Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Groupe A : Zack Asgard & Diane Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre participation préférée ?
Zack Asgard
50%
 50% [ 2 ]
Diane Lune
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
[PNJ]Père Noël

Émeraudes : 27

MessageSujet: Groupe A : Zack Asgard & Diane Lune   Lun 24 Avr - 20:34

Espoir

a un incroyable talent !

« Ho ho hoooooo ! Comment ça va tout le monde ? Vous avez pas trop le mal de mer ? Eh oui chers spectateurs, téléspectateurs, auditeurs, lecteurs, et même ceux qui sont totalement déconnectés de toute forme de vie sociale et ratent le meilleur concours du monde : nous sommes actuellement sur l'eau ! Moi, j'adore les cadeaux. Et la production aussi ! Nous avons donc décidé d'installer une plateforme maritime. Les deux concurrents du jour y réaliseront leur prestation, et, on l'espère, la réussiront. »

Le Père Noël jette sa hotte remplie de mini cadeaux en polystyrène emballés sur le public. Il blesse une personne.

« Ho ho hooo ! Je demande d'accueillir avec chaleur les participants du groupe A : Diane Lune et Zack Asgard. Vous pouvez entrer sur scène ! »

Vous suivez cette invitation et découvrez un large espace sur cette sorte d'estrade flottante. En s'adressant à vous :

« Oui, bonjour, bonjour. Saluez la foule. Faites coucou de la main. Tournez à gauche. A droite. La mamie, là-bas, faites-lui coucou, c'est la mère du producteur. Souriez. Bien. »

Le présentateur ouvre de larges bras vers la foule.

« Regardez-moi ce beau décor ! La mer, les vagues, les remous. Vous le sentez, du haut des gradins ? Et surtout, vous entendez ? Ecoutez-bien car c'est maintenant le moment pour les candidats de se présenter ! »

Vous vous présentez.

« Et maintenant préparez-vous à découvrir la prestation de Zack Asgard ! Que vous apprêtez-vous à faire ? »

Zack Asgard fait la démonstration de ses talents.

« C'est au tour de Diane Lune de s'exécuter ! Gagnera-t-elle plus les faveurs du public à l'issue de son numéro ? Nous le verrons bien assez tôt avec le vote mondial qui départagera par la suite les deux concurrents ! »

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 355

MessageSujet: Re: Groupe A : Zack Asgard & Diane Lune   Sam 13 Mai - 8:36

(désolé de cette absence monstre mais j'ai eu des urgences I.R.L. et c'est pas fini mais je vais essayer de pas me faire attendre plus longtemps)

hmmm...j'allais avoir du mal...je m'étais préparé bien sûr mais j'allais devoir ajouter un paquet d'étapes a ce que je faisais rien que pour ajouter au spectacle: en effet je savais très bien que cette histoire n'était pas seulement un test de talent mais aussi et surtout une prestation que je devais rendre la plus divertissante possible

sauf que comme j'avais sans nul doute le talent le plus ennuyeux de toute cette compétition j'allais avoir du mal de ce côté

comment faire d'une tâche tout a fait ordinaire comme celle-ci la présentation qu'elle devait être ?

j'y avais pensé un bout de temps et avait fini par trouver quelque chose.

j'avais toujours eus de mauvais réflexes et avait été obligé de pratiquer tout ceci pendant très longtemps mais j'avais réussi il y avait quelques jours

même si ça ne se voyait pas j'étais plutôt stressé lorsque le juge nous demanda de nous présenter

« Regardez-moi ce beau décor ! La mer, les vagues, les remous. Vous le sentez, du haut des gradins ? Et surtout, vous entendez ? Ecoutez-bien car c'est maintenant le moment pour les candidats de se présenter ! »

zack asgard, avocat. dis-je avec mon air figé habituel, ne pouvant pas saluer puisque j'avais une table devant moi, une mallette dans une main et une grosse cage grisâtre dans l'autre

« Et maintenant préparez-vous à découvrir la prestation de Zack Asgard ! Que vous apprêtez-vous à faire ? »

cette fois j'eus un petit sourire

-oh rien de bien impressionnant, juste...un petit cours de cuisine

je laissais tomber la cage que je gardais avec moi, en laissant sortir...trois pieuvres...des pieuvres volantes pour être plus précis qui ce mirent a tournoyer un peu partout dans l'eau

-ne vous inquiétez pas pour l'écosystème, je vais toutes les repêcher dis-je en autant le drap de la table qui se révélât être mon four, dans lequel j'avais mit mes assiettes, chaudrons et autres contenants.

la mallette contenait le reste de mes outils, y comprit une canne a pêche. j'étais un homme de parole. mais pour l'instant j'allais devoir préparer le reste de mes ingrédients, coupant des tomates et éminçant des oignons et les gousses d'ail puis je fit chauffer l'huile d'olive

c'est a ce moment-la qu'une pieuvre, dérangée par un caillou que je lui jetais de ma main libre sauta hors de l'eau et atterrissait sur ma planche a découper ou dans un mouvement sec je la recouvris d'une nappe préparée pour les spectateurs sensibles et me mit a nettoyer la pieuvre que je venais de pêcher bien sûr je coupais toute douleur dans son cerveau, je ne suis pas un sadique puis la jetais dans un pot avec l'eau bouillante et le vinaigre que je commençais a faire cuire

-pour que tout soit juste je vais préparer trois portion, une pour que le juge puisse s'assurer que j'ai réussi ma recette et les deux autres pour être sûrs que ni moi ni ma concurrente n'auront faim en attendant les résultats.

revenant a ma mixture de tout a l'heure j'y ajoutais les tomates et la sauce soya puis lui laissait un autre 20 minutes

la seconde pieuvre sauta toute seule entre mes mains et je recommençais

la troisième passa a travers un cerceau en faisant des pirouettes dans les airs

une fois les trois portions prêtes je déposais une assiette devant le juge, une devant ma concurrente et gardais la dernière parce que toute cette histoire m'avait donnée faim

-bon appétit !

(HRP: j'ai pris une vraie putain de recette qui existe pour ce RP et une espèce de pieuvre réellement capable de sauter comme ça *super fier des 30 secondes de recherches qu'il a mené pour ce RP   *)

merci pour l'image kate

zack's theme - bastion of discernment
Diane lune
Sorcière Antique

RPG - Emploi : Écrivain

RPG - Marié(e) ? : J'ai pas trop le temps...

RPG (sorciers) - Type de magie : Incantations (type élémentaire) et jets d'énergie magique.

Émeraudes : 160

MessageSujet: Re: Groupe A : Zack Asgard & Diane Lune   Jeu 25 Mai - 23:31

La vent soufflait fort sur la passerelle ce jour là, faisant teinter les clochettes accrochées à la ceinture de son kimono court. Bien que ne correspondant pas à son style habituel ce kimono bleu et noire brodé d’argent était nécessaire à sa prestation. Lorsque vint le temps de se présenter Diane Lune murmura une courte incantation et alors qu’autour d’elle une tourbillon de vent miniature se formait sous l’effet de son sort et déclara d’une voix claire :
Je suis Diane Lune sorcière de la région Antique !
Commença alors, après quelque paroles de l’étrange présentateur vêtu de rouge et blanc, la prestation de son adversaire. Et il lui fallut bien reconnaître qu’elle était impressionnante, d’autant plus qu’il n’utilisait pas la magie ! Et pour ce qui est du goût cela dépassait bien des grands plats de la région antique, même si il lui était dur de l’admettre c’était tout simplement délicieux !
Le présentateur annonça son tour et après une grande inspiration elle calma le tremblement de ses mains et s’avança d’un pas sûr vers le centre de la scène, se mit en place, tapa du pied et la musique (https://www.youtube.com/watch?v=CmH4BAd_Wjw) s’éleva semblant venir de tout les côtés, aucune magie pour cela seulement de l’aide de la région moderne qui avait développé ce système qui ne nécessitait pas la présence de musiciens sur scène ! Elle psalmodia alors une incantation et se servant de l’énorme avantage offert par cette plate-forme maritime, elle fit s’élever vers elle des gerbes d’eau et leur donna la forme de ruban une fois qu’elle les eût en mains. Diane dansa alors au rythme de la musique virevoltant, tournant et sautant dans les airs avec ses ruban d’eau. Au moment du refrain elle les lança dans les airs leur faisant brièvement prendre la forme de petit poisson effectua une pirouette dans les airs et les récupéra au moment ou elle touchait le sol ceci sous leurs forme de rubans. Vers le milieu de la chanson elle transforma ses rubans en cerceaux ceci sans cesser d'exécuter sa danse. Lorsque vint la fin elle les jeta vers le ciel et récita une incantation afin qu'ils ne forment plus qu'un gigantesque cerceau au travers duquel elle lança un jet d'énergie faisant éclater le tout en une pluie d'étincelles et de gouttelettes. Elle salua et s'en alla du centre de la scène tout en essayant de cacher son épuisement.

[PNJ]Père Noël

MessageSujet: Re: Groupe A : Zack Asgard & Diane Lune   Jeu 8 Juin - 21:03

[PNJ]Père Noël a effectué 2 lancé(s) d'un Dé de la Banque (Image non renseignée.) :
,
Résultat 1 : score de Zack Asgard
Résultat 2 : score de Diane Lune

[PNJ]Père Noël

MessageSujet: Re: Groupe A : Zack Asgard & Diane Lune   Jeu 8 Juin - 21:39

Espoir

a un incroyable talent !

L'huissier de justice s'avance sur le devant de la scène après que les concurrents y aient fait leurs prestations. Le public est silencieux et tous les regards se braquent sur l'enveloppe que l'homme tient à la main.

« Après dépouillement des votes du public, le gagnant du groupe B est... »

Tous retiennent leur respiration, même l'huissier qui tremblote en sortant le petit carton de son enveloppe :

« Diane Lune avec 60% des suffrages* ! Elle se qualifie donc pour la finale du concours, félicitations. »

L'homme quitte la scène sous une pluie d'applaudissements, suivi par les deux participants après qu'ils aient chacun salué la foule.

---
*Le résultat du dé compte pour une voix afin de départager les candidats ex æquo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe A : Zack Asgard & Diane Lune   

Groupe A : Zack Asgard & Diane Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1