Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ser Barnabé, Baron de Haut-Val

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barnabé de Haut-Val
Homme Médiéval
Barnabé de Haut-Val


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 24

RPG - Emploi : Baron - Inquisiteur

RPG - Marié(e) ? : Oui à Johanna (PnJ), seconde fille du Comte Hector (PnJ)

RPG - A savoir : -L'avatar est un tableau ce trouvant à Fort d'Aube, très flatteur, il ne reflète pas vraiment la réalité. Effectivement Ser Barnabé n'apprécie guère monter à cheval.

Émeraudes : 22
Messages : 16

Ser Barnabé, Baron de Haut-Val Empty
MessageSujet: Ser Barnabé, Baron de Haut-Val   Ser Barnabé, Baron de Haut-Val Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:52



DE HAUT-VAL Barnabé

Présentation du membre


 Ton petit nom : Paul
 T'es né quand ? 2000
 Tu es d'où ? A Lille
 Ta passion : Récupérer des infos sur les univers fictifs.

Présentation du personnage


 Pseudo : Ser Barnabé de Haut-Val
 Âge : 24 ans
 Région (Antique, Médiévale, des Lumières et de l'Industrie, Moderne) : Médievale
 Es-tu un sorcier/une sorcière ? Non
 Description : De son nom complet, Barnabé-Perceval-Louis-Henry-Phillipe III de Haut-Val est un colosse de deux mètres pour une centaine de kilos. Avec son visage mal rasé et ses longs cheveux bruns foncés, il tient plus son aspect physique de l'ours qui sert d'emblème à sa famille plutôt que celui de ses semblables humains. Rares sont ceux qui peuvent prétendre l'avoir vu sans sa fidèle masse "Fléau des Sorcières", arme ancestrale en bronze, prenant l'aspect d'une tête d'ours, qui remonte à la fondation de sa dynastie.
Le jeune seigneur apprécie les petits plaisirs de la vie : participer à la joute, manger à un banquet, brûler des sorciers…
 
       
 Histoire : Ser Barnabé est né dans son fief familial, près de la frontière nord-est de la région. Sa famille, les de Haut-Val, règne sur la baronnie du même nom depuis des temps immémoriaux. Selon certain, Fort d'Aube, le petit château familial, aurait été créé par l'Esprit de la Terre lui-même, mais, hélas, ce n'est qu'une légende.
La prospérité de la baronnie repose sur deux piliers : ses forgerons, considéraient par beaucoup comme les meilleurs de la région médiéval (même si en réalité, ils ne sont meilleurs que dans la fabrication de matériel militaire, tout ce qui est "civil", comme les outils par exemple, sont rarement, voir jamais, au-dessus d'une  qualité "moyenne"), et sa proximité avec la Zonne de Guerre. Ainsi, la baronnie oblige ses voisins plus au sud à payer un petit impôt pour que les troupes de la famille de Haut-Val empêchent les indésirables à rentrer dans le centre de la région.
Barnabé a hérité du fief de son père après son assassinat par sa maîtresse, une sorcière du nom de Lilith. Hélas, cette dernière parvient à s'échapper en usant de sorcellerie. Depuis ce triste évènement, le jeune baron met un point d'honneur à "purger" toute trace de sorcellerie sur son fief, ainsi que sur celui de ses voisins, ce qui malheureusement n'a mené qu'à des tensions inutiles avec les baronnies frontalières. Et cela aurait pu déclencher une petite guerre si Barnabé, sous les conseils avisés de ses intendants, ne s'était pas marié avec Johanna, la fille du Comte Hector von Fraize.
Récemment, Lilith serait réapparu dans un duché voisin, et Ser Barnabé pense sérieusement à prendre la route et partir en croisade pour "purifier" la région Médiéval du fléau que sont les sorciers.         

Toi et le forum


 Qu'est-ce que tu penses d'Alibi-RPG ? Il possède un modo génial…  ^^
 Les raisons pour lesquelles tu t'es inscris : J'aime beaucoup l'idée d'époque qui s'entrechoque
 Et, sans indiscrétions, comment as-tu connu ce forum ? Via le Monde de Dùralas (dudu pour les intimes Ser Barnabé, Baron de Haut-Val 1947119469 )
 Assemble les mots-clés du Guide Intégral du Foum et écris la phrase obtenue :
 CoDeS VaLiDéS pAr L'uNiQuE
 
                                                            


Dernière édition par Ser Barnabé de Haut-Val le Dim 29 Juil - 21:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Ser Barnabé, Baron de Haut-Val Empty
MessageSujet: Re: Ser Barnabé, Baron de Haut-Val   Ser Barnabé, Baron de Haut-Val Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:32

Sois le bienvenu sur le forum !!! Ser Barnabé, Baron de Haut-Val 2861828405 Ser Barnabé, Baron de Haut-Val 934627656

C'est super de voir qu'on compte un nouvel inquisiteur sur le fofow' o/ Je te laisse prendre ton temps pour finir ta présentation puis je reviendrai pour la valider ! En attendant, les codes du règlement sont bons, et il te faudra juste un avatar. Voilà, n'hésite pas si tu as des questions ~

PS : Attention au double-post, édite le premier plutôt ! C'est ce que je me suis permis de faire pour le petit message que tu as rajouté à propos de ton absence. J'ai aussi complété pour toi le code en haut de la fiche où il fallait inscrire "Nom & Prénom" (eh, je suis pas génial comme admin ? u_u)
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Barnabé de Haut-Val
Homme Médiéval
Barnabé de Haut-Val


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 24

RPG - Emploi : Baron - Inquisiteur

RPG - Marié(e) ? : Oui à Johanna (PnJ), seconde fille du Comte Hector (PnJ)

RPG - A savoir : -L'avatar est un tableau ce trouvant à Fort d'Aube, très flatteur, il ne reflète pas vraiment la réalité. Effectivement Ser Barnabé n'apprécie guère monter à cheval.

Émeraudes : 22
Messages : 16

Ser Barnabé, Baron de Haut-Val Empty
MessageSujet: Re: Ser Barnabé, Baron de Haut-Val   Ser Barnabé, Baron de Haut-Val Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:43

Fini et à validée
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Magira
Homme Médiéval
Lucas Magira


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5

RPG - Âge : 13

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

RPG - A savoir : -Amoureux des bonbons et de son nounours: donnez moi des bonbons, vous serez mon meilleur ami (tant que vous m’énerverez pas en touchant à mon nounours)

-Haine envers les adultes: pour moi être adulte est une façon de penser, ne pensez pas que votre taille influencera mon jugement envers vous. Mais ce que je déteste c'est que l'on me prenne de haut pour ça ou croire que l'on a toujours raison car notre vie a été plus longue.

-Adoration pour la région des lumières et de l'industrie

Émeraudes : 353
Messages : 312

Ser Barnabé, Baron de Haut-Val Empty
MessageSujet: Re: Ser Barnabé, Baron de Haut-Val   Ser Barnabé, Baron de Haut-Val Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:36

Bonjour et bienvenu sur le forum!

Moi aussi j'aime les nounours :3
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Ser Barnabé, Baron de Haut-Val Empty
MessageSujet: Re: Ser Barnabé, Baron de Haut-Val   Ser Barnabé, Baron de Haut-Val Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:17

Re !

Alors ton histoire est parfaite, il y a beaucoup de détails cohérents avec l'univers donc c'est super, par contre il y a deux petites choses à modifier avant que je puisse te valider :

Ser Barnabé de Haut-Val a écrit:
Fort d'Aube, le petit château familial, aurait été créé par Espoir elle-même

Je crois que tu as confondu Espoir, qui est le nom de la planète, avec l'Esprit de la Terre, qui est la divinité qui l'a créée !

Ser Barnabé de Haut-Val a écrit:
sa proximité avec la région de Guerre

Et là attention car c'est la Zone de Guerre et non la Région de Guerre, car elle n'est administrée par aucun chef et que c'est juste un champ de bataille.

Voualà après ces quelques modifications tu pourras être validé et commencer à RP une fois que tu auras ton métier ! Ser Barnabé, Baron de Haut-Val 258924408

PS : Et, oui, je suis génial, merci de l'avoir précisé Ser Barnabé, Baron de Haut-Val 3506821073 .
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Barnabé de Haut-Val
Homme Médiéval
Barnabé de Haut-Val


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 24

RPG - Emploi : Baron - Inquisiteur

RPG - Marié(e) ? : Oui à Johanna (PnJ), seconde fille du Comte Hector (PnJ)

RPG - A savoir : -L'avatar est un tableau ce trouvant à Fort d'Aube, très flatteur, il ne reflète pas vraiment la réalité. Effectivement Ser Barnabé n'apprécie guère monter à cheval.

Émeraudes : 22
Messages : 16

Ser Barnabé, Baron de Haut-Val Empty
MessageSujet: Re: Ser Barnabé, Baron de Haut-Val   Ser Barnabé, Baron de Haut-Val Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:22

Modification accomplie, merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Ser Barnabé, Baron de Haut-Val Empty
MessageSujet: Re: Ser Barnabé, Baron de Haut-Val   Ser Barnabé, Baron de Haut-Val Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:32

Super ! Du coup tu es validéééé, tu n'as plus qu'à poster ICI pour avoir ton emploi et tout sera bon ~
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ser Barnabé, Baron de Haut-Val Empty
MessageSujet: Re: Ser Barnabé, Baron de Haut-Val   Ser Barnabé, Baron de Haut-Val Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ser Barnabé, Baron de Haut-Val
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sacre d'un Chef en haut-de-forme [FINI]
» Voyage pénible (ne lisez pas si vous n'ête pas habituer à la débilité de haut niveau) (pas exactement à la frontière) (pv Diane) [INACTIF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Mairie :: Espace d'accueil :: Fiches validées-
Sauter vers: