Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Empty
MessageSujet: Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal   Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:23



 

Présentation du membre


  Ton petit nom : on m'appelle communément Alek
  T'es né(e) quand ? 15 mai
  Tu es d'où ? dépend de l'époque ;p
  Ta passion : les plans débiles

 

Présentation du personnage


  Pseudo : Aleksender Idraïl
  Âge : 18 ans
  Époque (médiévale, antique, des lumières et de l'industrie ou moderne) : moderne, misérables débris laisser sur le côté par le temps
  Êtes-vous un sorcier ou une sorcière? j'en suis ^^ (contrôle et génération électricité)

  Description :

my beautiful body

Alek est un jeune homme d’une taille moyenne pour un gabarit très fin. Il n’est pas non plus maigre a faire peur mais personne n’aurait idée de lui conseiller un régime. Par contre du sport supplémentaire ne serai peut-être pas malvenu. En effet dans ses 55 kilos pour 1m80 il n’a pas beaucoup de place pour les muscles. Cela ne l’empêche pas par contre d’avoir une certaine souplesse bien qu’il ait souvent un air assez rigide. Sa force physique a beau ne pas être très importante cela lui convient, il a accepté et se plait désormais dans ce rôle de frêle éphèbe.
Attardons nous maintenant sur sa peau. Elle et blanche, assez blanche même ce qui est dût a l'assez faible temps qu'il passe au soleil et a l'heure tardive de son sommeil ainsi que l'agitation de celui ci. Concernant son visage la première chose qui attirera votre attention sera certainement ses yeux, deux orbes émeraude pétillant de curiosité et parfois de malice. A vous de voir si c’est au premier sens ou non. Au-dessus vous trouverez des cheveux bruns perpétuellement en bataille qui alterne de temps à autre  entre mis long et assez court. En dessous de cella vus pouvez apercevoir deux fines lèvres rosées. Elles gagneraient sans doute beaucoup à sourire mais il faut bien avouer que c’est devenu une chose très rare. Les ares sourires qu’il fait encore de temps à autre sont généralement eux d’un dément. En règles général il n’a pas l’habitude de montrer ses sentiments, bien que ceux-ci soit parfois trahis par ses yeux. Les traits d’Alek sont comme le reste de son corps, fins et harmonieux.

demons in my head :

Pour commencer parlons du plus important, ce qu’est réellement le jeune homme. Pour commencer on peut dire de lui qu’il est curieux, il cherche toujours à connaître les tenants et les aboutissants de tout. On peut joindre à cela qu’il est mauvais perdant. Il déteste perdre à son point s'en est presque maladif. On peut continuer la liste de ses défaut en l’ornant d’un imposant orgueilleux car ce n’est pas la moindre de ses caractéristiques. Celui-ci a d’ailleurs une certaine tendance à entraver les œuvres d’Alek mais il a appris à faire avec et même dans les cas extrêmes à faire sans. Il y a autre chose que l'on peut dire de lui. C'est qu'il se sent et se sait faible, et c'est de là que proviennent un certain nombre de ses traits de personnalité. Notamment une certaine cruauté. En effet quand il fait du mal aux autres il se sent fort.

Passons maintenant un peu aux qualités car il en a quand même certaine. Pour commencer sa première qualité est d’être réfléchit, il a beau agir souvent à l‘instinct celui-ci est en fait le fruit d’une réflexion plus rapide que d’habitude. On peut aussi dire de lui qu’il est d’une ténacité à toute épreuve mais à ce ont c’est autant une qualité qu’un défaut. Nous arrivons maintenant à un point de sa personnalité qu’il considère lui comme une qualité mais que le commun des mortels lui reprocherai. Alek est en effet un manipulateur invétérer. Il aime à voire les autres lui obéir.
On peut enfin noter encore chez lui le fait qu’il soit d’un cynisme remarquable et totalement désabuser. Pour finir il faut dire qu’il est d’une très grande créativité, un peu trop même parfois…



  Histoire :

« Je suis un démon échapper de l’enfer, je ne suis pas plus coupable de mes actions que celui qui a briser mon âme en m’enfermant ici »
Alek est né un beau matin de mai, enfin…il devait être beau en dehors de la prison…sa mère laissa la vie en lui donnant naissance. Il perdu son père quelques années plus tard quand la maladie réunit finalement ses parents. Alek avait 5 ans et il était seul. Il ne comprit même pas ce qui lui arrivait. D’un jour à l’autre plus personne ne s’occupait de lui. Il grandit ainsi sur les restes d’humanités de plus vieux détenu. Néanmoins son insouciance enfantine disparue bien plus vite qu’elle l’aurait dut et son sourire quitta peu à peu ses lèvres. Les seuls moments où celui-ci revenait était lorsqu’Alek écoutait un de ses compagnons de cellule,Lukas, qui fit son instruction. C’est ainsi qu’il apprit à lire et à écrire ainsi que beaucoup d’autres choses qu’il se devait de savoir. Mais c’est peu de temps plus tard que les ennuis revinrent au galop. Il était faible et les travaux suffisaient déjà largement à le laisser exténuer. De plus son visage commençait à perdre les traits de l’enfance et les autres avaient de moins en moins de pitié pour lui. Cela commença par des moqueries des gardiens, sur la faible somme de travail physique qu’il était capable de réaliser cela continua par des coups, les autres détenus prirent peu à peu le trait eux aussi…mais finalement ce n’était pas si terrible, c’est au moins ce que se dit Alek par la suite. Car cela ne s’arrêtât pas aux coups, enfin seulement pour les gardiens…ce fut là le plus grand traumatisme que le jeune homme eut à subir. L’heure des douches collectives devint la plus grande crainte du brun. Il participa à plusieurs tentatives de fuites et les échoua pour des raisons diverses.

Peu à peu Alek perdit toute son humanité. Il restait au fond de lui un idéaliste mais la vie humaine perdit tout pris à ses yeux. Ce fut à ce moment qu’Alek découvrit des capacités qui ne lui était pas partager par le commun des mortels. Ce ne fut d’abord qu’une décharge qui atteint un de ses agresseurs. Il apprit peu à peu à se servir de cette nouvelle capacité. Pendant quelques mois la situation changea peu à peu. C‘était lui qui était craint et qui tourmentait ses anciens bourreaux. De plus il avait grandement augmenté ses chances de réussir ce qu’il tentait depuis un moment déjà.

En effet, un peu plus tard il pût rejoindre le bateau qui le mènerait vers la liberté. Il savait déjà ce qu’il pourrait faire comme métier, en fait c’était assez évident, il devait faire inventeur. Il avait sur ces concitoyens une formidable avancé technologique et scientifique et il comptait bien la mettre à profits. Mais il avait bien d’autres ambitions, bien plus grandiose que la simple vie confortable qu’il pourrait mener sans trop de peine. Les lumières étaient aussi la région de la philosophie non ? Alors il allait appliquer les préceptes de la sienne. Il voulait changer le monde et comptait bien y parvenir, peu importe les moyens. Pour cela il aurait besoin d’alliés, ou plutôt de pions. A cet effet il fonda une organisation nommé Altaïr. Il lui restait encore à trouver des membres qui partageraient sa vision du monde…


 

Toi et le forum


  Qu'est-ce que tu penses du forum : je me suis inscrit, c'est suffisamment éloquent je crois ^^
  Les raisons pour lesquelles tu t'es inscris : le contexte m'as fait penser a un perso que je voulais faire depuis un moment \o/
  Et, sans indiscrétions, comment as-tu connu ce forum? : par un partenariat
  Tu as lu et approuvé le règlement ? yes your highness
  Complète ceci pour vérifier que tu l'a bien lu :

  Codes validés par vieux papy <3

 
                                                       
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Empty
MessageSujet: Re: Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal   Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:21

Bienvenue chez les... Gentils !!! Je suis ravi de t'accueillir dans ma région, surtout pour que tu bosses  Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal 2701273488. C'est mon ou ton pseudo sonne russe ? *-* Bref, euh, ... Ah, oui, pour l'interdiction de mettre des liens, je suis désolé ! Je vais régler les permissions et rajouter le code de ta fiche Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal 258924408  Sinon, tout me semble bon, les codes aussi et ta présentation est très chouette, quoi qu'un peu sombre xD Encore bienvenue, j'espère que tu te sentiras à ton aise et si tu as la moindre question, je suis làààà Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal 3500378749 ~

PS: Je me fais vieux, j'ai oublié de te préciser pleins de choses ! Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal 3283715073 Donc, u_u, pour pouvoir rejoindre la région de ton choix, tu dois faire ce qui est indiqué dans ce sujet. Après, tu gagneras des sousous (oui !!!) comme récompense et tu n'auras qu'à choisir ton métier ici ! Voilà, je vais t'ajouter dans le groupe des membres et je validerai ta fiche très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Empty
MessageSujet: Re: Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal   Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Icon_minitimeMar 10 Fév - 6:52

Bienvenue dans ce monde de fou !
Je vois que tu aime les plans débile... Tu va bien t'entendre avec Éd alors qui est le roi des plan foireux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Empty
MessageSujet: Re: Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal   Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:23

merci ^^

(sauf qu'avec ses allergies...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Empty
MessageSujet: Re: Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal   Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:53

Eu... Oui ça j'y avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Empty
MessageSujet: Re: Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal   Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:38

Je prend un traitement >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Diane lune
Sorcière Antique
Diane lune


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 17

RPG - Emploi : Écrivain

RPG - Marié(e) ? : J'ai pas trop le temps...

RPG (sorciers) - Type de magie : Incantations (type élémentaire) et jets d'énergie magique.

RPG - A savoir : A un caractère très très enfantins par apport à son âge, son seul et unique but de venger ses parents, d'une curiosité sans borne, ne porte que du noir et du blanc et à une passion pour les fleurs.

Émeraudes : 160
Messages : 165

Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Empty
MessageSujet: Re: Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal   Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:13

TSSS Ed est ses allergies non mais quelle idée il aurai pas put être allergique au pollen comme tout le monde???!!!
Eu je m'éloigne un peu du sujet la...
Bref bienvenu bienvenu! Tu vas voir tu va bien t'amuser ici^^ On a des découpeurs de tête, des empoisonneurs,le rêve quoi!
J'adore ton perso!Surtout le côté faire du mal aux autres^^(je suis normale!)
Pour finir Bonne chance pou ta survie sur Espoir! Mais je pense que tu vas bien t'en sortir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Empty
MessageSujet: Re: Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal   Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:59

Tenez, un sorcier maléfique qui se sent faible et qui désire persécuter le monde...
Bienvenue mon cher, j'adhère totalement à ton personnage qui, d'une certaine manière, me rappelle certains traits du mien : faible, ignoré et/ou maltraité par le monde et assoiffé de sang.
C'est amusant. ^^
Enfin, tout ça pour dire que j'apprécie beaucoup ton pseudo et le fait de voir de nouvelles têtes.
Sur ce, amuse-toi bien sur le forum, et à bientôt pour des rencontres bien sombres... Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal 1895802242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Empty
MessageSujet: Re: Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal   Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:41

merci a vous deux ^^

Diane > merci mais ce ne devrait pas être ma survie qui devrait poser problème XD

Despair > je pense qu'Alek sera ravis de te rencontrer, même si ça finit en tentative de dépeçage mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Empty
MessageSujet: Re: Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal   Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evasion de Aleksender Idraïl [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Mairie :: Espace d'accueil :: Fiches validées-
Sauter vers: