Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arwen Stama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen Stama
Femme des Lumières et de l'Industrie
Arwen Stama


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 21

RPG - Emploi : Blanchisseuse

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : Ne laisser pas traîner de nourriture devant elle (surtout sans surveillance!)

Fascinée par la couture, les tissus, les couleurs...

Émeraudes : 4
Messages : 6

Arwen Stama Empty
MessageSujet: Arwen Stama   Arwen Stama Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:36

Hellow ! J'essaye de la finir pour dimanche (parce que je suis pas sûre de pouvoir revenir dans la semaine :x )


   

   
STAMA Arwen

   
Présentation du membre


     Ton petit nom : Secreeet  Arwen Stama 533447999
     T'es né quand ? Juillet 2002 (j'ai donc 16 années au compteur !)
     Tu es d'où ? De la Terre. (Vers le Nord, en France, plus précisément)
     Ta passion : Je fais de l'équitation, je suis accro à l'ordi (il paraît) et j'aime lire (je re-lis, en ce moment, et c'est cool, ça commençais à me manquer T-T), j'aime aussi cuisiner (et encore plus le déguster après) et découvrir de nouveaux plats!  '(:

   Présentation du personnage


     Pseudo : Arwen Stama
     Âge : 21 ans
     Région (Antique, Médiévale, des Lumières et de l'Industrie, Moderne) : Des Lumières et de l'Industrie
     Es-tu un sorcier/une sorcière ? Non, ce n'est pas une inquisitrice non plus. Tout cela l'indiffère...
     Description :
Arwen Stama est une jeune femme petite et menue. Elle semble plus jeune qu’il n’y paraît avec sa petite bouille : un visage ovale, des joues plutôt rebondies, d’innocents yeux couleur océan, un nez retroussé, de fines lèvres, ourlées d’un doux sourire. Elle possède une chevelure ondulée, lui arrivant au milieu du dos, une frange qui lui arrive dans les yeux. Elle les coiffe souvent en chignon et les laisse détacher pour dormir. Ses sourcils bien dessinés ne sont que partiellement cachés par sa frange.

Cette tête se dresse sur un petit cou, fin comme l’ensemble, éclatante comme sa pâleur. Ses épaules quant à eux sont frêles (étonnant…) et laisse place à un dos étroit. Sa poitrine n’est pas très apparente malgré un ventre plat. Ses bras, étonnamment, sont longs, ses maigres poignets laissent voir l’os et ses mains sont souvent rougies par le travail ou le froid. Ses jambes sont courtes et minces, dépourvues de muscles. Ses petits pieds sont souvent abîmés par ses chaussures, elle a la peau trop fine.

Elle porte des robes simples et colorées, avec la plus part du temps, un tablier blanc noué autour de la taille et lorsqu’il fait frais, elle porte une cape nouée autour de son cou par une ficelle. Elle met toujours des bottines en cuir noir.


Arwen est une jeune femme plutôt discrète, elle n’est pas du genre à jacasser à tout va. Elle a un cœur en or : toujours prête à aider les autres et attentive au problème de ses proches ! Elle a beaucoup de bonne volonté, elle met tous ses efforts dans son travail et, en règle générale, dans ce qu’elle entreprend.

Pourvu d’une grande naïveté, elle fait trop facilement confiance aux gens et certains peuvent en profiter. Gourmande, elle ne peut résister à la vue d’un beau gâteau ! Ou, de n’importe quelle nourriture, d’ailleurs. Perfectionniste, elle veut faire les choses bien, cela la ralentie parfois dans son travail (heureusement, la qualité de son travail rattrape sa lenteur) et elle a tendance à ne pas être satisfaite de ton travail, cela se traduit par un manque de confiance en soi…

     Histoire :
Arwen est née dans une famille de classe populaire. Ses parents, Elizabeth et Henrid Stama se sont marié par amour et ont eu 2 enfants avant elle, c’est la cadette !

L’aînée, Mathilda, a 10 ans de plus qu’Arwen, c’est une personne très sérieuse et sage, elle s’occupait souvent de son frère et sa sœur pendant que les parents travaillaient. Arwen l’adore, elle lui a appris beaucoup de choses, mais parfois, elle la trouvait trop sérieuse, elle n’a jamais vraiment joué avec elle comme le font des sœurs.

Son frère, Jacob, de 2 ans son aîné, est plus drôle et prend tout à la légère. Arwen se demande souvent comment elle aurait pu survivre sans tomber dans la folie (ou la dépression) sans lui, entre les parents qui travaillaient beaucoup et leur aîné pince sans rire.

Sa mère est couturière dans une usine, son père cordonnier, il possède un petit atelier, qui se transmet de père en fils depuis 3 générations.

Arwen a toujours préféré le dimanche, ils étaient tous ensemble. Son père leur racontait des histoires, ils s’agenouillaient à ses pieds, sur le petit tapis du salon, devant le fauteuil. Sa mère les regardait de ses yeux bienveillants, elle était et est toujours prête à donner un bon conseil, c’est une oreille attentive.

Pendant sa douzième année, sa sœur a quitté le nid familial pour vivre dans une petite mansarde en compagnie de son mari à une dizaine de minutes de chez eux. Arwen et sa famille allaient leur rendre visite tous les dimanches après-midi.
Elle a commencé à travailler vers 18ans, comme blanchisseuse et exerce toujours ce métier.


   Toi et le forum


     Qu'est-ce que tu penses d'Alibi-RPG ? C'est suuuuper beau ! J'adore.
     Les raisons pour lesquelles tu t'es inscris : Comme beaucoup d'autres d'après ce que j'ai vu: le mélange des époques qui rend ce forum original!
     Et, sans indiscrétions, comment as-tu connu ce forum ? Un annuaire il me semble, ou un forum qui regrouper des forums rp peut être? Je ne sais déjà plus  :'(
     Assemble les mots-clés du Guide Intégral du Foum et écris la phrase obtenue :
     Codes validés par le meilleur
     
                                                         
   


Dernière édition par Arwen Stama le Dim 7 Oct - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Arwen Stama Empty
MessageSujet: Re: Arwen Stama   Arwen Stama Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:33

Sois le ou la bienvenu(e) de par chez nous o/

Alors comme ça tu t'appelles Secreeet ? //MUR// Je te laisse finir ta présentation et je reviendrai vers toi une fois que ce sera fait, si tu as la moindre question n'hésite pas ! Arwen Stama 2065770596

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Arwen Stama
Femme des Lumières et de l'Industrie
Arwen Stama


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 21

RPG - Emploi : Blanchisseuse

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : Ne laisser pas traîner de nourriture devant elle (surtout sans surveillance!)

Fascinée par la couture, les tissus, les couleurs...

Émeraudes : 4
Messages : 6

Arwen Stama Empty
MessageSujet: Re: Arwen Stama   Arwen Stama Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:18

Merci ! ^^

Justement, j'aurai 2 petites questions ... :$

Premièrement, nos personnages peuvent avoir des traits (physiques par exemple) qui dépendent de l'origine de leurs ancêtres terriens ?

Et ensuite, si j'ai bien compris, le personnage est lié à sa région ? Et du coup, s'il va dans une autre région ce sera un peu le "mouton noir" du troupeau ? (Pour les vêtements par exemple :x)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Arwen Stama Empty
MessageSujet: Re: Arwen Stama   Arwen Stama Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:10

hmm...pas certain pour le truc de mouton noir. zack par example vit et oeuvre dans la région médiévale et sort du lot dans sa propres région, il semble tout droit sorti d'une firme qui bosserait direct pour edward anew. pour les traits je ne vois pas de gros ennuis a moins que pappy ed sache un truc que j'ignore, chose qui est probable. ça dépends de lui de ce côté

bref pour ce qui est de sortir du lot c'est un truc plutôt probable mais pas nécessairement obligatoire. quelles sont tes idées de ce côté ? avec d'autres détailsje peuix peut-être te filer un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Arwen Stama Empty
MessageSujet: Re: Arwen Stama   Arwen Stama Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:53

Zack a bien répondu, tu peux opter pour un personnage avec des goûts vestimentaires inspirés d'autres régions (Lucas par exemple, qui n'aime pas sa région), mais c'est plutôt minoritaire vu que chaque région revendique son mode de vie. En tout cas une chose est sûre, si tu optes pour une tenue de ta région, dès que tu voyageras ça se reconnaîtra ! XD Et au-delà des vêtements, tout un tas d'attitudes, de façons de parler, d'opinions pourront faire « tache ».

Pour ta première question, j'ai envie de te dire oui mais il ne faut pas oublier que les Esporiens n'ont quasiment aucune connaissance sur la Terre et encore moins leurs « ancêtres »... D'autant plus que l'Esprit de la Terre a fait exploser la planète et a créé de nouveaux humains, donc qu'il a rompu tout lien de filiation. Après, il a très bien pu s'amuser à refaire l'apparence d'Alain Delon ou de Ramsès II, mais personne ne pourra faire le rapprochement quoi Arwen Stama 1073557492
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Arwen Stama
Femme des Lumières et de l'Industrie
Arwen Stama


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 21

RPG - Emploi : Blanchisseuse

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : Ne laisser pas traîner de nourriture devant elle (surtout sans surveillance!)

Fascinée par la couture, les tissus, les couleurs...

Émeraudes : 4
Messages : 6

Arwen Stama Empty
MessageSujet: Re: Arwen Stama   Arwen Stama Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:32

D'accord, merci à vous 2 ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Arwen Stama Empty
MessageSujet: Re: Arwen Stama   Arwen Stama Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:22

REUUUUUH Arwen Stama 1492691730 

J'ai lu ton histoire et la description de ton personnage (ton vava me fait un peu penser à l'univers de La petite maison dans la prairie, je t'avoue XD), c'est très aéré et assez plaisant à lire ! Du coup tout me semble bon pour que je te valide, mais est-ce que tu veux compléter ta fiche ou tu as bien terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Arwen Stama
Femme des Lumières et de l'Industrie
Arwen Stama


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 21

RPG - Emploi : Blanchisseuse

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : Ne laisser pas traîner de nourriture devant elle (surtout sans surveillance!)

Fascinée par la couture, les tissus, les couleurs...

Émeraudes : 4
Messages : 6

Arwen Stama Empty
MessageSujet: Re: Arwen Stama   Arwen Stama Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:07

J'ai bien terminé! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Arwen Stama Empty
MessageSujet: Re: Arwen Stama   Arwen Stama Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:19

Très bien, tu as donc ta couleur, ton rang et tu peux aller demander ton emploi ICI =D
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arwen Stama Empty
MessageSujet: Re: Arwen Stama   Arwen Stama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen Stama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Mairie :: Espace d'accueil :: Fiches validées-
Sauter vers: