Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Je suis de nouveau làààà !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Je suis de nouveau làààà ! Empty
MessageSujet: Je suis de nouveau làààà !   Je suis de nouveau làààà ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:40

Je suis de nouveau làààà ! 395336539 ! Heyah ! Je suis de nouveau làààà ! 395336539

Comme vous l'avez sûrement remarqué, j'ai été absent ces deux dernières semaines (en fait je croyais avoir fait une absence). Eh bien c'est parce que j'étais au JAPON !!! Je suis maintenant revenu, et j'hésite entre pleurer ou me jeter par la fenêtre. Mais je suis au rez-de-chaussée... C'était vraiment un super voyage, le plus beau que j'ai fait pour l'instant ! Les japonais sont tellement polis et gentils que ça m'a fait peur XD Tout est propre, organisé, et woah. Pourtant y a un peu 13 000 000 d'habitants à Tokyo, mais c'est génial !!! Bref, désolé d'avoir été absent >_< J'espère que vous avez passé de superbes vacances, j'aimerais bien savoir ce que vous avez fait d'ailleurs :3 C'est pour compléter ma base de données, niark....
Si vous voulez, voici quelques photooos (je ne serai pas dessus u_u) :

Spoiler:

Voilà, et merci beaucoup à Zack d'avoir géré le forum pendant mon absence comme il le pouvait Je suis de nouveau làààà ! 2065770596 Maintenant c'est la rentrée, bons cours ou bon travail à tous :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Je suis de nouveau làààà ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de nouveau làààà !   Je suis de nouveau làààà ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:44

rebienvenue ! Je suis de nouveau làààà ! 1947119469
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Je suis de nouveau làààà ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de nouveau làààà !   Je suis de nouveau làààà ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:56

Merciiii Je suis de nouveau làààà ! 258924408
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je suis de nouveau làààà ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de nouveau làààà !   Je suis de nouveau làààà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de nouveau làààà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau et déjà absent ...
» [JEU] Qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Mairie :: Espace requêtes :: Absences-
Sauter vers: