Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soutien à l'inquisitrice seule au monde svp ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Meredice
Femme Médiévale
Femme Médiévale
Eléonore Meredice


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (grelots) x1
Canette d'Ice Tea Tropical x1
Prix de l'édition 257 du concours Espoir a un incroyable talent x1

RPG - Âge : 23

RPG - Emploi : Inquisitrice - Commerçante

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : * Ses parents sont morts, elle n'a pas d'ami à l'heure actuelle.
* Elle paraît souvent très polie et courtoise malgré une attitude un peu hautaine parfois. En réalité c'est une grande hypocrite/menteuse/manipulatrice. Rare sont les personnes qu'elle estime vraiment. C'est une grande peureuse mais elle préférerait mourir plutôt que de l'avouer.
*Pour elle la vie est un jeu, son but est de tuer des sorciers, elle trouve ça distrayant.

Émeraudes : 248
Messages : 262

Soutien à l'inquisitrice seule au monde svp ...  Empty
MessageSujet: Soutien à l'inquisitrice seule au monde svp ...    Soutien à l'inquisitrice seule au monde svp ...  Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:30

Bonjour/ Bonsoir joyeux lurons!

Je vais pas y aller par quatre chemins, je me sens seule. TRÈS seule.

Il y a en tout et pour tout 14 membres sur ce forum (je compte pas les quatre fantômes inconnus). En ce qui concerne les combats sorciers/inquisiteurs, j'ai totalisé 5 sorciers pour 1 inquisitrice. De plus sur les 8 personnes restantes qu'on pourrait qualifier de "neutre" de prime abord, on a Lucas qui s'entend bien avec Zack et Kelik qui d'après son histoire ne semble pas beaucoup beaucoup aimer les inquisiteurs ^^'. Bref, c'est la solitude.

Alors voilà ma question: Uniquement dans le but d'avoir un soutien lors de combats, serait-il possible de créer un PNJ inquisiteur? Ou dans le cas contraire auriez-vous des idées pour me sauver? (J'avais pensé à me faire un double compte mais déjà qu'avec mon boulot j'ai du mal à en gérer un seul...)

              Merci d'avance Soutien à l'inquisitrice seule au monde svp ...  258924408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soutien à l'inquisitrice seule au monde svp ...  Empty
MessageSujet: Re: Soutien à l'inquisitrice seule au monde svp ...    Soutien à l'inquisitrice seule au monde svp ...  Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:04

Eh bien il est vrai que j'ai eu quelques soucis pour me co ses derniers temps, mais j'ai dans l'objectif de me crée un dc à savoir je ne sais pas si je le fait inquisiteur auquel cas, pourquoi ne pas simplement incarner un compagnon? Genre un amis qui suivrait ton personnage, tu décrirait les actions de ton personnage et de ce compagnon dans un même post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soutien à l'inquisitrice seule au monde svp ...  Empty
MessageSujet: Re: Soutien à l'inquisitrice seule au monde svp ...    Soutien à l'inquisitrice seule au monde svp ...  Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:02

Premièrement, Kelik n'aime pas les inquisiteurs, il n'a rien contre les inquisitrices (oui il est sexiste, si peu notre vieux schnoc), deuxièmement, il décide de son camp principalement avec des critères à la con du genre "Bon, les sorciers sont pas gentils depuis une semaine", ou "Tiens y a deux jours un sorcier a voulu me piquer la broche de Lindsay", qui pourraient faire qu'il combattrait (on va se calmer il est pas fan de combats non plus, tant qu'il peut il reste dans sa forge le vieux) du côté des inquisiteurs. Mais il est presque sûr qu'au dernier moment il leur mettrait dans le dos en laissant s'évader les prisonniers à brûler le lendemain par exemple... Bref il est compliqué le Kelik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien à l'inquisitrice seule au monde svp ...  Empty
MessageSujet: Re: Soutien à l'inquisitrice seule au monde svp ...    Soutien à l'inquisitrice seule au monde svp ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien à l'inquisitrice seule au monde svp ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Mairie :: Espace requêtes :: Vous et le forum-
Sauter vers: