Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Carnet de voyage du de Lucas Magira, 13 ans, premier voyage vers les lumieres

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Magira
Homme Médiéval
Lucas Magira


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5

RPG - Âge : 13

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

RPG - A savoir : -Amoureux des bonbons et de son nounours: donnez moi des bonbons, vous serez mon meilleur ami (tant que vous m’énerverez pas en touchant à mon nounours)

-Haine envers les adultes: pour moi être adulte est une façon de penser, ne pensez pas que votre taille influencera mon jugement envers vous. Mais ce que je déteste c'est que l'on me prenne de haut pour ça ou croire que l'on a toujours raison car notre vie a été plus longue.

-Adoration pour la région des lumières et de l'industrie

Émeraudes : 353
Messages : 312

Carnet de voyage du de Lucas Magira, 13 ans, premier voyage vers les lumieres Empty
MessageSujet: Carnet de voyage du de Lucas Magira, 13 ans, premier voyage vers les lumieres   Carnet de voyage du de Lucas Magira, 13 ans, premier voyage vers les lumieres Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:01

1er jour, préparations: Aujourd'hui, je prépare mes bagages, j'ai déjà trouver ou les cacher chez moi et ne pense pas que mes parents vont allé chercher à cette endroit. Il paraîtrait  que les bagages sont les choses les plus importantes pour un voyageur, alors on va le faire maintenant. 

Liste des choses à prendre, du plus au moins important:

- Nounours
- Bonbons (Beaucoup)
- Livres sur l'antiquité et sur le temps des Lumières et de l'industrie.
- Vêtements de rechange
- Déguisements (Pour mon nounours et moi)
- Se carnet
- Crayon 
- Argent (Je vais essayer d'en trouver plus)
- Bandages (Si je me fais mal)
- Carte (Si j'en trouve)
- Papier (Pour écrire des trucs à d'autres personnes)
- Croix avec "Jésus" (Il paraîtrais que ça protège de certains trucs selon les croyants, on sais jamais) 

je crois que c'et tout, hein. De toutes façons ma valise est déjà super lourde. Je pense que en arrivant à destination je serais sale vu que je peux pas me laver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de voyage du de Lucas Magira, 13 ans, premier voyage vers les lumieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'aventure (PV Lucas Magira / Édouard Anew)
» Le premier post de l'année !!!
» Enfin arrivé (Pv Lucas / Elisabeth)
» Présentation de Lucas (c'est bien là que je dois poster, hein?)
» Voyage pénible (ne lisez pas si vous n'ête pas habituer à la débilité de haut niveau) (pas exactement à la frontière) (pv Diane) [INACTIF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: RP importants :: L'histoire s'approfondit...-
Sauter vers: