Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Manfred Von Vaans, Le chevalier Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manfred Von Vaans
Homme Médiéval


RPG - Emploi : Inquisiteur - Chevalier

Émeraudes : 12
Messages : 8

MessageSujet: Manfred Von Vaans, Le chevalier Noir   Lun 4 Juil - 10:46


   

   
NOM & Prénom

   
Présentation du membre


     Ton petit nom : Paul
     T'es né quand ? 1998
     Tu es d'où ? De Midi Pyrénées :c
     Ta passion : Histoire, Mangas & Bd, Jeux vidéos :c

   Présentation du personnage


     Pseudo : Manfred Von Vaans
     Âge : 40
     Région (Antique, Médiévale, des Lumières et de l'Industrie, Moderne) : Région Médiévale.
     Es-tu un sorcier/une sorcière ? Nope
     Description : La première chose que l'on peut dire lorsque l'on parle du sire, c'est qu'il est indéniablement bel homme, ou du moins du point de vue des jouvencelles médiévales. En effet, il est pour ainsi dire un stéréotype, en quelques sortes, de l'image chevaleresque. Tout d'abords, viens sa carrure imposante ayant plus ou moins survécu sans trop tomber en lambeaux à de nombreux hivers, de fait, de nombreuses cicatrices et autres plaies refermées parsèment son corps. Celle ci se couple à une fine musculature développée sans nul doutes au fil du temps à force de moult exercices physique et autres péripéties que nous ne citerons pas. Toutefois, la plupart du temps, cette fameuse masse de chaire demeure encastrée dans une large armure de plates noirs comme l'ébène, ornées par endroits, affichant les armoiries de la prestigieuse dynastie de l'homme en d'autres, et s'associant à la perfection avec une large écarlate volant au vent. Aussi, trônant sur ce corps, un visage qui malgré quelques rides naissantes conserve un éclat certains, une perfection véritable. Nous parlons là d'une chevelure sombre à l'image de son harnois, s'accouplant avec une large barbe l'étant tout aussi tandis que des yeux d'un bleu perçant observe l'horizon. Enfin, couvrant ce visage ci, un heaume ailé tout aussi obscur que le reste de la ferraille complète cette image chevaleresque. Pour ce qui est de ses caractères, nous retrouverons bien évidemment dans la continuité de son statut, une place toute particulière pour la hardiesse, le sens de la justice et l'honneur. Toutefois, bien qu'essayant de privilégier ces derniers, il ne peut toutefois s'extraire du jeu de la politique propre à l'univers dont il est issu, aussi lorsqu'en son esprit cela sera nécessaire, les scrupules du Lord disparaitront pour laisser place à une vision du monde tel que Machiavel la décrivit en un autre temps.
     
Histoire : Né Manfred Heinrich Alexander Von Vaans, fils unique de feu le Comte Morgan Von Vaans et de feu la Vicomtesse Marie-Thérèse Von Hochtenfell, celui qui était destiné à incarner le futur de la Maison Vaans grandit eut une jeunesse des plus typiques pour son rang, disposant tant d'un précepteur que d'un maître d'armes en passant par un palefrenier, tout fut mis en oeuvre pour le préparer à la fois physiquement et spirituellement à la succession lorsque celle ci serait nécessaire. Aussi, les années se succédèrent rythmées par les entraînements à la course, au maniement des armes ainsi qu'à la monte de palefrois d'une part tandis que de l'autre s'opérait en écho l'apprentissage de la langue, de la rhétorique, et de la gestion. De dures leçons qui absorbaient la majeure partie de son temps en cette époque, aussi ne trouvait-il de satisfaction autre qu'en écoutant les contes sur les plus éminents chevaliers des temps jadis et leurs exploits, mais pas seulement. En effet, les mises en garde de son bigot de père quand à la sorcellerie, les perfides vermines, sois disant d'après lui, qui étaient la cause des malheurs du monde et des hommes, trouvèrent écho en lui. Aussi, buvaient-ils ses paroles, adoptant progressivement les avis et préjugés quand aux vils apostats.

Ainsi passèrent les années, encore et encore jusqu'à atteindre le seizième anniversaire du jeune seigneur. De fait, l'on considérait cet âge ci dans le monde médiévale comme la phase de transition entre l'enfance et la vie d'adulte. De ce fait, fort des enseignements reçus et de ses compétences martiales, il ne restait plus qu'un voyage d'initiation aux mystères du monde pour compléter ce passage. Aussi, trouvons-t-on prestement un chevalier prestigieux réputé pour ses exploits pour qu'il puisse devenir son écuyer. Le mentor, comme sire Manfred le désignait, était déjà un vieil homme. Toutefois, l'âge n'avait pas entamé ses caractères, de fait il était la chevalerie personnifié pour ainsi dire. Les valeurs tant prisés par les héros romanesque rayonnaient à travers les actes et dires du noble vieillard. Et durant quelques années, à travers des voyages par monts et par vaux dans la région médiévale il s'évertua à enseigner ces dernières à son apprenti. Ainsi en fut-il jusqu'au vingt-et-unième hiver de sire Manfred. Un enfant était partis, et il en revenait un homme. Il fut dès lors adoubé officiellement chevalier par celui qui fut son mentor et une fois la solennelle cérémonie achevé, il se releva en égal à ce dernier. Suite à cela, il disparus encore durant quelques années, parcourant les landes en digne cavalier errant de manière à rétablir l'ordre et la justice là ou cela était nécessaire. Il gagna une certaine renommée à travers cela, s'illustrant encore plus lors de quelques tournois. Jusqu'à ce que le jour fatidique tant attendus arrive. Le trépas du Comte Morgan lors d'une chasse. Il ne fallut pas attendre bien longtemps pour que le Sire revienne prestement sur les terres familiales. Donnant ainsi les derniers hommages à feu son père et endossant désormais ses nouvelles responsabilités.

Troquant la selle contre le siège seigneurial, l'épée contre la plume, les campagnes contre le donjon familial et les acclamations contre les doléances, il s'appliqua tant bien que mal à tenir son rang. Toutefois, le règne n'est pas assujettis à la morale et nécessite parfois des compromis afin de demeurer. Aussi, si l'aristocrate sur le terrain était un parangon certifié, dans les cours, il se couvrait d'un masque de chaire. Toutefois, nul ne pouvait s'attendre à ce que au travers de toutes les discordances des factions de la région médiévale, une plus que les autres gagna ses faveurs. Non, nul ne devina que la noble institution qu'était l'inquisition venait de gagner un nouveau pilier renforçant ses positions.

   Toi et le forum


     Qu'est-ce que tu penses d'Alibi-RPG ? Original :)
     Les raisons pour lesquelles tu t'es inscris : Disons simplement que j'avais envie d'originalité dans le Rp et d'un truc un peu plus... Light disons :3
     Et, sans indiscrétions, comment as-tu connu ce forum ? L'antre :x
     Assemble les mots-clés du Guide Intégral du Foum et écris la phrase obtenue :
     CoDeS vAlIdÉs par l'Homme au Chapeau O.o
     
                                                         
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie


RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

Émeraudes : 658
Messages : 564

MessageSujet: Re: Manfred Von Vaans, Le chevalier Noir   Lun 4 Juil - 15:14

Bienvenue sur Alibi !!
Content de voir un nouvel inquisiteur, on n'en a toujours eu un seul sur le forum contre une écrasante majorité de sorciers XD Rien à redire sur ta présentation, ça correspond tout à fait à la Région Médiévale :D Je ne valide pas ta présentation de suite pour que les autres puissent commenter ou te souhaiter la bienvenue, mais tu le seras dans quelques jours ! Ensuite, n'oublie pas qu'il faudra enregistrer ton métier ici. Tu auras dès lors accès à la Zone de Guerre où tu pourras affronter des membres ! Puis à toutes les autres fonctionnalités du forum. Voili voulou, n'hésite pas si tu as des questions ;)



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci mon petit gnome <3 (Katelyna!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alibi-rpg.forumactif.org
Manfred Von Vaans
Homme Médiéval


RPG - Emploi : Inquisiteur - Chevalier

Émeraudes : 12
Messages : 8

MessageSujet: Re: Manfred Von Vaans, Le chevalier Noir   Lun 4 Juil - 15:17

Il était plus que temps de renverser la domination des vils apostats :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléonore Meredice
Femme Médiévale
Femme Médiévale


RPG - Emploi : Inquisitrice - Commerçante

RPG - Marié(e) ? : Non

Émeraudes : 101
Messages : 95

MessageSujet: Re: Manfred Von Vaans, Le chevalier Noir   Jeu 7 Juil - 23:43

Ohoooooooooo bonjour bonjour !!! :3

Ravie de voir ENFIN un nouvel inquisiteur ! j'en avais marre de me battre seule !

*Voix pompeuse* Je me présente Eléonore Meredice, commerçante/bourgeoise/héritière de la région médiévale, et inquisitrice de haut rang! Je sens que nous allons bien nous entendre mon cher Compte...

En tout cas, bienvenue :3



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manfred Von Vaans
Homme Médiéval


RPG - Emploi : Inquisiteur - Chevalier

Émeraudes : 12
Messages : 8

MessageSujet: Re: Manfred Von Vaans, Le chevalier Noir   Ven 8 Juil - 7:30

Enchanté gente dame. Manfred Heinrich Alexander Von Vaans. Comte de Trastagor, Chevalier et Inquisiteur à ses heures perdus :c.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Asgard
Sorcier Médiéval


RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 245
Messages : 210

MessageSujet: Re: Manfred Von Vaans, Le chevalier Noir   Ven 8 Juil - 12:16

et un inuisiteur de plus ! un ! ça va faire du bien au forum !

*RP ON*

cependant comme vous oeuvrez pour l'inquisition nous nous retrouveront très probablement face a face au tribunal un jour...et j'ai une sainte horreur de voir des innocents êtres condamnés a mort >:(

*RP OFF*

bienvenue quoi !



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


merci pour l'image kate

zack's theme - bastion of discernment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie


RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

Émeraudes : 658
Messages : 564

MessageSujet: Re: Manfred Von Vaans, Le chevalier Noir   Ven 8 Juil - 18:14

Bon, je te valide ! ~ Désolé mais sur téléphone en vacances c'est un peu compliqué de m'occuper de tout ça XD



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci mon petit gnome <3 (Katelyna!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alibi-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manfred Von Vaans, Le chevalier Noir   Aujourd'hui à 14:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Manfred Von Vaans, Le chevalier Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Mairie :: Espace d'accueil :: Fiches validées-
Sauter vers: