Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Reine du peuple sorcier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Reine du peuple sorcier Empty
MessageSujet: La Reine du peuple sorcier   La Reine du peuple sorcier Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:31




   

Présentation du membre


   Ton petit nom : Marine.
   T'es né(e) quand ? 14 Février 1996.
   Tu es d'où ? Désolé, mais je n'ai pas envie de le dire.
   Ta passion : Écrire !

   

Présentation du personnage


   Pseudo : Aëlys Medlinya
   Âge : 17 ans
   Epoque (médiévale, antique, des lumières et de l'industrie ou moderne) : Époque des Lumières.
   Êtes-vous un sorcier ou une sorcière? Eh bien on peu dire que oui, vu que je suis leur chef!
   Description : Aëlys, est une jeune femmes aux long cheveux bruns naturellement bouclées Ayant été élevé dans une autre époque, elle préfère s'habiller de longues robes un peu ancienne qui lui donne du charme.
   Histoire : Je m'en souviens comme si c'était hier, je vivais à l'époque dans l'un des riches quartiers de Remparrion ma ville natale, une semaine après mon 17e anniversaire, je m'étais convenablement assise à table, mes longs cheveux bruns bouclés tombant en cascade derrière mon dos, vêtue d'une belle robe à corset en dentelle blanche un peu encombrante, regardant nerveusement mes mains jointes.

Cela ne pouvait pas durer, il fallait que je leur dise... Cela ne peut plus durer, j'ai peur, je ne sais pas ce qu'il m'arrive ! Ma tête me fait souffrir ! J'ai mal, j'ai des vertiges, je me sens tombers vers l'arrière, sans pouvoir y faire quoi que ce soit que, m'arrivait-il ? Cédais-je encore à cette douce folie qui me perturbe depuis des semaines ?
Les voix qui me parvenaient étaient diffuse, mais pas étrangère, ma mère était assise en face de moine mon père à ses côtés, nous attendions l'arrivée des servantes qui devaient nous servir le repas.

Mère : Aëlys ma fille tu nous écoutes ?

Les voix qui me parvenaient étaient diffuse, mais pas étrangères, ma mère était assise en face de moine mon père à ses côtés, nous attendions l'arrivée des servantes qui devaient nous servir le repas.

Père : ton mariage arranger est prévu dans un mois, et tout ce que tu trouves à faire, c'est de plongées dans tes rêveries plus que stupide !

J'acquiesçais sans dire un mot, il n'était pas bon à l'époque pour une femme de contredire l'autorité parentale. Puis après un petit moment de silence, je me décidai enfin à parler regardant une nouvelle fois mes mains jointes sur mes genoux nerveusement.

Moi : père mère je... Père mère je... J'ai des pouvoirs...

La réaction ne se fit pas attendre ma mère se leva de table et me gifla.

Surprise, je portai ma main sur ma joue rougie, les larmes aux yeux.

Mère : comment oses-tu !? Comment oses-tu ? !? Tu n'es qu'une vermine ingrate ! Et dire que nous t'avons élevé comme notre fille durant toutes ces années ! Toi qui n'avais pour parents que des êtres envoyer des enfers !

Le reste fut très flou, ma vision fut envahit de la couleur rouge, tandis que je me sentis violemment tirer vers l'arrière, le choc fut brutal.

Quand je repris connaissance, je pus constater que j'étais allongé en me relevant je pus voir une espèce de pentacle dessiner à la pierre rouge sur le sol, puis je regardai autour de moi : j'étais dans la même pièce qu'avant, mais en plus sombre, toutes les fenêtres étaient fermées, la pièce bien que familière me semblait bien plus grandes, en face de moi se tenais des dizaines de silhouettes encapuchonner, se tenant debout devant moi, dont une, qui se tenait en face de moi, lisant une incantation en regardant un livre ancien ouvert entre ses mains.

Je pouvais aisément deviner que c'était une femme, sa silhouette était fort fine et sa voix féminine. Elle finit par arrêter de réciter ses mots inconnus pour moi, avant de fermer le grimoire entre ses mains et de se tourner vers la foule d'inconnu qui nous entourait.

???: mes frères et sœurs à genou devant la Maitresse du peuple sorcier !
Tel un seul homme, tous s'agenouillèrent devant moi, cela en devenait fort gênant et désagréable, que se passait-il ? Dans quelle folie était-je encore tombé ? La fatigue me prit, et je tombai inerte sur le sol, perdant peu à peu connaissance.

QUELQUES JOURS PLUS TARDS :
Mon réveil, ce fut de la manière des plus étranges, quand le brouillard, s'extirpa de mon regard et que la lumière éclaira ma vue, je me redressai, m'adossant au dossier du lit contemplant la chambre où je dormais peu de temps avant :
Quels était donc ces étranges meubles ? Ces armoires fortes étrangent ainsi que ces chaises ? Tout lui m'était à la fois familier, car je savais ce que j'étais, mais inconnu également, car dans un style fort différent de tout ce que j'avais pu voir à mon époque, mais cela, je ne le saurais que bien plus tard.

TOC TOC TOC

Mon regard se tourna vers la porte.
MOI : Oui ?

Une jeune femme aux cheveux bruns boucler et aux regards bruns noisettes entra , d'apparence 17 ans, elle était très belle, vêtu de vêtements qui m'étaient inconnus. Je ne pus m'empêcher sur le moment de remarquer l'étrange ressemblance entre nous deux. Mais je n'avais pas le temps pour ce genre de détails :

???: j'imagine que tu dois te poser des centaines de questions, et c'est tout à fait normal, sache que je suis ici pour t'aider, et ce, quoi qu'il arrive.
Moi : très bien... Déjà qui es-tu ? Et où suis-je donc ?
Mon interlocutrice réfléchit un petit moment, mes questions étaient donc vraisemblablement dérangeantes :
???: Très bien, je vais te répondre, mais sache que dans tout les cas,  ne vas entendre ma réponse qu’une fois, par simple mesure de sécurité, de plus nous les sorcières, ne parlons de magie que dans nos demeures, et non à l’extérieur, retiens bien cela c’est important !

Sans rien dire, je me mit à acquiescé, plutôt silencieusement, elle avait bien dit nous les sorcières ? M’incluait’ elle donc dans le lot ?
???: Très bien Tu est ici, chez toi, enfin, là ou tu as vécu avant, mais avec quelques siècles en plus, quand à moi… Je m’appelle Gwendollyn  et j’ai le don de double vue, je suis capable de voir ce qui à été et ce qui sera dans mes rêves ou dans tes visions, visions qui m’ont aidé à contribuer à la sauvegarde du peuple sorcier qui maintenant me respecte.
Notre monde, notre peuple à subit maintes épreuves et est donc de ce fait, perdu beaucoup de sa puissance, longtemps nous avions cru à la destruction de notre peuple ! Mais je t’ai vue dans une vision, tu était là, flamboyante ta lumière transcendait les yeux, inlassablement, tu  luttait contre les êtres des ténèbres, les repoussants de ta resplendissante lumière !
Il y a quelques jours, si quelqu'un m'avait dit cela, je l'aurais pensé fou et je ne l'aurais pas cru, mais après ces récents évènements aussi incroyables que cela puisse paraître, je la croyais, réfléchissant à toutes ces étranges révélations.

Gwendollyn : Sache que ton don est un don venu du ciel, seul les maitresses du peuple sorciers, peuvent prétendre à la place de maitresse des sorcières, une prophétie annonçait ta venue, comme celle de tout les sorciers et sorcières appeler les voyageurs du temps, c'est tout ce que je sais.

Sur ces mots, elle sortit un collier en chaîne d'or blanc, ou un pendentif de dragon volant en or blanc portant entre ses pattes un rubis rouge flamboyant et me le mit autour du cou, à cet instant précis, le rubis se mit à rougeoyer.

Gwendollyn : Sache que tu es aussi connu sous la désignation du rubis, et du corbeau, car tu es ainsi nommé par notre prophétie, ton don de voyage dans le temps n'est pas seul, d'autres viendront et tu devras être prête à les recevoir. Curica aslam cusious ! Voilà , je t'ai lancé un sort pour que tu puisse apprendre rapidement les bases de notre monde, zen tant que rubis et maîtresse de notre peuple, tes droits et tes richesses sont énormes, ne l'oublie pas !


   

Toi et le forum


   Qu'est-ce que tu penses du forum : Je pense que le contexte est juste énorme! il nous permet de pouvoir avoir une très grande liberté sur nos personnages!
   Les raisons pour lesquelles tu t'es inscris : Déjà, le graphique m'a taper dans l’œil, ensuite j'ai vue les rps des autres personnages et je me suis dit bon ok j'y vais! Résultat je suis là!
   Et, sans indiscrétions, comment as-tu connu ce forum? : Par Google
   Tu as lu et approuvé le règlement ? J'ai lu et j'approuve le règlement.
   Complète ceci pour vérifier que tu l'a bien lu :
   Ok ~ Par le ROIIII
 
                                                         


Dernière édition par Äëlys Medlinya le Mer 14 Jan - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane lune
Sorcière Antique
Diane lune


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.

RPG - Âge : 17

RPG - Emploi : Écrivain

RPG - Marié(e) ? : J'ai pas trop le temps...

RPG (sorciers) - Type de magie : Incantations (type élémentaire) et jets d'énergie magique.

RPG - A savoir : A un caractère très très enfantins par apport à son âge, son seul et unique but de venger ses parents, d'une curiosité sans borne, ne porte que du noir et du blanc et à une passion pour les fleurs.

Émeraudes : 160
Messages : 165

La Reine du peuple sorcier Empty
MessageSujet: Re: La Reine du peuple sorcier   La Reine du peuple sorcier Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:38

Je suis plus qu'honoré de vous rencontrer ma chère Reine et je me languis de faire plus ample connaissance avec vous! Votre histoire est vraiment très intéressante!
Je me présente Diane Lune sorcière antique, j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous!^^
En tous cas bienvenue dans cette époque plutôt déstabilisante et que votre lumière protège notre peuple!

Ps: j'ai vu que tu t'es inspiré de Rouge rubis que je n'ai ni lu ni vu mais dont j'ai ai entendu parlé, à ton avis il faut plutôt le lire ou regarder le film à ton avis?(désolé pour le gros hors sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

La Reine du peuple sorcier Empty
MessageSujet: Re: La Reine du peuple sorcier   La Reine du peuple sorcier Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:03

Encore bienvenue!!! Ton histoire est superbe La Reine du peuple sorcier 258924408  J'avais pas compris au début qui était Gwendollyne, je pensais que c'était toi puis en relisant j'ai compris *idiot* x_x 
Äëlys ayant réussit le test écrit, elle est Chef de Sorcellerie! Tu es donc des nôtres, héhé... La Reine du peuple sorcier 1895802242 Sinon, même si tu te ballades un peu dans toutes les régions, tu dois avoir une région officielle où ton personnage vit ou est né, tu vois? Pour que je puisse te donner un rang, quoi ^^
Tu pourras enregistrer ta région "officielle" et ton métier ici: https://alibi-rpg.forumactif.org/t7-avoir-son-emploi

Voilà, ENCORE BIENVENUE AU CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF! (je suis allergique à la sorcellerie, mais bon u_u)
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La Reine du peuple sorcier Empty
MessageSujet: Re: La Reine du peuple sorcier   La Reine du peuple sorcier Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:59

Ok!Diane le film c'est une merveille ! Eh oui.tu as vu juste ! Je me base sur le film ! J'ai pas lu les livres, mais je les ai tous commander ! Alors je peux pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
Édouard Anew


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Porte-Bonheur (petit chat) x1

RPG - Âge : 32

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

RPG - A savoir : - Allergique à la magie: prend un traitement mais peut parfois avoir des accès de folie ou des suites d'éternuements face à un sorcier ou une sorcière.

- Lié à son haut-de-forme: ne JAMAIS lui enlever.

- Très sensible à la politesse.

Émeraudes : 942
Messages : 845

La Reine du peuple sorcier Empty
MessageSujet: Re: La Reine du peuple sorcier   La Reine du peuple sorcier Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:08

Je connais pas non plus ^^ Ça a l'air de te captiver  **-**
Revenir en haut Aller en bas
https://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La Reine du peuple sorcier Empty
MessageSujet: Re: La Reine du peuple sorcier   La Reine du peuple sorcier Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:24

Je ne suis pas doué pour les long et beau discours alors je te dis juste un bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Reine du peuple sorcier Empty
MessageSujet: Re: La Reine du peuple sorcier   La Reine du peuple sorcier Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:26

♪ Tata Yoyo, qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeauuuu ? ♫

Bienvenue ma chère Aëlys. ^^
J'aime beaucoup ton histoire, bien que je ne connaisse pas Rouge Rubis (mais j'ai vu une image au dos d'un magazine, ça a l'air sympa !).
Bon, sache que tu n'auras pas de problème avec Kate sauf si tu la cherches ou qu'elle a l'ordre de t'éliminer. Par contre, Despair a du soucis à se faire... xD
En tout cas, c'est cool que nos RP's et le design t'ont faite venir, ça veut dire qu'on RP assez bien et qu'on a un forum avec un minimum de classe. La Reine du peuple sorcier 258924408

Bon, que dire de plus... Bienvenue encore et amuse-toi bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Reine du peuple sorcier Empty
MessageSujet: Re: La Reine du peuple sorcier   La Reine du peuple sorcier Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:37

Merci :) mais pourquoi à t'il des raisons d’être inquiet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reine du peuple sorcier Empty
MessageSujet: Re: La Reine du peuple sorcier   La Reine du peuple sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine du peuple sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par ma vie et ma lame je vous servirait oh ma reine [INACTIF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Mairie :: Espace d'accueil :: Fiches validées-
Sauter vers: