Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alastor Vartoran, tueur de sorciers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alastor Vartoran
Homme Médiéval
Alastor Vartoran


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 24

RPG - Emploi : Inquisiteur - Baron

RPG - Marié(e) ? : Veuf- Epouse tuée de ma main pour sorcellerie.

RPG - A savoir : _Baron d'Ergeir
_Lord commandant de l'Ordo Draconis
_Inquisiteur
_Sénéchal du Nord
_Parricide...
(avatar temporaire le temps que je trouve la foi de finir le mien ^^')

Mon but est simple: libérer Espoir du danger que représente les sorciers et leurs partisans quels que soient les rangs dont ils sont issus. Et si pour y parvenir je dois avoir le sang de milliers de personnes sur les mains, qu'il en soit ainsi...

Émeraudes : 52
Messages : 35

Alastor Vartoran, tueur de sorciers Empty
MessageSujet: Alastor Vartoran, tueur de sorciers   Alastor Vartoran, tueur de sorciers Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:10



ALASTOR Vartoran

Présentation du membre


 Ton petit nom : Will
 T'es né quand ? 31 février 1998
 Tu es d'où ? France
 Ta passion : Le modélisme, la littérature, l'écriture, l'histoire, les jeux de rôles...

Présentation du personnage


 Pseudo : Alastor Vartoran
 Âge : 24 ans? (d'apparence, plus d'un siècle en vérité)
 Région (Antique, Médiévale, des Lumières et de l'Industrie, Moderne) : Région Médiévale
 Es-tu un sorcier/une sorcière ? Non, je préfère plutôt les passer au fil de l'épée...
 Description : Alastor est grand et fin, les épaules plutôt carrées. Sa peau est très pâle (du fait de sa région d'enfance), il possède des traits fins et un port altier. Ses yeux noirs qui ne cillent que rarement et sa bouche fine se distinguent à peine au milieu de la cascade de cheveux noirs qui tombe jusqu'à son buste et peut cacher entièrement son visage. Il porte une armure de plates segmentées noires ornées de nombreux motifs, dont le symbole de l'Inquisition, ainsi que des runes. Son heaume aîlé arbore un faciès squelettique, qui laisse parfois entrevoir des reflets rouges inquiétant au niveau des yeux...Il est plutôt hautain et froid, même s'il peut se révéler très rarement d'agréable compagnie. Son ton détaché et méprisant a une forte tendance à faire grogner les gens qui croisent son chemin...
 Histoire : Loin, au Nord de la région médiévale, se situe la baronie d'Ergeir, région désolée et isolée, au milieu des forêts sombres, des landes désolées et des pics escarpés. La plus grande caractéristique géographique du lieu reste toutefois la présence de la Trouée du diable, une énorme brèche dans le rempart qui relie Ergeir à la grande étendue que l'on nomme simplement "la zone de guerre". La configuration géographique de l'endroit empêche trop d'ennemis de pouvoir saisir cette opportunité pour entrer dans la région moyen-âgeuse, mais elle interdit aussi toute maintenance du Rempart dans cette zone, ce qui fait que la Trouée du diable est passée d'une petite brèche à un énorme passage au fil des décénies.
Bien entendu, ce passage ainsi que le nombre de cachettes presque illimité a attiré bon nombre de sorciers et bandits. De fait, les habitants d'Ergeir sont plus taciturnes et pragmatiques que leurs semblables du reste de la région, habitués qu'ils sont à une guerre permanente. Les manoirs des nobles sont, sous leurs parures, très fonctionnels et facile à défendre, et n'importe quels paysans a suivi un entrainement aux armes afin qu'il puisse servir lorsque l'arrière ban est levé. Les nobles de cette baronie savent que la préservation de la région médiévale est primordiale, et depuis que la première bataille pour la Trouée de diable a éclaté, ils ont toujours versé leur sang san hésitation pour que le mal ne se répande pas plus loin. On dit d'ailleurs que nul lieu n'a mérité autant de sang versé que la Trouée, et le lieu est tellement imprégné de sang que son odeur métallique règne dans l'air, air qui est lui même saturé de magie. Ces propriétés font que la région a toujours compté sur ses terres des monstres, des animaux que la magie avait trop influencé, tels que des loups géants marchant sur deux pattes ou bien encore des ours bicéphales, gibier de choix des parties de chasse que les nobles fils d'Ergeir livrent quotidiennement afin de préserver leur domaine. Toutefois, et malgré leur courage, ce n'est pas seulement grâce aux nobles que la Trouée tient encore depuis plus de deux cent ans.
Il est dit dans les chants, les vieux grimoires et les tapisseries poussiéreuses, qu'à l'origine l'Esprit de la Terre apparut sous forme d'un dragon à Sir Yerolt, un chevalier qui revenait blessé d'une énième tentative de reprendre la Trouée aux sorciers. Il lui dit qu'il souhaitait rétablir l'équilibre que le mauvais usage de ses dons avaient créé, et que dans la configuration actuelle il ne faudrait que peu de temps avant que les mages n'imposent leur volonté au reste de la population. Sir Yerolt, bien que croyant, eu du mal à faire confiance à ses yeux, même lorsque le dragon lui ordonna de boire son sang, alors qu'il lui tendait une patte écailleuse et entaillée, d'où coulait un mince filet du liquide cramoisi. Le chevalier s'éxécuta néanmoins et, suivit de quelques fidèles, se mit en quête d'un lieu qui lui avait été indiqué afin de bâtir la place forte nécéssaire. Des chevaliers, désespérés de l'état de la baronie et du royaume, se joignirent à lui. Ainsi fut fondé l'Ordo Draconis.
Les nouveaux partisans de Yerolt burent à leur tour le sang de leur chef, et bien que ses effets soient moins puissant du fait de leur dilution, ils sentirent tous que ce liquide possédait des propriétés inhabituelles. Peu de gens savent réellement ce qu'apporte le sang qui est transmis au sein de l'Ordre, mais il est dit que ceux qui s'en sustentent obtiennent une durée de vie plus longue que celle des autres Hommes, et que leurs réflexes et leur force sont légèrement améliorés, mais en dehors de la longévité de ses buveurs, aucun autre effet du sang de Yerolt n'a pu être prouvé de manière certaine. Par raport à la légende, il est également possible que Yerolt, à l'aide de quelques sorciers opposés aux agissements des leurs, aient trafiqué alchimiquement le sang du chevalier pour le doper à la magie, mais rien n'est sûr...La place forte fut bientôt achevée, une forteresse impressionante, juchée au sommet d'un long pic escarpé et solitaire, ses niveaux inférieurs batis en cercles concentriques autour du pic: elle devait rester jusqu'à aujourd'hui le quartier général de l'Ordre, et les chevaliers le nommèrent Rochesang. Le dernier ajout, et non des moindres, à l'arsenal de l'Ordo Draconis, fut l'arrivée d'un mage solitaire qui refusait de voir le monde soumis à ses congénères: Elthos Aeran, le Forgemage. Il forgea pour le Grand Maître Yerolt et ses douzes plus fidèles chevaliers, des armes qui brillaient d'une rune encastrée dans chaques lames, leur accordant des propriétés magiques très utiles au combat. Il se mit également à insérer des runes dans plusieurs armures afin de leur donner des protections plus élevées, notamment contre la magie. Le mage fut toutefois assassiné par d'autres mages, ces derniers redoutant la puissance qu'il avait légué aux chevaliers du pic solitaire. Il est dit que Yerolt pleura beaucoup la mort de cet ennemi naturel qui était devenu pour lui un proche amis.
A la tête de ses chevaliers, il mena la charge décisive qui permit de remporter la Cinquième bataille pour la Trouée du diable en 52, et de sauver la vie du baron Vilhelm Vartoran, deuxième détenteur de ce titre après que son père eut été tué au combat, qui combattait dit on à la tête d'une armée de quatre cents hommes contre six cent sorciers. Hélas, Sir Yerolt trouva la mort au cour de la bataille, son sacrifice permettant d'abbatre le coven des Trois soeurs qui dirigeaient l'armée. Ainsi fut repoussée la première incursion majeure des mages, ce qui consolida le pouvoir des barons Vartoran et de l'Ordo Draconis dans la région.
En 141, un fils Vartoran entra dans l'Ordre: il s'agissait d'Alastor Vartoran, arrière arrière arrière arrière petit fils de Vilhelm. Celui ci manifesta très tôt l'envie d'intégrer cette confrérie de légende, ce qui arrangeait son père car étant son quatrième fils, il n'avait que peu d'espoir d'hériter un jour du domaine. Il réussit ses épreuves et fut intronisé dans l'Ordo Draconis après avoir bu à son tour le sang du grand maître (inutile de préciser que ce sang avait eu le temps de largement se diluer au fil des décénies, mais n'en restait pas moins une certaine source de puissance). Il reçu Avenheim, l'épée qui pouvait tout trancher,et qui avait été remise au septième compagnon de Yerolt par Elthos Aeran en personne. Il occupait tout de même une position particulière, car il gardait en même temps une partie de ses prérogatives de fils du baron. Ainsi fut il marié à Elyveryn Koran, une femme noble issue d'une lignée éloignée d'Ergeir. Malgré le fait que ni l'un ni l'autre n'avait eu le droit de protester devant ce mariage arrangé, le couple le vécu plutôt bien et les deux mariés furent bientôt inséparables. Ce bonheur ne devait cependant pas durer.
En effet curieux de ne point connaitre la famille de sa femme et devant les réponses évasives de son père et de son frère aîné, Alastor fouilla en quête de réponse les papiers d'Elyveryn. Ce qu'il découvrit, bien caché, lui glaça le sang: des parchemins barbouillés de symboles mystiques, des formules, des incantations,...sa femme était donc une sorcière....Celle ci le surprit sur ces entrefaits et l'attaqua sans sommation. Vartoran eu tout juste le temps de dégainer Avenheim pour dissiper la boule de feu qui lui fonçait dessus avant d'attraper sa femme par le cou et de la plaquer au mur. Devant son refus de répondre à ses questions et fou de chagrin d'avoir découvert ce qui se cachat réellement derrière son aimé, Alastor se mit à la torturer méthodiquement, et lui accorda enfin le droit de mourir lorsqu'il fut certain de lui avoir arracher toutes ses informations. Il poursuivit son investigation, et découvtit avec horreur que bon nombre de membre de sa famille trempait dans la conspitation, dont son père.
Tous étaient des mages.
Alastor dut fuir le château, jurant de revenir laver l'honneur des barons d'Ergeir. Il tint parole, revenant quelques jours plus tard au côté de l'Ordo Draconis, chevauchant droit vers la place forte du félon.
La bataille s'engagea, une vingtaine de chevaliers de l'Ordre contre plus de trois cent hommes d'armes et chevaliers de la baronie. Ils se frayèrent un chemin à travers la horde, perdant plusieurs des leurs, mais parvinrent à s'introduire dans la château. Ils atteignirent la salle du trône, et confrontèrent le baron et ses sbires. Ce fut un combat sans merci, aucune pitié ne fut demandée et pas plus accordée. Lorsque le fracas des armes et les crépitements de magie se turent, le constat fut amer: le baron et la quasi totalité des mages jonchaient le sol dans des marres de sang, aux côté de nombres de chevaliers de l'Ordre, dont le grand maître. Le fils ainé avait pris la fuite, et cela faisait une menace de plus dont il faudrait à terme s'occuper. Pour l'heure, Alastor et ses deux compagnons survivants amenèrent les corps de leurs compagnons dans la crypte de Rochesang, afin qu'ils puissent reposer auprès des héros de l'Ordre. Le jeune noble hérita du titre de baron et des terres assorties, ainsi que de la charge de superviser ce qu'il restait de l'Ordo Draconis presque anéantis. On lui remit l'épe du Grand maitre, Eonovart, la lame qui apportait le gel. Il réorganisa à la va vite l'armée d'Ergeir car il craignait que la faiblesse du domaine n'encourage leurs ennemis à tenter une nouvelle invasion. Ensuite, il confia la garde de la baronie à un des deux derniers chevaliers rescapés, et Rochesant à l'autre, avec pour mission de veiller jusqu'à ce qu'il revienne, ce qu'ils acceptèrent comme si'l s'agissait d'un ordre du grand maître. Alastor avait d'autres problèmes plus urgent. Il avait appris de la bouche de son épouse qu'une malédiction lui avait été lancée lorsqu'il était encore dans le ventre de sa mère par son père, et qu'au contact du sang de Yerolt et des maléfices que lançait régulièrement mais discrètement sa femme, son sang avait...changé. Il était plus puissant que celui de quiconque depuis l'époque de premier Grand Maître, mais il était également corrompu, ce qui empêchait Alastor de transmettre à son tour l'héritage du dragon. Pire, il sentait une sinistre soif le tenailler, le forçant à porter plus de liquide cramoisi à ses lèvres. Honteux, il quitta la baronie à la recherche d'un moyen de stopper ces effets indésirables et les sorciers qui en étaient responsable, et c'est ainsi qu'Alator Vartoran, chevalier de l'Ordo Draconis, joignit ses forces à celle de l'Inquisition, en 186. Depuis il n'a eu de cesse de porter la justice aux mages, cherchant à purger Espoir de cette souillure, et également de pouvoir étancher sa soif autrement que sur des innocents.
Malgré sa jeune apparence, cela fait 72 ans qu'Alastor a rejoint l'Inquisition, ce qui fait de lui ironiquement le plus vieux membre encore en vie de l'organisation. Celle ci l'a récompensé pour ces longues décennies de services en l'élevant au rang de Seigneur Inquisiteur, bien que le chevalier se moque des honneurs et ait fait remarqué qu'il faisait déjà selon sa volonté avant qu'on lui octroie ce titre.  Il a frappé le sorcier partout où il s'est présenté à lui, n'hésitant pas à aller abattre des mages à la sortie de tribunal ou d'autre lieu public, peu importe s'ils ont été jugés innocents, certains hommes ne sont pas conscient de l'ampleur du danger et leur souillure ne peut perdurer en ce monde. Pour lui, une vie prise au bon moment peut en sauver des centaines d'autres, il n'y a donc pas à tergiverser. Aristocrate froid et hautain, il peut se montrer cruel lorsque la situation l'exige, et surtout lorsque son sang vicié commence à se faire ressentir. Il combat à l'aide d'une hallebarde et de la paire d'épée runique héritée de son Ordre. Lorsqu'il quitte cet harnois, il donne de somptueuse fête à Remparrion où sont invités toutes les figures importantes de la noblesse, ce qui peut également lui être utile pour recueillir des informations sur les agissements des mages dans d'autres régions du royaume, et même au delà. Il n'entretient plus de lien avec l'Ordo Draconis, convaincu que son affliction doit le maintenir loin du processus de reconstruction, au risque de la transmettre à une nouvelle génération de chevaliers, car la Soif continue de le tenailler. Cependant, le sang qui lui a été transmis, et même s'il est corrompu, a déjà fait montre de son efficacité, lui accordant des réflexes, une rapidité et une force que même ses compagnons n'avaient pu atteindre. De plus, il a fait serment de se battre pour l'Inquisition, et il compte bien honorer cette allégeance avant tout. Il se tient au courrant de la situation d'Ergeir quand il le peut, mais pour le moment la baronie tient encore sans qu'il ait eu besoin d'y retourner verser le sang. Il est toujours sans aucune nouvelles de son frère rescapé, mais il le sait vivant quelque part, et reste aux aguets afin que le jour où il sortira la tête de son trou, ils puissent jouer ensemble le dernier acte de cette trahison survenue il y a plus de 70 ans.

Toi et le forum


 Qu'est-ce que tu penses d'Alibi-RPG ? Ca a l'air vraiment sympa, hâte de découper les déviants en lamelles =)
 Les raisons pour lesquelles tu t'es inscris : Le concept d'époques mélangées est très intéressant, il y a moyen de grandement s'amuser...
 Et, sans indiscrétions, comment as-tu connu ce forum ? Bouche à oreille
 Assemble les mots-clés du Guide Intégral du Foum et écris la phrase obtenue :
 Codes validés par El maestrooo
 
                                                     
Revenir en haut Aller en bas
Barnabé de Haut-Val
Homme Médiéval
Barnabé de Haut-Val


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 24

RPG - Emploi : Baron - Inquisiteur

RPG - Marié(e) ? : Oui à Johanna (PnJ), seconde fille du Comte Hector (PnJ)

RPG - A savoir : -L'avatar est un tableau ce trouvant à Fort d'Aube, très flatteur, il ne reflète pas vraiment la réalité. Effectivement Ser Barnabé n'apprécie guère monter à cheval.

Émeraudes : 22
Messages : 16

Alastor Vartoran, tueur de sorciers Empty
MessageSujet: Re: Alastor Vartoran, tueur de sorciers   Alastor Vartoran, tueur de sorciers Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:44

Houhou !

Un autre Inquisiteur ^^

Bienvenu à toi, frère des baronnies du Nord aux traits vampiriques Alastor Vartoran, tueur de sorciers 2065770596
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Vartoran
Homme Médiéval
Alastor Vartoran


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 24

RPG - Emploi : Inquisiteur - Baron

RPG - Marié(e) ? : Veuf- Epouse tuée de ma main pour sorcellerie.

RPG - A savoir : _Baron d'Ergeir
_Lord commandant de l'Ordo Draconis
_Inquisiteur
_Sénéchal du Nord
_Parricide...
(avatar temporaire le temps que je trouve la foi de finir le mien ^^')

Mon but est simple: libérer Espoir du danger que représente les sorciers et leurs partisans quels que soient les rangs dont ils sont issus. Et si pour y parvenir je dois avoir le sang de milliers de personnes sur les mains, qu'il en soit ainsi...

Émeraudes : 52
Messages : 35

Alastor Vartoran, tueur de sorciers Empty
MessageSujet: Re: Alastor Vartoran, tueur de sorciers   Alastor Vartoran, tueur de sorciers Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:16

Merci! Quand au vampirisme je ne vois pas de quoi tu veux parler x)
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Alastor Vartoran, tueur de sorciers Empty
MessageSujet: Re: Alastor Vartoran, tueur de sorciers   Alastor Vartoran, tueur de sorciers Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:06

Alors, déjà, sois le bienvenu parmi nous !!!! Alastor Vartoran, tueur de sorciers 3946389820 Alastor Vartoran, tueur de sorciers 3386417461 Alastor Vartoran, tueur de sorciers 3093763030 Alastor Vartoran, tueur de sorciers 1411840670 Alastor Vartoran, tueur de sorciers 2065770596

J'ai lu deux fois ton histoire pour bien intégrer tous les éléments, c'est rare de pouvoir lire une présentation aussi riche et construite, c'est tout à ton honneur ! =)

Maintenant il y a quelques points qui m'interpellent vis-à-vis du contexte du forum. Alors, déjà, l'Esprit de la Terre n'interviendrait pas comme c'est relaté dans ton histoire pour combattre les sorciers, fussent-ils en train de conquérir le monde. Au contraire, il cherche la bonne entente entre tous et laisse les Hommes s'unir par eux-mêmes. Maintenant, comme c'est bien précisé, il s'agit d'une légende de vieux grimoires, et on peut laisser planer le doute quant à l'identité de cet être apparu en dragon, ça pourrait aussi bien être un esprit envoyé par un grand mage inquiet, qui ne partage pas les envies ambitieuses de ses semblables ? Si tu es d'accord avec cette possibilité, alors ça me va. Mais ce serait bien de préciser que ce ne sont que des légendes et qu'elles soulèvent beaucoup de doutes quant à leur véracité.

Ensuite, c'est un problème plus épineux qui se pose au niveau de l'Inquisition et du sang corrompu de Yerolt. Que des mages aient créé des artefacts pour aider un ordre qui lutte précisément contre les mages, et qu'ils aient aidé à conférer des propriétés magiques à ce sang (parce que c'est malgré tout magique), c'est tout à fait possible. Néanmoins, cela fait des porteurs du sang de Yerolt des mages selon moi : ils ont des facultés magiques, même si seule la longévité semble confirmée. Et c'est encore plus marqué une fois que le sang a été corrompu par des sorts de la mère, et qu'il s'est muté en sang vampirique. Être un vampire dans ce monde où cette race n'existe pas en tant que telle, ça passe forcément par de la magie. Or ton personnage rejoint l'Inquisition. Qu'il veuille combattre les sorciers et qu'il ne se considère pas comme tel, OK, pas de problème, mais encore faudrait-il que les inquisiteurs acceptent un tel membre ! Et c'est pas dit que pour eux ce soit acceptable d'intégrer dans leurs rangs une personne avec des pouvoirs alors que c'est pour eux la source de tout le malheur du monde... S'il était resté dans l'Ordo Draconis, ça ne m'aurait pas posé de problème parce qu'ils ont leurs propres règles, différentes de celles de l'Inquisition.
Bref, la définition de ton perso est un peu ambiguë, et même si tu ne le considère pas comme un sorcier ou un mage, je ne vois pas comment les inquisiteurs pourraient penser autrement. S'il se servait uniquement d'armes magiques, ils l'accepteraient à la limite, mais là il a quand même une longévité anormale et c'est plus ou moins un vampire... Donc à voir, je vais essayer d'en discuter avec Zack le modérateur (s'il refait surface XD).

Au niveau de la puissance de ton perso, il a des armes très puissantes, une grande longévité et une soif de sang poussée, mais ça reste acceptable puisqu'on peut le désarmer, qu'il reste mortel et que sa soif peut lui être néfaste. Donc pour ça j'approuve ! Mais pour l'instant je ne peux pas encore te valider, il faut que je consulte Zack et sinon je reviendrai vers toi pour voir ce qu'il en est. Et puis il faut aussi que tu te trouves un avatar ! Alastor Vartoran, tueur de sorciers 2523888776
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Alastor Vartoran
Homme Médiéval
Alastor Vartoran


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 24

RPG - Emploi : Inquisiteur - Baron

RPG - Marié(e) ? : Veuf- Epouse tuée de ma main pour sorcellerie.

RPG - A savoir : _Baron d'Ergeir
_Lord commandant de l'Ordo Draconis
_Inquisiteur
_Sénéchal du Nord
_Parricide...
(avatar temporaire le temps que je trouve la foi de finir le mien ^^')

Mon but est simple: libérer Espoir du danger que représente les sorciers et leurs partisans quels que soient les rangs dont ils sont issus. Et si pour y parvenir je dois avoir le sang de milliers de personnes sur les mains, qu'il en soit ainsi...

Émeraudes : 52
Messages : 35

Alastor Vartoran, tueur de sorciers Empty
MessageSujet: Re: Alastor Vartoran, tueur de sorciers   Alastor Vartoran, tueur de sorciers Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:08

Merci des retours!
Alors oui j'aurais peut être du accolé les passages en question car maintenant que je relie je comprend que ça ne puisse pas être clair, mais oui c'est vraiment pour le côté légende que j'ai parlé de l'Esprit, dans ma tête l'Ordre est connu dans la région médiévale et ça peut être un conte que l'on raconte aux enfant avec la dimension légendaire, traduisant le flou total de l'origine des pouvoirs de l'Ordre.
J'ai zappé pas mal de trucs quand j'ai recopié ce que j'avais écrit, mais ces chevaliers sont censés être de véritables légendes, des héros nimbés de mystères qui protégeaient la population des sorciers avant même l'avènement de l'Inquisition...Donc elle ne pourrait qu'accueillir favorablement (bon pas trop quand même: "Sire pouvez vous expliquer pourquoi vous avez connu mon grand père sur les genoux de sa nourrice???") l'aide d'un tel symbole, surtout que l'Ordre verse son sang depuis deux siècles pour empêcher qu'un trop grand nombre de sorciers ne puisse entrer par la Trouée. Je veux dire tout le monde les connait comme étant les premiers tueurs de sorciers, je pensais qu'un tel savoir peut fortement intéresser l'Inquisition.
De plus personne en dehors de l'Ordre ne connait les propriétés de ce sang, ni le fait qu'il pourrait être le fruit de manipulation magique (puisque personne ne connait leur origine exacte), les chevaliers n'utilisent pas de magie au combat car ils ne sont pas des sorciers (ensuite c'est très personnel comme point de vue mais je fais une distinction entre utilisateur de magie et quelqu'un qui subit passivement les effets d'un sortilège), et la malédiction d'Alastor n'est connue de personne à part lui même. La seule chose qui est visible pour les autres c'est qu'il vit très longtemps à cause du sang d'un héros légendaire qui a selon une vieille légende qui tient lieu de conte (promis j'arrête les jeux de mots ^^') rendu officiel bu le sang que lui offrait Dieu...Promis parfois Vartoran passe des journées normales x). J'ai voulu accentuer ça par le fait qu'il donne pas mal de soirée mondaine à travers la région, ce qui signifie que tout le monde ignore réellement qui il est. Si vraiment son affiliation à l'Inquisition te pose problème ça peut être un allié ou un "consultant" qui bosse avec eux, même s'ils s'en méfient de par sa nature (mais ne pas porter un gros "I" stylisé sur ma cuirasse me ferait mal au kokoro :'( ) Et c'est pas un vampire, juré monsieur l'arbitre!!! Il a juste des dons particuliers et une soif qui s'il ne l'étanche pas peut l'affaiblir grandement voir lui être fatal ^^ Et sans vouloir faire mon juriste qui ressort ma jurisprudence mais l'Inquisition a déjà accepté une sorcière (et oui j'ai spot le forum avant de faire mon histoire ;) ) alors un chevalier antique qui vit longtemps et obtient d'excellents résultats dans la traque de sorciers...

PS: oui pour l'avatar je suis en train de le dessiner je le met dès que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Alastor Vartoran, tueur de sorciers Empty
MessageSujet: Re: Alastor Vartoran, tueur de sorciers   Alastor Vartoran, tueur de sorciers Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:18

En ce qui concerne le caractère légendaire de l'intervention de l'Esprit de la Terre, du coup, ça me va ! Alastor Vartoran, tueur de sorciers 3856255102
Quant au problème lié à l'Inquisition, je t'avoue que j'avais oublié l'histoire du membre dont tu parles (Elisabeth Stievenart) puisque cette dernière n'est plus active. Cependant elle avait développé le pourquoi du comment et avait expliqué les raisons qui ont fait qu'elle a été acceptée dans l'histoire de sa présentation. C'est pour ça que je n'y avais pas vu d'inconvénient dès lors, tandis que dans ton histoire on avait plutôt l'impression que ça s'est fait naturellement sans problème, du coup ça m'a interrogé ! Surtout que pour Elisabeth elle avait promis de se tuer à la fin de sa mission, étant sorcière. Mais bon effectivement, comme tu le dis on l'a accepté par le passé, donc je ne vais pas faire de discrimination (PARCE QUE LA DISCRIMINATION C'EST PAS BIEN é_è), mais il faut que tu gardes à l'esprit que l'Inquisition reste méfiante quant à la magie - que ce soit actif ou passif (comme tu le dis, du fait d'une malédiction) - et traitera les inquisiteurs mages de manière différente. Après ton personnage a déjà fait ses preuves ainsi que tu l'as souligné donc sa légitimité n'est plus trop à remettre en cause. Sache quand même que l'Inquisition préfèrera ne pas trop communiquer ni donner d'interview à propos de la longévité exceptionnelle de Vartoran XD. En tout cas je ferai une fiche sur le sujet, ça me semble intéressant maintenant que le problème se pose plus clairement !

Bref, je valide donc ta présentation (et je complète avec ton nom et prénom l'en-tête) !!!  Alastor Vartoran, tueur de sorciers 258924408
Tu pourras avoir ta couleur pour obtenir ton métier et commencer à RP dès que tu auras terminé ton avatar voualaaa si tu as des questions ou des chocolats n'hésite pas ~
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alastor Vartoran, tueur de sorciers Empty
MessageSujet: Re: Alastor Vartoran, tueur de sorciers   Alastor Vartoran, tueur de sorciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alastor Vartoran, tueur de sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Mairie :: Espace d'accueil :: Fiches validées-
Sauter vers: