Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [PRIT]J'ai écumé les mers à la force de mes bras ~♫ [JEFF ARSANI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[PRIT]J'ai écumé les mers à la force de mes bras ~♫ [JEFF ARSANI] Empty
MessageSujet: [PRIT]J'ai écumé les mers à la force de mes bras ~♫ [JEFF ARSANI]   [PRIT]J'ai écumé les mers à la force de mes bras ~♫ [JEFF ARSANI] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:25



    [PRIT]J'ai écumé les mers à la force de mes bras ~♫ [JEFF ARSANI] Jeff_a10

Jeff Arsani, pour vous voler

♠ Prénom : Jeff
♠ Nom : Arsani
♠ Sexe : Travesti //Sbaaf !// Nan. Homme. Pur homme.
♠ Age : Va pour 26 ans ! (modifiable)
♠ (Ex)Prisonnier ? : Oui, avant.
♠ Métier : Ancien brigand et bagnard, désormais pêcheur à son compte
♠ Aime : Les cigarettes, les compagnons (dans le sens "amis", hein, j'vous vois venir e_e ), les filles avec du caractère, l'alcool, la baston...
♠ Déteste : Les "tapettes", qu'on lui tienne trop tête, qu'on remette ses ordres en question...

Petite musique d'ambiance ~


Description :

    Jeff a de courts cheveux bruns un peu décoiffés qui partent plutôt vers l'arrière. Deux beaux yeux bleu clair ornent son visage. D'ailleurs, il a souvent une barbe de quelques jours qui a tendance à lui donner un air plus mûr. Il porte souvent un t-shirt ayant quelques heures de vol et un jean (ou ce qui s'en rapproche), bouclé par une belle ceinture noire. De bonnes grosses chaussures, un air de gros dur et une belle veste en cuir noir renforcent son côté bad boy.
    Malgré son côté "voyou", Jeff a un très grand cœur et aime les gens, bien qu'il ne le montre pas toujours. Par contre, il peut être aussi très dur et direct et se rebelle quand une chose ne lui plait pas. Bien qu'il aime charrier les gens, il n'apprécie pas le fait qu'on s'en prenne aux plus faibles. Non, Monsieur aime les combats, mais à la loyale ! Il est quand même gentleman et sait faire preuve de fair-play.
    Quand il est énervé, il fume une bonne cigarette ou boit de la bière pour se détendre. Il sait évidemment bien se battre et gère assez bien les armes à feu comme les armes blanches. Par contre, laissez-le avec un cheval et vous le reverrez trois mètres plus loin par terre, le cheval se barrant en courant.
    Il faut aussi le savoir, mais Signore Arsani a un sens de l'orientation pire que médiocre ; il a la fâcheuse habitude de se repérer avec un nuage, c'est pour vous dire...
    En dehors de cela, Jeff est un bon marin - avec une carte et une boussole - et un bon homme malgré le fait qu'il garde quelques habitudes de brigand comme parler un peu vulgairement, évaluer le pesant d'or d'un sac et son contenu et avoir envie de le voler. Rassurez-vous, il arrive à lutter contre ses pulsions de voleur. C'est un homme de bien, vous dis-je.



Once upon a time...

    Vingt ans. C'était l'âge de Jeff quand il s'est enfui de son cachot avec un bande de camarades. Eux, ils n'ont pas fait dans l'originalité : ils se sont bastonnés avec les gardiens et se sont enfuis par la grande porte. Ah oui, leur fuite n'avait rien d'un secret ! C'est pourquoi certains de ses compagnons ont été capturés avant même de quitter l'île, mais c'était prévisible. Tant pis, que voulez-vous, on ne peut rien y faire. Les gens font preuve d'égoïsme lorsqu'il s'agit de sauver sa peau. En tout cas, Jeff ne les connaissait pas tous, car certains étaient des amis de son meilleur ami, son frère, Damon. C'est lui qui avait organisé cette "fugue", il était le chef de tout ce bataclan.
    Finalement, un bateau passa au moment où les fugitifs couraient sur la plage pour échapper aux gardes qui criaient. Tous plongèrent et nagèrent jusqu'au navire qui ne put que les accueillir vu qu'il n'avançait pas assez vite pour les semer. Bref, la bande de déserteurs grimpa sur le véhicule, sous le regard médusé d'un vieillard mate à la barbe blanche qui portait un chapeau de fruits. Oui oui, un capitaine de navire qui avait des ananas, des grappes de raisin et des bananes sur la tête. Bah, il faut de tout pour faire un monde.
    Après plusieurs jours de trajet, le groupe arriva sur l'île du Sud. Pour survivre, ils volèrent quelques trucs : nourritures, argent, bijoux, et même un petit bateau ! Ainsi prêts pour l'aventure, ils embarquèrent et voguèrent quelques temps sur la mer, attaquant et pillant quelques navires commerçants, saluant quand ils le croisaient le vieux avec son chapeau fruité. Ils parvinrent à une île, inconnue des cartes à l'époque, et décidèrent de s'y installer. Cet îlot fut vite nommé "Repère des bandits" par les habitants, mais aussi par les autres régions. Eh oui, les rumeurs apportent la notoriété, et vice-versa !

    Vingt-trois ans. C'est à cet âge-là qu'il a rencontré une fille dans l'auberge de l'île du Sud. Une touffe brune aux yeux verts. Que faisait-il si loin de "chez lui" ? Bof, ça a peu d'importance. Une affaire à régler. Il venait d'ailleurs de la régler quand il est entré dans l'établissement pour boire un verre. En entrant, il a donc remarqué cette nana. Pour une raison qu'il ignorait, il a commencé à discuter avec elle et à lui laisser son "adresse". Puis, il partit, destination son île.
    Quelques mois après, la fille est venue, au grand étonnement de Jeff. Au fil du temps, ces deux-là se sont rapprochés, puis ils se sont aimés. Malheureusement, Jeff en avait marre de sa vie de voleur, il voulait souffler, se poser, vivre. Alors il a réalisé son rêve, celui de devenir pêcheur, et a tout plaqué. Oui, c'était une profession qui le passionnait, allez savoir pourquoi. On a tous une passion un peu étrange, non ?
    Ce rêve l'a éloigné de cette brune aux yeux verts qui s'appelait Katelyna. Néanmoins, lorsqu'il est en pleine mer, il pense toujours à elle, se demandant ce qu'elle était devenue et si elle l'aimait encore, parce que lui... Il l'aimait toujours.


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Ce personnage est pris
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIT]J'ai écumé les mers à la force de mes bras ~♫ [JEFF ARSANI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Mairie :: Espace d'accueil :: Pré-crées-
Sauter vers: