Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation -Akira-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation  -Akira- Empty
MessageSujet: Présentation -Akira-   Présentation  -Akira- Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:11



Akira

Présentation du membre


 Ton petit nom : Alyssa
 T'es né quand ? : 14/03/2000
 Tu es d'où ? : France
 Ta passion? : Manga

Présentation du personnage


 Pseudo : -Akira-
 Âge : 15ans
 Epoque : Des lumières
 Êtes-vous un sorcier ou une sorcière? : Sorcière
 Description : Akira est une jeune fille de 15ans, plutôt timide et prudente de tout individus qu'elle va rencontrée. Malgré sa, elle adore s'amuser avec une personne 'digne de confiance' comme elle dirait. Elle n'aime pas beaucoup restée seule, cherche toujours a ce faire plein d'ami(e)s. Elle parait aussi beaucoup plus jeune que son âge.
 Histoire : Akira est née dans une famille plutôt très pauvre, de cette pauvreté ses propre parents ne pouvez plus s'occuper d'elle, donc décidèrent de l'abandonnée a l'âge de 9ans dans une genre de foret loin de chez elle. Elle pris vite conscience que ses parents ne reviendraient plus, elle dût donc se débrouillée seule dans la forêt part ses propres moyens. Mais elle était plutôt chanceuse car elle arriva a rester en vie même seule. Au bout de quelques année passer elle créa un fort lien entre cette forêt et elle, découvrant vite le don de la magie donner part cette nature. Depuis, elle y vie, c'est sa maison en quelque sorte, mais elle essaye sans relâche de retrouvée sa famille, de ce poser plein de questions sur eux, mais elle en a juste un petit souvenir, elle était tellement petite. Mais elle se répète qu'elle ne va jamais les retrouvés aussi facilement..  

Toi et le forum


 Qu'est-ce que tu penses du forum : Il est vraiment bien.
 Les raisons pour lesquelles tu t'es inscris : Je voulais juste faire partie d'un forum, et que celui ci ma l'air génial.
 Et, sans indiscrétions, comment as-tu connu ce forum? : Je l'es trouvée part moi même
 Tu as lu et approuvé le règlement ? Oui
 Complète ceci pour vérifier que tu l'a bien lu :
 Codes validés par le chapeau magique !
 


Dernière édition par -Akira- le Lun 21 Sep - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Magira
Homme Médiéval
Lucas Magira


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5

RPG - Âge : 13

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

RPG - A savoir : -Amoureux des bonbons et de son nounours: donnez moi des bonbons, vous serez mon meilleur ami (tant que vous m’énerverez pas en touchant à mon nounours)

-Haine envers les adultes: pour moi être adulte est une façon de penser, ne pensez pas que votre taille influencera mon jugement envers vous. Mais ce que je déteste c'est que l'on me prenne de haut pour ça ou croire que l'on a toujours raison car notre vie a été plus longue.

-Adoration pour la région des lumières et de l'industrie

Émeraudes : 353
Messages : 312

Présentation  -Akira- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Akira-   Présentation  -Akira- Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:28

Hellow!

Bienvenuesur notre forum, j’espère que tu vas t'y plaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation  -Akira- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Akira-   Présentation  -Akira- Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:07

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Présentation  -Akira- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Akira-   Présentation  -Akira- Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:16

Bienvenue chez nous !! Présentation  -Akira- 1847658398
Si tu as la moindre question je te tue n'hésite pas ^^ J'ai vu ton message privé mais apparemment c'est réglé XD
Il y avait un petit bug dans le code de ta fiche mais j'ai modifié. Du coup tout est bon, ce serait bien d'ajouter juste une petite description physique dans la partie "Description" mais bon c'est comme tu préfères :p Je te valide très bientôt et tu pourras rejoindre le groupe des sorcières ! Tu pourras choisir ton emploi ici : LIEN et poster une demande de RP ou bien répondre à une déjà postée ici : LIEN .

Voili voilou, à bientôt pour de nouvelles aventures ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation  -Akira- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Akira-   Présentation  -Akira- Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:40

Merci beaucoup **-**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  -Akira- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Akira-   Présentation  -Akira- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation -Akira-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Aliort : Administrateur
» Présentation de moi-même!!!
» Présentation de Scapin ^^
» Présentation de Diane lune
» Présentation d'Eléonore Meredice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Mairie :: Espace d'accueil :: Fiches validées-
Sauter vers: