vous voulez une preuve ? Trés bien, je pars avec vous. Comme ça si il coule, je coule avec vous. Je suis un ancien voleur pas un meurtrier dis je séchement."

Conclusion? Cet homme était quelqu'un de bien. Même s'il ajouta ensuite une phrase peu délicate... Enfin bref, c'est pour cela qu'Édouard se leva et se retourna, puis s'approcha de lui, comme si tous ces mouvements ne faisaient partit que d'un seul et même geste, d'une seule et même volonté. Il fixa quelques instants l'homme en face de lui, qui avait gagné sa reconnaissance.

"Vous êtes quelqu'un de bien."

Comme s'il venait de lui décerner un diplôme, le chef tendit sa main pour qu'il la serre. C'était un gage de la confiance de M.Anew et, plus qu'un simple élément moral, elle se remarquait désormais par un geste physique. Maintenant, Édouard pourrait prendre le bateau de Jeff pour rentrer chez lui.

"J'accepte."

Édouard regarda une dernière fois le ciel, l'horizon, puis la mer. Quelle île étrange...


Dernière édition par Édouard Anew le Jeu 26 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]   Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:31

Je pus retenir un rire lorsqu'il me dis que j'étais quelqu'un de bien je pus m’empêchè de répondre.
- Non bien sure que non mais c'est mieux de le paraître
Je disais ça sur le ton de l'humour.
Je m'avança vers lui, regardant sa main tendue. J’hésita un moment avant de lui saisir comme en guise de " paix ".
- Allons y alors, je dois aller voir quelqu'un avant. Allez sur le port, il aime pas les inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]   Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:32

Édouard devait se rendre sur le petit port de l'île. Ce n'était pas vraiment un port, mais plutôt un amas de bateau un peu amarrés n'importe comment. L'autre homme devait aller voir quelqu'un avant... Le chef essaya de ne se poser aucune question et fit signe à ses gardes de l'accompagner. Une fois qu'il était arrivé sur le "port", il attendit, évitant de croiser les regards de ceux qui l'entouraient. Il ajusta son haut-de-forme et s'appuya sur sa petite canne, qui n'en était pas vraiment une. Il l'utilisait juste pour se distinguer un peu et aussi, c'est vrai, pour éviter de se fracasser par terre comme il avait l'habitude de faire. Que fait-il donc ?


Dernière édition par Édouard Anew le Jeu 26 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]   Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:29

Une fois que j’eus dis à l'homme qui était devant moi d'aller sur le port, je me mis à courir. Je courus une bonne distance avant de rentré dans une maison, c'était un vieil ami celui qui me gardait mon bateau. Je lui demanda alors de le préparer avec tout le confort qu'on pouvais mettre sur un voilier. Je reviens ensuite vers le port, où l'homme accompagné de ces gardes et lui dis.
- Il arrive, le temps de le préparer et il sera a vous dis je en reprenant mon souffle
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]   Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:42

Édouard se demandait qui était cet homme que lui, avec son "guide", attendait. Il osait espérer que ce ne fut un criminel, mais il avait désormais, il le pensait sincèrement, confiance en celui qui l'avait aidé depuis le début. Malgré tout, il ne tarda pas à lui poser cette question qui le taraudait:

"Auriez-vous, je vous prie, l'amabilité de me révéler l'identité de celui qu'on attend ?"

L'homme au chapeau n'était pas particulièrement impatient, mais il n'aimait pas attendre une chose inconnue. Il n'aimait pas l'inconnu tout court, à vrai dire. Il aime sa région, ses habitants et ses proches. Les autres, il les met toujours à distance. Peut-être viendrait-ce de ceci qu'il a longtemps vécu dans l'ombre, au milieu de parfaits inconnus simplement pour leur vendre ce maudit charbon, qui inondait sa vue étant jeune... Quoi qu'il en soit, il comptait bien être éclairé sur la question qu'il avait posé précédemment. Avant que quiconque ne puisse le faire, il tourna sur lui-même pour se tourner vers la mer. Elle semblait calme. J'espère vraiment que nous n'aurons aucun soucis. Édouard Anew ne voulait pas se méfier de tout ceci, mais... peut-être serait-il trompé... Peut-être.


Dernière édition par Édouard Anew le Jeu 26 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]   Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:50

Je regardais l'homme et lui répondis avant un long moment de silence.
- Quelqu'un que vous aimerez pas croisé la route et qui a beaucoup de sang sur les mains mais aucune inquiétude si il ne fait pas ce que je lui demande il sait ce qui l'attend
J'attendis quelques temps et aperçu l'homme que j'ai étais voir auparavant.
- Le bateau est prêt dis je simplement avant de m'avancer vers l'homme d'un pas confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]   Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:45

"Quel portrait flatteur..."

Édouard aperçu l'homme en question s'approcher. Il n'était pas totalement prêt à donner toute sa confiance à ce monsieur: il recula légèrement.

"Le bateau est prêt."

A ces mots, le chef ressentit comme un malaise... On aurait pu dire "La guillotine est prête" que ça n'aurait rien changé pour lui. D'un pas hésitant, il s'approcha vers le bateau, avant de l'enlever.

"Hm. Après vous."

M.Anew voulait laisser les deux hommes monter à bord avant lui, on ne sait jamais. Il toussota et regarda ailleurs, comme si de rien était. Il aurait presque pu dire "pif pouf, la la la" que ça n'aurait choqué personne. Il montrait très indiscrètement sa gêne et sa méfiance. Le chef ne s'étonna même pas de son attitude, il avait radicalement changé d'attitude dès qu'il avait posé le pieds sur cette île. Il fit signe à ses gardes de s'approcher, ce qu'ils firent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]   Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:51

Je regarda l'homme au chapeau avant de lui répondre.

- Aurait on la trouille d'un pauvre bâteau monsieur le chef ? Dis je en riant avant de reprendre mon sérieux
- Un peu de courage, un chef tel que vous est censé en avoir non ? Ou alors c'est que vous etes le chef des mauviettes dis je avant de monté à bords du bateau.

L'homme à qui j'avais demandé de venir me regarda d'un air étonné. Je lui dis simplement.
- T'inquiéte pas je lui ai juste dis que tu avais du sang sur les mains et que tu été pas trés fréquentable
- J'ai que du sang animal sur les mains me dit il simplement avant de prendre commande du bâteau
J'observa l'homme qui devait monté à bord du bâteau et lui dis

- Bon on a pas toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]   Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:03

"Bon on a pas toute la journée !"

Avant cela, Édouard avait cru comprendre que l'acolyte de son "guide" n'avait que du sang d'animaux sur les mains. Sûrement un boucher, se dit-îl.

"De une, je ,e vous permets pas de ma parler sur ce ton. De deux, votre allusion mensongère à ces crimes qu'auraient commis votre ami me met dans une posture très gênante, vous m'avez fait croire à des sornettes. De trois, je ne bougerai pas tant que je connaîtrais pas vos prénoms à tous les deux. C'est vrai, quoi, je ne connais l'identité de personne. Je ne monte jamais dans le bateau d'autrui sans en savoir un minimum sur lui, c'est clair ? Vous faudrait-il un quatrième point ?"

Le chef toussota encore. Il fit quelques pas en laissant le temps aux deux autres de prendre le coup de sa phrase. Il commençait à se dire qu'il dépassait peut-être les bornes et que son comportement n'allait pas avec sa méfiance. Il se sentit un poil embarrassé mais ne regrettait pas ses paroles. Il se stoppa et regarda droit devant lui, pour ne pas avoir laisser paraître son ressentit. Il toussota une deuxième, ou troisième fois, ajusta son haut-de-forme et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]   Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:57

J'allais vers l'homme au chapeau pour lui faire face. Et lui répondis simplement d'un ton naturel et neutre.

- Avec un s'il vous plait ça passerai mieux et je m’appelle Jeff et celui qui nous guidera jusqu'a vos terre c'est Jack et vous qui etes vous chef ? dis je en insistant sur le chef de manière exagéré, un peu pour le provoqué.
C'était plus fort que moi, fallait que je provoque les gens quand il m’énervè, déjà qu'il était pas trés courtois ( bon moi non plus ) mais de plus il commencer à pousser le bouchon un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]   Edouard et Jeff se rencontrent [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le procès du père noël!!! Rp avec Zack, Edouard et le père noël! [FINI]
» Jeff Arsani
» Rp avec jeff ?
» Jeff et Äëlys, au pieds!
» Guns and roses [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Les Zones Libres :: Repère des Bandits-
Sauter vers: