Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sacre de Lydérik, futur Chef de la Région Médiévale. [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximus Platis
Sorcier Antique
Maximus Platis


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Prêtre

Émeraudes : 211
Messages : 121

Sacre de Lydérik, futur Chef de la Région Médiévale. [FINI] Empty
MessageSujet: Sacre de Lydérik, futur Chef de la Région Médiévale. [FINI]   Sacre de Lydérik, futur Chef de la Région Médiévale. [FINI] Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:05

Aujourd'hui avait lieu mon troisième sacre. Je me dis que j'avais de la chance de pouvoir voir autant de chefs dans une vie. Mais... C'était surtout du boulot. C'est vrai, quoi, j'avais jamais vu un sacre si peu fun ! Un chef, un prêtre, du blabla et voilà. C'était donc sans grande envie que j'arrivais sur l'île. Je me demandais à quoi ressemblerait le chef, après tout c'est un homme médiéval, et on ne sait jamais rien avec eux...
J'arrivais donc sur l'île, et le certain "lydérik" finit par arriver. C'était plutôt strange comme prénom, mais bon, Maximus c'était pas la joie non plus...

"Bonjour, vous avez fait bon voyage ? Si ça ne vous dérange pas on va pas tarder à s'y mettre, hein, le temps s'couvre déjà et j'ai pas trop envie de me les geler."

Effectivement, des gros nuages noirs se profilaient déjà au loin. Après la réponse du chef, je posais la question réglementaire.

"Êtes-vous prêt à recevoir la fonction et le titre de Chef de la Région Médiévale jusqu'à la fin de
votre vie?"


Je regardais le - futur - chef qui s'apprêtait à passer un grand moment de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sacre de Lydérik, futur Chef de la Région Médiévale. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sacre de Lydérik, futur Chef de la Région Médiévale. [FINI]   Sacre de Lydérik, futur Chef de la Région Médiévale. [FINI] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:20

un bien étrange sentiment animé Lydérik, lui qu'on voyait sur était là comme imperturbable, car dans ses yeux ce lisait son angoisse, il était temps de faire la cérémonie, il a donc mis son genou droit à terre et regarda Maximus,

"Il se porte bien pour le temps seul le créateur et libre d'en faire ce qu'il veut, à nous de savoir l'interpréter"

Maximus était prêt, pas la 1er intronisation qu'il effectuait, pourtant le temps qui s'annonce ne laisse pas entrevoir de bons présages,

"Je vous prie Maximus de faire vite le temps gronde au loin..."

Regardant le prêtre qui de ses mains jointes aller donc le faire Chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Platis
Sorcier Antique
Maximus Platis


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Prêtre

Émeraudes : 211
Messages : 121

Sacre de Lydérik, futur Chef de la Région Médiévale. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sacre de Lydérik, futur Chef de la Région Médiévale. [FINI]   Sacre de Lydérik, futur Chef de la Région Médiévale. [FINI] Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:13

Le futur chef me priait en gros de me grouiller. Bon, j'ai tenté de bien le prendre. Après tout, c'est vrai que le temps commençait à menacer, et j'avais pas envie de finir mouiller. Déjà que c'était pas la joie...

"Ô Esprit de la Terre,
Voici qui gouvernera la Région Médiévale à partir de maintenant.
Je vous prie d'accepter sa venue
En échange de toutes les prières que j'ai réalisées pour vous.
Ce Chef guidera ses hommes et peut-être amènera la paix sur nos terres
Et alors nous regardez-vous.
Merci Ô Esprit de la Terre !"


Je posai mes mains sur le front du chef. Comment se sentait-il, maintenant ? Je restai un court instant ici, avant de me dépêcher d'en finir, j'avais un petit creux.

"Bon, v'là, vous êtes chef. Félicitations, vous allez crouler sous le boulot ! Allez, vous pouvez y aller, bonne chance et bon courage."

Après avoir salué le nouveau chef, je partais en direction du bateau. Encore un chef de plus sur Espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sacre de Lydérik, futur Chef de la Région Médiévale. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sacre de Lydérik, futur Chef de la Région Médiévale. [FINI]   Sacre de Lydérik, futur Chef de la Région Médiévale. [FINI] Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:58

Remerciant Maximus d'avoir pressé le mouvement d'intronisation il lui dit

" Maintenant me faut faire ce dont j'ai accepté le devoir même si cela ne me sera pas facile !!! "

Ce retournant et rajustant son chaperon et montant d'un bon sur son cheval pour repartir vers Remparion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacre de Lydérik, futur Chef de la Région Médiévale. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sacre de Lydérik, futur Chef de la Région Médiévale. [FINI]   Sacre de Lydérik, futur Chef de la Région Médiévale. [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacre de Lydérik, futur Chef de la Région Médiévale. [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sacre d'un Chef en haut-de-forme [FINI]
» Sacre d'Äëlys Medlinya, future Chef de Sorcellerie. [FINI]
» Quelle région choisir ?
» Lydérik le Médiéval
» absence Lydérik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Les Zones Libres :: Archipel du Large :: Île du Sud :: Sacres-
Sauter vers: