Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveautés ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack Asgard
Sorcier Médiéval

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 280

MessageSujet: Re: Nouveautés ~   Ven 22 Juil - 15:09

oki  

*fait un gros câlin a zack, juste comme ça* ^^

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

merci pour l'image kate

zack's theme - bastion of discernment
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

Émeraudes : 734

MessageSujet: Re: Nouveautés ~   Sam 13 Aoû - 16:00

13.08.2016

~ ! Hellow toi ! ~
Voici les nouvelles nouvelles :

- Le forum vient de mettre en place une élection : le Membre du mois ; n'hésitez pas à visiter le sujet pour en savoir plus, et n'oubliez pas que ce système entre en vigueur dès ce mois-ci !

- Nous accueillons deux membres parmi nous : Théagès D'Éphèse et Manfred Von Vaans, bienvenue à eux et n'hésitez à aller zyeuter leurs fiches ici si vous les avez ratés !

- Un message privé de relance RP a été envoyé à tous les membres pour se mettre à jour ~

- Alibi-RPG est inscrit sur un nouveau top-site, qui remplace le top 10 inactif qui nous était totalement inutile... Vous pouvez dès maintenant voter pour nous à cet endroit ou directement en page d'accueil  .

- Le forum a un nouveau partenaire, Live or Die, dont vous pouvez visiter la fiche ^^.

Merci de votre attention et tâchez de ne pas mourir avant d'avoir lu la fin de cette phrase :D

Merci mon petit gnome <3 (Katelyna!)
Voir le profil de l'utilisateur http://alibi-rpg.forumactif.org
Édouard Anew

MessageSujet: Re: Nouveautés ~   Dim 9 Oct - 13:59

09.10.2016

Et voici les nouvelles depuis la dernière fois o/

- Trois nouveaux membres se sont inscrits : Tessa Kaem, pirate69z et protox, bienvenus sur ce forum !

- Zack Asgard a été élu pour la deuxième fois consécutive membre du mois, félicitations. ~

- Malgré mes relances concernant les comptes peu actifs, l'activité réelle du forum tourne autour de cinq-six comptes, bien que de nombreux RP aient été récemment ouverts. Par conséquent et au vu des nombreux inactifs de longue durée, j'annonce qu'à partir du week-end prochain, le point suivant du règlement sera appliqué :

« Si tu es absent, tu dois le signaler au forum dans ce sujet, en indiquant la durée et la raison. Tu ne seras jamais sanctionné, du moment que tu préviens ! Essaye tout de même de ne pas laisser de RP en plan pendant trop longtemps... En cas d'absence non-justifiée supérieure à 3 mois, ton compte sera déclaré comme inactif : cela signifie qu'une mention « inactif » apparaîtra sur ton avatar et tes RP, et que ton compte sera supprimé au prochain recensement. Néanmoins, sache que tes RP ainsi que ta fiche de présentation seront conservés tant que possible. »

Je précise qu'une absence ne se définit pas à la dernière connexion mais au dernier message posté sur le forum. Je suis vraiment désolé d'en arriver là, j'ai depuis toujours épargné les « anciens » du forum qui ont été présents depuis son ouverture, mais maintenant j'estime que je dois prendre des mesures. Ne vous inquiétez pas, je laisserai assez de temps avant le prochain recensement pour vous permettre de réagir. Il vous suffit de poster au moins un message ; ce seront donc les comptes réellement disparus qui seront au final supprimés. Si votre compte est déclaré comme inactif, un message privé et un e-mail vous seront envoyés pour vous prévenir. Lorsque le recensement arrivera, j'enverrai également un message privé et un e-mail. Mais une fois qu'il sera terminé, je supprimerai malheureusement tous les comptes déclarés inactifs parce que c'est nécessaire... J'espère que vous comprenez, et n'oubliez pas que vos RP et fiches de présentations seront conservés tant que possible, et donc que si vous êtes prêts à revenir sur le forum vous pourrez recréer le même compte (mais ayez dans ce cas un minimum de volonté). Merci à tous !

Eléonore Meredice
Femme Médiévale
Femme Médiévale

RPG - Emploi : Inquisitrice - Commerçante

Émeraudes : 104

MessageSujet: Re: Nouveautés ~   Dim 9 Oct - 17:49

Ahah ça y est notre cher Anew se lance dans la croisade aux inactifs ! :') bon courage

Édouard Anew

MessageSujet: Re: Nouveautés ~   Sam 15 Oct - 16:20

Toi tu t'occupes des sorcières et moi des inactifs, on fait un bon duo XD

Édouard Anew

MessageSujet: Re: Nouveautés ~   Dim 5 Fév - 15:32

05.02.2017

Il est temps de venir aux nouvelles ! Non mais.

- Le règlement du forum a été actualisé suite aux récents posts à contenu politique polémique sur le forum. Tout message traitant de politique ou de religion sera archivé ou supprimé et l'auteur recevra une sanction du staff. N'hésitez pas à relire le Guide intégral du forum !

- De ce fait, la lisibilité de la déchetterie a été modifiée pour la rubrique « Autres » de sorte qu'on ne puisse plus la lire. Cette rubrique contiendra désormais les sujets inappropriés qu'on a souhaité conserver, ou des éléments qui n'ont plus lieu d'être. Pour avoir accès à une archive particulière de cette rubrique, il faudra contacter le staff.

- Comme vous avez pu le voir, nous accueillons non pas un, ni deux, ni trois, mais quatre nouveaux membres sur Alibi : Naomi Button, Claude de Bortoli, Aela Rossignol et Ocre. Bienvenue à eux !

- Les postes vacants indiquent désormais que le forum recherche des inquisiteurs en priorité, étant donné le nombre important de sorciers.

- Une petite faute du contexte a été trouvée et corrigée sur tous les supports.

- Le recensement du forum sera organisé au début des vacances d'hiver, plus précisément dans le week-end du 11 février. Vous aurez trois semaines à partir de cette date pour vous manifester. Dans le cas contraire, si votre compte est considéré comme inactif, il sera supprimé. Si vous n'êtes pas signalé comme inactif, vous gagnerez ce statut et serez supprimé au prochain recensement du forum.

Merci beaucoup d'avoir lu ce machin !! 

Eléonore Meredice
Femme Médiévale
Femme Médiévale

RPG - Emploi : Inquisitrice - Commerçante

Émeraudes : 104

MessageSujet: Re: Nouveautés ~   Lun 6 Fév - 19:42

Je crois que je vais contacter Pole Emploi... Je me sens seule chez les inquisiteurs :'( c'est rigolo de jouer les méchants pourtant :c

Édouard Anew

MessageSujet: Re: Nouveautés ~   Dim 9 Avr - 21:44

09.04.2017

Depuis la dernière fois :

- Le recensement s'est terminé et nous voici maintenant à 12 sur le forum !
- Un évent a été lancé (d'où la maintenance), et vous pouvez vous y inscrire dès maintenant à cet endroit.
- Pour l'occasion, j'ai rajouté un bidule assez moche sur la bannière !
- La page d'accueil a été actualisée au niveau des membres du staff : eh oui, Kate nous a quittés... :'(
- Un pari a été ouvert et... perdu.

Merci ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés ~   

Nouveautés ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2