Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[En cours] Ser Barnabé, Baron de Haut-Val

AuteurMessage
Ser Barnabé de Haut-Val

Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 19

RPG (sorciers) - Type de magie : Non

Émeraudes : 2

MessageSujet: [En cours] Ser Barnabé, Baron de Haut-Val   Jeu 12 Juil - 15:52

DE HAUT-VAL Barnabé

Présentation du membre

Ton petit nom : Paul
 T'es né quand ? 2000
 Tu es d'où ? A Lille
 Ta passion : Récupérer des infos sur les univers fictifs.

Présentation du personnage

Pseudo : Ser Barnabé de Haut-Val
 Région (Antique, Médiévale, des Lumières et de l'Industrie, Moderne) : Médievale
 Es-tu un sorcier/une sorcière ? Non
 Description : De son nom complet, Barnabé-Perceval-Louis-Henry-Phillipe III de Haut-Val est un colosse de deux mètres pour une centaine de kilos. Avec son visage mal rasé et ses longs cheveux bruns foncés, il tient plus son aspect physique de l'ours qui sert d'emblème à sa famille plutôt que celui de ses semblables humains. Rares sont ceux qui peuvent prétendre l'avoir vu sans sa fidèle masse "Fléau des Sorcières", arme ancestrale en bronze, prenant l'aspect d'une tête d'ours, qui remonte à la fondation de sa dynastie.
Le jeune seigneur apprécie les petits plaisirs de la vie : participer à la joute, manger à un banquet, brûler des sorciers…

Histoire : Né dans son fief familial, près de la frontière nord-est de la région. Sa famille, les de Haut-Val, règne sur cette baronnie depuis des temps immémoriaux, selon certains, Fort d'Aube, le petit château familial, aurait été créé par Espoir elle même, mais, hélas, ce n'est qu'une légende. (Ser Barnabé de Haut-Val a écrit:

NOM & Prénom

Présentation du membre

Ton petit nom : Paul
        T'es né quand ? 2000
        Tu es d'où ? A Lille
        Ta passion : Récupérer des infos sur les univers fictifs.

Présentation du personnage

Pseudo : Ser Barnabé de Haut-Val
        Région (Antique, Médiévale, des Lumières et de l'Industrie, Moderne) : Médievale
        Es-tu un sorcier/une sorcière ? Non
        Description : De son nom complet, Barnabé-Perceval-Louis-Henry-Phillipe III de Haut-Val est un colosse de deux mètres pour une centaine de kilos. Avec son visage mal rasé et ses longs cheveux bruns foncés, il tient plus son aspect physique de l'ours qui sert d'emblème à sa famille plutôt que celui de ses semblables humains. Rares sont ceux qui peuvent prétendre l'avoir vu sans sa fidèle masse "Fléau des Sorcières", arme ancestrale en bronze, prenant l'aspect d'une tête d'ours, qui remonte à la fondation de sa dynastie.
       Le jeune seigneur apprécie les petits plaisirs de la vie : participer à la joute, manger à un banquet, brûler des sorciers…

Histoire : Né dans son fief familial, près de la frontière nord-est de la région. Sa famille, les de Haut-Val, règne sur cette baronnie depuis des temps immémoriaux, selon certains, Fort d'Aube, le petit château familial, aurait été créé par Espoir elle même, mais, hélas, ce n'est qu'une légende. (En cours/ étant abcend pendant un certain temps je préviens que je n'abandonne pas le forum^^)        (15 lignes minimum)

Toi et le forum

Qu'est-ce que tu penses d'Alibi-RPG ? J'aime beaucoup l'idée que les époques s'entrechoque.
 Les raisons pour lesquelles tu t'es inscris :
 Et, sans indiscrétions, comment as-tu connu ce forum ? J'ai suivi un lien depuis le forum de Dùralas.
 Assemble les mots-clés du Guide Intégral du Foum et écris la phrase obtenue :
 une perruque est-elle un poireau ?

Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie

Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 866

MessageSujet: Re: [En cours] Ser Barnabé, Baron de Haut-Val   Ven 13 Juil - 22:32

Sois le bienvenu sur le forum !!!

C'est super de voir qu'on compte un nouvel inquisiteur sur le fofow' o/ Je te laisse prendre ton temps pour finir ta présentation puis je reviendrai pour la valider ! En attendant, les codes du règlement sont bons, et il te faudra juste un avatar. Voilà, n'hésite pas si tu as des questions ~

PS : Attention au double-post, édite le premier plutôt ! C'est ce que je me suis permis de faire pour le petit message que tu as rajouté à propos de ton absence. J'ai aussi complété pour toi le code en haut de la fiche où il fallait inscrire "Nom & Prénom" (eh, je suis pas génial comme admin ? u_u)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci mon petit gnome <3 (Katelyna!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alibi-rpg.forumactif.org

[En cours] Ser Barnabé, Baron de Haut-Val
Page 1 sur 1