Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Mathilde Elwyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mathilde Elwyn Empty
MessageSujet: Présentation de Mathilde Elwyn   Présentation de Mathilde Elwyn Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:09




Présentation du membre


Ton petit nom : Charlotte
T'es né(e) quand ? Le 9 Avril 1999
Tu es d'où ? De Normandie
Ta passion : J'aime lire, écrire et faire du théâtre

Présentation du personnage


Pseudo : Mathilde Elwyn
Âge : 19 ans
Epoque (médiévale, antique, des lumières et de l'industrie, moderne ou sorcier(ère)) : Moderne
Déscription : Je suis une jeune fille souple, rapide, agile et très légère. Je suis de taille moyenne et j’ai une peau blanche et froide. . J’ai un visage d'ange qui porte mes yeux verts un peu malsains entourés de longs cils; donc il est très difficile de soutenir mon regard sans être mal à l'aise. J’ai de longs cheveux rouges que je laisse généralement détaché. Ma bouche est rarement à sa couleur naturelle, c'est-à-dire rosée, mais plutôt rouge vif. Je ne suis pas une fille très joyeuse. Je suis un peu maladroite et très curieuse. Je suis une stratège de génie sans me vanter et grâce à ça, je peux concevoir des plans géniaux. Je ne suis pas du tout timide mais je garde tout pour moi.
Histoire : Je suis née dans une prison. Quelle idée de faire des enfants quand on est en prison. Ma mère est morte en couches et j’ai été séparé de mon père. Mon éducation a été prise en charge par les gens de la prison. J’ai grandi dans une cellule miteuse que j’ai décorée au fil des années avec des craies que je trouvais parfois. Ma cellule est devenue vivable. Je mangeais du pain rassis et des choses pas frais. Pour ma part, je trouvais ça bon car je n’avais jamais gouté autre chose. Et puis quand, je n'avais faim rien de tel qu’un bon petit repas de prison. Bref, une vie assez banale. Je voulais plus. Trouvant une craie, je soulevai mon lit et commençai à élaborer un plan. Il fallait que je prenne en compte les heures où ont nous laissés du temps libre, les heures de relèves, etc.… Je m’enfuis alors et arrivai sur le territoire des hommes des lumières et de l’industrie, après une traversée clandestine à bord d’un navire. Arrivé là- bas je me fis ma place en tant qu’inventeur.

Toi et le forum


Qu'est-ce que tu penses du forum : Dès que j’ai lu la description, j’ai trouvé qu’il était très original.
Les raisons pour lesquelles tu t'es inscris : J'en sais rien
Tu as lu et approuvé le règlement ? Bien sûr
Complète ceci pour vérifier que tu l'a bien lu : J'ai bien lus le règlement.


Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Présentation de Mathilde Elwyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathilde Elwyn   Présentation de Mathilde Elwyn Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:24

Bienvenu chez nouuus!  Présentation de Mathilde Elwyn 258924408

Ta fiche est bien, tout me semble correct! Bon il y avait un petit texte qu'il fallait compléter à la fin, mais tant pis (pourquoi tous les nouveaux l'oublient?? xD), c'est pas grave =)

Je te valide donc bientôt et, n'oublie pas, vu que tu es une ancienne prisonnière il faudra faire un RP qui raconte ton évasion (ici)!
Ensuite tu pourras rejoindre l'époque de ton choix et choisir ton métier!

SINON TOUT VA BIEN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Eléonore Meredice
Femme Médiévale
Femme Médiévale
Eléonore Meredice


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (grelots) x1
Canette d'Ice Tea Tropical x1
Prix de l'édition 257 du concours Espoir a un incroyable talent x1

RPG - Âge : 23

RPG - Emploi : Inquisitrice - Commerçante

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : * Ses parents sont morts, elle n'a pas d'ami à l'heure actuelle.
* Elle paraît souvent très polie et courtoise malgré une attitude un peu hautaine parfois. En réalité c'est une grande hypocrite/menteuse/manipulatrice. Rare sont les personnes qu'elle estime vraiment. C'est une grande peureuse mais elle préférerait mourir plutôt que de l'avouer.
*Pour elle la vie est un jeu, son but est de tuer des sorciers, elle trouve ça distrayant.

Émeraudes : 248
Messages : 262

Présentation de Mathilde Elwyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathilde Elwyn   Présentation de Mathilde Elwyn Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:35

Bienvenue Présentation de Mathilde Elwyn 1947119469

C'était bien la prison? J'ai de te voir raconter ton évasion...

Dernier conseil: Ne t'acoquine pas avec des sorcières ou tu auras affaire à moi... MOUHAHAHA Présentation de Mathilde Elwyn 3672853372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mathilde Elwyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathilde Elwyn   Présentation de Mathilde Elwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mathilde Elwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation -Akira-
» Présentation de Scapin ^^
» Présentation de Diane lune
» Présentation d'Eléonore Meredice
» Présentation de moi-même!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Mairie :: Espace d'accueil :: Fiches validées-
Sauter vers: