Diane lune Sorcière Antique
Avertissements : 0 RPG - Inventaire : Aucun achat effectué pour le moment.
RPG - Âge : 17
RPG - Emploi : Écrivain
RPG - Marié(e) ? : J'ai pas trop le temps...
RPG (sorciers) - Type de magie : Incantations (type élémentaire) et jets d'énergie magique.
RPG - A savoir : A un caractère très très enfantins par apport à son âge, son seul et unique but de venger ses parents, d'une curiosité sans borne, ne porte que du noir et du blanc et à une passion pour les fleurs.
Émeraudes : 160 Messages : 165
| Sujet: Combat entre Diane Lune(sorcière) et Eléonore Mérédice(inquisitrice), gagnante: Diane Lune Dim 29 Mar - 20:38 | |
| Éléonore cette satanée sorcière qui l'avait humilié, ridiculisé elle la major de sa promotion ! Diane se sentait honteuse et souillé mais également coupable d'avoir humilié ainsi le peuple des sorciers en se faisant battre si facilement. Tout ses sentiment était revenus à la surface quand elle avait vu l'Inquisitrice se battre un sourire cruel au lèvres donnant coup sur coup à son adversaire ne lui laissant pas le temps de se relever. Le combat s'acheva le sorcier était à terre quasiment mort et Éléonore avait sa tenue constellé de tâches du sang de son adversaire seulement cela ne voyait que si l'on était très proche car sa robe était faîtes d'un lourd drapé prune brodés de fils noir et argenté. Quelques mèches s'échappaient de sa tresse blonde et ses yeux brillaient d'excitation mais pendant un instant Diane crut discerné...qu'es que c'était un once de culpabilité ? Quoique ce soit cela disparu immédiatement lorsqu'elle vu Diane et lui sourit avec un sourire froid et cruelle mais remplis de tout la grâce et la noblesse dut à son rang. Elle sortit un de ses éventail de.. et bien Diane ne savait pas trop d’où et elle s'éventa avec tout en s'approchant de la sorcière puis déclara d'un voix posé et poli :
« Oh mais c'est ma petite poupée de porcelaine... Comment vas tu depuis le temps ? Quand es que l'on c'est vu la dernière fois déjà ? Ah mais oui c'est quand je t'ai enfoncé mon jolie poignard dans le ventre ! Tu n'as pas eu trop mal j'espère ? »
Diane fut profondément irrité et ressentit un démangeaison à l'endroit ou la fille au cheveux blond lui avait enfoncé le poignard. Cependant elle n'en montra rien et avec un grand sourire déclara :
« Non c'est bon, tout va bien ! Après tout ça ne m'as pas fait plus mal qu'un piqure d'abeille ! Mais merci quand même de t'en inquiété. Cependant je dois avouer qu'être battu par quelqu'un comme toi m'as fait du mal, beaucoup de mal vu ce que tu vaux, je ne devais pas être en forme ce jour-là... »
Éléonore sourit elle aussi voyant clair dans le jeu de la jeune fille bien qu'un peu irrité devant tant d'affront et répondit : « Ah oui ça ne t'as pas fait mal ? Pourtant tu avais l'air en mauvaise état sur le sol, les larmes au yeux... En tout cas je suis rassuré que ce ne soit rien. Alors comme ça tu n'était pas bien cette fois-ci? Et bien que dirais tu de prendre ta revanche ? Je te prouverai que même en pleine santé tu ne pourras pas me battre ! »
Un éclat mauvais brillait dans le yeux de l'Inquisitrice mais Diane ne pouvait résister à l'idée pouvoir prendre sa revanche ! Elle attacha ses cheveux en deux longue couettes afin de pas être aveuglé comme la dernière fois. Puis le mains sur les hanches, avec un regard déterminé et furieux elle lança à Éléonore avec un air faussement hautain et noble
« Allons-y très chère et veuillez m'excuser d'avance si j'abime légèrement votre robe en vous mettant à genou devant moi »
Une lueur agacée brilla dans le yeux d’Éléonore qui répondit :
« Ne vous en inquiétez pas ma chère Poupée, bien que je doute fortement que ceci puisse se produire... »
Les bottines à lacet et la robe noir en dentelle à col bateau de Diane n'était pas forcément adapté a un combat mais elle ne se laisserai pas faire aussi resserra t-elle sa ceinture ruban blanche et ajusta la fleur qui ornait le collier qui lui ceignait le cou puis se mit en position de combat bien campé sur ses deux pied défiant l'Inquisitrice du regard.
Le combat commença. Éléonore lança un de ses poignard sur Diane poignard qui le dévia en contrôlant le vent puis attaqua en laçant un jet d'énergie magique malheureusement dévié par un des innombrable éventail de la jeune femme. Ne perdant pas son sang froid la sorcière incanta des plante s'élevèrent de la terre pour emprisonner son adversaire seulement cela n'eut pour effet que de faire rire Éléonore qui d'un coup de poignard coupa ces liens puis comme pour des fléchettes elle lança sur Diane des plumes à la pointes trempé non pas dans de l'encre mais dans du poison que la sorcière n'évita que de justesse en se jetant a terre. Les joues en feu à cause de la honte et de la colère la jeune fille se releva puis à la grande surprise de son adversaire elle se donna un claque pour se ressaisir, ce n'était pas le moment de se relâcher elle devait se concentrer ! Elle incanta encore une fois et fit s'ouvrir sous les pied de son ennemis un trou profond dans lequel l'Inquisitrice tomba inévitablement. Diane se précipita alors au près du trou pour voir l'état de son adversaire c'est alors qu'arrivé au bords du trou son pied se retrouva prisonnier d'un lien de cuir (étant en réalité le lacet des bottes d’Éléonore ) qui l'attira dans le trou .Elle atterrit durement sur le sol et impuissante se retrouva avec le poignard de la jeune femme sous la gorge, paniqué Diane donna un violent coup de pied dans le ventre de l'inquisitrice et s'envola à l'aide des courants d'air, malheureusement le lacet était rester attacher a sa cheville et en s'envolant elle sorti aussi son adversaire du piège. Ne savant plus quoi faire Diane regarda partout autour d'elle et aperçut alors un lac pas loin, vers lequel elle se propulsa Éléonore toujours accroché à elle grâce au fameux lacet. Elles atterrirent ainsi au bord du lac et Diane brûla le lacet avec une incantation, c'est alors qu’Éléonore lâcha un petit rire et déclara :
« Une sorcière qui se sert du feu voilà qui est ridicule, le feu n'as qu'une utilité c'est d'exterminer les poupées comme toi ! Et je vais t'en faire un démonstration ici-même ! »
A la surprise de la sorcière la jeune femme sortit d'un des revers de sa robe un flacon de parfum et ce n'est que quand Éléonore lui lançât le flacon dessus que Diane s'aperçut que le liquide à l'intérieur n'avait pas comme fonction de faire sentir la rose mais plutôt de bruler tout ce qu'il touchai puisque c'était en réalité du feu liquide ! Avec l'aide de sa magie la sorcière fit sortir des plante de terre qui emprisonnèrent la fiole dans un cocon protecteur avant qu'elle ne se casse et ne l'atteigne. En colère Diane poussa l'Inquisitrice à l'eau au moyen d'un violent coup de vent puis dit avec un sourire au lèvre :
"Ma chère saviez vous que dans l'ancien temps l'on noyait des femmes dans l'eau afin de vérifier si elle était des sorcière ou non ? Si elles mourrait c'est qu'elles n'étaient pas des sorcières si elle survivait s'en était. Et si nous vérifions si vous en êtes une ou pas ? "
Tout en prenant une grande inspiration Diane ferma les yeux puis d'une voix semblant venir des profondeur de la terre elle récita la formule suivante «Ali laquare desatenta mora » et lorsqu'elle rouvrit les yeux Éléonore fut happé sous l'eau par une vague venue de nul part. Elle tenta de remonter à la surface mais une force inconnu l'empêchait de bouger, elle eu beau se débattre elle ne put rien faire et à cours d'oxygène elle perdit conscience. Éléonore se réveilla en recrachant toute l'eau qui avait envahit ses poumons, elle tourna faiblement la tête et la vit. Posé à côté d'elle une poupée en porcelaine habillé de dentelle noir qui avec ses yeux violet la regardait d'un air méprisant, folle de rage l'Inquisitrice la brisa d'un violent coup de poing puis, épuisée, s'évanouit à nouveau. | |
|