Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une fille comme moi: Aela Rossignol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aela Rossignol
Femme des Lumières et de l'Industrie
Aela Rossignol


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 19

RPG - Emploi : Violoniste (indépendante)

RPG - Marié(e) ? : Laissez-moi vivre

RPG (sorciers) - Type de magie : incantation (bibliomagie)

RPG - A savoir : Ne jamais essayer de lui faire enlever son médaillon ou de la faire partir sans son violon.

Émeraudes : 19
Messages : 15

Une fille comme moi: Aela Rossignol Empty
MessageSujet: Une fille comme moi: Aela Rossignol   Une fille comme moi: Aela Rossignol Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:35



ROSSIGNOL Aela

Présentation du membre


  Ton petit nom : Sarah
  T'es né quand ? 23/05/1993
  Tu es d'où ? Ile-de-France (village pommé)
  Ta passion : Écrire, ça tombe bien.

Présentation du personnage


  Pseudo : Aela Rossignol
  Âge : 19 ans
  Région :  Région des Lumières et de l'Industrie
  Es-tu un sorcier/une sorcière ? Oui
  Description : Aela est une jeune femme dont la grâce reflète ses origines de naissance: l'aristocratie. La damoiselle a une peau pâle et des cheveux bruns qui lui arrivent dans le milieu du dos, ceux-ci sont la plupart du temps détachés. Son visage est très agréable à regarder : ses yeux gris-onyx, ses lèvres fines et rosées ainsi que son petit nez s'associent parfaitement. Elle porte souvent une jupe noire lui arrivant au dessus des genoux, un chemisier blanc, une veste noire et de hautes bottes de la même couleur. Elle possède également un médaillon qui lui vient de sa grand-mère qu'elle porte toujours au cou.
Aela est une jeune femme qui ayant été élevée loin de ses parents n'a pas de préjugés sur les autres région si ce n'est la région médiévale qu'elle trouve étroite d'esprit et peut-être le dirigeant de la région moderne qu'elle perçoit comme un imbécile fini pour ne pas laisser sa population vivre comme elle l'entend. La politique n'a que peu de valeur à ses yeux mais elle a tout de même une vision bien défini de ce qu'est un bon dirigeant.
Pour ce qui est du caractère, l'on peut dire qu'Aela ressemble à un chat, elle a peur des relations humaines, détrompez-vous, elle est tout ce qu'il y a de plus sociable et sourit à tous ceux qu'elle croise mais elle ne fait que rarement confiance aux autres. Néanmoins, si vous arrivez à vous faire une place dans son cœur, elle sera toujours là pour vous et si vous vous attirez des ennuis, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous tirer de ce mauvais pas. Il faut aussi dire que la jeunette est de nature calme et solitaire mais lorsqu'elle joue de son violon, tout s'envole, elle devient quelqu'un d'autre, faisant vibrer les notes dans le cœur de chacun, le sourire qu'elle a d'habitude se transforme en un véritable sourire montrant son bonheur.
N'allez pas croire qu'Aela soit parfaite, loin de là, elle a également ses défauts : elle peut-être très bornée, être aussi froide qu'un glaçon et vous parler de façon hautaine dans ses mauvais jours. Le dernier de ses défauts, et pas le moindre : elle est d'une curiosité maladive qui la pousse à se mettre dans des pétrins pas possible dont elle a beaucoup de mal à se défaire malgré son intelligence et sa ruse.

  Histoire : Née en tant que dans une famille de patricien qui s'est établie à Agoraria depuis des générations. Pour sa famille les apparences ont toujours comptés, c'est pourquoi ils ont tenus à ce qu'elle fasse des études complètes en lui apprenant la philosophie, les mathématiques, les sciences, la musique, l'art, l'esthétique et la poésie mais aussi en préparant un mariage arrangé avec une autre famille, mais ça c'était avant. Avant que ses pouvoirs ne s'éveillent à l'âge de huit ans, avant qu'elle ne soit reniée par ses parents, avant qu'ils ne la déshéritent, la fasse quitter la demeure familiale et la vendent sur un marché. Aela se rappellera toujours de la nuit précédent son départ, sa grand-mère était venue la voir dans sa chambre :
"- Et bien ma chérie, tu ne dors pas ?
- Grand-mère… Elle est grave ma maladie pour qu'ils ne veuillent plus de moi ?
- Voyons ma puce, tu n'es pas malade..
- Alors, pourquoi ? Pourquoi est-ce que Père et Mère ne veulent plus me voir ?
- Parce que tu as des pouvoirs magiques. Tu te rappelles la semaine dernière quand tu as lu ce livre ancien que ton père avait acheté et que les arbres de notre jardin ont bougés ? Et bien ce n'était pas un hasard, c'est toi qui les a commandé.
- Mais je ne l'ai pas fait exprès.
- Je sais ma chérie, je sais. Mais tes parents ont peur… Je ne veux pas que tu partes, malheureusement, mon ange, je ne peux rien faire pour leur faire changer d'avis. Alors, tiens, je te donne ce pendentif pour que tu te souviennes qu'il y avait des gens qui t'aimaient dans cette famille."

Pendant deux ans, elle travailla ensuite dans une famille pour lesquels elle dut s'occuper des travaux manuels de la maison. Elle fut ensuite envoyée dans une autre demeure quand la maisonnée précédente perdit de sa fortune et qu'on la congédia.
Heureusement, elle trouva un nouveau travail en changeant de région : elle entama une nouvelle vie dans la région des Lumières et de l'Industrie où ses employeurs lui rendirent rapidement la liberté bien qu'ils la gardèrent avec eux jusqu'à sa majorité. Là, elle put développer sa conscience et faire l'apprentissage de la vie, en compagnie du mari, elle appris les mathématique, la philosophie et les sciences de l'époque. Avec la maîtresse de maison, elle apprenait la gestion d'une demeure, la bienséance. Pour le reste : musique, art et poésie, il lui fallut se faire passer pour un garçon durant son adolescence lors de réflexion publique. C'est là qu'elle se découvrit une passion pour la musique, avec l'argent qu'elle avait économisé pendant des années, elle s'acheta un violon et se apprit à s'en servir, elle fit plusieurs morceaux lors de réceptions données par sa famille d’accueil avant d'en faire son métier.
Aujourd'hui, elle traverse le monde en jouant de sa musique au crochet des autres ou en se faisant payer pour jouer lors de réceptions, ses pouvoirs maîtrisés et dissimulés des autres sous peine de grave sanction, elle vit sa vie au jour le jour sous le nom de Rossignol, nom qu'elle a prit en retrouvant la liberté.


Toi et le forum


  Qu'est-ce que tu penses d'Alibi-RPG ? Le forum a l'air très sympa c'est pourquoi je m'inscris.
  Les raisons pour lesquelles tu t'es inscris : Parce que je trouve le concept innovant.
  Et, sans indiscrétions, comment as-tu connu ce forum ? Par l'annuaire de forumactif.
  Assemble les mots-clés du Guide Intégral du Foum et écris la phrase obtenue :
  CODES VALIDÉS PAR LE MAÎTRE SUPRÊME !!!
 
                                                       


Dernière édition par Aela Rossignol le Dim 15 Jan - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Une fille comme moi: Aela Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Une fille comme moi: Aela Rossignol   Une fille comme moi: Aela Rossignol Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:42

bienvenue, faudra attendre le passage de pappy ed pour la validation mais je ne crois pas qu'il voie d'ennuis avec ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aela Rossignol
Femme des Lumières et de l'Industrie
Aela Rossignol


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 19

RPG - Emploi : Violoniste (indépendante)

RPG - Marié(e) ? : Laissez-moi vivre

RPG (sorciers) - Type de magie : incantation (bibliomagie)

RPG - A savoir : Ne jamais essayer de lui faire enlever son médaillon ou de la faire partir sans son violon.

Émeraudes : 19
Messages : 15

Une fille comme moi: Aela Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Une fille comme moi: Aela Rossignol   Une fille comme moi: Aela Rossignol Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:50

Voilà qui est du rapide.
Je te remercie pour les informations que tu m'as donnée, cela m'a été très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Une fille comme moi: Aela Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Une fille comme moi: Aela Rossignol   Une fille comme moi: Aela Rossignol Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:55

de rien, je suis en train d'essayer de faire une réponse a un RP alors j'ai pas bougé (panne d'inspi monstre ces jours-ci. je suis sur cette réponse depuis un bout de temps alors t'as eue de la chance que je décide de faire ça aujourd'hui lol)

content que mes infos t'aient été utiles
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Une fille comme moi: Aela Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Une fille comme moi: Aela Rossignol   Une fille comme moi: Aela Rossignol Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:01

Bienvenue !!! Une fille comme moi: Aela Rossignol 3074200140
Content de te compter parmi nous ! o/ Ta fiche m'a l'air bien complète, je m'en occuperai mercredi donc ça te laisse le temps de modifier deux-trois petites choses si besoin est. En tout cas j'aime bien ton avatar, c'est rare de voir des ovales ici-bas XD

EDIT : J'ai lu ta présentation et tout est correct et bien écrit, tu es donc validée ! :D Je ne verrouille pas encore le sujet au cas où d'autres membres voudraient te souhaiter la bienvenue ou répondre, mais tu as ta couleur et ton rang. Il ne te reste plus qu'à confirmer ton métier ici pour que le staff puisse compléter ton profil, avant de pouvoir ouvrir un sujet de recherche pour trouver des membres avec qui RP si tu le souhaites à cet endroit. Et maintenant mon speech est fini !!! *s'envole*
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une fille comme moi: Aela Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Une fille comme moi: Aela Rossignol   Une fille comme moi: Aela Rossignol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille comme moi: Aela Rossignol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Mairie :: Espace d'accueil :: Fiches validées-
Sauter vers: