Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas Magira
Homme Médiéval
Lucas Magira


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5

RPG - Âge : 13

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

RPG - A savoir : -Amoureux des bonbons et de son nounours: donnez moi des bonbons, vous serez mon meilleur ami (tant que vous m’énerverez pas en touchant à mon nounours)

-Haine envers les adultes: pour moi être adulte est une façon de penser, ne pensez pas que votre taille influencera mon jugement envers vous. Mais ce que je déteste c'est que l'on me prenne de haut pour ça ou croire que l'on a toujours raison car notre vie a été plus longue.

-Adoration pour la région des lumières et de l'industrie

Émeraudes : 353
Messages : 312

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:32

Tout ce passa très vite et dans l'assemblé déjà quelques personnes regardaient la cage, même si pour la plupart leur attention était porter à d'autres endroits. Le truc qui m'attira à regarder quelqu'un en particulier était son expression quand l'accusé c'était mis à parler, il était contrarié en plus de sa surprise, pas comme les autres qui semblaient juste ne rien comprendre à la situation. Et puis quand tout le monde se mis à parler lui non, il fixait toujours. 

Je faisais semblant de reajuster la position de mon nounours pour etre sûr de ne pas oublier sa position, plutot fière de moi sur le cou. Je vérifiais bien ensuite la liste des témoins et pris un bonbon pour faire un petit trait sur un nom avant de manger celui-ci. Une bonne récompense. 

Je passais discrètement le papier
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:47

heureusement pour moi lucas se montra aussi efficace que discret et me donna le nom et le visage de notre pousseur: et ce avant même que fair n'aie le temps de répondre a mon objection. je tournais un peu la tête pour que personne ne puisse voir le petit sourire en coin que j'adressais a mon élève

malheureusement pour moi qui espérais voir l'état de william de mes propres yeux a sa sortie de la cage le juge refusa la requête


-le procès ayant déjà démarré l'accusé restera dans la cage jusqu'a sa conclusion. maître asgard ? avez-vous d'autres questions pour le témoin ?

je prenais une vingtaine de secondes pour y penser...comment prouver qu'un homme capable de manipuler le feu n'avait rien a voir avec un cas de combustion spontanée ?

c'étais bien ça non ? son dossier le disais capable de manipuler les flammes et la chaleur qu'elles dégageaient...et sa limite était...sa limite...il y avait une chose hors de sa portée


-oui: william ? êtes-vous en mesure d'expliquer la contradiction que je viens de mentionner ?

sa réponse ne m'importait pas tant que ça mais je devais gagner quelques secondes pour me souvenir

-j'ai juste retenu les flammes avec mes pouvoirs pour éviter de réduire le bar en cendres...pour les autres blessures j'en sais rien et je m'en fout

ah, ça me revenait maintenant: la chose que le coupable avait fait...et dont mon client était incapable

-et lorsque vous avez allumé ces flammes vous visiez son torse spécifiquement ?

-oui. ça réponds a votre question ?

-oui

-alors vous-êtes enfin prêt a accepter l'explication de votre client ? il me semble qu'elle est assez claire. déclara fair avec un petit sourire arrogant

-ne jouez pas a ça avec moi maître fair: vous savez aussi bien que moi qu'elle ne tient pas la route...mais je me demande...avez-vous commencé a comprendre ?

le sourire de fair s'élargit...il n'avait quand-même pas...

-vous aviez déjà compris alors ?

-je n'étais pas sûr...j'en ai eu la preuve a l'instant. l'incident d'il y a quelques minutes venait étayer ma théorie mais au moins maintenant je commence a y voir un peu plus clair. c'étais pour ça votre petit manège avec la note ? vous-êtes probablement arrivé a la même conclusion que moi.

il avait l'oeil vif celui-la...mais au moins il avait l'air de comprendre ce qui se passait ici

-un instant messieurs: quelle conclusion ? vous n'avancerez pas de théories sans fondement dans cette salle...si vous avez quelque chose a dire sur la déclaration de l'accusé, faites-le clairement et avec l'appui de preuves ! nous sermonna le juge.

-c'est très simple votre honneur...l'accusé aurait visé spécifiquement le torse de la victime, qu'il aurait allumé a l'aide de l'alcool répandu sur lui: est-ce exact ?

-c'est ce qui s'est passé !

-pas de votre main en tout cas...faites-le taire maître asgard ! soupira marcus avec un air plus ennuyé qu'autre chose

-william: le dossier des forces de l'ordre qui est a l'origine de votre rang de pyromancien est-il exact ?

-bien sûr que si !

-dans-ce cas pourquoi nous mentez-vous ?

-je dis la vérité ! je me suis concentré sur son torse et-

-et rien du tout...il aurait pu être couvert d'essence de la tête aux pieds sans que vous puissiez lui faire quoi que ce soit...

j'ouvrais son dossier. fair tapa du poing sur le bureau...il semblait...de bonne humeur: on aurait dit qu'il se retenait pour ne pas rire aux éclats

-ce document vous décrit comme étant capable de manipuler toute flamme se trouvant près de vous ainsi que la chaleur qu'elles émettent: un autre pyromancien mis a part rien ne vous empêche de changer une flammèche en un incendie capable de ravager une pièce comme ce bar...c'est exact ?

-mais oui ! et c'est ce que-

-le dossier dont je parle dit en conclusion ''bien qu'il exerce un contrôle très précis sur ses flammes et aie le moyen de les rendre encore plus dangereuses par l'utilisation d'autres combustibles ce sorcier est incapable de créer la moindre flamme ou chaleur qui n'existe pas déjà, ni de manipuler une flamme plus petite qu'un poing humain'' si le reste de ce dossier est exact alors ce paragraphe doit l'être aussi, n'est-ce pas ?

-n'importe quoi !

incapable de me retenir je fusillais la cage du regard, puis chuchotais a lucas

-cette fois on cherche celui qui fixe la flamme...si il intervient fais comme pour l'autre

sans m'expliquer d'avantage je sortis un briquet que j'allumais: j'en avais toujours un fonctionnel avec moi...disons qu'il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas oublier

-très bien ! alors-

c'est a ce moment-la que les choses devinrent compliquées car je fus pris d'une envie aussi soudaine que puissante de cesser mes questions et de déposer mon briquet directement sur nos dossiers, j'avais déjà descendu le bras jusqu'a l'épaule lorsque je réalisais ce qui étais en train de se passer

le pousseur avait soit compris ce que je faisais, soit simplement décidé que j'étais un gêneur

dans les deux cas il était en train de s'en prendre a moi: je l'entendais dans ma tête comme si il était juste derrière moi et je le sentais presque pousser contre mon bras pour le faire descendre. je me voyais en boucle, mettant le feu aux preuves et cet enfoiré imprimait la scène et les mouvements dans mon cerveau: les retenir était comme résister a l'envie de se gratter...on sait qu'on va céder a un moment ou a un autre et on croise les doigts pour que ça s'arrête avant

...sauf que si je me grattais je foutais le feu aux preuves. bien sûr j'aurais aimé appeler a l'aide mais l'emprise de l'autre pousseur était déjà très forte, assez en tout cas pour m'empêcher de parler

son pouvoir semblait marcher un peu comme le mien en plus expéditif: il n'avait pas eu besoin de retenir mon attention ou celle de will pour nous contrôler, ni de voir son visage: par contre je savais qu'il devais rester concentré pour maintenir son influence

je n'allais pas tenir longtemps: je n'arrivais ni a parler, ni a faire remonter mon bras qui descendais lentement et si je m'en prenais a lui pour le forcer a arrêter rien ne garantissais qu'il allait craquer avant moi


-maître asgard ? que ce passe-t'il ? que faites-vous avec ce briquet ?

fair se mit a regarder un peu partout: soupçonnant clairement quelque chose: certes mon immobilité ne durait que depuis une quarantaine de secondes mais je tremblais comme une feuille et suait a grosses gouttes

plus le choix: je me concentrais rapidement sur le petit vieux assis juste a côté du pousseur: lequel lui mit un coup de canne sur le genou avant même d'avoir compris d'ou lui venait cette envie.

libéré une seconde de l'emprise de l'autre pousseur je relevais le briquet et l'agitait un peu en me concentrant sur lui: maintenant que la flamme avait retenue l'attention du pousseur j'avais une assez grosse prise sur lui pour l'influencer un peu: rien de très remarquable: il devint juste un peu plus curieux de savoir ce que je comptais faire avec ce briquet au juste

je tournais a nouveau les yeux vers lucas en continuant d'agiter l'outil pour maintenir mon influence sur l'homme le plus dangereux dans cette pièce


-n'oublie pas: si la flamme change, cherche celui qui la fixe. si je fige...je sais pas, retire-moi tout objet dangereux des mains, fais signe au procureur et montre lui la liste, il comprendra

je croisais les doigts pour que le pousseur reste trop distrait pour intervenir mais même le garder insouciant comme ça était m'en demander pas mal vu l'effort mental surhumain que je venait de fournir pour lui résister. au moins après ce qui venait d'arriver fair ne s'opposerait sûrement pas quand viendrait le temps d'annoncer la présence d'autres sorciers dans cette affaire.

-si l'accusé veut nous prouver que ce dossier ment il n'a qu'a faire grossir la flamme de ce briquet: ce qui prouvera hors de tout doute qu'il a déclenché le feu initial, comme il le prétend. loin de moi l'idée d'insinuer que l'accusé ne connait pas les limites de ses propres pouvoirs mais...eh bien l'accusé ne semble pas connaitre les limites de ses propres pouvoirs:sans quoi il n'aurait jamais prétendu être a l'origine d'un feu qu'il ne pouvait pas déclencher
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Magira
Homme Médiéval
Lucas Magira


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5

RPG - Âge : 13

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

RPG - A savoir : -Amoureux des bonbons et de son nounours: donnez moi des bonbons, vous serez mon meilleur ami (tant que vous m’énerverez pas en touchant à mon nounours)

-Haine envers les adultes: pour moi être adulte est une façon de penser, ne pensez pas que votre taille influencera mon jugement envers vous. Mais ce que je déteste c'est que l'on me prenne de haut pour ça ou croire que l'on a toujours raison car notre vie a été plus longue.

-Adoration pour la région des lumières et de l'industrie

Émeraudes : 353
Messages : 312

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:20

J'hochais la tête. Tout ça m'avais fait bien peur quand je n'avais pas pus comprendre pourquoi mon éducateur tremblais et ne disait plus rien. Maintenant, je comprenais que la bataille ne serait pas seulement de trouver les déductions aux énigmes de ce procès: en ce moment même Zack venait de déjouer quelqu'un qui l'aurais fait faire une autre bétise.
Mais bon, obéissant je devais regarde et la salle et la flamme, et parfois Zack. J’étais inquiet mais le dénouement était proche, je le sentais. Ce procès allait se terminer par une victoire ou par un malheur.
Soudain, la flamme bouge, je me retenais un peu d'avoir l'air trop sérieux ou inquiet et je regardais la salle. Je dois avouer avoir eu du mal à le repéré au début, ce qui m'a fait un peu peur mais je finissait par capter un regard. Pourvu que ça soit bien ça: le temps ou je n'avais rien trouver pourra jouer en défaveur du verdict. Je regardais Zack avant de réajuster nounours, le fait que j’étais inquiet se lisait surement bien mais pouvait passer pour ce qu'il se passait il y a quelques secondes. Mon cœur battais très vite. Je commençais un peu à me faire des films et finalement j'ai trouver marrant l'idée que le pyromancien ne soit pas dans le public ou que l'on puisses se servir de moi pour tout faire basculer .... que l'on puisses se servir de moi, hein?

(Oui, j'ai penser à un fait: si le pousseur veut manipuler Lucas vu qu'il est tout proche de Zack ça pourrais aussi causer des problèmes et ça serait, en vérité, une bonne façon de déjouer les plans vu que Lucas est facilement contrôlable)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 5:39

(HRP: REBIENVENUE PARMI LES VIVANTS ! en effet ça pourrait être une idée intéressante mais comme zack sait qui est le pousseur maintenant grâce au geste de lucas plus tôt dans le procès a la minute ou celui-ci tentera quelque chose zack pourra prendre le contrôle d'un de ses voisins comme tout a l'heure, mais ça pourrait très bien servir de distraction par exemple. tu imagine si lucas est forcé de poignarder zack ou un truc du genre plus tard dans le procès ? il va culpabiliser grave même si son prof s'en sort O_O ton idée est faisable mais le pousseur ne pourrait contrôler lucas que pendant quelques secondes avant que zack s'en aperçoive et l'arrête, il faudrait donc trouver un truc qu'il peut faire rapidement. faut pas oublier que le statut de sorcier de zack est sensé rester secret et que le pousseur aussi essaye de rester caché, ils ne peuvent donc pas vraiment s'affronter directement sinon zack se fait brûler vif ET le pousseur se fait repérer et brûler aussi XD mais il pourrait utiliser lucas pour déranger zack ou quelque chose du genre comme il s'est fait faire avec le petit vieux tout a l'heure ^^)

lucas me fit signe peu après que la flamme aie grossie et will du haut de sa cage poussa une brève exclamation de surprise que tout le monde passa sous silence mais qui confirma mes dires

-vous voyez ? dit mon client d'une voix égale qui ne cadrait pas avec sa surprise précédente: clairement le pousseur qui avait repris les commandes. je suis capable de manipuler même des flammes très petites...mettez-moi a l'épreuve !

je dus faire un énorme effort de volonté pour ne pas tourner la tête directement vers le pousseur et le pyromancien mais maintenant au moins je savais qui était qui. je refermais le briquet avant que l'un des sorcier n'aie une mauvaise idée mais je ne m'inquiétais pas trop: m'attaquer avec maintenant qu'il était éteint revenait a prouver la présence d'un autre pyromancien dans la pièce...mais malheureusement pour moi même si je savais maintenant ou se trouvaient mes deux vrais ennemis j'avais un autre problème, un ennui qui m'avait effleuré l'esprit plus tôt mais auquel je n'avais pas encore trouvé de solution: je savais que des sorciers avaient infiltrés ce tribunal pour falsifier le témoignage de l'accusé, discréditer les limites connues de son pouvoir et je savais même qui étaient les deux sorciers mais je n'avais aucune preuve me permettant de les lier a ceci sans avoir a parler de la manière dont j'avais découvert cette information...je ne pouvais ni parler de l'attaque qu'on avait tenté de mener sur moi ni évoquer la présence et l'influence du pyromancien que je ne pouvais pas lier a l'affaire de manière recevable...pour l'instant j'allais devoir concéder cette manche et chercher un autre angle d'attaque

-comme vous le voyez maître asgard votre client est en effet capable de manipuler cette flamme malgré sa petite taille. êtes-vous satisfait ? demanda fair dont le cerveau semblait encore tourner a 100 a l'heure alors que je me creusais les méninges de toutes mes forces a la recherche d'une échappatoire. il se peut très bien que ce dossier ne soit plus a jour...après tout il n'est pas récent et ses pouvoirs peuvent s'êtres accrus depuis qu'il a été remplis

-c'est...possible. fut-je forcé de répondre même si ça venait démolir une énorme partie de ma défense du moment

fair sourit mais sembla un peu déçu. j'allais devoir croiser les doigts car ce procès dérapait en ma défaveur a vitesse grand V et la possibilité qu'il se termine ici était bien réelle

-seulement, avant de continuer j'estime qu'il vaudrait mieux entendre la version des faits de tout les témoins enregistrés...deux desquels sont en ce moment assis parmi le public, les appeler a la barre pour confirmer les renseignements qu'ils nous ont donnés ne devrait pas prendre trop de temps

fair sembla encore plus déçu de ce qui était clairement une tentative désespérée de gagner du temps mais il dut remarquer quelque chose d'intéressant dans mon attitude ou ressentir une certaine envie de clouer mon cercueil car a la surprise du juge il hocha la tête

-l'accusation de voit pas d'objection, les deux témoins seront entendus mais...si la défense ne parvient pas a jeter un doute suffisant sur les témoignages entendus jusqu'ici...le verdict approprié sera devenu on ne peut plus clair.

je pris une grande inspiration en croisant les doigts pour que les deux sorciers ne fassent pas de connerie durant ces témoignages. ce qui m'inquiétais c'était que fair avait clairement reniflé la présence d'au moins l'un d'entres eux. c'était probablement même pour ça qu'il avait accepté de faire entendre les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Magira
Homme Médiéval
Lucas Magira


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5

RPG - Âge : 13

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

RPG - A savoir : -Amoureux des bonbons et de son nounours: donnez moi des bonbons, vous serez mon meilleur ami (tant que vous m’énerverez pas en touchant à mon nounours)

-Haine envers les adultes: pour moi être adulte est une façon de penser, ne pensez pas que votre taille influencera mon jugement envers vous. Mais ce que je déteste c'est que l'on me prenne de haut pour ça ou croire que l'on a toujours raison car notre vie a été plus longue.

-Adoration pour la région des lumières et de l'industrie

Émeraudes : 353
Messages : 312

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 10:49

Je mangeais plusieurs bonbons, me calmant et regardais mon nounours, lui parlant dans ma tête.

°On vas réussir, n'est-ce pas? Il faut juste que je me calme et que on ne me pousse pas à faire n'importe quoi. Regardons-les témoigner°

°Tu rigoles ou quoi? Vous êtes dans la m*rde°

Bon, ok, mon nounours n'était pas d'une grande aide.

Un des sorciers fu donc invité à venir et ne pu refuser de peur de se faire découvrir. Mon prof semblait de moins en moins confiant selon moi, ce n'est peut-être qu'une impression mais ça n me rassurais pas.    

Je voulais aider, mais que pourrais-je faire d'autre que du repérage? Ecoutons.

Le pousseur jura donc de ne dire que la vérité et rien d'autre que la vérité et commença à parler. Bien sûr, ce n'est pas une promesse qui l'obligea à dire la vérité, de simple mensonge allant en faveur de l'histoire qu'ils voulaient faire croire : Flamme allumé, victime tuée, pyromancie.

Je me demandais maintenant une chose, une flamme de si petite taille aurais tuée la victime en pas mal de temps, non? Entre tout les liquides contenus dans un être vivant plusieurs auraient dû arrêter la progression des flammes .... h non, c'est de la magie, c'est vrais, il aurais pu les entendre plus vite que des flammes normales. Il faut que je cherche quelque chose pour discréditer ces arguments. (oui cette réflexion ne servait  rien mais je devais étoffer mon rp)

Réfléchis...

Réfléchis ....
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:19

(HRP: sorry pour la très longue attente et t’inquiète pour les réflexions de lu: comme ce RP peut se résumer en disant ''there are people and they talk about a thing'' faut savoir étoffer, je t'encourage donc a continuer dans ce sens ^^ nounours, tu nous aide pas la ! '-__-)

(nounours: je t'emmerde zack  Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 3 1947119469 !)

un bref coup d'oeil vers mon apprenti me confirma qu'il avait saisi dans quel genre de merde nous étions et cherchait lui aussi un moyen de nous sortir de la

un vieil homme en robe blanche que je reconnus comme étant le pousseur vint se placer au banc de témoignage


-votre nom et profession je vous prie. lui demanda fair

-greg warson...a la retraite dit le vieil homme. je passe mes journées chez moi...ou au bar de temps en temps. pas mal de clients pourront le confirmer...que voulez-vous savoir ?

premièrement j'aimerais savoir, votre placement sur ce plan est-il exact ? dis-je en lui montrant l'image

-il l'est, je m’assois souvent la, près de la fenêtre dit le vieillard en hochant la tête.

je remarquais il nous fixait lucas et moi en essayant de dissimuler sa haine: apparemment il avait compris par ma résistance de tout a l'heure que j'étais un sorcier aussi...enfin, ça et le coup de cane au tibias...comme pousseur il semblait avoir un pouvoir a l'effet plus rapide que le mien en plus. voila qui n'était pas très bon pour nous, je devais espérer que si nous contrôlions la même personne mon influence soit plus forte que la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Les Régions :: Région Médiévale :: Remparrion-
Sauter vers: