Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ils ont tous cru que j'étais folle... (Avatar modifiable)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximus Platis
Sorcier Antique
Maximus Platis


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Prêtre

Émeraudes : 211
Messages : 121

Ils ont tous cru que j'étais folle... (Avatar modifiable) Empty
MessageSujet: Ils ont tous cru que j'étais folle... (Avatar modifiable)   Ils ont tous cru que j'étais folle... (Avatar modifiable) Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:27





// Adriane Fortera

"On n'est jamais en retard pour rattraper le temps perdu"

Me, Myself and I


Ma région // Antique

Mon petit plus // Sorcière

Mon âge // 33 ans, je crois...

Mon genre // Féminin


My story... A sad story.


Mon histoire // C'était un jour sombre... Dans mes souvenirs, tout y est obscur. Mon frère m'avait giflé parce que... Oui, parce qu'il disait que je perdais la tête. Notre sœur était morte à cause d'une des inventions idiotes de la Région des Lumières et de l'Industrie, écrasée par le train inter-régions. Maintenant, ça remonte à pas mal d'années: au moins neuf ans. Je voulais à tout prix la revoir, lui parler. A cette époque, ça faisait à peine un an qu'elle était décédée. J'entendais sa voix, je voyais des bribes de son visage, parfois. Mon frère me répétait sans cesse d'arrêter de m'imaginer n'importe quoi. Pourtant, j'étais sûr que j'étais lucide dans les moments où j'avais ces visions. Cela m'arrivait aussi avec de la famille qui était vivante. Parfois, je voyais mon père me dire quelque chose alors qu'il travaillait. A cette date, je ne savais pas que j'étais une sorcière, que j'avais le pouvoir d'entendre mes proches lorsqu'ils avaient un message urgent à faire passer ou une affaire qui les tracassaient intérieurement. Mon frère non plus ne le savait pas, au bout de quelques mois, il m'a enfermé dans un asile psychiatrique. Durant les années où j'étais enfermée là-dedans, ma joie de vivre que j'exprimais encore quelque fois avant avait totalement disparue. Je maigrissait à vue d’œil et plus aucun membre de ma famille ne venait me rendre visite. Quelques fois, je recevais du courrier d'encouragements, mais je pensais que je ne sortirais jamais de cet asile. Je... Je me souviens particulièrement d'un journée, celle que je n'attendais plus, celle de ma sortie.

11 Novembre 249. Je vais au réfectoire pour manger mon repas de midi. Dans ma tête, plus aucune pensée ne fuse, c'est le vide total. Ça fait au moins deux mois que je n'entend plus aucune voix, que je n'ai plus aucune vision. Peut-être que... Que je guéris? C'est ce que j'espère, depuis tellement de temps... 
Soudain, comme par hasard, je percute un médecin psychiatre, qui me dit de faire attention avant de me reconnaître:

"Oh, une seconde, tu es Adriane? Adriane Fortera?
- Je... Oui.
- Ah, je te cherchais justement! Tu sors, ça y est. Tes analyses ont porté leurs résultats: tu n'as aucune pathologie mentale.
- Comment?
- Tu vas pouvoir retourner en Région Antique et retrouver tes proches.
- Mais, d'où viennent ces voix, alors?
- Tu... Adriane, tu as des pouvoirs, tu es une sorcière."

Woah. Je ne savais pas comment réagir, à cet instant. Moi, j'étais une sorcière? Alors quoi, j'ai des pouvoirs? ...

"Je suis une sorcière? Alors, je peux user de ma magie? Que puis-je faire?
- Attends, je suis pas prof moi, tu peux aller dans une école qui t'aideras à perfectionner tes pouvoirs, je sais pas. Bon, je dois y aller. Sécurité! Ramenez cette femme à la sortie."

Voilà, c'était le jour de ma sortie. Je ne m'étais jamais sentie aussi bien et... Jamais autant perdue. J'étais désorientée et j'avais envie de pleurer, l'émotion quoi. J'ai finit par suivre quelques cours pour utiliser ma magie, et maintenant en plus d'avoir ces visions de mes "proches", j'ai quelques autres pouvoirs ou sorts. Je suis devenu experte en traçage de cercles magiques! Quant à ma famille, mes "proches", j'ai décidé de ne plus les voir et de simplement les avertir de ma sortie. Je continue à recevoir leurs messages, de temps en temps. Ils ne savent qu'à moitié ma véritable nature. J'ai perdu mon travail, et j'en cherche un autre. J'essaie petit à petit de refaire surface, de réapprendre à vivre. Seulement, je suis sortie il y a à peine quelques mois et un décalage de 9 ans, c'est assez dur à rattraper.

Mon apparence ?// J'ai les cheveux noirs, il m'arrive parfois de les couper. Je ne m'habille jamais élégamment, à la mode, je garde toujours ce léger décalage avec les autres. Je n'ai pas vraiment la notion de ce qui est beau, ce qui est laid ou encore parfois du temps. Je suis plutôt grande et on me dit souvent que je ne fais pas mon âge. J'ai les yeux verts turquoise, parfois bleus selon la lumière.

Profession / Études // J'étudiais l'architecture et étais secrétaire dans ce domaine, avant...


Autres informations


Remarques ou commentaires // J'ai souvent tendance à pencher là tête comme si je pensais en fixant quelque chose, lorsque je suis concentrée.


Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont tous cru que j'étais folle... (Avatar modifiable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream Avatar
» Adrien Dalois, l'avocat du diable (avatar libre)
» Alyne Edelweiss, si belle, si rare, mais... (Avatar + Description modifiables)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Mairie :: Espace d'accueil :: Pré-crées-
Sauter vers: