Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Seras-tu disponible le 28 août à 21h pour une soirée ChatBox ?
Oui, c'est sûr !
Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Vote_lcap40%Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Oui, normalement
Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Vote_lcap0%Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pense...
Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Vote_lcap40%Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je ne sais pas, peut-être ou pas
Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Vote_lcap0%Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je ne pense pas
Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Vote_lcap0%Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, c'est sûr !
Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Vote_lcap20%Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Empty
MessageSujet: Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)   Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:36

Hey ! Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) 258924408
Alors je propose de faire une soirée ChatBox (à partir de 18h) le vendredi 28 Août, pour fêter la première année du forum et la rentrée (HUM HUM HUM  :'( ). S'il y a assez de personnes on pourra foutre le bordel  faire des animations diverses pour gagner des choses ou faire des parties de loup-garou en ligne (j'expliquerai pour ceux qui ne connaissent pas) ! Votez pour dire si vous serez là ou non, pour éventuellement changer la date/l'heure. Répondez dans ce cas-là pour indiquer vos préférence :3

:citrouillegif: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Hakuna Matata ! :citrouillegif:


Dernière édition par Édouard Anew le Mar 25 Aoû - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)   Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:40

29 c'est mort pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)   Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:42

Ah, quel jour tu pourrais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)   Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:54

Tout les jours sauf le 29 car on fait l'anniversaire de mon frére il va y avoir les gamins et si je touche à l'ordi ils vont me faire un caca nerveux pour l'avoir alors c'est mort désolé
Ah et aussi le 28 mais en journée et demain l'aprés midi de 15h à 18h un peu prés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)   Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:54

For me it's okay il faut juste que je pense à me connecter x_x !
Par contre, je ne pense pas rester jusqu'à 3h du mat' hein ! La rentrée, c'est bientôt, faut que je reprenne un rythme - à peu près - "scolaire". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)   Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:05

Moi aussi le 29 se sera pas possible. J'ai une fête d'anniversaire qui commence à 19h et qui finira le 30.

Sinon tout les autres jours, je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)   Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:37

Pour le 29 ce sera possible après 22h et pour le reste pareil suis libre après 22h voilà Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) 1947119469
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)   Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:34

Bon vu que peu de personnes peuvent venir le 29, je propose de le faire le 28 ! Je refais le sondage pour vérifier si tout le monde peut à cette date mais ça arrange tout le monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)   Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:40

je ne sais pas a quel heure je pourrais me pointer puisque je quitte le boulôt à ce momment la mais comme 16 H chez vous c'est midi chez nous je pourrais peut-être passer un momment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)   Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:44

où là 18h malheureusement pas possible s'en va en grognant et claque la porte pire que ma fille en colère Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) 729894925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)   Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:50

28 aout 18h trop tôt, je suis pas chez moi l'aprés midi et je ne sais pas quand je vais rentré mais sinon faite sans moi hein je suis la seule casse couille je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)   Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:52

20h ? 19h ? 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)   Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:53

21h oui surment mais pas 100%
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)   Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:44

Donc, apparemment l'heure arrange peu de personnes, donc la soirée est décalée à 21h, donc le 28 août à 21h ! Ce sera écrit sur la page d'accueil.

Les personnes prévues au mieux sont:

- Jeff Arsani (pense à changer ton vote, du coup)
- Edouard Anew
- Zack Asgard
- Lydérik (vers 22h)
- Mathilde Elwynn
- Éléonore Meredice
- Katelyna Soledad
- Lucas Magira

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)   Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:53

Désolé pour hier soir mon ordi à bugué et s'est éteint tout seul. En plus, j'étais là puis plus là.


Dernière édition par Mathilde Elwyn le Sam 29 Aoû - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)   Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:41

En théorie, je devrais être là et ne pas manger trop tard (et ne pas oublier). 'fin ma mère rentre demain soir alors je sais pas trop comment va se goupiller le repas, si elle arrivera avant, si elle arrivera assez tard mais pas trop pour qu'on mange avec elle... J'en sais rien.
BREF ! Je PENSE être là. A voir. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)   Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:24

bonsoir à vous tous,

une petite précision je serai des vôtres certes mes plutôt vers les 22h30 petit souci d'organisation de famille bonne journée à tous à ce soir Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) 1947119469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)   Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:48

Toutes mes excuses j'ai pas pus être présente car j'ai complétement zappé ...
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)   Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:23

C'est ce soir Jeff XD 21h
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)   Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:26

C'était le 28 de base bah ce soir c'est cuit alors j'ai déjà évpiquer la raison
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)   Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:27

MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!! C'était hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment trop CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé désolé désolé désolé désolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai cru que c'était le 29 !!!!!!!!!!!! OMG désolé à tous !!!!!!! Je serais quand même là ce soir >_< Désolé mais avec 6h de décalage, les jours et les changements je me suis embrouillé !!! Excusez-moi sincèrement vous pouvez m'insulter >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)   Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:28

Bah du coup alors c'est mort pour moi désolé demain la même et je reprend mardi alors toute mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)   Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:29

C'est la pire organisation du monde... Je suis vraiment vraiment désolé... Quel idiot...
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)   Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:14

C'est bon, je te pardonne. ^^

(Bon, Kate n'a pas l'air d'accord avec moi, par contre... Elle aime pas les idiots. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)   Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:53

je préfère en rire tant qu'il n'y as pas d'urgence vitale Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) 258924408 , ha Edouard -- Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) 831047643 la porte est grande ouverte vers ton devenir et bien sur tous ceux qui habite ce forum Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) 1947119469 , sur ceux je ne ferai plus de plan sur la comète si cela ce renouvelle, la surprise sera là et moi j'adore sa les surprises Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) 1947119469 Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) 258924408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)   Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée ChatBox (merci d'indiquer vos disponibilités !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: La Taverne \o/ :: Le bar-
Sauter vers: