Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Diane lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane lune
Sorcière Antique
avatar

RPG - Emploi : Écrivain

RPG - Marié(e) ? : J'ai pas trop le temps...

RPG (sorciers) - Type de magie : Incantations (type élémentaire) et jets d'énergie magique.

Émeraudes : 160
Messages : 165

MessageSujet: Présentation de Diane lune   Sam 28 Juin - 16:54




Présentation du membre


Ton petit nom : Andréa
T'es né(e) quand ? Je suis née les 4 mars 1998
Tu es d'où ? Je suis de St malo
Ta passion : Je suis fan des animés, les livres et la natatiion!

Présentation du personnage


Pseudo : Diane lune
Âge : 17 ans
Epoque (médiévale, antique, des lumières et de l'industrie, moderne ou sorcier(ère)) : Diane est une sorcière de l'époque antique.

Description : Diane Lune avec son look composé essentiellement de fanfreluches, de volants et de rubans, sa petite taille ainsi que son énergie constante et son sourire malicieux ressemble plus à une fille de 12 ans qu'a une adolescente de 17 ans! Mais il ne faut pas se fier aux apparences! Car cette fille, aux long cheveux brun et aux grand yeux violet venant de l'époque antique contient en elle un pouvoir impressionnant: c'est une sorcière redoutable spécialisée dans les incantations. Et malgré son air insouciant Diane n'a qu'un seul but: la vengeance et elle est prêtes à détruire tout les obstacles qui se dresseront sur son chemin afin d'atteindre son objectif! Néanmoins ne prenait pas Diane pour un monstre c'est aussi une personne qui sait se montrer reconnaissante envers ses alliés.
Petite précision: Les principaux indice marquant sa provenance de la région antique est son dialecte caractéristique de la région, son patriotisme et cette étrange habitude de manger de ragoût de tétines de truie (un plat typique de la région). J'ajouterai que la garde robe de Diane Lune est entièrement blanche et noire, la seule touche de couleurs viens des fleurs quelle met dans ses cheveux ou accroche à son corsage. D’ailleurs Diane à une grand passion pour les fleurs et quand elle ne travaille pas sa sorcellerie elle passe son temps à bichonner ses fleurs.

Histoire : Petite Diane était plutôt du genre timide, toujours habillée le plus simplement possible de toge légère. Fille de marchands de l'époque antique, toujours prête à mettre la main à la pâte elle menait, malgré sa pauvreté, une vie heureuse. Jusqu'au jour ou de retour des thermes, ou elle avait plus tardé que ses parents, elle pénétra dans sa maison et vit alors son père et sa mère égorgés comme de vulgaire animaux et comme seul indice sur l'identité du criminel un collier orné d'un triangle dans un cercle avec aux centre une petite main en or.
C'est alors qu'un intense désir de vengeance naquit en elle et Diane pris la décision de partir à la recherche du meurtrier des ses parent afin des les venger. Pendant son voyage elle rencontra une sorcière, Madeline, qui la prit sous son aile et lui apprit les rudiments de la magie. S'apercevant de son grand talent elle l'inscrit dans une école de sorcellerie c'est là bas qu'elle acquit son style si particulier ne correspondant pas à son époque et y perdit toute sa timidité au contraire elle devint plutôt effrontée . Une fois diplômé Diane se remit en route mais avec une piste cette fois-ci car à la bibliothèque de l'école elle avait découvert le dessin d'une main semblable à celle du collier se trouvant être un vieux symbole oublié des Inquisiteurs! Le meurtre des ses parents aurait peut être, alors, un rapport avec les Inquisiteurs, peut-être ses parents avait eux aussi des pouvoirs, elle devait bien tenir ces dons de quelque part, les Inquisiteur aurait alors tué ses parents à cause de leurs possible pouvoirs!
De ce fait encore plus déterminé qu'avant Diane se mit à parcourir les différentes régions à la recherche d'informations sur les Inquisiteurs.

Toi et le forum


Qu'est-ce que tu penses du forum : Il à l'air bien! L'idée des époques différentes m'intéressent!
Les raisons pour lesquelles tu t'es inscris : Un ami me l'a conseillé.
Tu as lu et approuvé le règlement ? Oui
Complète ceci pour vérifier que tu l'a bien lu :
Ok par Aliort





°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Diane lune   Sam 28 Juin - 20:27

Bienvenue :)
Tout à l'air bon, je vais te valider ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Diane lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Mairie :: Espace d'accueil :: Fiches validées-
Sauter vers: