Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeff Arsani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeff Arsani Empty
MessageSujet: Jeff Arsani   Jeff Arsani Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:51



   

Présentation du membre


   Ton petit nom : Angy
   T'es né(e) quand ? 25/11
   Tu es d'où ? France
   Ta passion : Hum ...

   

Présentation du personnage


  


    Jeff Arsani 610116JeffArsani

Jeff Arsani, pour vous voler

♠ Prénom : Jeff
♠ Nom : Arsani
♠ Sexe : Travesti //Sbaaf !// Nan. Homme. Pur homme.
♠ Age : Va pour 26 ans ! (modifiable)
♠ (Ex)Prisonnier ? : Oui, avant.
♠ Métier : Ancien brigand et bagnard, désormais pêcheur à son compte
♠ Aime : Les cigarettes, les compagnons (dans le sens "amis", hein, j'vous vois venir e_e ), les filles avec du caractère, l'alcool, la baston...
♠ Déteste : Les "tapettes", qu'on lui tienne trop tête, qu'on remette ses ordres en question...

Petite musique d'ambiance ~


Description :

    Jeff a de courts cheveux bruns un peu décoiffés qui partent plutôt vers l'arrière. Deux beaux yeux bleu clair ornent son visage. D'ailleurs, il a souvent une barbe de quelques jours qui a tendance à lui donner un air plus mûr. Il porte souvent un t-shirt ayant quelques heures de vol et un jean (ou ce qui s'en rapproche), bouclé par une belle ceinture noire. De bonnes grosses chaussures, un air de gros dur et une belle veste en cuir noir renforcent son côté bad boy.
    Malgré son côté "voyou", Jeff a un très grand cœur et aime les gens, bien qu'il ne le montre pas toujours. Par contre, il peut être aussi très dur et direct et se rebelle quand une chose ne lui plait pas. Bien qu'il aime charrier les gens, il n'apprécie pas le fait qu'on s'en prenne aux plus faibles. Non, Monsieur aime les combats, mais à la loyale ! Il est quand même gentleman et sait faire preuve de fair-play.
    Quand il est énervé, il fume une bonne cigarette ou boit de la bière pour se détendre. Il sait évidemment bien se battre et gère assez bien les armes à feu comme les armes blanches. Par contre, laissez-le avec un cheval et vous le reverrez trois mètres plus loin par terre, le cheval se barrant en courant.
    Il faut aussi le savoir, mais Signore Arsani a un sens de l'orientation pire que médiocre ; il a la fâcheuse habitude de se repérer avec un nuage, c'est pour vous dire...
    En dehors de cela, Jeff est un bon marin - avec une carte et une boussole - et un bon homme malgré le fait qu'il garde quelques habitudes de brigand comme parler un peu vulgairement, évaluer le pesant d'or d'un sac et son contenu et avoir envie de le voler. Rassurez-vous, il arrive à lutter contre ses pulsions de voleur. C'est un homme de bien, vous dis-je.



Once upon a time...

    Vingt ans. C'était l'âge de Jeff quand il s'est enfui de son cachot avec un bande de camarades. Eux, ils n'ont pas fait dans l'originalité : ils se sont bastonnés avec les gardiens et se sont enfuis par la grande porte. Ah oui, leur fuite n'avait rien d'un secret ! C'est pourquoi certains de ses compagnons ont été capturés avant même de quitter l'île, mais c'était prévisible. Tant pis, que voulez-vous, on ne peut rien y faire. Les gens font preuve d'égoïsme lorsqu'il s'agit de sauver sa peau. En tout cas, Jeff ne les connaissait pas tous, car certains étaient des amis de son meilleur ami, son frère, Damon. C'est lui qui avait organisé cette "fugue", il était le chef de tout ce bataclan.
    Finalement, un bateau passa au moment où les fugitifs couraient sur la plage pour échapper aux gardes qui criaient. Tous plongèrent et nagèrent jusqu'au navire qui ne put que les accueillir vu qu'il n'avançait pas assez vite pour les semer. Bref, la bande de déserteurs grimpa sur le véhicule, sous le regard médusé d'un vieillard mate à la barbe blanche qui portait un chapeau de fruits. Oui oui, un capitaine de navire qui avait des ananas, des grappes de raisin et des bananes sur la tête. Bah, il faut de tout pour faire un monde.
    Après plusieurs jours de trajet, le groupe arriva sur l'île du Sud. Pour survivre, ils volèrent quelques trucs : nourritures, argent, bijoux, et même un petit bateau ! Ainsi prêts pour l'aventure, ils embarquèrent et voguèrent quelques temps sur la mer, attaquant et pillant quelques navires commerçants, saluant quand ils le croisaient le vieux avec son chapeau fruité. Ils parvinrent à une île, inconnue des cartes à l'époque, et décidèrent de s'y installer. Cet îlot fut vite nommé "Repère des bandits" par les habitants, mais aussi par les autres régions. Eh oui, les rumeurs apportent la notoriété, et vice-versa !

    Vingt-trois ans. C'est à cet âge-là qu'il a rencontré une fille dans l'auberge de l'île du Sud. Une touffe brune aux yeux verts. Que faisait-il si loin de "chez lui" ? Bof, ça a peu d'importance. Une affaire à régler. Il venait d'ailleurs de la régler quand il est entré dans l'établissement pour boire un verre. En entrant, il a donc remarqué cette nana. Pour une raison qu'il ignorait, il a commencé à discuter avec elle et à lui laisser son "adresse". Puis, il partit, destination son île.
    Quelques mois après, la fille est venue, au grand étonnement de Jeff. Au fil du temps, ces deux-là se sont rapprochés, puis ils se sont aimés. Malheureusement, Jeff en avait marre de sa vie de voleur, il voulait souffler, se poser, vivre. Alors il a réalisé son rêve, celui de devenir pêcheur, et a tout plaqué. Oui, c'était une profession qui le passionnait, allez savoir pourquoi. On a tous une passion un peu étrange, non ?
    Ce rêve l'a éloigné de cette brune aux yeux verts qui s'appelait Katelyna. Néanmoins, lorsqu'il est en pleine mer, il pense toujours à elle, se demandant ce qu'elle était devenue et si elle l'aimait encore, parce que lui... Il l'aimait toujours.


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Ce personnage est pris


   

Toi et le forum


   Qu'est-ce que tu penses du forum : Original je vais dire, mais c'est surtout le perso qui m'a plu sinon je pense pas avoir pus en inventé un, il y a tellement de choix...
   Les raisons pour lesquelles tu t'es inscris : L'ennuie
   Et, sans indiscrétions, comment as-tu connu ce forum? : Via une pub sur facebook
   Tu as lu et approuvé le règlement ? Yep !
   Complète ceci pour vérifier que tu l'a bien lu :
   Validé par le haut-de-forme fou!
   
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Jeff Arsani Empty
MessageSujet: Re: Jeff Arsani   Jeff Arsani Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:18

Bienvenu parmi nouuuus <3 J'espère que tu t'entendras bien avec Miss Kiwi (Katelyna)! TU VA MORFLER AVEC ELLE.  Jeff Arsani 2864920300
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Diane lune
Sorcière Antique
Diane lune


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 17

RPG - Emploi : Écrivain

RPG - Marié(e) ? : J'ai pas trop le temps...

RPG (sorciers) - Type de magie : Incantations (type élémentaire) et jets d'énergie magique.

RPG - A savoir : A un caractère très très enfantins par apport à son âge, son seul et unique but de venger ses parents, d'une curiosité sans borne, ne porte que du noir et du blanc et à une passion pour les fleurs.

Émeraudes : 160
Messages : 165

Jeff Arsani Empty
MessageSujet: Re: Jeff Arsani   Jeff Arsani Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:30

Bienvenue!!!!!!Cadeau:une boite de cookie! Oh un kate amoureuse ça serait génial je vois déjà le mariage et les enfants! (je vais un peu trop loi là non?) Bref bienvenu et amuse toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeff Arsani Empty
MessageSujet: Re: Jeff Arsani   Jeff Arsani Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:38

Merci a vous deux ! Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeff Arsani Empty
MessageSujet: Re: Jeff Arsani   Jeff Arsani Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:18

Salut, la big boss est dans la plaaa... //Sbaaf !//

Ok, ok. Wow, j'ai bien fait de me connecter moi. èwé
Bon, je vais pas commenter la présentation en soi, hein. ^^'
En tout cas, je suis enchantée de voir que quelqu'un s'intéresse à ce personnage, c'est... GÉNIAL ! :D Alors merci. Jeff Arsani 258924408
Bon, si j'avais su que quelqu'un voulait jouer Jeff, j'aurais peut-être songé à lui prendre un nom plus recherché parce que j'avoue que seul le nom du catcheur Jeff Hardy m'était venu pour lui. x')

Bref, j'ai rien à ajouter à part : B-I-E-N-V-E-N-U-E !

Voilà voilà ! Sur ce, à très bientôt mi amor ! ~♥️

EDIT : Diane, tu vois Kate avec des gosses ?! Pauvres enfants, leur vie serait un enfer ! Puis Kate enceinte, c'est assez... J'l'imagine pas, en fait. ^^" Mais un jour, qui sait... Si Jeff est assez persuasif. xD

EDIT n°2 : Hey, j'viens de trouver le genre de phrase que Jeff sortirait à Kate. x)
Oui, je me fais déjà des films, j'ai t'y pas l'droit ? :


Dernière édition par Katelyna Soledad le Sam 10 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane lune
Sorcière Antique
Diane lune


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 17

RPG - Emploi : Écrivain

RPG - Marié(e) ? : J'ai pas trop le temps...

RPG (sorciers) - Type de magie : Incantations (type élémentaire) et jets d'énergie magique.

RPG - A savoir : A un caractère très très enfantins par apport à son âge, son seul et unique but de venger ses parents, d'une curiosité sans borne, ne porte que du noir et du blanc et à une passion pour les fleurs.

Émeraudes : 160
Messages : 165

Jeff Arsani Empty
MessageSujet: Re: Jeff Arsani   Jeff Arsani Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:29

Moi je pense que je me marrerai bien!^^ et Papy Ed s'éclaterai mais c'est sur que j'en dirai pas autant de tes enfants...
Edit: ça serait intéressant si vous faisiez un Rp dans l'histoire s'approfondi mais bon c'est qu'une idée en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeff Arsani Empty
MessageSujet: Re: Jeff Arsani   Jeff Arsani Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:34

Bah étant donné que, quand je suis arrivée, j'imaginais pas le moins du monde que quelqu'un jouerait Jeff, j'ai un peu pris les devants en montrant comment ils se sont mis en couple. ^^"
Mais on peut faire un autre moment de leur vie amoureuse, oui...

En tout cas, j'ai hâte de RP avec Jeff ! *so happy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeff Arsani Empty
MessageSujet: Re: Jeff Arsani   Jeff Arsani Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:45

Merci pour le petit mot de bienvenue !
Et c'est quand tu veux pour le rp seul hic, j’espère que tu es pas une adapte des pavés car c'est pas mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeff Arsani Empty
MessageSujet: Re: Jeff Arsani   Jeff Arsani Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:49

Mais de rien. ;)
A vrai dire, j'écris des pavés, alors j'espère que tu n'es pas du genre à avoir la flemme de lire. x)
Personnellement, ça ne me gêne pas, tant que j'ai de quoi répondre. Je veux dire, si c'est court mais tu arrives à me donner des idées, no prob' ! ;)
Ah oui, et j'ai reçu la médaille pour partir le plus vite dans des délires étranges. ^^' Non, je ne fais pas du tout allusion à la fois où j'ai délire avec un pot de fleurs sumo qui fait du rugby, pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeff Arsani Empty
MessageSujet: Re: Jeff Arsani   Jeff Arsani Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:53

Je vais voir comment l'inspiration viens car je répond trés vite mais quelques fois l'inspiration n'est pas au bienvenue et pour les délires bizarre t'inquiéte pas si c'est pas trop ... Extreme aprés ça me dérange pas comme j'ai beaucoup d'humour et je part trés vite dans mes trucs dés fois aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeff Arsani Empty
MessageSujet: Re: Jeff Arsani   Jeff Arsani Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:58

En tout cas, tu n'as pas à t'en faire, il m'en faut peu pour être inspirée. ;)
Le seul cas qui me pose problème, c'est quand la personne parle peu ou qu'elle dit pas grand chose d'intéressant sauf si elle agit beaucoup, là j'aurais de quoi faire, mais si elle reste comme un lampadaire... Moyen quoi.
Dans les RP's, je reste assez sobre, ça va sauf quand mon personnage est dans ses pensées et / ou qu'il fait des comparaisons space. C'est surtout en dehors, sur le forum, que je suis totalement shootée. x)

Brefff, je veux pas t'effrayer, hein. xD

Ah, et j'aime beaucoup ton avatar. Il est différent de celui proposé, mais j'aime bien, il a une bonne allure de pécheur. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeff Arsani Empty
MessageSujet: Re: Jeff Arsani   Jeff Arsani Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:04

Merci j'ai mis du temps pour le trouver l'avatar ^^
Et tu m'effraye pas du tout, quand tu vois sur d'autre forum que je suis les délires qu'on a tu te demande quel age on a ^^
Donc pour le rp tu veux qu'on commence tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeff Arsani Empty
MessageSujet: Re: Jeff Arsani   Jeff Arsani Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:09

Mais les délires, c'est bon pour le moral ! ;D
Ok, on discute de cela sur la CB alors. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Arsani Empty
MessageSujet: Re: Jeff Arsani   Jeff Arsani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Arsani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIT]J'ai écumé les mers à la force de mes bras ~♫ [JEFF ARSANI]
» Rp avec jeff ?
» Jeff et Äëlys, au pieds!
» Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]
» Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Mairie :: Espace d'accueil :: Fiches validées-
Sauter vers: