Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Occupation de l'extrême

Aller en bas 
AuteurMessage
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Occupation de l'extrême Empty
MessageSujet: Occupation de l'extrême   Occupation de l'extrême Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:39

Bonjoursoir à tous Occupation de l'extrême 1847658398

Je voulais m'excuser pour les quelques jours de flottement d'en ce moment, mais avec la rentrée j'ai beaucoup de choses à gérer IRL, et j'imagine que vous aussi ! Mais il n'y a aucun abandon de la part du meilleur admin de l'univers et même de tous les univers alternatifs u__u.

[INSERER ICI UNE PHRASE DE SALUTATION]
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Occupation de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Occupation de l'extrême   Occupation de l'extrême Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:40

Je récupère ce vieux post pour vous dire - au contraire - que suite à la décision de Macron le foufou (savoir en ce qui me concerne la fermeture des facs), j'aurai du temps libre (même si du coup j'en profiter pour travailler) à consacrer au forum ! ~ En plus j'ai mon nouvel ordi et je profite de la connexion chez ma mère pour venir squatter eh eh '(:
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
 
Occupation de l'extrême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Mairie :: Espace requêtes :: Absences-
Sauter vers: