Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Groupe B : Maximus Platis & Eléonore Meredice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre participation préférée ?
Maximus Platis
0%
 0% [ 0 ]
Eléonore Meredice
100%
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
[PNJ]Père Noël

Émeraudes : 25

MessageSujet: Groupe B : Maximus Platis & Eléonore Meredice   Jeu 27 Avr - 20:04

Espoir

a un incroyable talent !

« Ho ho hooooo ! Nous voici dans le luxe, l'opulence, au milieu de la splendide ville d'Aggloméa et de ses gosses de rich... ses pacifistes juvéniles ! »

On n'entend plus que l'écoulement de la fontaine au milieu du silence.

« Ho hoooo hum comment ça va Aggloméa ? Plus fort : comment ça va Aggloméa ?! J'ai rien entendu : COMMENT CA VA AGGLOMÉA ??!! »

Une petite voix crie au loin dans le public.

« Merci de cet accueil ! Et nous allons tout particulièrement accueillir sur cette place nos deux concurrents du jour, le groupe B : Eléonore Meredice et Maximus Platis ! Encore peu connus du grand public, ils vont aujourd'hui avoir l'occasion de prouver leur valeur. Alors à vous de faire votre entrée ! »

Vous pénétrez dans la place encerclée par une foule compacte. Une petite scène a été aménagée près d'une fontaine très ouvragée. Le Père Noël vous parle sans trop hausser le ton :

« Il va falloir que vous soyez plein d'entrain, j'ai l'impression d'avoir un peu refroidi l'ambiance... Sans compter que 90% des habitants sont coincés. Et j'ai plus de cadeaux. »

À voix haute :

« Ho ho hoooo, allons, je vous demande à tous de saluer Eléonore Meredice qui s'apprête à se présenter et à débuter sa démonstration ! »

Eléonore Meredice se présente publiquement et fait sa prestation.

« J'appelle désormais Maximus Platis, et ce sera ensuite votre vote à tous qui départagera les deux participants ! Quel talent allez-vous nous montrer ? »

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Meredice
Femme Médiévale
Femme Médiévale

RPG - Emploi : Inquisitrice - Commerçante

RPG - Marié(e) ? : Non

Émeraudes : 192

MessageSujet: Re: Groupe B : Maximus Platis & Eléonore Meredice   Lun 8 Mai - 22:05

Éléonore était vêtue de noir et d'or,
D'une robe élégante et ô si magnifique!
Son visage était doux, elle charismatique,
Et dans ces cheveux blonds, une fleur d’hellébore.

Elle salue et se présente: "Éléonore".
Puis montre cinq dagues, avec un air maléfique.
Elle les prends et, dans une danse hypnotique,
Joue et jongle avec les couteaux multicolores.

Sans s'arrêter, elle trace grâce à son pied,
Un cercle autour d'elle. Une marque se crée.
Puis trempe dans un pot, chacune de ses lames.

Une allumette. Les poignards deviennent torches.
Yeux fermés elle les lance. Ils tombent, si proches.
Et le cercle autour d'elle, en un instant s'enflamme.

Maximus Platis
Homme Antique

RPG - Emploi : Prêtre

Émeraudes : 187

MessageSujet: Re: Groupe B : Maximus Platis & Eléonore Meredice   Dim 28 Mai - 17:03

Histoire d'exposer au grand jour toute l'étendue de mes qualités, je me suis inscrit au concours de talents d'Espoir. J'avoue que ça a été dur de choisir de quel talent j'allais faire la démonstration étant donné la riche palette de dons que j'ai reçue à ma naissance. Bien sûr, en grandissant, j'ai encore développé de nombreuses capacités que je ne peux même plus compter. Alors, j'ai décidé de faire un mix de tout ça. Et c'est maintenant le grand moment ! On arrive sur scène et, wow, je dois dire que le public est assez dense. Le fameux Père Noël nous souffle :

« Il va falloir que vous soyez plein d'entrain, j'ai l'impression d'avoir un peu refroidi l'ambiance... Sans compter que 90% des habitants sont coincés. Et j'ai plus de cadeaux. »

Tu m'étonnes, mon vieux. Mais t'inquiète, Maximus est là pour mettre le feu sur scène ! 'Suffit juste d'attendre qu'Élonore truc-muche finisse son tour... Elle se met au devant de la scène et commence à jongler avec des dagues enflammées avant que celles-ci ne retombent sur le sol en décrivant un cercle de feu. Ouais, bon, c'est quand même impressionnant. Mais il en faut beaucoup plus pour me déstabiliser, et surtout me vaincre.

« J'appelle désormais Maximus Platis, et ce sera ensuite votre vote à tous qui départagera les deux participants ! Quel talent allez-vous nous montrer ? »

Je remets ma mèche blonde en place avant de m'avancer sur la scène.

« Mon talent, c'est la comédie musicale divine ! »

C'est parti : Audio ludus ! Je m'imprègne de l'Esprit de la Terre pour diffuser de la musique. Un mélange de musique moderne, de luth et de lyre. Je resserre ma toge avant de faire une roue en avant. Je me retrouve par terre.

« Ça fait partie du spectacle ! Car, commencé-je en chantant, j'aurais vouluuuu être un artiiiiiste, pour pouvoir faire mon numérooooo ! »

J'exécute au mieux diverses pirouettes en tentant d'être en rythme avec la musique. J'avoue que j'ai du mal à sortir les aigus, mais la chanson se poursuit et je suis plutôt... Très fier de moi. J'enchaîne les roulades arrière et avant, les tourniquets à droite, à gauche. Sans oublier de faire d'énormes sauts jusqu'à la moitié de l'estrade !

« Pour pouvoir dire pourquoi j'exiiiiiste ! »

C'est la fin. Je me stoppe, tel une statue de marbre majestueuse. Avec ça, Eléonore n'aura qu'une seule voix : la sienne. Je salue et me retire humblement en décoiffant somptueusement ma chevelure dorée.

« Merci. »

[Merci Kate <3 (encore toi! xD)]
[PNJ]Père Noël

Émeraudes : 25

MessageSujet: Re: Groupe B : Maximus Platis & Eléonore Meredice   Lun 5 Juin - 0:34

Espoir

a un incroyable talent !

L'huissier de justice s'avance sur le devant de la scène après que les concurrents y aient fait leurs prestations. Le public est silencieux et tous les regards se braquent sur l'enveloppe que l'homme tient à la main.

« Après dépouillement des votes du public, le gagnant du groupe B est... »

Tous retiennent leur respiration, même l'huissier qui tremblote en sortant le petit carton de son enveloppe :

« Eléonore Meredice avec pas moins de 100% des suffrages ! Elle se qualifie donc pour la finale du concours, félicitations. »

L'homme quitte la scène sous une pluie d'applaudissements, suivi par les deux participants après qu'ils aient chacun salué la foule.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe B : Maximus Platis & Eléonore Meredice   

Groupe B : Maximus Platis & Eléonore Meredice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1