Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de moi-même!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
avatar

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

Émeraudes : 840
Messages : 742

MessageSujet: Présentation de moi-même!!!   Sam 14 Juin - 11:05




Présentation du membre


Ton petit nom : Théo
T'es né(e) quand ? Le 18/12/1999
Tu es d'où ? Du PACA!
Ta passion : Je sais pas trop... J'adore les DaftPunk <3

Présentation du personnage


Pseudo : Édouard Anew
Âge : 32 ans
Epoque (médiévale, antique, des lumières et de l'industrie, moderne ou sorcier(ère)) : Époque des Lumières et de l'Industrie.
Déscription : Toujours vêtu de son haut de forme et de son costume bien propre, Édouard Anew veut toujours se montrer agréable et soucieux des autres. Aussi, il doit assumer pleinement se rôle de Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie. Il n'est pas très grand. Avant qu'il ait une moustache, on lui donnait souvent un âge plus jeune que le sien. Maintenant, on le vieillirait presque, avec son visage fatigué par le poids du pouvoir et les responsabilités, le dos presque courbé à force de porter tous ces gens dessus. Oui, gouverner n'est pas une tâche facile. Mais un chef se doit de donner une bonne image de sa région et de régler ses (nombreux) problèmes. Notez quand même que son usure n'a en rien affecté ses yeux verts émeraudes!

Histoire : Un jour apparut un nouvel humain sur la terre Espoir. "Espoir", un pauvre mot qui permet pourtant d'entretenir les gens... Il grandit au milieu des autres, des autres pauvres, luttant tous pour survivre. Oui, Édouard Anew a vécu dans un milieu négligé auquel personne n'accordait la moindre attention. Pas un regard, pas une parole, rien. Pas même le minimum pour vivre. La plupart des membres de ce milieu étaient soit ouvrier sur la Région Industrielle pour fournir de l'électricité  ou de l'acier à leur région, soit cheminot pour gérer l'unique train de la planète Espoir, soit ramoneurs pour désencombrer les cheminées des habitants... Édouard lui, rêvait d'autre chose. Il ne voulait pas faire un de ces métiers qu'on laisse aux pauvres pour leur survie et pour celle des autres. Il voulait aussi être utile aux autres, oui, mais autrement... Il voulait sortir ses proches de leur situation et guider tout le monde vers la réussite et la bonne voie et pas participer à la pauvreté ambiante. C'était cela qu'il voulait. Seule une voie permettait d'arriver à ce résultat: la voie de chef. C'était une lourde responsabilité mais il avait envie de l'assumer.
Édouard travailla dur pour cerner les gens, les aider et leur montrer qu'ils pouvaient avoir confiance en lui. Il étudia l'histoire de sa région, ses conquêtes, ses avantages et ses inconvénients. C'était la seule région avec l'électricité, la seule qui puisse faire marcher l'unique train existant sur cette planète, la seule qui produise autant de fer, d'acier, de charbon sur la Région Industrielle pour le bien de tous. La seule qui savait, la seule qui inventait, qui écrivait, qui découvrait et qui créait. Mais c'était la seule aussi que personne ne comprenait... La seule que les étrangers craignaient et fuyaient... Personne ne voulait de sa technologie et de ses idées... Aujourd'hui encore, on refuse son avancée et on refuse de partager avec elle. On pense qu'elle amènera le chaos alors qu'elle n'apportera que la prospérité!
Tout ça, Édouard l'avait compris lors de son ascension vers la tête de la région. Il avait tout étudié et ne formait qu'un avec sa région et ses habitants. Un jour, il se présenta comme candidat pour être chef de sa région préférée. Il se battit dur pour être élu. Il le fut finalement. Enfin, il avait réussit. Il n'avait plus qu'a mener sa région.
Il voulut partager le savoir de tout son territoire avec les autres! Il voulut sortir tous ces ouvriers de la pauvreté! Aujourd'hui il se bat encore pour ses convictions! Il veut faire de sa région le sommet de l'admiration de tous! Mais... Les autres régions ne voient qu'une menace en tout ceci... Elles ne comprennent pas, elles ne réalisent pas tout ce que la Région des Lumières et de l'Industrie peut faire avec elles! Le Région Médiévale surtout... Elle ne veut rien savoir et se barricade pour échapper aux autres... Ah, comme il détestait cette région! Oh, tant de problèmes et de guerres pour rien...
Édouard Anew doit, maintenant. Il doit quoi? Tant de choses...

Toi et le forum


Qu'est-ce que tu penses du forum : Il est génialissime :p (ironie powa ~)
Les raisons pour lesquelles tu t'es inscris : Pour créer en partie le forum ._.
Tu as lu et approuvé le règlement ? C'est moi qui l'ai écrit donc non xD
Complète ceci pour vérifier que tu l'a bien lu :
Codes Ok! =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alibi-rpg.forumactif.org
 
Présentation de moi-même!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Mairie :: Espace d'accueil :: Fiches validées-
Sauter vers: