Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 par ma vie et ma lame je vous servirait oh ma reine [INACTIF]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



par ma vie et ma lame je vous servirait oh ma reine [INACTIF] Empty
MessageSujet: par ma vie et ma lame je vous servirait oh ma reine [INACTIF]   par ma vie et ma lame je vous servirait oh ma reine [INACTIF] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:36

Le soir commençait à tomber sur Cogitis Alek avait passé sa journée à tenter de créer un canon gauss. Mais il butait toujours sur le même point il n’en était même pas encore a chercher d’empêcher la fusion des divers composant, le vrai problème était bien l’alimentation de l’engin lui-même produisait de quoi faire partir le projectile, mais moins loin même qu’un canon classique. Néanmoins, ce n’était étrangement pas cela qui occupait son esprit à cet instant, en effet il avait entendu par les rumeurs qu’une nouvelle reine avait émergé des rangs des sorciers. Aussi étonnant que cela pouvait sembler de la part d’une personne comme Alek il attachait une très grand importance à ce genre de chose. Il avait donc décidé d’aller lui prêter allégeance. Néanmoins pour cela il était tout de même mieux d’y aller discrètement les sorciers étant assez pu apprécier des simples humains. Il marchait donc dans les rues ou les ombres s’allongeaient. Une fois arrivé devant la grille il s’approcha du livre. Peut-être le portail était-il solide mais il ne semblait en rien suffisant aux yeux d’Alek pour arrêter une escouade d’inquisiteur un peu trop motivé.

Il signa dans le livre et la grille s’ouvrit devant lui sans le moindre son. Il avança légèrement en se disant que cela ressemblait finalement assez à un portail automatique sauf qu’il fallait signer et non pas passer un quelconque badge magnétique. Il observa un instant le manoir. Il était en fait un peu étonner de ne pas voir de garde ou autre chose du même gout. Il suggèrera peut-être l’idée d’utiliser les invocateurs pour protéger le centre du pouvoir auquel ils étaient inféodés. Il saisit le heurtoir, frappa et quelques instants plus tard il entra. Il était, il devait bien l’avouer aussi assez curieux de voir à quoi pouvais bien ressembler sa reine. En effet tout ce qu’il en connaissait était son sexe et son âge ce qui était finalement des informations qui ne lui permettait pas vraiment de préjuger sur les capacités de décision de celle qu’il allait promettre de servir.

Il avançait de mémoire, on lui avait déjà plus ou moins expliqué où il devait aller pour la rencontrer. Il poussa donc doucement la porte de la pièce en question. Et inclina légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
par ma vie et ma lame je vous servirait oh ma reine [INACTIF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Les Régions :: Région des Lumières et de L'industrie :: Cogitis-
Sauter vers: