Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combat de Diane Lune(sorcière) contre Eléonore Mérédice(inquisitrice), gagnante: Eléonore Mérédice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diane lune
Sorcière Antique
Diane lune


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 17

RPG - Emploi : Écrivain

RPG - Marié(e) ? : J'ai pas trop le temps...

RPG (sorciers) - Type de magie : Incantations (type élémentaire) et jets d'énergie magique.

RPG - A savoir : A un caractère très très enfantins par apport à son âge, son seul et unique but de venger ses parents, d'une curiosité sans borne, ne porte que du noir et du blanc et à une passion pour les fleurs.

Émeraudes : 160
Messages : 165

Combat de Diane Lune(sorcière) contre Eléonore Mérédice(inquisitrice), gagnante: Eléonore Mérédice Empty
MessageSujet: Combat de Diane Lune(sorcière) contre Eléonore Mérédice(inquisitrice), gagnante: Eléonore Mérédice   Combat de Diane Lune(sorcière) contre Eléonore Mérédice(inquisitrice), gagnante: Eléonore Mérédice Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:11

Le vent faisait voler les rubans noués dans ses cheveux, pour ce combat elle avait mis une tenue plus adaptée en portant une jupe avec beaucoup moins de jupons qu'à l'habitude et avait accroché à sa boutonnière une tulipe noire.
Les vagues heurtaient violemment les parois de la falaise produisant un bruit supérieur à celui de mille tonnerres mais Diane n'y prêtait pas attention entièrement concentré sur son adversaire qui affichait un sourire hautain et dont les yeux froids comme de la glace semblaient être illuminés par une étrange flamme qui glaçât le sang de Diane pendant plusieurs secondes lorsque leurs regards se croisèrent pour la première fois.
Son adversaire paré de pourpre n'était plus la même personne qu'au marché elle semblait bien plus  terrifiante cependant Diane préférait la voir ainsi qu'avec son sourire mielleux et bien qu’Éléonore l’effrayait Diane ne pouvait pas se permettre de perdre, elle devait gagner coûte afin de récupéré ne serait ce qu'un minuscule indice sur le meurtrier de ses parents.
Les augures dans le ciel indiquaient une grande défaite, défaite de qui? Diane ne le savait mais il était hors de question que ce soit la sienne.
Immobiles les deux adversaires se fixèrent pendant un long moment, une bourrasque fit s'envoler les cheveux de Diane lui bouchant la vue un infime instant, infime instant pendant lequel Éléonore lui lançât une dague droit sur son visage, la sorcière eut à peine le temps de l'éviter, l'arme lui effleura tout de même la joue créant une fine estafilade sur sa joue droite.
Surprise pendant un millième de seconde la jeune fille se ressaisit rapidement et tout en priant le dieu Mars elle lança une décharge de magie violette sur son adversaire.
Éléonore parât alors un éventail qui déviât  le coup, Diane irritée murmura entre ses dents lasinus cornalius et un lien violet enserrât les chevilles de l'inquisitrice qui les trancha avec une dague magique.
Diane se téléporta au dos de l'Inquisitrice pour lui assainir un coup à la nuque mais Éléonore la repéra une micro seconde avant et lui planta un poignard dans la cuisse.
La sorcière sous l'effet de la douleur mit un genou à terre mais elle n'abandonna pas car elle attrapa vivement la robe d’Éléonore la fit tomber puis roulé pour se retrouver au-dessus d'elle.
La bourgeoise sortit d'un des plis de sa robe une plume mais dont la pointe n'était pas trempée dans de l'encre mais dans du poison et l'approcha de Diane dans le but de lui griffer la peau pour que le poison s'infiltre dans l'organisme de la jeune fille, cependant Diane l’aperçut du coin de l’œil et même si elle n'en connaissait pas vraiment l'utilisation d'un simple incineratus elle fit disparaître la plume en fumée.
Elle invoqua un paralisor qui eu pour effet de bloquer Éléonore dans des liens magiques puis posa sa main sur le front de la bourgeoise et récita la formule suivante:

"Acibon somnilus al.."

Elle ne finit pas sa phrase ne pouvant plus parler. La cause? Le poignard empoisonné qu’Éléonore avait  enfoncé dans son ventre après qu'elle se fut par un moyen inconnu de la sorcière délivrée du paralisor.

Diane regarda le ciel les augures avaient donc annoncé sa perte...
Elle s'excusa au près des Lares de ses parents puis ferma les yeux et s'évanouit alors qu'une larme coulait le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Meredice
Femme Médiévale
Femme Médiévale
Eléonore Meredice


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (grelots) x1
Canette d'Ice Tea Tropical x1
Prix de l'édition 257 du concours Espoir a un incroyable talent x1

RPG - Âge : 23

RPG - Emploi : Inquisitrice - Commerçante

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : * Ses parents sont morts, elle n'a pas d'ami à l'heure actuelle.
* Elle paraît souvent très polie et courtoise malgré une attitude un peu hautaine parfois. En réalité c'est une grande hypocrite/menteuse/manipulatrice. Rare sont les personnes qu'elle estime vraiment. C'est une grande peureuse mais elle préférerait mourir plutôt que de l'avouer.
*Pour elle la vie est un jeu, son but est de tuer des sorciers, elle trouve ça distrayant.

Émeraudes : 248
Messages : 262

Combat de Diane Lune(sorcière) contre Eléonore Mérédice(inquisitrice), gagnante: Eléonore Mérédice Empty
MessageSujet: Re: Combat de Diane Lune(sorcière) contre Eléonore Mérédice(inquisitrice), gagnante: Eléonore Mérédice   Combat de Diane Lune(sorcière) contre Eléonore Mérédice(inquisitrice), gagnante: Eléonore Mérédice Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:55

Il faisait froid. J'avais beau porter une robe pourpre pleine de jupons et de doublures diverses, j'avais froid. Je voyais la gourde arriver au loin. Hi Darling. Je devais me préparer mentalement. Plus de diplomatie. Juste des mathématiques. Calculer les actions de l'adversaire avant même qu'il ne songe a les faire. Prendre en compte tout les paramètres. Comme le fait qu'il y a du vent et que cette idiote ne s'est pas attachée les cheveux. Je récapitule mon équipement dans ma tête: poignard dans le décolté, éventail et plume paralysante dans le corsage, dague paralysante dans la manche droite, dague contremagie dans la manche gauche et dague simple dans la main.
Une bourrasque? Parfait! On joue aux fléchettes chérie? 5, 4, 3, 2, 1, Go! Je lançai ma dague simple, profitant que la godiche ai les cheveux devant les yeux. Cependant elle évita la lame de justesse et ne s’égratigna qu'un peu. Mais c'était prévu.
J'ai de nouveau croiser son regard, il était furieux et lançait des éclairs. Je sortis rapidement mon éventail pour parer son attaque: une petite décharge violette. Tellement prévisible. C'est tout ce que tu sais faire mon chaton? Elle envoya une sorte de corde pour me ligoter les chevilles. Manche gauche, dague contremagie et hop! Plus de corde. Evidemment l’infâme créature en avait profité pour passer derrière moi et tenta de m’assainir un coup à la nuque, je répondis d'un coup de poignard dans la cuisse. Elle s'agenouilla.
Alors Honey on abandonne déjà? La sorcière tira ma robe telle une chiffonnière pour me faire tomber et passer au dessus de moi. Mais ayant plus d'un tour dans mon sac, je sortie ma plume pour paralyser la faible créature lorsqu'elle la fit disparaître et me paralysa à la place.
Merde. J'avais pas prévu ça. Je sentais la lame de ma dague contremagie contre ma nuque. Il aurait juste fallut une pression contre ma tête pour que la lame me blesse et défasse le maléfice. Heureusement l'idiote appuya exactement ou je voulais pour me détruire. Ainsi ma peau se coup a mon arme et me dé-paralysa ce que me permit de lui planter ma dague paralysante dans la poitrine. Mourante elle se retourna vers le ciel. Je lui murmura alors à l'oreille:

"Ne t'inquiète pas. D'ici deux heures tu pourras de nouveau bouger. Je ne te pauserai aucune question car tu ne m’intéresse pas. Pas assez du moins. Vois-tu, à mes yeux l'inquisition est un passe temps agréable rien de plus. Cependant tu ferais un excellent jouer. Alors en guise de trophée je me contenterai de t'appeler "poupée" jusqu'à la fin de tes jours."

Sur ces mots je me détachai les cheveux, récupéra tout mon attirail puis, sans accorder un regard à la sorcière partie en  chantonnant:

"A la prochaine! Ma petite poupée en porcelaine!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de Diane Lune(sorcière) contre Eléonore Mérédice(inquisitrice), gagnante: Eléonore Mérédice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Les Zones Libres :: Zone de Guerre-
Sauter vers: