Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] Empty
MessageSujet: Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight]   Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:27




Présentation du membre


Ton petit nom : Unknown
T'es né(e) quand ? Le jour où j'ai respiré pour la première fois
Tu es d'où ? French Touch...
Ta passion : Décapiter les gens Avoir l'air mystérieux et laisser les gens dans le flou, parce que « C'est classe les vieux, c'est hyper mystérieux. » /seprendunmouchoir/

Présentation du personnage


Pseudo : Despair Knight, mais rare sont les personnes qui connaissent son nom. Il est plus souvent surnommé.
Âge : This is the question... Lui-même ne le sait pas, ou du moins, il ne s'en rappelle plus.
Epoque (médiévale, antique, des lumières et de l'industrie ou moderne) : Cela fait extrêmement longtemps qu'il est là, il a sillonné toutes les régions. A vrai dire, on ne sait même pas d'où il vient. On pourrait l'associer à la région médiévale si l'on se fie à sa tenue.
Êtes-vous un sorcier ? Si on veut, mais pas que. Il est multifonction.
Description : Une armure de chevalier luisante comme la lune d'argent, un capuchon et des gants rouge sang... Tel apparaît cet être dont on ne voit pas la moindre parcelle de son corps, pas même sa tête. En effet, de son visage l'on ne peut voir que des yeux bleus très clairs, presque translucides où des flammes de la même couleur semblent s'échapper. Cette créature n'a pas de pupille, il n'a rien d'humain, sauf la silhouette. Mais qu'est-il ? On ne le sait pas. En tout cas, personne n'est là pour nous le dire, car chaque personne dont il a croisé le regard, il l'a tuée, tranchant sa tête avec son épée qu'il surnomme Rob Spirit. Pourquoi ? Rob est le diminutif qu'il utilise pour Robber, qui signifie voleur en anglais. On pourrait donc traduire cette appellation par Voleuse d'Esprit. Les explications ne sont pas nécessaires : sa lame tue et libère le corps de l'ennemi de son âme. De plus, il semble utiliser la sorcellerie, la magie noire, mais que lorsque c'est vraiment nécessaire, quand il a affaire à un ennemi de taille.
Despair est loin d'être bavard, bien au contraire. En vérité, il a beaucoup de points communs avec une pierre tombale : il est froid, dur, aussi silencieux et il amène la mort avec lui, ou plutôt il sert la Mort, selon certains. Cela explique pourquoi les gens le désignent par ces expressions suivantes : le Serviteur de la Mort, la Mort, la Faucheuse, le Voleur d'âme, le Boucher, le Fossoyeur, le Destructeur, le Cavalier Sans Tête même. Cependant, Despair se définit comme le Chevalier du Désespoir, d'où son nom complet Despair Knight. Son passe-temps préféré ? Tuer, bien sûr ! Son but ? Faire régner le chaos sur Espoir...

Histoire : Des jours... Des semaines... Des mois... Des années ? Oui, cela faisait bien plusieurs années que Despair croupissait ici, coincé entre quatre murs de briques noires et gardé captif par les nombreuses chaînes qui l'enlaçaient avec tant de force. Pourquoi était-il ici ? Ah ça ! Il ne s'en rappelle pas et ceci l'énerve fortement. Où était-il ? Dans une prison située dans une région portant le même nom, il le savait. Comment cela se faisait-il que lui, serviteur de l'Apocalypse, était emprisonné ? Il l'ignorait, et une honte certaine croissait de jour en jour en lui. Ne pouvait-il pas s'enfuir ? Non, il n'avait pas son arme et ses pouvoirs magiques semblaient impuissants face aux chaînes. Il était piégé, sa vie dépendait des humains, et cela blessait sa fierté.

« Alors, esclave, lâcha une voix qui venait de derrière la porte de sa cellule, insistant bien sur le dernier mot, comment te sens-tu aujourd'hui ? Plus misérable qu'hier ? Quand avoueras-tu que nous te sommes supérieurs ? »

Despair se taisait. Il savait qu'un jour, l'heure de cet homme immonde viendrait, que ce soit lui qui la fasse sonner, la Vieillesse ou quelqu'un d'autre. Malgré tout, notre cher ami grimaça au mot esclave. Désignait-il Despair parce qu'il servait la Mort ? ou parce qu'il était à la merci des Hommes ? Peut-être les deux.
Soudain, la porte de la prison s'ouvrit. Despair tourna légèrement la tête vers l'arrière. Jamais cette porte ne s'était ouverte, jusqu'à maintenant du moins.

« J'ignore à quoi tu ressembles, montre-moi donc... »

L'humain avançait vers Despair, un sourire mauvais plaqué sur ses lèvres et une pince coupante dans les mains. Notre chevalier ferma les yeux et murmura :

« Votre folie, votre orgueil ou bien votre inconscience vous a mené à votre perte. »

La personne s'arrêta et commença à rire :

« Crois-tu que tu vas me... »

L'homme tomba par terre, du sang s'écoulant de sa bouche entrouverte et de ses narines. L'outil que tenait la personne gisant à terre vola jusqu'aux chaînes de Despair et les coupa une à une. Après quoi, il fut enfin libre. Le prisonnier marcha en direction de la porte, s'arrêtant quelques instants à côté du cadavre, puis il souffla :

« C'est étonnant de voir à quel point les humains peuvent agir avec stupidité quand ils se croient invincibles. »

Il sortit de la pièce, retrouva sa seule amie, Rob, puis s'échappa, des hommes à ses trousses. Alors qu'il était sorti de l'enceinte de la prison et qu'il courait le long de la plage, fuyant ses poursuivants, il siffla fortement. Un cheval ébène au regard vide sorti de nulle part rejoignit Despair. Ce dernier grimpa sur le dos de sa monture sellée puis traversa la mer, son cheval galopant au-dessus de l'étendue d'eau salée. Où allait notre cher cavalier ? Eh bien, ses pas semblaient le mener dans les régions des Hommes. Son objectif ? Faire en sorte qu'elles se fassent la guerre et qu'Espoir tombe en ses mains, aux mains du Désespoir...

Toi et le forum


Qu'est-ce que tu penses du forum : Dark et interesante !
Les raisons pour lesquelles tu t'es inscrit(e) : Une envie de caser mon personnage quelque part, et il a choisi de mettre le chaos de s'installer ici.
Tu as lu et approuvé le règlement ? Oui, parce que je suis un vieux sage. /seprendunbonnet/
Complète ceci pour vérifier que tu l'a bien lu :
CODES OK PAR LE CHAMPIGNON MALÉFIQUE! ~




Dernière édition par Despair Knight le Jeu 20 Nov - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] Empty
MessageSujet: Re: Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight]   Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:42

Bienvenu nouvel arrivant mystérieux. Mais nous habitants d'Espoir ne te laisserons pas faire. Mouahahaha!!!

Chouette ton perso! J'adore son côté: "Votre folie, votre orgueil ou bien votre inconscience vous a mené à votre perte." En réalité, je n'arrive pas à coller un mot sur cette phrase qui caractérise ton perso. J'ai pensé à philosophe mais ça ne colle pas trop.

Et encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] Empty
MessageSujet: Re: Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight]   Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:46

BIENVENUE!!  Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] 258924408

Bon, là je dois me doucher, faire mes devoirs (oui je les ai toujours pas fait!) et tout, donc j'ai pas trop le temps de m'occuper de ta présentation. En tout je vois que tu as déjà un superbe avatar! 

Et il y a deux sujets de présentation, j'en supprime un des deux si ça ne te dérange pas :)

Voilà, le flemmard lira tout demain xD Encore bienvenue parmi LES MÉCHANTS!  Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] 1895802242


Dernière édition par Édouard Anew le Jeu 20 Nov - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Lucas Magira
Homme Médiéval
Lucas Magira


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5

RPG - Âge : 13

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

RPG - A savoir : -Amoureux des bonbons et de son nounours: donnez moi des bonbons, vous serez mon meilleur ami (tant que vous m’énerverez pas en touchant à mon nounours)

-Haine envers les adultes: pour moi être adulte est une façon de penser, ne pensez pas que votre taille influencera mon jugement envers vous. Mais ce que je déteste c'est que l'on me prenne de haut pour ça ou croire que l'on a toujours raison car notre vie a été plus longue.

-Adoration pour la région des lumières et de l'industrie

Émeraudes : 353
Messages : 312

Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] Empty
MessageSujet: Re: Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight]   Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:59

Bienvenue! (t'occupe pas de mon avatar c'est temporaire) J'aime déjà beaucoup ^^

Tu t’appelle comme un de mes amis imaginaire, Unknow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] Empty
MessageSujet: Re: Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight]   Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:18

Mathilde : Merci ! Mais tu sais, la peur et le désespoir habitent chaque Homme, il me sera donc aisé de mener le monde dans les ténèbres (Moi ? Maléfique ? Mais pas du tout voyons...). Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] 42794843
Mon très cher Despair... C'est un véritable penseur avide de citations. Il est plus acteur qu'orateur, mais il a en lui une certaine sagesse. :)
Et encore merci ! Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] 258924408

Edouard : Eh bien merci, pour la bienvenue et l'avatar, j'ai assez hésité je dois dire, mais passons.
Effectivement, mon ordi avait un problème d'accès à Internet et ramait (il rame toujours, par ailleurs). Dans la précipitation, j'ai cliqué deux fois sur le bouton Envoyer, ce qui explique le doublon.
Et je peux comprendre le fait que tu sois débordé, cela m'arrive aussi. :)
Merci encore pour la bienvenue.

Lucas : Juste : EPIQUE ! Ton avatar est splendiiiiiiiiide. /voixdutypedeTheMask/
Merci, en tout cas. /faitunerévérence/
Je te rassure, mon prénom est des plus banals, c'est juste qu'aimant le mystère, je préfère me la jouer Inconnu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] Empty
MessageSujet: Re: Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight]   Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:00

eh ben merde, je trouvais que j'y allais fort avec mon pouvoir...content de voir que je ne suis plus tout seul Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] 2065770596

ça ne risque pas vraiment d'arriver mais ça pourrait être marrant de te croiser en RP: je me demande si c'est même possible que ça se produise mais ça pourrait être intéressant.

Par contre comme je ne suis pas tout a fait sûr de pouvoir te traîner devant un tribunal (ou que ça serve a quoi que ce soit) il y a peu de chances pour que nos chemins se croisent a moins que tu vienne me chercher...ou que je tombe sur des preuves contre toi

je risque fortement d'y rester mais on ne sait jamais ^^

(j'aime bien ta fiche et je sais pas pourquoi mais ton perso me fait un peu penser a oswald dans odin sphere)
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] Empty
MessageSujet: Re: Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight]   Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:23

Woah. Personnage super intéressant!!! Je me demande ce qu'il se passerait s'il rencontrait Maximus, un bon petit prêtre trouillard (mon DC)! En tout cas c'est une très belle fiche ^^

Par contre, petit détail, il semble que tu soit un ancien prisonnier? Tu as deux choix:

- Soit tu te considères que tu étais un ancien prisonnier et donc tu devras raconter ton évasion
- Soit tu ne te considères pas comme tel et tu préfères qu'on ignore ton origine

La différence? En tant qu'ancien prisonnier, tu es considéré comme un homme moderne qui a migré dans une autre région.
En tant que natif de la Région Médiévale ou si tu le caches tout simplement, tu seras considéré comme un homme médiéval, tout simplement. 
De plus, tu auras un rang différent selon que tu étais ancien prisonnier ou pas. Mais bon, ton personnage est un peu particulier donc je te laisse choisir!  Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] 258924408
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] Empty
MessageSujet: Re: Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight]   Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:34

Zack : Un entretien avec le serviteur de la Mort t'intéresse, petite vermine ? /gotodie/
Pourquoi pas. Je me demande si le pouvoir de ton personnage fonctionnerait sur Despair. Je pense que non, étant donné que c'est un personnage très complexe, enfin bon... A voir. :)
Hmm, je ne connais pas ce personnage.

M.Anew : Merci, merci. Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] 258924408
En réalité, Despair vient d'une région des Hommes, probablement celle du Moyen-Âge. Cependant, personne ne peut le prouver ni l'affirmer, de toute façon (ou peut-être Zack, qui sait). Un jour, il s'est retrouvé en cellule, sans savoir pourquoi (ou plutôt comment, puisqu'il y a mille et une raisons d'enfermer un tueur en série tel que lui), mais il connaissait déjà Espoir auparavant ! En conclusion, il a été prisonnier, mais il ne l'était pas de base.
J'avoue que ma clarté laisse à désirer, mais passons. ^^'
Je prends cela pour un compliment alors. J'aime les personnages étranges, décalés, sinistres, sordides, obscurs... D'accord, j'arrête avec les synonymes.

Enfin, merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] Empty
MessageSujet: Re: Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight]   Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:37

Non, c'est très clair! ^^ Dans ce cas je te mettrais de la Région Médiévale. Bon, je te valide! Passe demander un métier (euh... Il a un métier? xD), je te rajouterai ta couleur bientôt! N'hésites pas à poser d'éventuelles questions, petit (OUI je t'appelle petit!). =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] Empty
MessageSujet: Re: Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight]   Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:47

Messire Anew : Bien, cela me remplit de joie. ^^
Hum, à part couper des têtes, je ne pense pas... Bourreau à la limite, mais il ne fait pas d’exécutions publiques. Il va falloir que je réfléchisse.
Super ! /pouceenlair/
Petit... Oses-tu défier la Mort, petit impertinent, vermisseau rampant et dirigeant un peuple mollasson ? /Despairpascontent/
Je pense sincèrement que tu ne pars pas sur de bonnes bases avec Despair. Et crois-moi, mieux vaut ne pas l'avoir en ennemi. Je viens de le réaliser, mais si on est aveugle, on ne risque rien avec Despair, vu qu'il ne tue que ceux qui croisent son regard ! /daccordjemetais/

Par contre, il semblerait qu'il faille un accès spécial pour poster dans le sujet "Avoir son emploi". :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] Empty
MessageSujet: Re: Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight]   Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le désespoir s'invite à Espoir... [Présentation de Despair Knight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Despair Knight, vous dites ? [INACTIF]
» Le jour ou j'ai sauvé Espoir!
» Le jeu du "Quand..." + GIF ou Image
» Présentation de moi-même!!!
» Présentation -Akira-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Mairie :: Espace d'accueil :: Fiches validées-
Sauter vers: