Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Magira
Homme Médiéval
avatar

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

Émeraudes : 264
Messages : 249

MessageSujet: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]   Mar 18 Nov - 17:30

Comme à chaque fois, une fois par semaine, mon prof venait pour m’enseigner toutes ses choses inutiles. C'est un homme au regard perçant, le genre de regard qui vous pénètre dans l'âme. Ce grincheux à un métier, je crois que c'est pour défendre et accuser les gas qui ont fait des bêtises, je ne m’intéresse pas à la justice.

Comme d'habitude, je le sais, je vais arriver en retard, comme d'habitude il va me lancer son regard perçant et me sermonner pour ça, comme d'habitude il va me donner 10 000 exercices sans intérêt, comme d'habitude je vais devoir les faire sans dire un mot et comme d'habitude au bout d'un moment je vais juste l'ignorer et parler à mon nounours sans résultats.

Je finissais de lire un dernier livre avant de regarder la grande horloge de la bibliothèque, c'était déjà le moment de y aller. Je posais mon livre puis commençais à aller vers la salle des cours, le plus doucement possible pour arriver le plus tard possible. A un moment je me regarde dans une des nombreuses glaces des couloirs pour regarder ce à quoi je ressemble; je suis assez présentable bien que mes habits soient un peu froissés, je passais ma main dessus pour qu'ils paraissent mieux.  En chemin je croisais ma sœur. Je l’arrêtais.

-Ou vas-tu bien habillé?

-Je vais voir maman et papa, aujourd'hui Mme de Burujo viens chez nous, tu devrait venir la voir toi aussi.

Mme de Burujo est une femme qui viens parfois chez mes parents pour parler bêtises. Elle est extrêmement fière d'elle, aime pincer les joues de ma sœur et me traité de petit malpolie quand je vais à mes occupations sans dire en revoir. Cette femme est tout à fais détestable de mon point de vue, à évité comme la peste. Je prfère encore aller à l'ennuis que au suicide.

-Je sais, je sais. Pour l'instant j'a cour, je viendrais peut-être à la fin si elle n'est pas déjà partie.

-D'accord Lucas.

Je me dirigeais de nouveau vers la salle des cours. Je toquais puis entrais.

-Pardon pour le retard, j'ai rencontré ma sœur sur le chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
avatar

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 331
Messages : 327

MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]   Mar 25 Nov - 20:19

ah ! le voila...en retard comme a son habitude

en attendant l'arrivée de mon élève je m'étais installé à mon propre bureau pour m'occuper d'autres tâches mais comme ses retards ne me surprenaient plus je me contentais de le fixer un long moment avant de soupirer

-Pardon pour le retard, j'ai rencontré ma sœur sur le chemin!

je hochais lentement la tête, un peu découragé

-bon...passons, j'ai relu tes travaux de la semaine dernière et j'ai été désagréablement surpris. D'ordinaire même lors de tes pires jours tu arrive quand-même a donner quelques réponses valables, ou au moins qui montrent que tu as essayé d'y penser, nous reverrons les détails a la fin de cette après-midi mais sache d'avance que je suis très déçu: même en dormant a moitié il t'arrive d'obtenir de meilleurs résultats. Normalement je te ferais refaire ces exercices en plus de quelques autres pour être sûr que tu retiens tout mais comme tes dernières réponses m'ont presque données des cheveux blancs nous allons aborder autre chose pour ta santé mentale comme pour la mienne:

je prenais une petite pause

-il y à deux semaines tu m'as rendu un devoir d'histoire assez intéressant mais comme tu as du glaner tes résultats entre des périodes de calme et laissé sous silence pas mal d'éléments importants nous allons faire un petit survol de ce qui a été omis

(HRP: je te laisse décider des détails du devoir dont zack parle)



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


merci pour l'image kate

zack's theme - bastion of discernment


Dernière édition par Zack Asgard le Mer 10 Déc - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Magira
Homme Médiéval
avatar

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

Émeraudes : 264
Messages : 249

MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]   Mer 26 Nov - 14:41

Il me fixa avec se regard qui pénètre ton âme, c'est sa spécialité. Puis il soupira.

-Bon...passons, j'ai relu tes travaux de la semaine dernière et j'ai été désagréablement surpris. D'ordinaire même lors de tes pires jours tu arrive quand-même a donner quelques réponses valables, ou blablabla... nous reverrons les détails a la fin de cette après-midi mais sache d'avance que je suis très déçu: même blablabla... d'obtenir de meilleurs résultats. Normalement je te ferais refaire ces exercices en plus de quelques autres pour être sûr que tu retiens tout mais comme tes dernières réponses m'ont presque données des cheveux blancs nous allons aborder autre chose pour ta santé mentale comme pour la mienne.

Je n'avais pas réussi à suivre tout ce qu'il avait dit, mais je pense que j'ai compris le principale.

-Il y à deux semaines tu m'as rendu un devoir d'histoire assez intéressant mais comme tu as du glaner tes résultats entre des périodes de calme et laissé sous silence pas mal d'éléments importants nous allons faire un petit survol de ce qui a été omis

Je soupirais, allais me mettre à ma place en me demandant encore une fois pourquoi les adultes avaient le droit de tutoyer et les jeunes seulement le droit de vouvoyer.

-Vous savez très bien que les sujets qui ne m’intéresses pas me tire rarement de mes pensés. Qu'est-ce qu'il va encore falloir que j’apprenne avant que vous me fichiez la paix?

Mon ton présentait bien un certain respect mais aussi la lassitude et l’énervement. Le stresse que j'avais par rapport à mes plans pour aller dans l'endroit de me rêve m'énervait et enlevait presque tout le reste d'attention que j'avais pour l'étude ses derniers temps. J'y travaillais dès que j'vais du temps libre. Mais cette fois-ci même si je ne restais pas en cour je ne serais pas libre, alors autant essayer de m'appliquer.

- Je vais essayer de me concentrer du mieux que je peux aujourd'hui. Vous pourriez rallonger le cour? Je ne pense pas que j'arriverais à me concentrer les jours qui suivrons.

En effet, les jours qui suivrons, si mon plan marche, je ne serais même pas là alors il sera dur de se concentrer aux cours. De plus je voulais vraiment échapper à Mme de Burujo.
Je prenais le crayon don je me servais d'habitude pour faire mes plans, c'était un crayon qu'il m'arrivais souvent de mâchouiller quand j'étais stresser ou je que je réfléchissais, aussi il était plein de marques de dents; mais au moins c'était un crayon en bon état d'écrire. Je me mettais à le mâcher en attendant que mon professeur parle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
avatar

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 331
Messages : 327

MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]   Mer 10 Déc - 3:36

-Vous savez très bien que les sujets qui ne m’intéresses pas me tire rarement de mes pensés. Qu'est-ce qu'il va encore falloir que j’apprenne avant que vous me fichiez la paix?

comme je m'y attendais --parce qu'il était comme ça 85 % du temps lucas n'était pas plus motivé que ça...pfff ! Pourquoi je m'était donné la peine de ressortir l'une de ses matières préférées moi ? je ravalais une réplique particulièrement cinglante et me contentais de soupirer en le fixant comme si il venait d'insulter ma défunte mère. ma colère était indétectable pour pas mal de gens puisque mon visage bougeait a peine mais en général le petit arrivait a deviner quand il mettait un orteil sur la limite, il m'avait pour prof depuis longtemps après tout.

je poussais un second soupir, me calmant un bon coup. Il était plus las qu'autre chose alors autant ne pas être plus dur que nécessaire. je reprenais donc mon ton habituel en veillant a rester clair et efficace


-je te ficherai la paix quand tu n'aura plus besoin d'un professeur. C'est aussi simple que ça. Quand au sujet du jour...pourquoi te ferai-je faire de l'histoire sinon pour m'assurer que tu ne tombe pas endormi ?

cette question réglée le petit insolent se pencha sur son travail avec une demande qui me surpris un peu

- Je vais essayer de me concentrer du mieux que je peux aujourd'hui. Vous pourriez rallonger le cour? Je ne pense pas que j'arriverais à me concentrer les jours qui suivrons.

rallonger le cours hein ? c’était assez rare qu'il ne me demande pas de l'écourter mais je pouvais bien tenter le coup, j'étais relativement a jour dans mes dossiers et mon client du moment n'avait pas fait appel a moi aujourd'hui: nous avions une bonne cause et attendions simplement le procès. J'avais du temps, aussi je m’installais à côté de mon élève et fixais le mur devant moi, un peu perdu dans mes pensées.

-tu as de la chance aujourd'hui...je ne sais plus exactement a qui tu veux échapper mais ça ne causera pas de problèmes...bon, revenons sur les blancs blancs dans ton devoir un événement à la fois:ton explication sur les raisons de la famine du siècle dernier étaient les bonnes en surface mais tu n'as ni précisé la durée des pénuries ni les événements qui ont contribué à en faire un problème majeur. Pas de problèmes au sujet des solutions qui y ont mis un terme et je te félicite pour toutes les références que tu tes donné la peine d'utiliser pour bien jeter les bases de ce qui à été fait. tes théories étaient solides et pas de blancs ou d'erreurs notables dans tes explications. En soit c'est un travail très bien fait mais quelques détails supplémentaires au sujet de la crise elle-même et ses effets à long terme auraient rendus le tout beaucoup plus clair et moins ouvert aux interprétations. Ce n'est pas une omission très grave mais veille à ne pas en faire une habitude dans tes prochains travaux

je laissais quelques notes dans les marges pour souligner les quelques endroits de son texte qui me semblaient inadéquats. En moyenne il s'en était très bien sorti

-pour commencer j'aimerais que tu te serve des données de ton devoir pour essayer de me donner le meilleur compte-rendu possible de la famine en elle-même: du moment ou elle est devenue un problème grave jusqu’à son déclin. une fois que ce sera fait je te laisse dix minutes de pause. Une fois revenu de celle-ci tu aura une heure pour chercher et trouver ce que les victimes de la famine -surtout l'aristocratie- aurait pu faire pour prévenir ou enrayer le problème

(HRP: désolé pour l'attente. j'espère que ça te va. Pour info je ne m'y connais pas en histoire alors j'invente pas mal tout: pas la peine de chercher un équivalent historique aux trucs dont zack a parlé, ce qui veut aussi dire que tu peux répondre n'importe quoi XD)



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


merci pour l'image kate

zack's theme - bastion of discernment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Magira
Homme Médiéval
avatar

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

Émeraudes : 264
Messages : 249

MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]   Ven 9 Jan - 7:44

Zack me parla longuement de mon ancien devoir. Quelque part ça me faisait plaisir qu'il l'apprécie. Je le laissais finir et fit une petit moue a cause d'une question qui me trottait dans la tête.

-Dites-moi. Pourquoi parle-t-on toujours des plus hauts placées dans la société? Je ne pense pas que le fait qu'ils soient haut placés les rendent plus important dans l'histoire, si?

En disant ça bien sûr je ne pensais pas aux rois qui ont forcement fait des choses, qu'elles soient bonnes ou mauvaise. Mais j'avais la forte impression que l'on parlais toujours plus des nobles que de n'importe qui. Les personnes d'un rang moins haut se faisaient de plus en plus rare des les cours.
Tout en attendant la réponse je commençais à réfléchir à comment améliorer mon devoir tout en regardant ma feuille.
Si mes parents savaient que je suis quelqu'un adorant la région des lumières et n'aimant pas ceux qui sont haut placés de notre temps ils me traiteraient surement encore de fou devant tout leurs amis.



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci KitKat ^^
Tenue de voyage:
 


theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
avatar

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 331
Messages : 327

MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]   Dim 18 Jan - 20:10

j'eus un petit sourire et hochais la tête

-je suis d'accord avec toi et t'encourage vivement a maintenir cette perspective mais la raison pour laquelle ils sont considérés comme les figures centrales de l'histoire sont simples: ils sont ceux et celles dont les décision ont le plus de conséquences sur celle-ci. Les gens qu'ils dirigent sont tout aussi importants mais c'est en tant que masse qu'ils ont le plus de poids et d'impact sur le monde. Collectivement ils sont au centre des événements mais une personne seule, sauf exception à assez peu d'influence sur le cour des choses alors que ceux qui sont au pouvoir peuvent faire appel a plus de gens et de ressources. Je crois que c'est la raison pour laquelle l'histoire se concentre sur eux. as-tu d'autres questions ?

demandais-je content de voir mon élève faire preuve d'intérêt: la base de tout apprentissage. D'autres n'auraient sûrement pas remarqués que j'étais de bonne humeur mais je savais que le petit allait le remarquer: je devais juste veiller à ce qu'il ne prenne pas la grosse tête  et tout se passerait bien.

-plus simplement dit-toi aussi que ceux qui décrivent les événements sont rarement ceux qui y ont participais alors remettre en question la validité de tes sources ou en chercher des preuves est toujours une bonne chose a faire, surtout au sujet de l'histoire



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


merci pour l'image kate

zack's theme - bastion of discernment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Magira
Homme Médiéval
avatar

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

Émeraudes : 264
Messages : 249

MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]   Mer 21 Jan - 14:43

Je remarquais que mon prof était de plutôt bonne humeur, ça change. Je le laissait dire son blabla puis dis:

-Je comprends. Je levais ma fiche ou j'avais corriger ce qu'il fallait. J'ai finis au fait. Je pense que ça devrais être bien.

Je me mettais à réfléchir sur mon voyage et à me demander si je ne ne cherchais pas quelque chose que je pourrais trouver ici. Et en effet il y en avais bien un

-Au fait. Il n'y aurais pas une carte de notre monde actuelle que vous pourriez me prêter un certain temps? 


J’espérais qu'il ne poserais pas de questions sur comment j'allais utiliser la carte, je ne savais pas comment justifier autrement que en dévoilant mon voyage futur. 
Je prenais un bonbon de ma poche et le mettais à ma bouche pour me calmer un peu, me voir stresser pourrais dévoiler le fait que je compte faire quelque chose que je ne suis pas sensé faire.

Je posais mon nounours au bout de la table, il me gênait à rester sur mes genoux.

-Désolé nounours, je ne vais pas te laisser sur mes genoux pendant tout le cour.



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci KitKat ^^
Tenue de voyage:
 


theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
avatar

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 331
Messages : 327

MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]   Lun 26 Jan - 21:20

je reprenais la feuille de lucas avec un air un peu sceptique: il avait eu l'air de décrocher un peu pendant mon explication et je me rappelais de faire un effort pour raccourcir mes explications à l'avenir

par contre quand il me demanda une carte je me posais tout de suite des questions et les habituelles alarmes se mirent à sonner dans ma tête: prévoyait-il une autre tentative d'évasion ? très probable

aussi je baraquais mon regard dans le sien


-tout dépends de l'usage que tu compte faire de ladite carte, usage que je crois deviner

il se prit un bonbon: probablement pour se calmer et éviter que je remarque sa nervosité. Il devenait tranquillement plus subtil à force de devoir me jouer derrière le dos...je devais être prudent: lucas était un petit rusé et je le savais capable de mettre sa petite idée a exécution pendant mon absence.

je soupirais, mieux valait peut-être que j'en apprenne plus sur son petit projet. Au moins je serais prêt dans l'éventualité ou il lui arriverait quelque chose.

en fais j'étais en face d'un petit dilemme: ce n'étais vraiment pas sa première tentative de fuite et en tant que précepteur l'une de mes tâches consistait a assurer sa sécurité et a le surveiller très attentivement: j'étais là pour développer son intellect et le protéger directement a l'aide de mes pouvoirs dans l'éventualité ou on s'en prendrais à lui

en soi ça impliquait aussi de le contrer dans ses tentatives de fuite

seulement j'étais bien placé pour comprendre pourquoi il y tenait et a titre personnel j'estimais qu'il avait droit à un minimum de liberté et que son confinement ici nuisait beaucoup à son développement intellectuel. L'expérience compte autant sinon plus que l'intelligence et il en était presque complètement privé.

pour être honnête je considérais qu'il courrait un risque énorme en s’aventurant dehors tout seul puisqu'il était a la fois une cible très lucrative ET, --on s'en doute très vulnérable vu son manque de contact avec le monde.

mais en même temps je savais qu'il ne pouvait faire appel a personne a part moi quand les choses devenaient difficiles: je n'étais pas seulement son enseignant mais aussi ce qui se rapprochait le plus d'un adulte digne de confiance pour lui quand les autres lui tournaient le dos. Je ne me mêlait pas ouvertement de sa vie privée et restait loin des affaires de sa famille mais ma priorité -officieuse bien sûr- restait de le soutenir et d'être là quand il en avait besoin.

je soupirais une seconde fois, conscient du fait que je risquais mon travail de précepteur si les choses tournaient mal

mais si je ne le traitais pas un peu comme un être humain qui le ferait ?


-je suis prêt à en discuter. Si tu n'essaie pas de me mentir et que nous trouvons un arrangement acceptable je verrai si il m'est possible...disons...d'en oublier une quelque part. Je ne crois pas qu'il soit très prudent de te laisser t'aventurer trop loin tout seul et si il te faut une carte je devine que c'est exactement ce que tu compte faire. Avant tout je tiens a savoir exactement ou tu te dirige, ce que tu compte-y faire et comment tu compte t'y rendre.

je retirais mes lunettes: chose que je ne faisais que lorsque je prenais mon vis-à-vis au sérieux: une marque de respects en somme

-pour commencer prouve-moi que ton projet n'est pas suicidaire et que tu lui a accordé toute la réflexion qu'une telle cascade mérite

(HRP: j'ai peut-être trouvé une petite musique thème pour lucas, si zack l'emmène enquêter -ou alors ça pourrait être leur BGM en tant que duo, lol- elle vient de la série qui m'as inspirée zack)

https://listenonrepeat.com/?v=dGrIPF3RutE#Yumihiko_Ichiyanagi_~_Ichiryuu_s_Farewell_-_Gyakuten_Kenji_2_Music_Extended



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


merci pour l'image kate

zack's theme - bastion of discernment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Magira
Homme Médiéval
avatar

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

Émeraudes : 264
Messages : 249

MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]   Mer 13 Mai - 16:02

Au début, je me raidis quand il me posas la question de ce pourquoi j'allais utiliser cette carte et qu'il pensais savoir pourquoi, convaincu que j'avais perdu toute chance à partir de maintenant et qu'il allait mettre un terme à cette tentative de fugue. Puis, je regarda Zack, qui semblait réfléchir, est-ce que je pourrais un jour m'échapper de cette prison sans faire un faux pas? 

Je baisais déjà la tête, désespéré quand j’entendis Zack parler à nouveau:

-Je suis prêt à en discuter. Si tu n'essaie pas de me mentir et que nous trouvons un arrangement acceptable je verrai si il m'est possible...disons...d'en oublier une quelque part. Je ne crois pas qu'il soit très prudent de te laisser t'aventurer trop loin tout seul et si il te faut une carte je devine que c'est exactement ce que tu compte faire. Avant tout je tiens a savoir exactement ou tu te dirige, ce que tu compte-y faire et comment tu compte t'y rendre.


Je relevais la tête, plein d’espoir. Zack retira ses lunettes, lui donnant un air plus doux selon moi. Mais
je savais aussi que se retrait voulais dire qu'il me prenait plus au sérieux, cela me fis un certain plaisir. Il continua:

-Pour commencer prouve-moi que ton projet n'est pas suicidaire et que tu lui a accordé toute la réflexion qu'une telle cascade mérite


- Je vous promet avoir tout bien préparer cette fois. Je sais ce qu'il me faut et en ai même fais une liste, je ne l'ai pas sûr moi en ce moment, j'aurais trop de risque de l'oublier dans mes affaires ou que l'on me voie avec. 


Je pris un petit temps pour bien organiser mes mots dans a tête pour que cela sonne juste aux oreilles de Zack et qu'il ne rejette pas ma tentative pour une idée mal énoncé.


- Vous savez bien mon grand amour la région des lumière, c'est là que je compte me rendre. Je sais bien que c'est lointain et que j'aurais surement du mal à y aller mais j'ai vraiment l'impression que ce n'est que cet endroit qui pourrais me plaire, et je suis vraiment déterminé à y aller... Si je réussis à y aller j'aimerais en apprendre plus sur cet endroits et peut-être réussir à y trouver une place... et si cela ne me plait pas là-bas, j'ai aussi peur que ce ne soit pas ce que je crois être à cet endroits, et bien je reviendrais et peut-être serais-je plus apte à me contenté de ce que j'ai ici.

j'étais assez fière de comment ma phrase était mise en place en fait, même si j'avais l'impression d'en faire un peu trop aussi. 

Je priais intérieurement pour que rien ne déplaise à Zack et qu'il soit convaincu par ce que je venais de lui dire.



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci KitKat ^^
Tenue de voyage:
 


theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
avatar

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 331
Messages : 327

MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]   Jeu 14 Mai - 23:58

je prenais quelques secondes pour penser à la faisabilité du projet de lucas. J'étais prêt à reconnaître qu'il était déterminé à faire ce voyage et ses motivations étaient on ne peut plus claires: sans compter qu'ayant arpenté les quatres régions j'étais bien placé pour comprendre le petit: si je travaillais ici c'était justement parce que cette région était la plus inculte et refermée sur elle-même. Les gens qui y vivaient avaient tous besoin d'une bonne claque et c'est pour la leur donner que je défendais les accusés.

-Tes raisons sont à la fois mûrement réfléchies et les meilleures que tu pouvais me donner. Je les approuve complètement et je ne doute pas que ce voyage te servira toute ta vie...seulement j'espérais surtout en apprendre le plus sur la façon dont tu compte t'y prendre. Comment fera-tu le trajet ? sera-tu capable de revenir par tes propres moyens si nécessaire ? te procurer tout ce qu'il te faudra et trouver du travail une fois sur place ? --car ne te méprends pas: il te faudra un emploi si tu tiens à rester ou que ce soit plus de quelques jours. Pourras-tu garder le secret sur tes origines et veiller à passer inaperçu ou te défendre si on s'en prends à toi ? Voila le genre de questions auxquelles j'espère avoir des réponses acceptables. Ta vie pourrait très bien en dépendre. Autre question importante: combien de temps durera ce voyage ? ça influencera tout le reste après tout.

j'étais déjà content qu'il aie songé à se préparer une liste du nécessaire mais je tenais aussi à vérifier comment il s'en tirait  sans se reposer sur celle-ci: gérer des difficultés imprévus ferait aussi partie du voyage, sur ce plan-là aussi il devait être prêt

(HRP: héhé, je ne m'attendais pas à avoir l'énergie de faire 3 RPs en une soirée. Je suis en feu, lol !   )



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


merci pour l'image kate

zack's theme - bastion of discernment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Magira
Homme Médiéval
avatar

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

Émeraudes : 264
Messages : 249

MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]   Dim 24 Mai - 23:31

Je baisais les yeux, beaucoup des questions qu'il venait de poser donnais des réponses négatives ou incertaines. J’essayais de répondre aux questions que je pouvais. en essayant de les faire dans l'ordre.

-Je compte faire le trajet à pied, il serait dûr que je le fasse autrement bien qu'il me sera surement aussi dûr de tenir à pieds étant donner le fait que je n'arrive pas à courir plus de 2 minutes sans être totalement essoufflé. Je ne sais pas si je serais capable de rentré facilement. Je pense pouvoir me trouver  un simple travail d'enfant une fois sur place, même si je ne sais pas exactement comment m'y prendre n'ayant jamais eu d'autre travail que de montrer bonne figure ou de remplir des feuilles avec des mots. Je me suis préparer un costume pour que mes habits ne paraissent as médiévales et j’espère réussir à tenir ma langue.

Je rageais contre moi-même de ne pas avoir penser à se genre de choses plus profondément. Cette colère me donnais presque envie de pleurer de rage ou de briser le crayon que j'avais garder dans la main.



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci KitKat ^^
Tenue de voyage:
 


theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
avatar

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 331
Messages : 327

MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]   Ven 19 Juin - 23:52

je fermais les yeux un instant, essayant de trouver des alternatives un peu plus sûres aux propositions de mon élève. Même si il avait négligé quelques détails il s'était quand-même mieux préparé qu'on aurait pu le croire possible de la part de quelqu'un qui ne sortait presque jamais de chez lui

-le mieux serait peut-être de trouver une quelconque caravane de voyageurs: des marchands de préférence qui vont dans la même direction que toi. ils pourraient avoir besoin d'un peu d'aide une fois arrivés à destination pour remettre de l'ordre dans leur magasin et t'offrir du travail, peut-être même un endroit ou habiter le temps de t'installer. ça te donnera des contacts et te permettra de te faire un peu d'argent pour commencer. Si ils peuvent te donner du travail jusqu'à-ce que tu trouve autre chose ta survie deviendra tout de suite moins difficile. Ça t'apprendra aussi un peu a quel genre de travaux tu peux t'attendre dans ce genre d'endroit...qui sait ? tu as une meilleure tête que pas mal de gens de ton âge et je suis certain que si rien d'autre ne fonctionne tu pourrais prendre un travail de bureau un moment: c'est d'un ennui mortel mais la paie est bonne et dans le pire des cas quelqu'un t'aidera bien à trouver quelque chose pendant que tu fais tes premiers pas dans la région...c'est une autre raison pour laquelle je préférerais que tu sois accompagné, je ne compte pas te forcer la main à ce sujet mais je peux peut-être tirer sur quelques ficelles de mon côté si tu est d'accord. Te retrouver en compagnie des mauvaises personnes pourrait être assez risqué après tout

hmmm...je pouvais peut-être m'occuper de cette partie du projet vu le nombre de personnes que j'avais sauvées de l’échafaud et qui se feraient un plaisir de me donner un coup de main...maintenant restait à déterminer ce que mon élève devait faire en cas d'urgence, si il devait revenir pour une raison ou pour une autre ou si suspectait une attaque ou un danger quelconque.

-ce que je m’apprête à dire sort du cadre de mes fonctions de tuteur mais si jamais les choses prennent une tournure...désagréable ou dangereuse n'hésite pas à envoyer une lettre à mon cabinet...idéalement je préférerais rester en contact avec toi pour être sûr que tu t'en sors mais dans les premières semaines de ton voyage ça risque d'être assez compliqué...bien sûr ce ne sont que des suggestions

peut-être était-ce parce que je m'occupais de son éducation depuis longtemps ou simplement car je connaissais bien les risques d'une telle entreprise mais je tenais à ce qu'il aie une porte de sortie au cas ou les choses se passeraient particulièrement mal

-qui sait ? peut-être qu'a notre prochaine rencontre --laquelle arrivera sûrement plus tôt que tu le pense. tu aura déjà réussi à trouver ta voie...je ne te demanderai pas de continuer à étudier puisque nous savons exactement ce qui va se passer quand je ne serai plus là pour te pousser dans le dos mais au moins fais un effort pour ne pas complètement cesser de t'instruire veux-tu ? là ou tu vas ça ne peut que t'aider



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


merci pour l'image kate

zack's theme - bastion of discernment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Magira
Homme Médiéval
avatar

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

Émeraudes : 264
Messages : 249

MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]   Mar 23 Juin - 8:52

Mon visage s’illumina d'un grand sourire.

-Zack, tu es génial!

Puis je réfléchissais bien à tout ce qu'il m'avais dis.

-Mais dis-moi, tu pense vraiment je j'ai une si bonne bouille que ça avec ma pâleur maladive et mes cernes si marquées qu'elles en font peur à ma mère? Et tu pense que je devrais faire quel genre de travail?

J'étais un peux inquiet pour la question du travail car à part quelques petites choses pas trop utiles mes capacités étaient médiums, surtout pour tout ce qui est physique.



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci KitKat ^^
Tenue de voyage:
 


theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
avatar

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 331
Messages : 327

MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]   Mer 24 Juin - 6:13

ne t'en fais pas trop au sujet de ta tête lucas, pour ça aussi le grand air te fera du bien. Après tout il te sera difficile de manquer de sommeil quand tu sera assommé par de longues journées de voyage épuisantes

je soupirais, comprenant qu'il avait un peu zappé sur mon explication précédente

-comme je viens de le dire un simple travail dans une boutique quelconque pourrait être un bon début, tu n'aurais sûrement aucun mal a te faire engager dans une bibliothèque, comme assistant dans le cabinet d'un archéologue ou pour un autre travail qui demande plus de tête que de bras



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


merci pour l'image kate

zack's theme - bastion of discernment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Magira
Homme Médiéval
avatar

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

Émeraudes : 264
Messages : 249

MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]   Jeu 25 Juin - 16:31

Je souriait, tout me paraissais bien maintenant, Zack m'aidais beaucoup sur ça.

-En tout cas merci beaucoup pour ton aide aussi bien présente que celle que tu pourra m'accorder au futur. Tu est vraiment quelqu'un de sympathique dans tes bons moments. Je pense qu'avec ton aide et mes préparatifs je devrais pouvoir réussir à faire un voyage sans trop de problèmes, il me faudra aussi peut-être un peu de chance, mais ça rien ne peux l'amélioré. Encore merci.

J'avais un grand sourire reconnaissant sur le visage

(Si tu veux on peux mettre en place l’enquête maintenant vu qu'on commence à se répété, ça me semble un bon moment)



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci KitKat ^^
Tenue de voyage:
 


theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
avatar

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 331
Messages : 327

MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]   Mar 7 Juil - 22:00

(je suis d'accord, étant donné mes soucis de co je vais faire des postes courts par contre, je m'en excuse d'avance de même que pour les réponses plutôt rares ces temps-ci)

pendant que je donnais une tape amicale dans le dos du petit un demestique vint me voir, une lettre à la main en m'annonçant qu'elle venait de gugnir: elle venait avec un assez gros dossier qui m'arracha un rare soupir de découragement

sûrement une requête de défense et comme j'étais dans la région médiévale ça voulait dire que je devrais enquêter en plus

je commençait à la lire, mes sourcis se fronçant peu à peu alors que j'en apprenais plus sur ce qui se passait


-lucas ? comme tu l'as sans doute deviné je viens de recevoir une requête de défense urgente avec toutes les recherches que ça implique. nous alons devoir interrompre cette discussion: je dois aller voir mon client avant que l'inquisition ne commence son interrogatoire sans moi



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


merci pour l'image kate

zack's theme - bastion of discernment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Magira
Homme Médiéval
avatar

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

Émeraudes : 264
Messages : 249

MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]   Dim 19 Juil - 10:52

Je regarde Zack, je n'avais pas envie d'aller voir ma famille.

-Heu... je peux y aller avec vous? Je pourrais peut-être aider. 

Je suppliais Zack des yeux. Je trouvais ma demande génante à posé



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci KitKat ^^
Tenue de voyage:
 


theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
avatar

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 331
Messages : 327

MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]   Jeu 30 Juil - 0:54

(HRP: désolé, un peu court :( ya un orage chez nous et je veux vraiment pas devoir tout réécrire si on à une panne de courant)

hmmmmm...le laisser m'accompagner ?

je prenais la peine d'y penser...dans d'autres circonstances j'aurais refusé dans la seconde mais cette fois j'avais quelques raisons d'accepter: en apprendre un peu plus sur le système légal était toujours utile, surtout pour un voyageur


-puisqu'il s'agit d'un simple entretien avec mon client je ne vois pas de raisons de refuser...mais je m'attends à ce que tu ne t'éloigne pas et si il le faut sache que je suis prêt à te forcer la main si je dois t'éloigner d'une quelconque attaque¸: particulièrement si je dois me rendre directement sur la scène de crime

je fouillais dans le bureau, en ressortant un carnet de notes et de quoi écrire

-de plus tu aura un...devoir à faire sur place: j'aimerais que tu prenne note de toutes les informations qui tomberont entre nos mains de même que tout ce que tu remarqueras et tes théories au sujet de l'affaire. non seulement ça sera un bon exercice pour te garder alerte mais ça te sera utile de pouvoir te référer à ce genre de documents plus tard si ça devient nécessaire.



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


merci pour l'image kate

zack's theme - bastion of discernment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Magira
Homme Médiéval
avatar

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

Émeraudes : 264
Messages : 249

MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]   Ven 31 Juil - 14:02

Un sourire se dessina sur mon visage.

-Je vous écouterais bien, promis!

Je prenait le carnet de note que Zack venait de prendre ainsi que mon ours. J'essayais d'imaginer ce qu'il pouvais bien avoir comme affaire. Je regardais mon ours et lui parlais.

-Tu seras bien sage aussi, hein?



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci KitKat ^^
Tenue de voyage:
 


theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
avatar

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 331
Messages : 327

MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]   Sam 1 Aoû - 1:20

(HRP: yay ! content de voir que tu passe encore sur ce fo, je commençais à croire que des aliens t'avaient kidnappée pour te voler tes bonbons et apprendre a dresser les chatbox ^^)

je hochais lentement la tête: lucas pouvait être indiscipliné mais il savait très bien ce qui se passait: il avait déjà entendu parler de pas mal de mes affaires par le passé et je ne l'avais jamais vu les prendres à la légère

-je te fais confiance, surveille bien ce qui se passe autour de nous, ne lâche pas ton ourson des yeux, ne t'éloigne pas et tu n'aura pas d'ennuis

lucas sur mes talons je sortais, plaçant momentanément une main au dessus de mes yeux pour les protéger du soleil, lequel tapait plutôt fort aujourd'hui

la marche vers le centre de détention fut longue et pénible, les routes étant toujours boueuses à cause de la pluie d'hier mais au moins mon client était prêt à nous recevoir et nous entrâmes rapidement dans la pièce

mon client: un jeune homme barbu au cheveux noirs et qui portait un nombre assez effrayant de cicatrices se jeta carrément sur la vitre qui nous séparait de lui

il ne semblait pas violent: juste proprement terrifié


(HRP2: faut pas faire attention à ma théorie sur les aliens: je suis...très...fati...zzzzzzzzzzzzzzzzz)



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


merci pour l'image kate

zack's theme - bastion of discernment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Magira
Homme Médiéval
avatar

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

Émeraudes : 264
Messages : 249

MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]   Dim 2 Aoû - 14:01

Je suivais Zack de près, la lueur du jour m'éblouissait, étant plus habitué à vivre la nuit et chez moi, la boue salissait mes chaussures. En quittant ma maison je vis ma mère entrain de parler à ma soeur et son "amie" bourgeoise.

Je tenais mon nounours bien fort contre moi et encore plus fort quand, arriver à notre destination, je vis un homme bondir sur sur la couche de verre nous séparant, je le trouvait intriguant et effrayant. 

J'engloutis deux bonbons pour rester calme et regarde Zack 

-C'est qui?

Je regardais un peu autour de nous pour être sûr de ne pas poser une question inutile, peut-être que quelque chose autour pouvais m'informer.



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci KitKat ^^
Tenue de voyage:
 


theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
avatar

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 331
Messages : 327

MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]   Mer 5 Aoû - 21:18

-il s'agit de mon client lucas: cet homme m'a demandé de l'aider après avoir été accusé de meutre...au moyen de pyrokinésie sauf erreur de ma part ?

l'homme clairement sur le point de craquer cligna des yeux une ou deux fois et, constatant que nous étions de son côté il recula et s'effondra sur la chaise derrière lui en tremblant de la tête au pieds

-ils ne vous ont rien fait avant mon arrivée ?

l'homme eut un rire jaune

-ils ont eus une journée entière pour essayer de me faire parler...mais j'ai tenu

-quoi !? inacceptable !...mais ne vous en faites pas...le pire est passé et il s'exposent eux-même à de lourdes peines si ils vous font quoi que ce soit maintenant que je suis là...je supose qu'ils ont visés la ou ça ne se voit pas comme d'habitude ?

l'autre hocha la tête, toujours un peu secoué. en fait il dégageait encore un peu de fumée...ces barbares avaient du lui coller des tisonniers dans le dos. ils avaient en plus eus le culôt de m'envoyer sa requête une journée en retard pour pouvoir le cuisiner plus longtemps

-je sais qui vous-êtes...mais c'est sensé être qui lui ? tu est...son assistant j'ai bon ?

demanda le détenu avec un petit salut vers lucas



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


merci pour l'image kate

zack's theme - bastion of discernment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Magira
Homme Médiéval
avatar

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

Émeraudes : 264
Messages : 249

MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]   Jeu 6 Aoû - 12:36

J'écoutais l'histoire. Bien que l'homme sois surement quelqu'un de bien sa tête ne me revenais pas, je me méfiais. Je lui répondais d'un ton froid.

-Je me nomme Lucas. Considérez-moi comme l'assistant de Zack si vous le voulez, mais je vais surtout être là pour regarder et écrire je pense. 

Je notais d’ailleur les informations que l'on commençais à avoir. et regardais l'homme, j'avais envie de lui donner un bonbon, j'en mangeais un à la place.



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci KitKat ^^
Tenue de voyage:
 


theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
avatar

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 331
Messages : 327

MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]   Mer 12 Aoû - 2:45

-enchanté lucas

répondit simplement notre client toujours aussi stressé en s'avançant sur sa chaise: probablement parce que le dossier déjà inconfortable de la chaise n'aidait en rien les brûlures sur son dos

-les preuves qui sont mentionnées dans le dossier me semblent un peu...faibles entres autres on vous accuse aussi d'avoir causé la combustion spontanée du barman...seulement dans ce dernier cas rien n'a été utilisé pour accélérer la propagation des flammes...alors que certaines traces prouvent clairement qu'on à allumé des traînées d'huile...selon moi même l'inquisition ne vous crois pas coupable...mais c'est connu pour ne pas les arrêter. Ils n'ont pas d'autres suspects pour le moment...l'accusation trouvera peut-être autre chose d'ici le procès mais si ce sont leurs seuls arguments je devrais pouvoir vous tirer de la tant qu'on ne me mets pas en face d'un procureur trop...dangereux

expliquais-je en essayant de penser à ce que je ferais si ça se produisait



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


merci pour l'image kate

zack's theme - bastion of discernment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Magira
Homme Médiéval
avatar

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

Émeraudes : 264
Messages : 249

MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]   Ven 14 Aoû - 15:20

Je notais toujours ce qui me semblait intéressant et ne pouvant m’empêche à chaque fois que je détournait le regard de la ramener mon regard sur l'homme accusé d'avoir brûler un barman.
Et à la fin de la phrase je sentais la honte monté en moi de ne pas me rapeller de la definition d'un mot me semblent simple

-C'est quoi déjà un procureur?




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci KitKat ^^
Tenue de voyage:
 


theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack [INACTIF]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Les Régions :: Région Médiévale :: Remparrion-
Sauter vers: