Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 ACHETEZ LE NOUVEL ICE TEA TROPICAL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[PNJ]Père Noël

[PNJ]Père Noël


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 0

Émeraudes : 30
Messages : 27

ACHETEZ LE NOUVEL ICE TEA TROPICAL Empty
MessageSujet: ACHETEZ LE NOUVEL ICE TEA TROPICAL   ACHETEZ LE NOUVEL ICE TEA TROPICAL Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:50

Bonjour à tous. J'ai été engagé pour faire passer le message de la société Ice Tea Tropical :


« Suite à un placement de produit mal contrôlé sur le sujet de recensement 2017, nous avons pris en otage Lucas Magira. Il a fait de la publicité pour notre groupe alors qu'il est trop jeune pour cela, ce qui a sali notre image. Nous affirmons que le chef de la région des Lumières et de l'Industrie a accepté de participer à notre campagne de publicité en dédommagement, malgré les doutes de certains consommateurs sur un éventuel photomontage pour le faire apparaître sur l'affiche contre son gré. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas suffisant, et vous tous, membres du forum, devez acheter nos canettes d'Ice Tea Tropical pour payer la rançon et libérer Lucas. Courrez vite à la Boutique en acheter si vous voulez le revoir vivant. Merci à tous. »


ACHETEZ LE NOUVEL ICE TEA TROPICAL 972180NouveauIceTeaTropical
Revenir en haut Aller en bas
Diane lune
Sorcière Antique
Diane lune


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 17

RPG - Emploi : Écrivain

RPG - Marié(e) ? : J'ai pas trop le temps...

RPG (sorciers) - Type de magie : Incantations (type élémentaire) et jets d'énergie magique.

RPG - A savoir : A un caractère très très enfantins par apport à son âge, son seul et unique but de venger ses parents, d'une curiosité sans borne, ne porte que du noir et du blanc et à une passion pour les fleurs.

Émeraudes : 160
Messages : 165

ACHETEZ LE NOUVEL ICE TEA TROPICAL Empty
MessageSujet: Re: ACHETEZ LE NOUVEL ICE TEA TROPICAL   ACHETEZ LE NOUVEL ICE TEA TROPICAL Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:09

C'est pas illégal ça?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

ACHETEZ LE NOUVEL ICE TEA TROPICAL Empty
MessageSujet: Re: ACHETEZ LE NOUVEL ICE TEA TROPICAL   ACHETEZ LE NOUVEL ICE TEA TROPICAL Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:36

je vais les poursuivre et crois moi ils vont le sentir passer

*éclate d'un grand rire diabolique et se prépare a aller venger lucas et ed*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Magira
Homme Médiéval
Lucas Magira


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5

RPG - Âge : 13

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

RPG - A savoir : -Amoureux des bonbons et de son nounours: donnez moi des bonbons, vous serez mon meilleur ami (tant que vous m’énerverez pas en touchant à mon nounours)

-Haine envers les adultes: pour moi être adulte est une façon de penser, ne pensez pas que votre taille influencera mon jugement envers vous. Mais ce que je déteste c'est que l'on me prenne de haut pour ça ou croire que l'on a toujours raison car notre vie a été plus longue.

-Adoration pour la région des lumières et de l'industrie

Émeraudes : 353
Messages : 312

ACHETEZ LE NOUVEL ICE TEA TROPICAL Empty
MessageSujet: Re: ACHETEZ LE NOUVEL ICE TEA TROPICAL   ACHETEZ LE NOUVEL ICE TEA TROPICAL Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:11

AU SECOOUUUUURRRR. ZACK, SI TU ME SAUVE JE FERAIS DES EFFORTS EN MATH
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]Père Noël

[PNJ]Père Noël


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 0

Émeraudes : 30
Messages : 27

ACHETEZ LE NOUVEL ICE TEA TROPICAL Empty
MessageSujet: Re: ACHETEZ LE NOUVEL ICE TEA TROPICAL   ACHETEZ LE NOUVEL ICE TEA TROPICAL Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:35

La société Ice Tea Tropical vous informe des dernières nouvelles par ce message que je dois vous transmettre :

« Au vu des 26 émeraudes récupérées grâce à vos achats, nous considérons que la rançon a été payée et rendons Lucas Magira. De plus, cet enfant était assez dur à gérer pour l'entreprise. J'espère que vous comprendrez qu'il ne faut pas prendre notre image de marque à la légère. Bonne vie et buvez bien nos sodas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

ACHETEZ LE NOUVEL ICE TEA TROPICAL Empty
MessageSujet: Re: ACHETEZ LE NOUVEL ICE TEA TROPICAL   ACHETEZ LE NOUVEL ICE TEA TROPICAL Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:40

*oblige le reste des gens hauts placés de la compagnie a se jeter par leurs fenêtres et fout le camp en siflottant* XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

ACHETEZ LE NOUVEL ICE TEA TROPICAL Empty
MessageSujet: Re: ACHETEZ LE NOUVEL ICE TEA TROPICAL   ACHETEZ LE NOUVEL ICE TEA TROPICAL Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:08

*va chercher lucas et lui donne aussi le gros paquet de bonbons dont il a parlé dans un autre topic* (je sais plus lequel lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHETEZ LE NOUVEL ICE TEA TROPICAL Empty
MessageSujet: Re: ACHETEZ LE NOUVEL ICE TEA TROPICAL   ACHETEZ LE NOUVEL ICE TEA TROPICAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHETEZ LE NOUVEL ICE TEA TROPICAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: La Taverne \o/ :: La cuisine-
Sauter vers: