Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Demande de RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alastor Vartoran
Homme Médiéval
Alastor Vartoran


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 24

RPG - Emploi : Inquisiteur - Baron

RPG - Marié(e) ? : Veuf- Epouse tuée de ma main pour sorcellerie.

RPG - A savoir : _Baron d'Ergeir
_Lord commandant de l'Ordo Draconis
_Inquisiteur
_Sénéchal du Nord
_Parricide...
(avatar temporaire le temps que je trouve la foi de finir le mien ^^')

Mon but est simple: libérer Espoir du danger que représente les sorciers et leurs partisans quels que soient les rangs dont ils sont issus. Et si pour y parvenir je dois avoir le sang de milliers de personnes sur les mains, qu'il en soit ainsi...

Émeraudes : 52
Messages : 35

Demande de RP Empty
MessageSujet: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:34

Demande de RP


Lieu du RP : Si possible la région médiévale, mais honnêtement où vous voulez ça dérange pas
Trame du RP (si vous avez une idée) : Pas trop d'idée encore, peut être une rencontre vu que je ne connais pas grand monde/personne, tant que ça colle au personnage ^^
Combien de personnes ? C'est mon premier RP donc un truc simple peut être pour me roder un peu, je dirais 3 maximum
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:23

faut que je lise ta fiche plus en détails toi ^^ (et accessoirement que je vérifie si mes foutus pouvoirs fonctionnent sur toi parce que sinon je peux pas te croiser sans mourrir, mon perso étant plus ou moins incapable de se battre sans ceux-ci et pas des plus subtils quand il s'agit de les cacher) peut-être qu'un autre RP auquel répondre m'aidera a me remotiver après tout. et désolé de ne pas être passé sur ta fiche a l'origine, j'ai une baisse d'inspi cataclysmique depuis plusieurs mois qui ne semble pas vraiment vouloir s'amméliorer

par contre je me demande dans quel contexte on devrait se rencontrer, zack ne voyage pas des masses après tout
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Vartoran
Homme Médiéval
Alastor Vartoran


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 24

RPG - Emploi : Inquisiteur - Baron

RPG - Marié(e) ? : Veuf- Epouse tuée de ma main pour sorcellerie.

RPG - A savoir : _Baron d'Ergeir
_Lord commandant de l'Ordo Draconis
_Inquisiteur
_Sénéchal du Nord
_Parricide...
(avatar temporaire le temps que je trouve la foi de finir le mien ^^')

Mon but est simple: libérer Espoir du danger que représente les sorciers et leurs partisans quels que soient les rangs dont ils sont issus. Et si pour y parvenir je dois avoir le sang de milliers de personnes sur les mains, qu'il en soit ainsi...

Émeraudes : 52
Messages : 35

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:47

Alors de une merci d'avoir répondu, et ne t'inquiète pas pour ma fiche je comprend que toutes les lire ne fait pas partie de tes priorités x)
Ensuite Alastor ne trucide pas tous les sorciers qui croisent son chemin, seulement ceux qui sont coupables, donc en théorie si je te crame pas ou si tu ne fais rien de répréhensible tu peux circuler, tu n'es pas le droïde que je recherche ^^' (par contre je confirme que pour tes pouvoirs ça risque d'être bcp plus chaud à utiliser sur moi désolé =D)
Et pour la rencontre mon peros voyage pas mal, de plus tu as des "contacts" avec l'Inquisition par le tribunal donc on peut se voir comme ça (soit parce que je venais assister à un jugement en particulier, soit je passais devant, soit je venais rendre une funeste visite à un de tes clients)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:07

en réalité j'ai été absent pendant un bout de temps, normalement c'est moi qui me serait occupé de ta fiche, ed m'a même envoyé un MP a ce sujet auquel j'ai jamais eu le temps de répondre (sorry a vous deux ^^ énorme baisse d'inspi qui dure depuis plus d'un an et refuse de me lâcher.)

je vais tout de même préciser un petit détail au sujet du pouvoir de zack: cet avocat est vraiment f*cking puissant même si dans le même ordre d'idée il est également plutôt facile a éliminer avec un peu de planning. sa première utilisation de son pouvoir ? il a forcé quelqu'un a s'immoler....arrêté le coeur d'une seconde personne (déjà mourante par contre, il peut pas faire ça live sans les bonnes conditions, pas mal de préparation et d'énergie) il avait genre 10-12 ans a l'époque et est encore plus hardcore maintenant. il est assez puissant pour rendre sa lucidité a un mec affecté par le pouvoir d'une autre sorcière, chose qui n'a pas eu l'air de le forcer tant que ça

j'ai marcus fair comme concact dans l'inquisition en effet les autres ils m'aiment pas puisque je les empêche de cramer des gens *sniff sniff  :'( * XD

voila les références aux faits que je viens d'évoquer (un bon avocat doit présenter des preuves de ce qu'il avance ^.^)

ma fiche (ou se passe le truc du briquet)

https://alibi-rpg.forumactif.org/t70-zack-asgard-avocat-enqueteur-nounou-les-trois-ensembles

le RP dont je parle

https://alibi-rpg.forumactif.org/t222-un-leger-vent-de-folie-pw-zack

tu pourrais me filer une version abrégée de tes pouvoirs vite fait juste pour que je sache dans quoi je m'embarque ? et juste pour info interdit de révéler ma vraie nature a l'inquisition ou je serai vraiment pas content Demande de RP 3672853372 XD
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Vartoran
Homme Médiéval
Alastor Vartoran


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 24

RPG - Emploi : Inquisiteur - Baron

RPG - Marié(e) ? : Veuf- Epouse tuée de ma main pour sorcellerie.

RPG - A savoir : _Baron d'Ergeir
_Lord commandant de l'Ordo Draconis
_Inquisiteur
_Sénéchal du Nord
_Parricide...
(avatar temporaire le temps que je trouve la foi de finir le mien ^^')

Mon but est simple: libérer Espoir du danger que représente les sorciers et leurs partisans quels que soient les rangs dont ils sont issus. Et si pour y parvenir je dois avoir le sang de milliers de personnes sur les mains, qu'il en soit ainsi...

Émeraudes : 52
Messages : 35

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:35

De même, ma vraie nature doit rester secrète (oula un peu plus et on monte une ligue pour prendre le pouvoir ^^')
Le truc c'est que personne en dehors de l'Ordre d'Alastor ne connait vraiment l'étendue de ses pouvoirs, donc RPiquement parlant ton personnage ne saura pas à quoi s'attendre ;)
Il possède une grande puissance de part son sang, à la fois mentale et physique (rapide, fort et extrêmement résistant mentalement), et il porte une armure runique, son casque étant notamment marqué pour protéger son esprit (donc cette défense la saut quand il est sans casque, toutefois le pouvoir de son sang reste actif). De plus à force de goûter le fluide vital de ses ennemis (pour le travail only) il aurait apparemment décelé une différence de goût entre le sang d'un non mage et celui d'un sorcier (un peu relevé sur la fin ^^), donc s'il peut avoir accès à ton sang à un moment ou à un autre tu es grillé (s'il ne décèle pas que tu es un mage autrement, étant donné qu'il a 72 ans d'expérience du métier dans l'Inquisition, et qu'il a passé les 45 années d'avant dans un ordre qui traque les mages, il sait à quoi ressemble un mage si celui si ne prend pas garde à se dissimuler).

Le reste de son équipement peut également te poser problème, notamment ses deux lames runiques, mais il n'y a pas de raison que l'on se saute à la gorge lors de notre première rencontre, non? x)

PS: ne t'inquiète pas brûler des sorciers ne fait pas partie des loisirs que j'affectionne le plus...je suis normalement plus expéditif dans mes sentences, pas le temps de couper du bois Demande de RP 258924408
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:56

(j'le sens un peu O.P. ton perso, me demande si ya quiconque sur le fo qui peut se frotter a lui. t'as peut-être du bol que j'aie pas été dans le coin pour ta fiche lol  Demande de RP 1947119469 ) non seulement t'es immunisé a mon seul moyen de défense mais en plus t'as tout les bénéfices d'un âge avancé sans les problèmes qui viennent avec XD au point ou tu en est tu pourrais peut-être même me faire face au tribunal et me démolir, je sers pas a grand chose si on coopère sur un truc a moins que tu me dise que ton perso est un détective et/ou un argumentateur de merde ou les deux. zack serait un boulet non pas parce qu'il est incompétent mais juste parce que le gouffre est trop grand entre les deux -je veux dire il a même pas 20 ans merde XD-)

petit détail: même si des renseignements sur ton ordre existaient a moins que ceux-ci aient une quelconque influence sur le monde légal zack ne les connaîtraient pas même si ils étaient les dirigeants de la région: ce mec a pas de vie XD par contre comme zack semble capable de deviner de petits détails sur les gens rien qu'en les regardant. (entres autres il apprends leur nom complet, leur âge et quelques petits détails cons comme leur couleur préférée quand il croise leur regard) il risque d'avoir aussi quelques petites surprises pour toi puisque le plus il en sait sur une personne le mieux il peut la contrôler, son pouvoir passant en grande partie (mais pas en entier) par l'usage de la parole et étant a la base juste de la suggestion salement boostée par la sorcellerie. presque sûr qu'au début il ne pourra pas passer tes protection mais avec le temps...qui sait ?

mon sang = sauce piquante ? yaaaay ! Demande de RP 258924408 goûte

hmmm...le fait que mes pouvoirs ne fonctionnent pas sur toi est un peu chiant mais passable si je peux au moins m'en servir pour te ralentir et t'empêcher de me buter si nos persos s'entendent pas...et au pire je peux t'envoyer d'autres personnes dans la gueule si on en vient aux mains mais comme en plus il a plus de trois fois l'expérience de vie de zack il est très probable qu'il le dépasse intellectuellement en plus...et zack est un perso dont les seuls stats valables sont son intellect et sa magie XD c'est en partie pour ça qu'il est sensé être aussi hardcore dans l'un comme dans l'autre. même si on ne s'affronte pas je risque de me faire one-upper tout le long du RP lol ça va faire bizarre a dire mais l'âge de ton perso est un plus gros ennui que son immunité a mes pouvoirs O O

bref dans ces circonstances faudrait trouver un moyen pour que le mec ne devienne pas inutile dans le RP quoi XD t'aurais des suggestions de ce côté ? parce que logiquement ton perso casse la gueule du mien dans les deux seuls domaines ou ce dernier sert a quelque chose :'(

voyons ce qu'on trouve, ça nous aidera aussi a trouver le contexte du RP en général
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Vartoran
Homme Médiéval
Alastor Vartoran


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 24

RPG - Emploi : Inquisiteur - Baron

RPG - Marié(e) ? : Veuf- Epouse tuée de ma main pour sorcellerie.

RPG - A savoir : _Baron d'Ergeir
_Lord commandant de l'Ordo Draconis
_Inquisiteur
_Sénéchal du Nord
_Parricide...
(avatar temporaire le temps que je trouve la foi de finir le mien ^^')

Mon but est simple: libérer Espoir du danger que représente les sorciers et leurs partisans quels que soient les rangs dont ils sont issus. Et si pour y parvenir je dois avoir le sang de milliers de personnes sur les mains, qu'il en soit ainsi...

Émeraudes : 52
Messages : 35

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:51

J'ai dit qu'il était plus résistant mentalement, pas immunisé non plus, faut pas pousser mémé dans les orties ^^. Ca te demandera juste plus de boulot et d'énergie mais rien de trop fou non plus, c'est surtout mon heaume qui protège sans lui tu devras juste forcer un peu plus que la normale mais vraiment je n'ai pas un esprit impénétrable de base, surtout que je vais pas me douter d'office que tu veux me contrôler donc je ne serais pas sur le qui-vive hyper concentré (enfin pas trop promis x) ). Et puis comme tu l'as dit, tu peux laisser le temps faire son oeuvre on érodant un peu plus les défenses au fur et à mesure si tu ne veux pas tenter une approche plus frontale...Mais si tu essaye, pries pour que je te découvre pas  Demande de RP 1947119469
Ensuite tu as des plus que mon perso n'a pas pour une éventuelle coopération: une expérience du tribunal (Alastor étant plutôt du genre à ne pas livrer ses cibles à la justice...) et ton pouvoir qui peut grandement aider, vu que je ne peux pas rentrer dans la tête des gens, ton pouvoir étant quand même très puissant (et comme tu l'as dit si ça tourne mal tu peux envoyer des gens me stopper donc même si tu ne parviens pas à pénétrer mes défenses tu as des pantins à disposition)
Pour l'intellect je dirais que certes Alastor est un noble (donc bonne éducation) et est très âgé, mais ton perso a l'air d'être très intelligent aussi, donc je dirais que le seul domaine à ce niveau là où je t'écrase c'est l'expérience, je partirais sur une base à peu près égale (voir avec un plus pour toi au vu de ton métier) pour l'intelligence pure (pour moi tu ne deviens pas forcément plus intelligent avec le temps, tu gagne juste plus d'expérience).
Pour la coopération étant Inquisiteur je suis par définition un enquêteur, et je ne connais pas forcément ta position globale par rapport au conflit Inquisition/sorcier (bien que tu défende les sorciers innocents) mais il me semble que ton but est de protéger les innocents en général, donc faut voir comment tu considère les sorciers dangereux et hors la loi avérés (pas uniquement sur les dossiers de l'Inquisition donc xD). Je pourrais par exemple demander ton aide pour traquer un mage détraqué ou un truc du genre, une collaboration pouvant nous être mutuellement profitable (tu clean les rangs des tiens d'un élément qui donne une mauvaise image et tu préserve la vie d'innocents, j'arrête un danger public et je préserve la vie d'innocents, tu vois on est fait pour s'entendre  Demande de RP 258924408 )
Mon Ordre tu aurais pu en entendre parler quand tu étais petit, généralement c'est une histoire qu'on raconte aux enfants (ordre séculaire et héroïque, intervention d'un dragon qui était en fait l'Esprit de la Terre tousatousa (je précise encore une fois que ce dernier détail est juste dans la légende, ce n'est pas du tout un fait avéré dans la réalité))
Enfin je précise que rien ne nous oblige à nous foutre sur la gueule dès le début, à moins que ton personnage ait mal agi Alastor n'a aucune raison de le trucider, contrairement à certains Inquisiteurs il n'est pas un chien enragé qui veut la mort de tous les sorciers (trashtalk les collègues gratuitement c'est fait), même si sa réputation de tueur de sorciers le laisserait entendre; il traque juste ceux qui sont trop dangereux ou qui ont déjà "fauté" (mais bon il est vrai que ton perso n'est pas au courant de ça). Surtout que, bah, je sais pas que tu es un sorcier x)

Donc à voir mais je serais très heureux de commencer par une petite coopération mal vue des collègues de l'Inquisition (déjà que mon personnage est un peu borderline par rapport aux préceptes des inquisiteurs, pourquoi s'arrêter xD)

Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:58

rebonjour ^^

bon en effet, un peu possible que je t'aie surestimé XD je maintiens quand même qu'avec 3 fois l'âge de zack le fait qu'il dépasse intellectuellement ton perso reste un peu tiré par les cheveux, surtout si comme tu l'as mentionné il fait bien partie de l'aristocratie: il doit avoir non seulement reçu une bonne éducation mais aussi connaître l'utilité de développer une bonne cervelle, plus qu'un paysan en tout cas et doit avoir fait au moins un peu d
nous sommes par contre d'accord au sujet de leurs connaissances respectives du système légal, domaine ou zack te casse probablement la gueule, c'est son boulot après tout ^^ et si tu y as peu recours c'est encore plus vrai

par contre par principe zack n'utilise pas son pouvoir pour interroger les gens ni une fois un procès démarré: celui-ci peut en effet fausser les résultats si il tire trop sur la corde.

zack défends principalement des sorciers faussement accusés mais un meurtrier reste un meurtrier, merde il lui arrive de prendre la place d'un procureur -une rare entorse a ses principes- si il sait qu'un coupable risque d'échapper a la justice. il sait que les sorciers peuvent faire pas mal de merde quand ils s'y mettent donc pas de favoritisme ^^ donc en effet la collaboration est plus probable XD
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Vartoran
Homme Médiéval
Alastor Vartoran


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 24

RPG - Emploi : Inquisiteur - Baron

RPG - Marié(e) ? : Veuf- Epouse tuée de ma main pour sorcellerie.

RPG - A savoir : _Baron d'Ergeir
_Lord commandant de l'Ordo Draconis
_Inquisiteur
_Sénéchal du Nord
_Parricide...
(avatar temporaire le temps que je trouve la foi de finir le mien ^^')

Mon but est simple: libérer Espoir du danger que représente les sorciers et leurs partisans quels que soient les rangs dont ils sont issus. Et si pour y parvenir je dois avoir le sang de milliers de personnes sur les mains, qu'il en soit ainsi...

Émeraudes : 52
Messages : 35

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:39

Et bien dans ce cas là nous pouvons partir sur une rencontre qui pourrait aboutir sur une collaboration pour rechercher un sorcier recherché ^^
Si tu es d'accord je peux commencer le RP pour donner les raisons exactes qui me poussent à venir devant le tribunal, ou on voit par MP (je t'avoue que là ça va être mon premier RP donc je sais pas si on commence d'emblée ou s'il faut organiser des trucs ^^')
Enfin bref hâte de commencer, j'attend ta réponse et les éventuels détails !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:44

je vais te laisser démarrer, j'ai horreur de pondre des débuts lol

MP moi si ya des soucis ou passe sur la CB. je verrai si tu poste un truc car je regarde souvent les archives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Vartoran
Homme Médiéval
Alastor Vartoran


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 24

RPG - Emploi : Inquisiteur - Baron

RPG - Marié(e) ? : Veuf- Epouse tuée de ma main pour sorcellerie.

RPG - A savoir : _Baron d'Ergeir
_Lord commandant de l'Ordo Draconis
_Inquisiteur
_Sénéchal du Nord
_Parricide...
(avatar temporaire le temps que je trouve la foi de finir le mien ^^')

Mon but est simple: libérer Espoir du danger que représente les sorciers et leurs partisans quels que soient les rangs dont ils sont issus. Et si pour y parvenir je dois avoir le sang de milliers de personnes sur les mains, qu'il en soit ainsi...

Émeraudes : 52
Messages : 35

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:13

J'ai lancé le RP, si jamais tu vois quelque chose de mal n'hésite pas à le signaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:45

lu et pas vu de problèmes, je suis juste lent a répondre Demande de RP 1947119469
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Vartoran
Homme Médiéval
Alastor Vartoran


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 24

RPG - Emploi : Inquisiteur - Baron

RPG - Marié(e) ? : Veuf- Epouse tuée de ma main pour sorcellerie.

RPG - A savoir : _Baron d'Ergeir
_Lord commandant de l'Ordo Draconis
_Inquisiteur
_Sénéchal du Nord
_Parricide...
(avatar temporaire le temps que je trouve la foi de finir le mien ^^')

Mon but est simple: libérer Espoir du danger que représente les sorciers et leurs partisans quels que soient les rangs dont ils sont issus. Et si pour y parvenir je dois avoir le sang de milliers de personnes sur les mains, qu'il en soit ainsi...

Émeraudes : 52
Messages : 35

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:55

Dac tkt c'était juste pour être sûr au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle demande de RP
» Demande de RP de Mathilde
» Demandes de partenariat
» Les mots sont des armes aussi efficaces que les autres (Demande(s) de RP's de Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Mairie :: Espace requêtes :: Organiser un RP-
Sauter vers: