Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On ne mendie pas sa liberté aux autres, on la prend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: On ne mendie pas sa liberté aux autres, on la prend.   Dim 19 Oct - 22:13




Présentation du membre


Ton petit nom : Appelez-moi Aristochat ฅ ̳͒•ˑ̫• ̳͒ฅ , ou Commandant Canard (")>
T'es né(e) quand ? Un 17 mai. :)
Tu es d'où ? Du Pays des Merveilles :D (en vérité, je viens d'Île-de-France)
Ta passion : Ecrire. Dessiner parfois. Jouer de la musique. Jouer à Zelda ! ^w^

Présentation du personnage


Pseudo : Katelyna Soledad, surnommée Kate
Âge : 22 ans, 3 mois et 22 jours
Epoque (médiévale, antique, des lumières et de l'industrie, moderne ou sorcier(ère)) : Moderne
Description : Je suis une jeune femme qui fait 1m69 pour 52 kg et qui vit le jour un 28 juillet (je suis donc lion, pour ceux que ça intéresse). Je suis athlétique et motivée : ma vitesse et ma précision sont étonnantes, presque surhumaines d'après certains, et sont dues à des heures d'entraînement intensif. Quand je commence quelque chose, peu importe les obstacles, je le finis. Question de principe. J'ai un sens de l'honneur très poussée et, quand je fais une promesse, je la tiens. Je suis aussi très franche et, si quelque chose ne va pas, je le dis immédiatement. Je suis plutôt indépendante dans mon genre, solitaire et surtout très autoritaire. Je me bats extrêmement bien pour une fille et il est très dur de me surprendre (donc les "Bouh ! " ne marchent jamais avec moi). Ah oui, et j'me balade toujours avec des armes que je re-bidouille dans ma chambre afin de les rendre plus performantes, même si vous vous demandez parfois d'où je les sors.
Mes yeux sont d'un vert électrique et, d'après ceux qui ont déjà croisé mon regard, ils expriment beaucoup mes sentiments. Je me suis teinte les cheveux en kiwi : à la base, ils sont aussi noirs que le charbon. Tout comme mon âme, en fait. C'est vrai que je n'ai pas vécu que des trucs drôles.
Histoire :
22 ans, 3 mois et 22 jours. C'est le temps qui s'est écoulé depuis que j'ai vu le jour. Je n'étais même pas enfant, enfin, je ne sais pas, je ne sais plus. Je sais juste que ma vie a été un calvaire pendant longtemps. Très longtemps. Mes parents ? Peuh, je ne sais même pas si j'en ai eu ! Enfin si, en toute logique, je ne suis pas arrivée par l'opération du Saint-Esprit... Quoique. En tout cas, j'ai, et ce depuis mon arrivée il me semble, une sorte de numéro d'immatriculation tatoué sur le bras. 22.
Mes journées étaient interminables et toujours pareilles. Je me réveillais le matin, ayant essayé de dormir dans un lit aussi dur que le bois et un oreiller de pierre. Je n'avais qu'une tunique grisâtre, servant de pyjama et de tenue de boulot, il n'y avait aucune différence. Mon petit-déjeuner se résumait à un bol d'eau avec des céréales qui trempaient dedans. On aurait dit des croquettes pour animaux toutes ramollies. Ensuite, les douches communes. Niveau intimité, zéro. Puis c'était une véritable piscine : y'avait d'l'eau d'partout, fallait s'accrocher pour pas se casser la figure. Ah, mais le must, c'était les toilettes ! Là, on aurait pu croire qu'un castor malodorant avait pissé partout. Nan mais sérieusement, j'sais même pas pourquoi j'étais là-bas, dans c'trou à rat !
Et voilà, et mes journées étaient sempiternellement les mêmes : soit je passais des heures dans ma cellule à ne rien faire, n'étant pas autorisée à avoir un crayon, un couteau, on aurait même pas l'droit à un canard en plastique j'parie ! soit on était convié à la meilleure chose du monde : les travaux forcés, genre creuser des trous ! Je n'ai toujours pas compris à quoi ça sert, mais bon. Pour finir, on avait droit à un peu de soupe et du pain le soir, ou plutôt de l'eau avec trois légumes qui flottent et une brique. Pourtant, je n'étais pas frêle, au contraire, j'étais plutôt musclée et pour cause, je faisais des pompes, des abdos et des étirements dans ma cellule pour faire passer le temps et pour me forger un peu (et les travaux forcés, ça aide aussi). Je faisais ça pour éviter le pire. Le nombre de fois où j'ai vu des filles se faire agresser par des hommes en chaleur... J'avais même une voisine de cellule qui s'était faite violer, c'est pour dire...
Un jour, j'en ai eu marre. Marre de vivre dans cet endroit malsain. J'ai donc marché jusqu'au Nord de la Prison et je me suis échappée. Je vous passe les détails, je suis arrivée sur l'île du Sud. J'ai aussi fait un saut au Repère des bandits où j'me suis faite de bons potes.
Ayant une vingtaine d'années je dirais, je suis partie vers la région des hommes des Lumières. Là-bas, j'ai déboursé énormément pour des armes à feu et des munitions, c'est mon péché-mignon. Je me suis aussi achetée des lunettes steampunk parce que... Bah c'est classe quoi. C'est aussi là-bas que j'ai teint mes cheveux en vert, ma couleur préférée.
Par la suite, j'ai intégré l'armée, me faisant passer pour une orpheline sans famille, sans origine, ce que je suis. On m'a demandé mon nom. Sur le coup, je n'ai pensé qu'à Katelyna. Ça sonnait franchement bien. Par la suite, j'ai fait mes preuves et je suis montée au rang de colonel de l'armée de terre. Et ouais, c'est pas rien, mais il faut se l'avouer, avec toutes mes heures de travail et mes services rendus, je l'ai quand même mérité ce grade. Du coup, on m'a donné une tenue d'honneur, mais je garde celle que l'on m'a offert le jour de mon arrivée : des Doc Martens noires, une tenue de camouflage verte constituée d'un pantalon avec pleins de poches et une veste que je laisse toujours ouverte ainsi qu'un top bandeau noir assez court. Comme ça, on me traite normalement, on ne me fait pas de courbettes, et je peux voir et tester les gens. Tant mieux. Maintenant, je suis prête, prête à me battre pour la paix et la liberté.

Toi et le forum


Qu'est-ce que tu penses du forum : J'aime beaucoup le style, l'idée et le scénario. ^^
Les raisons pour lesquelles tu t'es inscrite : Parce que... Euh... L'idée de mélanger les époques est juste *o* ! Et que euh... Bah j'avais envie, et j'ai pas à me justifier. °°'
Tu as lu et approuvé le règlement ? Yep, alwayyys !
Complète ceci pour vérifier que tu l'as bien lu : Oki ~

PS : Désolée si ça fait un peu tassé et roman. ^^'
PPS : Dîtes-moi s'il y a des choses à modifier, hmm ?


Dernière édition par Katelyna Soledad le Mar 21 Oct - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
avatar

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

Émeraudes : 840
Messages : 742

MessageSujet: Re: On ne mendie pas sa liberté aux autres, on la prend.   Mar 21 Oct - 5:39

BIENVENUE!!! (faites pas gaffe à l'heure du message, j'ai 6h de décalage horaire)

Alors, déjà je trouve ta présentation superbe! C'est bien d'avoir mis des détails et tout, je trouve ^^ Bon t'as des surnoms étranges mais on t'accepte quand même!  :3

Sinon, il faut compléter 2 ou 3 phrases à la fin de ta présentation, c'est dans le formulaire. C'est des phrases qui sont dans le règlement et faut les compléter avec les mots qui manquent (juste pour vérifier).
Appart ça, tout est parfait, il y a rien à modifier! =) Et au fait, vu que tu était prisonnière, il faut que tu fasses un petit RP qui explique ton évasion (tout est expliqué ici: http://alibi-rpg.forumactif.org/t18-s-evader-de-prison ), tu peux le faire quand tu veux! Dès que tu l'as fait je t'ajoutes dans l'époque que tu veux et tu pourras choisir ton métier =)

Voilà voilà, encore bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: On ne mendie pas sa liberté aux autres, on la prend.   Mar 21 Oct - 9:43

Merci ! :D

D'où j'ai des surnoms bizarres ? Et encore, j'en ai d'autres ! :P

. . . J'comprends toujours pas. xD
Oui, j'ai vu ça, je vais le faire, t'en fais pas. ;)

Merci encore ! :D

EDIT : Ah oui, et je ne peux poster mes RP's nulle part, on me dit que seuls des utilisateurs ayant un accès spécial peuvent poster là où je vais (soit au repère des bandits et à la pointe de l'île où se trouve la prison). ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
avatar

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

Émeraudes : 840
Messages : 742

MessageSujet: Re: On ne mendie pas sa liberté aux autres, on la prend.   Mar 21 Oct - 21:13

C'est parce que tu es pas encore validée, dès que ta fiche est complète je le fais =)

Et pour les codes, il faut aller dans ce sujet: http://alibi-rpg.forumactif.org/t1-le-reglement-obligatoire et compléter ce qui suit avec les mots manquant (à la place des ---):

"Pour les ups, vous devez attendre --- jours! Il est formellement interdit de --- n'importe quoi n'importe où.
Quelques fonctionnalités du forum coûtent des "émeraudes". Par exemple, la section ---. Vous n'avez pas le droit d'y poster si vous n'avez pas le --- d'émeraudes que ça coûte!"


Mais si tu as du mal laisse tomber c'est pas très  important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alibi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: On ne mendie pas sa liberté aux autres, on la prend.   Mar 21 Oct - 21:39

Aaaah d'accord ! J'me sens bête. ^^'
Mais je trouvais pas la phrase à compléter, c'est pour ça...
C'est fait alors ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Anew
Admin - Homme des Lumières et de l'Industrie
avatar

RPG - Emploi : Chef de la Région des Lumières et de l'Industrie

RPG - Marié(e) ? : Non

Émeraudes : 840
Messages : 742

MessageSujet: Re: On ne mendie pas sa liberté aux autres, on la prend.   Mar 21 Oct - 21:47

Moi aussi je me sens bête souvent! Bein c'est bon alors, je te valide 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alibi-rpg.forumactif.org
Eléonore Meredice
Femme Médiévale
Femme Médiévale
avatar

RPG - Emploi : Inquisitrice - Commerçante

RPG - Marié(e) ? : Non

Émeraudes : 208
Messages : 239

MessageSujet: Re: On ne mendie pas sa liberté aux autres, on la prend.   Mar 21 Oct - 21:53

Bienvenue Aristochat

J'adore ta présentation ! Que ce soit le style décriture, l'histoire ou le look du perso, tout est superbe!!

J'ai hâte de RP avec toi ! On va bien s'amuser !! :D



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On ne mendie pas sa liberté aux autres, on la prend.   

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne mendie pas sa liberté aux autres, on la prend.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Mairie :: Espace d'accueil :: Fiches validées-
Sauter vers: