Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Empty
MessageSujet: Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI]   Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:57

(RP avec Édouard Anew et Diane Lune)

Un matin chargé de travail ouvrit le début de journée d'Édouard Anew. Il avait un affaire importante concernant la mine de charbon, que monopolisait la Région Médiévale pour faire il ne savait trop quoi. Il doutait même que le Chef de la Région Médiévale en savait lui-même quoi que ce soit. A son avis, cela n'était qu'une nouvelle provocation de la part de celui-ci.
Cette affaire avait donc occupée presque toute sa matinée, le reste étant des allez-retour incessants à la fontaine du coin pour rafraîchir le visage brûlant du chef de la région. Effectivement, la température en ce moment était difficilement supportable, surtout au niveau de sa tête que couvrait un haut-de-forme idéal pour attirer la chaleur... Cet uniforme soigné lui donnait une bonne image, mais seulement si on oubliait son visage de mort-vivant enroulé dans une couette au milieu d'un lac d'eau bouillante. Certes il n'avait jamais vu un visage de la sorte, mais il pensait que le sien devait s'en rapprocher assez pour qu'on puisse le comparer.
Cette matinée donc fort peu agréable se clôt par une visite chez le boucher du coin. Il commanda un cuisse de canard qu'il allait sûrement cuisiner avec un peu de riz pour midi.
Cela se serait réalisé sans soucis, mais c'était sans compter que ses placards étaient remplit de... En fait, c'était son compter que ses placards étaient vide. Aucune provision ni vaisselle. Toutes ses assiettes avaient été cassées ou "prêtées" à un "ami", de même pour ses verres, et ses casseroles n'avaient pas tenu un mois avant de se détraquer totalement. Il ne s'était pas rendu compte de l'état cruel de ses fournitures. A vrai dire, il devait lui rester quelques couverts dans un tiroir au mieux. Quant à la nourriture, il n'excluait pas les souris qui logeaient dans son appartement d'y être pour quelque chose.  

Après avoir eu la sensation de tomber de très très très haut, il décida d'aller faire un tour au marché de la Région Industrielle. Il prit son masque à gaz, comme l'avaient appelés les habitants de sa région, et la direction du port pour prendre le premier bateau et rentrer, si possible, à l'heure de dîner.

C'est donc après avoir attendu 20 minutes au port qu'il vit d'énormes voiles se profiler à l'horizon. Des ingénieurs et scientifiques de sa région avaient déjà inventé les bateaux à vapeur, qui étaient beaucoup plus performants, mais la charte de l'Esprit de la Terre les interdisaient à cause de leur "pollution" (il ne savait d'ailleurs trop pourquoi cet esprit était si strict à ce sujet...).
Une fois le navire accosté, il monta donc et commença son voyage, en quête de vaisselle.


Dernière édition par Édouard Anew le Sam 13 Aoû - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Diane lune
Sorcière Antique
Diane lune


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 17

RPG - Emploi : Écrivain

RPG - Marié(e) ? : J'ai pas trop le temps...

RPG (sorciers) - Type de magie : Incantations (type élémentaire) et jets d'énergie magique.

RPG - A savoir : A un caractère très très enfantins par apport à son âge, son seul et unique but de venger ses parents, d'une curiosité sans borne, ne porte que du noir et du blanc et à une passion pour les fleurs.

Émeraudes : 160
Messages : 165

Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI]   Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:12

Diane sortit de la librairie avec un visage dépité, encore une fois sa piste s'était révélée infructueuse,   le libraire n'avait pas en sa possession un livre pouvant lui en apprendre plus a propos de l'ancien symbole des inquisiteurs figurant sur le collier du meurtrier de ses parents.
Néanmoins le libraire avait indiqué à Diane une échoppe se trouvant au marché de la région industrielle ou elle pourrait peut-être trouver ce qu'elle cherchait, malgré la grande probabilité que  cette piste se révèle être une impasse, elle devait essayer! Elle devait venger ses parents en tuant leur assassin Et pour cela elle ne devait exclure aucune piste!

C'est pourquoi elle rentra a l'auberge ou elle logeait ces jour-ci, paya la patronne du lieu, pris ces affaires, ajusta la fleur dans ces cheveux, ce trouvant être aujourd'hui une amendée puis de son sac à main noir elle sortit un grand siège possédant un dossier en ébène sculpté et un coussin rouge moelleux, s'assit dessus et s'envola, dans les airs en direction du marché confortablement installée sur son siège et espérant que cette fois-ci cette piste se révélerai gratifiante.

Ps: oui un siège volant! Franchement c'est beaucoup plus confortable qu'une balais d’ailleurs sur ce point la Diane ne comprenait vraiment pas les sorcières du moyen âge! Un balais! Mais quelle idée farfelue!
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI]   Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:23

Enfin il était arrivé sur l'île de la Région Industrielle! Sans plus attendre, il enfila son masque à gaz. Avec cette chaleur et cette suie, l'air était irrespirable et cette île ressemblait à un four avec des centaines de fourmis grouillant à l'intérieur... La plupart de ces fourmis tentait de finir leur tâche au plus vite pour sortir à temps de cette machine diabolique.
Edouard se joint donc à la fourmilière, en sueur, pour chercher un stand vendant de la vaisselle. Ce qu'Edouard aimait au marché publique c'est qu'on pouvait tomber sur n'importe qui! Des gens de n'importe quelle région, et donc de n'importe quelle époque, ce qui permettait de découvrir toutes sortes d'habits étranges et d'objets aussi. Sans oublier les commerçants! Chaque ustensile était trouvable, d'où qu'il vienne! On pouvait observer des choses incroyable, étalés sur les stands, qu'on aurait jamais vu ou inventé si toute cette mixité de cultures n'avait point eu lieu.
Oui, ou pouvait tomber sur n'importe qui. Dans les deux sens du terme... Dans les deux sens du terme car, oui, Edouard venait tout juste de tomber sur une demoiselle qui s'écroula au sol. Ses pensées arrêtèrent de tourner dans sa tête pour qu'il puisse se relever se concentrer à s'occuper de la jeune dame.

"Ciel! Veuillez m'excuser mademoiselle! J'étais perdu dans mes pensées et... Je dois avouer que je n'avais guère porté attention à vous... J'ai l'air bien malin! Et puis, suis-je donc si impoli de ne point vous aider à vous lever?"

Edouard se précipita à aider la femme qui était tombé à terre par sa faute. Elle n'avait pas l'air si blessé, mais il se sentait quand même très honteux. Quelques personnes s'étaient arrêtées pour regarder le "spectacle", surtout ces idiots d'hommes médiévaux, avec leur habit déchiquetés. Edouard leur jeta un regard si repoussant qu'ils détournèrent la tête pour regarder les oiseaux voler, préférant que ce soit ceux-ci qui le fasse, plutôt qu'eux-mêmes.
En se relevant, il vit que la jeune fille avait un drôle de pendentif. Sans se poser plus de questions, il lui demanda si elle avait ou si elle se sentait mal.
Lui n'avait rien, si ce n'était qu'une petite déchirure était visible sur l'extrémité de sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Diane lune
Sorcière Antique
Diane lune


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 17

RPG - Emploi : Écrivain

RPG - Marié(e) ? : J'ai pas trop le temps...

RPG (sorciers) - Type de magie : Incantations (type élémentaire) et jets d'énergie magique.

RPG - A savoir : A un caractère très très enfantins par apport à son âge, son seul et unique but de venger ses parents, d'une curiosité sans borne, ne porte que du noir et du blanc et à une passion pour les fleurs.

Émeraudes : 160
Messages : 165

Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI]   Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:07

Après un atterrissage difficile sur l'ARVVM (Air Réservé au Véhicule Volant Ensorcelé) du marché publique Diane rajusta sa toge et fit apparaître autour d'elle une bulle d'air qui non seulement lui apportait un air respirable la protégeant ainsi de toute la pollution du marché mais qui lui offrait également une agréable fraicheur lui permettant d'échapper a l'horrible chaleur du marché.
Une fois tout cela fait elle partit directement à la recherche de son livre en suivant les indication que le libraire lui avait noter sur un parchemin. Après avoir marché pendant un heure et demi elle se rendit finalement compte qu'elle était complétement perdue!
Alors que complétement paniqué elle relisait le parchemin afin de voir a quel moment elle s'était trompé, elle tomba par terre après avoir était bousculé par un homme étrange doté d'un haute forme.
Elle n'était pas blessée et l'homme ne le semblait pas non plus. Elle accepta sa main et répondit a sa question:

«Je vais bien merci de vous en inquiéter, veuillez m'excuser également je me suis arrêter en plein milieu du chemin. Je me présente Diane Lune de la région antique. Je sais que le situation n'est pas forcément très approprié mais il se trouve que je suis perdu pourriez-vous m'aidez a retrouver mon chemin?»
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI]   Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:56

«Je vais bien merci de vous en inquiéter, veuillez m'excuser également je me suis arrêter en plein milieu du chemin. Je me présente Diane Lune de la région antique. Je sais que le situation n'est pas forcément très approprié mais il se trouve que je suis perdu pourriez-vous m'aidez a retrouver mon chemin?»

La jeune dame se présenta donc après s'être relevée. Édouard Anew comprit mieux la tenue assez inhabituelle (pour sa personne) de la femme lorsqu'il su son lieu de vie. Elle n'était pourtant pas vêtue de "toge" comme l'était souvent les personnes Antiques mais d'une sorte de vêtement s'y rapprochant. Cela marquait tout de même sa différence avec les Temps des Lumières, où la mode était bien différente, quoique non plus confortable...
Notre Chef des Lumières se mit ensuite, après cette courte réflexion, à paniquer un tant sois peu. Tout simplement parce que la seconde partie de la réponse qui venait d'arriver à ses oreilles le mettait un poil en peine. Lui même, en y réfléchissant, ne savait point du tout où aller sur cette île absolument démoniaque. Alors en apprenant qu'il avait la tâche d'aider quelqu'un à se situer, lui même en étant incapable, sachant d'autant plus que c'était une demoiselle qui lui demandait et qu'il essayait de paraître un minimum galant, il sentit le stresse le prendre petit à petit. Il balbutia finalement quelque mots:

"Eh bien, a vrai dire, je ne sais moi-même où aller... Vous venez de m'en informer indirectement... Mais, tout n'est pas perdu! Hum... Dites-moi donc où aller et on pourra alors tenter de s'orienter? Oh, excusez-moi, je ne me suis même pas présenté! Je me nomme Édouard Anew, Chef des Lumières et de L'industrie. Hum, enchanté."

Il se sentit un peu idiot d'avoir parlé comme un enfant en bas-âge, mais il avait été comme perplexe à l'idée de se ridiculiser une nouvelle fois en perdant encore plus Diane Lune, s'il avait bien entendu, qu'elle ne l'était déjà. Il n'était pourtant pas habitué à paniquer pour si peu, mais le climat ambiant de l'île, si oppressant, lui donnait un drôle d'effet. La jeune femme, Diane Lune, lui transmettait un drôle d'aura aussi... Comme un peu surnaturel mais aussi comme si elle cherchait de l'aide pour une quête précise, qui lui tenait à cœur... Mais, Édouard arrêta là sa réflexion, se disant que son haut-de-forme devait mettre en surchauffe sa tête. 
Il se contenta de faire semblant de toussoter, comme pour se sortir de cette situation un peu gênante de lui, perdant tout à coup tous ses moyens pour un simple service demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Diane lune
Sorcière Antique
Diane lune


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 17

RPG - Emploi : Écrivain

RPG - Marié(e) ? : J'ai pas trop le temps...

RPG (sorciers) - Type de magie : Incantations (type élémentaire) et jets d'énergie magique.

RPG - A savoir : A un caractère très très enfantins par apport à son âge, son seul et unique but de venger ses parents, d'une curiosité sans borne, ne porte que du noir et du blanc et à une passion pour les fleurs.

Émeraudes : 160
Messages : 165

Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI]   Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:03

Quelle homme étrange se dit Diane Lune il balbutie comme un nouveau née alors que c'est un chef de région! Mais bon elle était vraiment perdu et elle avait entendu dire que le chef de la région de la lumière et de l'industrie était un homme bon... De ce fait elle lui répondit:
"Quelqu'un m'a donné des indications et j'ai du mal les lire pourriez vous m'aider à les décrypter?"
Puis en voulant tendre les indication Diane s'aperçut qu'elles n'étaient plus dans sa main! Paniquée elle les chercha du regard et vit qu'elles s'étaient éparpiller au sol! Elle se jeta alors à terre pour les ramasser tout en s'écriant:
"Mince! Elles sont tombées lors de ma chute!"
et dans avec ce geste brusque fit tomber de son sac ses parchemins de sorcellerie!
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI]   Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:09

"Quelqu'un m'a donné des indications et j'ai du mal les lire pourriez vous m'aider à les décrypter?"

Édouard ne savait trop que dire, mais après tout, après tout ce qu'il avait fait vivre à cette pauvre femme, il décida qu'il l'aiderait autant que possible. Seulement, il vit Diane Lune chercher ces fameuses indications, qui étaient en fait étalées au sol... Elle ne mit pas longtemps à s'en apercevoir et à s'exclamer:

"Mince! Elles sont tombées lors de ma chute!"

Il s'apprêta alors à l'aider, mais... Quoi? Comment? Cette écriture... Oui, il vit une drôle d'écriture inscrite sur des parchemins que Diane avait malencontreusement fait tomber... Cette écriture il la connaissait... Et elle ne faisait que confirmer son intuition.

"Vous... Non! C'est impossible! Vous êtes... Vous êtes une sorcière, Diane ?!"

Il en était sûr, cette femme à terre, ramassant ses papiers n'était autre qu'une sorcière! Il était sensible aux auras que dégageaient les sorcières, et cela le mettait dort mal à l'aise. C'était pour cette raison qu'il avait soudain perdu tous ses moyens, et qu'il avait un étrange ressentiment...

"Écoutez, je ne peux pas vous aider! Hors de question! Je suis extrêmement sensible aux auras qui émanent de vous! Je ne risque pas de vous aider! Je vais avoir d'affreux maux de tête, des vertiges, jusqu'à peut-être m'évanouir et être atrocement malade! Qui plus est... Je ne dois pas rester avec ce genre de personnes, chaque fois que ce fut le cas, il est arrivé des événements étranges... Le docteur que je suis allé voir m'a dit que chez moi, les auras qui émanent des sorcières provoquaient divers troubles mais qu'aussi... Et bien que ces auras me transmettait différentes sortes de sortilèges, même involontairement, ce qui fait que ma vision de la réalité se trouble et qu'il m'arrive de ne plus être le même... C'est comme si vous me jetiez un sortilège sans le vouloir! Je ne me souviens que très peu de ce qui m'était arrivé en restant trop en contact avec une sorcière... Mais je sais que j'étais devenu soudainement fou est incontrôlable. Mais, ça suffit! Laissez moi en paix, je suis désolé, je ne peux rien pour vous! Adieu!"

Édouard partit en vitesse soudainement très mal à l'aise... Il marcha tout à coup vers un coin d'eau, sans pouvoir s'arrêter! Il fonça droit dans l'eau et... PLOUF! On ne vit plus que son haut-de-forme hors de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Eléonore Meredice
Femme Médiévale
Femme Médiévale
Eléonore Meredice


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (grelots) x1
Canette d'Ice Tea Tropical x1
Prix de l'édition 257 du concours Espoir a un incroyable talent x1

RPG - Âge : 23

RPG - Emploi : Inquisitrice - Commerçante

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : * Ses parents sont morts, elle n'a pas d'ami à l'heure actuelle.
* Elle paraît souvent très polie et courtoise malgré une attitude un peu hautaine parfois. En réalité c'est une grande hypocrite/menteuse/manipulatrice. Rare sont les personnes qu'elle estime vraiment. C'est une grande peureuse mais elle préférerait mourir plutôt que de l'avouer.
*Pour elle la vie est un jeu, son but est de tuer des sorciers, elle trouve ça distrayant.

Émeraudes : 248
Messages : 262

Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI]   Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:03

En quête d'une nouvelle dague pour sa collection, Eléonore écumait le marché depuis l'aube. Bien sûr on pouvait trouver toutes sortes de poignards divers et variés dans cette région mais Eléonore n'était pas femme à se satisfaire de pacotille. Elle possédait les plus belles dagues au monde et, après avoir remplie des dizaines et des dizaines d'étagères vitrées, de canifs, couteaux et autres opinels, cette demoiselle insatiable voulait une lame qu'elle pourrait emporter avec elle. L'idée lui était venue quand une voisine avait évoqué l'existence d'une dague qui serait rouge comme le sang, à la foi envoûtante et mortelle, tel le poison qu'Amour fait couler dans nos veines. A ces mots, Eléonore tomba en pamoison devant cette vision romanesque et cela faisait maintenant une semaine qu'elle ne rêvait plus que de cet objet.

Eléonore s'était à présent assise sur un rocher au bord d'un coin d'eau, ressassant sa journée si peu fructueuse. Elle n'avait pas trouvé la dague qui faisait vibrer son cœur et n'avait même pas pu rencontrer des personnes dignes d’intérêt à ces yeux. Un inquisiteur à questionner, une sorcière à provoquer, un individu haut placé, tout cela était-il trop demandé? Alors qu'elle se questionner de la sorte, elle remarqua un haut-de-forme qui flottait. Jusque là rien d'assez exceptionnel pour l'interpeller réellement. C'est seulement lorsqu'elle aperçut de petites bulles d'air venant de sous le chapeau qu'elle se redressa, curieuse de voir qui était le mystérieux baigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Diane lune
Sorcière Antique
Diane lune


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 17

RPG - Emploi : Écrivain

RPG - Marié(e) ? : J'ai pas trop le temps...

RPG (sorciers) - Type de magie : Incantations (type élémentaire) et jets d'énergie magique.

RPG - A savoir : A un caractère très très enfantins par apport à son âge, son seul et unique but de venger ses parents, d'une curiosité sans borne, ne porte que du noir et du blanc et à une passion pour les fleurs.

Émeraudes : 160
Messages : 165

Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI]   Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:37

Diane paniqué se précipita vers l'homme, puis s'arrête se demandant si ça n'était pas à cause de cette étrange allergie au sorcière qu'il était tombé ainsi.
Elle lui attrapa malgré tout la main le sorti de l'eau mouillant ainsi sa robe.
"Je suis profondément confuse pardonnez moi" en prononçant c'est mots la elle incanta  un rapide sortilège afin de se sécher puis remarqua une belle femme semblant être une noble. Malgré cette apparence Diane sentait en elle une étrange noirceur...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Meredice
Femme Médiévale
Femme Médiévale
Eléonore Meredice


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (grelots) x1
Canette d'Ice Tea Tropical x1
Prix de l'édition 257 du concours Espoir a un incroyable talent x1

RPG - Âge : 23

RPG - Emploi : Inquisitrice - Commerçante

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : * Ses parents sont morts, elle n'a pas d'ami à l'heure actuelle.
* Elle paraît souvent très polie et courtoise malgré une attitude un peu hautaine parfois. En réalité c'est une grande hypocrite/menteuse/manipulatrice. Rare sont les personnes qu'elle estime vraiment. C'est une grande peureuse mais elle préférerait mourir plutôt que de l'avouer.
*Pour elle la vie est un jeu, son but est de tuer des sorciers, elle trouve ça distrayant.

Émeraudes : 248
Messages : 262

Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI]   Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:36

Eléonore entendit des pas précipités derrière elle et vit une gamine aller repêcher le propriétaire du chapeau haut-de-forme. C'était un homme assez petit, qui devait avoir un peu plus de la trentaine. Son visage sembla familier à Mlle Meredice. Elle essayait de se souvenir où elle avait vu cet homme lorsqu'une voix qu'elle trouva aussi douce qu’insupportable, l’interrompit dans sa réflexion.

"Je suis profondément confuse pardonnez moi"

C'était la gamine. Décidément, tout en cette fille agaçait Eléonore. Elle avait une robe blanche tout en froufrous agrémentée de petites fleurs qui lui donnait un air terriblement niai, un visage mutin qui donnait à notre lady du Moyen-Age une folle envie de meurtre et l'aura qui se dégageait d'elle était absolument nauséabonde de candeur et d'innocence. Malgré ça, une certaine intensité brillait dans son regard améthyste, ce qui signifiait soit qu'elle était particulièrement intelligente ( ce dont on pouvait douter vu sa tenue manquant singulièrement de goût), soit qu'elle était plus vieille qu'elle en avait l'air. Quoiqu'il en soit, cette pauvre enfant avait mouillé sa robe lors de son "sauvetage", négligence qui fit rire Eléonore intérieurement. Cependant cette petite raillerie intérieure s'arrêta d'un coup sec, lorsque l'eau qui avait imbibé la robe disparut, comme par magie.

Eléonore compris alors que cette fille -qu'elle qualifierait volontiers de petite godiche- était une sorcière. Mais, plus important encore, que sa journée n'était finalement pas perdu. Non seulement elle venait de trouver son nouveau jouer (en la personne de cette petite godiche), mais en plus l'homme au chapeau l'intriguait fortement. Elle s'avança alors d'un pas rapide et, tout en prenant un air inquiet, bien que réservé, demanda d'une voix mélodieuse:

"Est-ce que tout va bien monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI]   Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:55

Édouard sortit tout d'abord trempé jusqu'aux os.

"Je suis profondément confuse pardonnez moi" dit la sorcière en face de lui.

Étrangement, il n'avait pas envie de recevoir ces excuses. Non pas par méchanceté pure et simple, mais... En fait si, juste par méchanceté. Il s'étonna de ce ressentiment et se dit que la magie lui jouait vraiment de mauvais tours, sans faire de jeux de mots.
Comme pour l'énerver encore plus, Diane le sécha entièrement grâce à... De la magie! Édouard n'en pouvait plus. Il était arrivé à maturation. Euh, saturation. Il ne savait plus trop, tous les mots fusaient maintenant dans sa tête, comme autant de magie qu'il avait dû encaisser.

Pour rajouter encore à sa colère, une inconnue débarqua en disant, comme une fleur:

"Est-ce que tout va bien monsieur?"

A ce moment, il eut envie de lui sauter à la gorge. Mais il se contenta de lui jeter un regard, comme pour dire "J'ai l'air d'aller bien?".
Il commença alors à trembler, à avoir affreusement mal à la tête et se dit que le seul remède qu'il avait était de... CRIER!

"Vous vous MOQUEZ de moi, chère Diane je ne sais trop quoi? Vous vous MOQUEZ de moi? Je vous dit, je vous écrit, je vous INFORME que je suis ALLERGIQUE à la MAGIE et aux SORCIÈRES, et vous, vous me séchez? VOUS ME SÉCHEZ POUR AGGRAVER MON CAS? Vous voyez ces petits papiers que vous VENEZ de ramasser? Donnez-les moi. DONNEZ-LES-MOI!"

Édouard appuyait bien sur certains mots, ce qui lui donnait un air encore plus fou. Il sauta sur Diane Lune pour lui voler ses papiers. Il avait complètement perdu la raison. La magie, qu'il ne faisait même pas!, lui avait monté à la tête. Il aurait fallu vite déguerpir. Il cessa de tenter d'arracher les papiers de la sorcière pour se retourner, soudain très calme, vers l'inconnue.

"Qui êtes-vous? Voulez-vous bien m'aider à récupérer mes papiers d'assurance qu'on m'a volé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Diane lune
Sorcière Antique
Diane lune


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 17

RPG - Emploi : Écrivain

RPG - Marié(e) ? : J'ai pas trop le temps...

RPG (sorciers) - Type de magie : Incantations (type élémentaire) et jets d'énergie magique.

RPG - A savoir : A un caractère très très enfantins par apport à son âge, son seul et unique but de venger ses parents, d'une curiosité sans borne, ne porte que du noir et du blanc et à une passion pour les fleurs.

Émeraudes : 160
Messages : 165

Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI]   Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:52

Oula cet homme avait perdu la tête! Il était devenu tout rouge, avait hurlé de choses illogiques et lui avait sauté dessus en voulant reprendre ses papiers de sorcellerie et son plan pour se rendre au libraire!
Et maintenant voila qu'il demandait de l'aide à une parfaite inconnu,e à l'air suspect en lui mentant sur l'identité de ses papiers!
Diane n'en pouvait plus  elle n'avait rien fait de mal, ce n'était pas de SA faute si cet homme était atteint d'une maladie complètement stupide!!!!!!
 Diane n'en pouvait plus, elle en avait ras le bol! Un aura violette menaçante l'entoura et elle dit d'une voix bouillonnante de colère:
"A non mais ça va pas bien chez vous?! Je n'ai rien fait qui soit répréhensible ! Vous n'avez qu'a vous en prendre à vous même si vous êtes atteint d'une maladie complètement incompréhensible! Ces papiers vous le savez ce sont de simples incantations et des indications! En aucun cas vos papier d'assurance! Vous ne voulez pas m'aider très bien mais ne m'attaquez pas, vous risqueriez de le regretter! Et vous madame ne vous en mêlez pas ce que dit cet homme est faux! Bien maintenant si vous voulez bien m'excuser je me retire."
Diane fit alors volte face et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Meredice
Femme Médiévale
Femme Médiévale
Eléonore Meredice


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (grelots) x1
Canette d'Ice Tea Tropical x1
Prix de l'édition 257 du concours Espoir a un incroyable talent x1

RPG - Âge : 23

RPG - Emploi : Inquisitrice - Commerçante

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : * Ses parents sont morts, elle n'a pas d'ami à l'heure actuelle.
* Elle paraît souvent très polie et courtoise malgré une attitude un peu hautaine parfois. En réalité c'est une grande hypocrite/menteuse/manipulatrice. Rare sont les personnes qu'elle estime vraiment. C'est une grande peureuse mais elle préférerait mourir plutôt que de l'avouer.
*Pour elle la vie est un jeu, son but est de tuer des sorciers, elle trouve ça distrayant.

Émeraudes : 248
Messages : 262

Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI]   Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:54

"Est-ce que tout va bien monsieur?"

Eléonore obtenue en guise de réponse un regard haineux venant de l'Homme-au-de-forme. Elle se retint de lui faire manger son chapeau et tenta un sourire, faisant mine de n'avoir rien vu. Puis, l'homme devint... fou à lier. Il commença à hurler des choses incompréhensibles à l'encontre de la pauvre godiche -qui semblait ne rien comprendre à ce qui se passait-, tout en lui sautant au cou. Soudain, il fit volte face et demanda très poliment :

"Qui êtes-vous? Voulez-vous bien m'aider à récupérer mes papiers d'assurance qu'on m'a volé?"
Eléonore, esquissant une petite révérence, entrepris de se présenter en faisant bon effet:

"Je me nomme Eléonore Meredice. Héritière de la famille Meredice, ainsi que de leur entreprise dans le domaine du commerce maritime. Pour ce qui est de vos papiers cher monsieur, il est évident que..."

Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase que la godiche devint violette de rage. Elle se mit à hurler sur l'homme pour finir par ces mots à l'attention d'Eléonore:

" Et vous madame ne vous en mêlez pas ce que dit cet homme est faux! Bien maintenant si vous voulez bien m'excuser je me retire."

Et sur ces mots, la godiche partit. Eléonore, dans un élan du curiosité malsaine, arrêta la sorcière. Elle avait beau lire dans les yeux de la godiche une profonde sincérité, elle VOULAIT voir ces papiers. Elle lança alors de sa voit volontairement mélodieuse:

"Excusez-moi Mademoiselle. Non pas que je doute un instant de votre sincérité, mais... Pour éviter une polémique, peut-être serait-il plus raisonnable de me montrer ces papiers. Pas me les donner, me les montrer seulement. Afin de prouver votre innocence dans cette affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI]   Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:59

"Je me nomme Eléonore Meredice. Héritière de la famille Meredice, ainsi que de leur entreprise dans le domaine du commerce maritime. Pour ce qui est de vos papiers cher monsieur, il est évident que..."

Édouard fut enchanté de faire cette connaissance, et il aurait voulu qu'elle finisse de sa dernière phrase. Hélas, la sorcière Diane lui coupa la parole:

"A non mais ça va pas bien chez vous?! Je n'ai rien fait qui soit répréhensible ! Vous n'avez qu'a vous en prendre à vous même si vous êtes atteint d'une maladie complètement incompréhensible! Ces papiers vous le savez ce sont de simples incantations et des indications! En aucun cas vos papier d'assurance! Vous ne voulez pas m'aider très bien mais ne m'attaquez pas, vous risqueriez de le regretter! Et vous madame ne vous en mêlez pas ce que dit cet homme est faux! Bien maintenant si vous voulez bien m'excuser je me retire."

Le Chef eut soudain envie de rigoler et de courir partout. Encore un effet de sa réaction aux sorcières... Il se contenta juste d'éternuer, avant de répondre. Mais, il ne pu car aussitôt Eléonore Merecide, ou Meredice (il avait du mal à se concentrer avec son cerveau qui tournait comme... Rien n'était comparable) dit avec sa voix étrangement chantante à Diane qu'elle voulait vérifier ses papiers, ne serait-ce que pour éviter la polémique, et prouver son innocence.

Édouard se mit alors à imaginer Eléonore en soldat, qui demande ses papiers à un malfrat. Cette idée lui vint sûrement de l'étrange similitude qu'il semblait y entre ces deux profils. Diane délinquante, Eléonore soldat, et Édouard... Victime! Oui, c'était une victime! Une victime du brigand! Affolé, il cria alors:

"DIANE LUNE DÉLINQUANTE! JE SUIS UNE VICTIME DANS CETTE HISTOIRE! Mais Eléonore est un bon soldat! On prouvera sa culpabilité et non son innocence, évidement inexistante. JE SUIS UNE VICTIME!"

Quelle injustice il ressentait! C'était une victime! Ce ressentiment trouvait sûrement sa source du fait que la dernière onde de lucidité qu'il lui restait fut partit avec ces mots incensés. Édouard se mit de côté et regarda les deux femmes interagir en piétinant légèrement des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Diane lune
Sorcière Antique
Diane lune


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 17

RPG - Emploi : Écrivain

RPG - Marié(e) ? : J'ai pas trop le temps...

RPG (sorciers) - Type de magie : Incantations (type élémentaire) et jets d'énergie magique.

RPG - A savoir : A un caractère très très enfantins par apport à son âge, son seul et unique but de venger ses parents, d'une curiosité sans borne, ne porte que du noir et du blanc et à une passion pour les fleurs.

Émeraudes : 160
Messages : 165

Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI]   Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:58

"Excusez-moi Mademoiselle. Non pas que je doute un instant de votre sincérité, mais... Pour éviter une polémique, peut-être serait-il plus raisonnable de me montrer ces papiers. Pas me les donner, me les montrer seulement. Afin de prouver votre innocence dans cette affaire."
A ces mots Diane Lune freina. L'aura autour d'elle s'agrandit, pourquoi cet femme ne la croyait-elle pas? Puis elle se força à réfléchir et  se dit que la réaction de cette femme était relativement censé et qu'il ne servirait à rien de la transformer en grenouille. Diane se calma se magie avec elle.
C'est alors qu'elle entendit ces mot:
"DIANE LUNE DÉLINQUANTE! JE SUIS UNE VICTIME DANS CETTE HISTOIRE! Mais Eléonore est un bon soldat! On prouvera sa culpabilité et non son innocence, évidement inexistante. JE SUIS UNE VICTIME!"
Et là sa magie explosa son aura grandit énormément et le violet fut assombrit par les ténèbres devenant si foncé qu'il semblait presque noir.
Diane inspira, cet homme censé être un respectable chez de région venait de la traiter de délinquante? Elle qui ne vivait que pour se venger du meurtrier des ses parents?!  Les phrase de cet homme n'avait pas la plus petite once de véracité et aucune logique. Avait il perdu toute lucidité?!
Diane expira se retourna lentement un légère brise souleva ses cheveux et Diane offrit à Édouard et Éléonore son plus beau sourire.
Un sourire si étincelant qu'on aurai pu voir des anges danser et chanter autour sa tête, son aura magique avait disparu et elle semblait parfaitement clame.
Elle s'avança jusqu'à Éléonore d'un pas léger comme si elle flotter.
Puis tout en tendant à la femme les papiers qu'elle avait à la  main et elle déclara:
«Tenez voici mes papiers. J'espère qu'il permettront la résolution de cette affaire. Madame Mérédice la gentille soldate.»
Et elle dit tout cela d'un ton plein d'entrain affichant toujours un sourire étincelant.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Meredice
Femme Médiévale
Femme Médiévale
Eléonore Meredice


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (grelots) x1
Canette d'Ice Tea Tropical x1
Prix de l'édition 257 du concours Espoir a un incroyable talent x1

RPG - Âge : 23

RPG - Emploi : Inquisitrice - Commerçante

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : * Ses parents sont morts, elle n'a pas d'ami à l'heure actuelle.
* Elle paraît souvent très polie et courtoise malgré une attitude un peu hautaine parfois. En réalité c'est une grande hypocrite/menteuse/manipulatrice. Rare sont les personnes qu'elle estime vraiment. C'est une grande peureuse mais elle préférerait mourir plutôt que de l'avouer.
*Pour elle la vie est un jeu, son but est de tuer des sorciers, elle trouve ça distrayant.

Émeraudes : 248
Messages : 262

Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI]   Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:44

"Excusez-moi Mademoiselle. Non pas que je doute un instant de votre sincérité, mais... Pour éviter une polémique, peut-être serait-il plus raisonnable de me montrer ces papiers. Pas me les donner, me les montrer seulement. Afin de prouver votre innocence dans cette affaire."

A ces mots, la godiche se freina. Elle allait se retourner lorsque l'Homme au haut-de-forme s'exclama:

"DIANE LUNE DÉLINQUANTE! JE SUIS UNE VICTIME DANS CETTE HISTOIRE! Mais Eléonore est un bon soldat! On prouvera sa culpabilité et non son innocence, évidement inexistante. JE SUIS UNE VICTIME!"

Eléonore fut alors partagée entre l'envie de rire face à ce propos insensé et l'envie de faire manger son chapeau à l'homme tant elle se sentait vexée. Ce malotru avait tout de même osé la comparer à un vulgaire soldat! Malheureusement, elle n'eu même pas le temps de réagir car la godiche se tourna, tendant les fameux papiers. Elle lança même d'un ton enjoué:

«Tenez voici mes papiers. J'espère qu'il permettront la résolution de cette affaire. Madame Mérédice la gentille soldate.»

La godiche aussi se permettait de l'appeler ainsi? Éléonore était outrée. Cependant les papiers étaient à porter de main, hors de question de les laisser filer. Elle sourit chaleureusement et, sans toucher les papiers (bah oui, elle n'allait pas se salir les mains de sorcelleries) y jeta un œil. C'était des incantations. Rien d’extraordinaire mais au moins, elle avait la preuve que la godiche était maléfique. Notre inquisitrice était donc soumise à un choix. Soit elle défigurait la godiche (ce qui ne pouvait que l'arranger), soit elle se concentrer sur l'inconnu. C'est alors qu'elle eu un éclair de génie. Elle alla calmement vers l'Homme au haut-de-forme, se plaça face à lui et le pris par les épaules de manière à effacé la sorcière de son champs de vision. Elle lui murmura alors:

"Mon bon monsieur, elle est innocente. Je crains que vous ne souffriez d'une allergie à la sorcellerie. Mais n'ayez crainte, je suis INQUISITRICE"

Elle avait volontairement appuyé sur ce dernier mot pour que la godiche l'entende. Eléonore se tourna vers cette dernière et lança:

"A ce propos, je crains qu'une confrontation ne soit inévitable. Mais j'ai assez de respect envers la population de notre belle planète pour ne pas leur infligez la vue de votre corps ensanglanté. Je vous propose donc que nous nous retrouvions demain matin sans faute en zone de guerre. Pourquoi pas sur la Grande Falaise? Celle surplombant la mer et qui est située à la limite de la région antique et de la région médiévale? Cela vous convient-il Mademoiselle... Mademoiselle quoi d'ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI]   Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:35

Édouard! REPRENDS-TOI BON SANG! Oui. Édouard devait se reprendre. C'est dur, ses membres partent dans tous les sens sans qu'il puisse les contrôler, sa voix forme ce que bon lui semble sans même qu'il soit sûr qu'on l'entend réellement, des rictus viennent et vont sur son visage, formant différentes têtes assez... Repoussantes, il n'avait plus aucun sens de rien; mais il fallait qu'il se reprenne. Édouard Anew se prit alors la tête entre ses deux mains et marmonna une sorte de charabia incompréhensible et inconnu de tout langage. En tout cas, ça lui était utile. D'abord un peu courbé, il se redressa et regarda droit devant lui, lançant un défi du regard à l'horizon, au loin. Là, il était Chef, il était CHEF, mince! Ce n'était pas le premier égaré du coin! Il a un rôle à tenir, un minimum d'honneur! Il représente une population qui compte sur lui!

"Je ne suis pas n'importe qui! Voilà! Je profite d'un instant de lucidité pour vous dire d'a... D'ALLER FAIRE TOUT CECI AILLEURS! Vous ne trouvez pas cette région assez agitée pour que deux personnes y ajoutent ainsi de la violence? Je suis épuise, mesdames, il suffit. Je fut enchanté de faire votre connaissance, et je suis désolé de toutes ces péripéties. Merci, au revoir."

Édouard se pressa de faire oublier sa présence et en partant fit tomber un petit papier de sa poche. Sa liste de courses...
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Diane lune
Sorcière Antique
Diane lune


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 17

RPG - Emploi : Écrivain

RPG - Marié(e) ? : J'ai pas trop le temps...

RPG (sorciers) - Type de magie : Incantations (type élémentaire) et jets d'énergie magique.

RPG - A savoir : A un caractère très très enfantins par apport à son âge, son seul et unique but de venger ses parents, d'une curiosité sans borne, ne porte que du noir et du blanc et à une passion pour les fleurs.

Émeraudes : 160
Messages : 165

Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI]   Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:06

Une inquisitrice! Elle allait peut-être pouvoir en tirer des information!!!
Diane Lune dit tout excité et très impatiente à l'idée de ce combat:

"Un combat? Très bien! Cependant si je gagne j'aurai le droit de vous poser une question à laquelle vous serez obliger de répondre! En échange si vous gangez vous pourrez également me demander quelque chose si vous les souhaitez."

Puis remarquant la liste des course, elle la fait voler jusqu'à Edouard et la fait atterrir sur sa tête mais cette fois 10 000 fois plus grande puis elle déclare avec des paillettes dans les yeux et un grand sourire:

"Tenez vous l'avez fait tomber et je n'aimerai pas qu'on m'accuse de vous l'avoir volé!"

Puis elle sort son fauteuil volant de son sac et s'envole dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Meredice
Femme Médiévale
Femme Médiévale
Eléonore Meredice


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (grelots) x1
Canette d'Ice Tea Tropical x1
Prix de l'édition 257 du concours Espoir a un incroyable talent x1

RPG - Âge : 23

RPG - Emploi : Inquisitrice - Commerçante

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : * Ses parents sont morts, elle n'a pas d'ami à l'heure actuelle.
* Elle paraît souvent très polie et courtoise malgré une attitude un peu hautaine parfois. En réalité c'est une grande hypocrite/menteuse/manipulatrice. Rare sont les personnes qu'elle estime vraiment. C'est une grande peureuse mais elle préférerait mourir plutôt que de l'avouer.
*Pour elle la vie est un jeu, son but est de tuer des sorciers, elle trouve ça distrayant.

Émeraudes : 248
Messages : 262

Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI]   Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:52

"Un combat? Très bien! Cependant si je gagne j'aurai le droit de vous poser une question à laquelle vous serez obliger de répondre! En échange si vous gangez vous pourrez également me demander quelque chose si vous les souhaitez."

"Pas de soucis idiote, c'était prévu" pensa Eléonore. La sorcière s'en alla après un dernier affront à l'homme au chapeau. Eléonore soupira et, au lieu de donner une raclée à la sorcière, se contenta de réparer son maléfice. De plus, si elle savait qu'elle rencontrerait la gourde de nouveau, il n'en n'était pas de même de Mister Haut-de-forme. Elle s'approcha néanmoins de lui avec un grand sourire, et tout en versant un liquide miniaturisant sur le papier entonna joyeusement:

"Nous nous reverrons peut-être une prochaine fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI]   Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite au marché, anodine à première vue... [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guns and roses [FINI]
» Evasion de Mathilde Elwyn [FINI]
» Evasion de Katelyna Soledad [FINI]
» Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]
» Quand tout commence [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Les Zones Libres :: Zone Industrielle :: Le Marché Libre-
Sauter vers: