Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:47

je tournais la tête vers mon apprenti, un peu surpris qu'il l'aie oublié

-c'est le travail dont je m'occupais avant de devenir ton professeur: quand les forces de l'ordre capturent un criminel le procureur à pour tâche de prouver qu'il est coupable et d'établir comment l'accusé à commis le crime, pourquoi et quelles preuves ont étés laissées du délit en question, d'appeler les témoins a la barre et en bref il est la personne en face de laquelle je vais me retrouver une fois en cour. ce sera mon adversaire en quelques sortes

-je ne sais pas non plus qui c'est mais les gardes avaient l'air de le craindre. il avait un faucon sur l'épaule

je fermais les yeux...un nouveau peut-être ? il ne me disait rien


Dernière édition par Zack Asgard le Mer 26 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Magira
Homme Médiéval
Lucas Magira


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5

RPG - Âge : 13

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

RPG - A savoir : -Amoureux des bonbons et de son nounours: donnez moi des bonbons, vous serez mon meilleur ami (tant que vous m’énerverez pas en touchant à mon nounours)

-Haine envers les adultes: pour moi être adulte est une façon de penser, ne pensez pas que votre taille influencera mon jugement envers vous. Mais ce que je déteste c'est que l'on me prenne de haut pour ça ou croire que l'on a toujours raison car notre vie a été plus longue.

-Adoration pour la région des lumières et de l'industrie

Émeraudes : 353
Messages : 312

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:12

Mais oui!....mon dieu je suis idiot parfois. On pouvais voir même de l’extérieur que ma fierté avais pris un coup en posant cette question. Mais bon, en posant une question on est idiot pendant quelques secondes, quand on la pose pas on est idiot pour toujours.
Je tentais d'imaginer le gas au faucon, il avais l'air classe dans ma tête. J'avais envie de le voir mais savais que je le pouvais pas, pour l'instant.

Et on le craindrais? Cela pourrais poser problème, quand les autres nous craigne on a toujours un grand pouvoir sur eux. 

Je notais que le procureur avais un faucon sur l'épaule et qu'on le craignais. A la dernière page du carnet je me mettais à dessiné ma vision de se gas rapidement, je dessine plutôt bien et l'homme dessiné semblait droit, tenait un livre dans sa main droite, il avais son faucon sur son épaule et avais une légère ressemblance avec Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:14

un dessin hein ? pourquoi pas. je me demandais si la représentation de mon élève serait fidèle a la réalité...

-ah, avant que j'oublie: les procureurs de la région font d'entrée de jeux partie de l'inquisition. aussi les appeler inquisiteurs est une alternative acceptable...

je ne mentionnais pas que je les appelait presque toujours ''inquisiteurs'' et non ''procureurs'' dans ma tête...car les procureurs eux savaient ce qu'ils faisaient: chose assez rare chez mes vis-a-vis des tribuneaux de cette région ou la foule était parfois plus dangereuse que l'inquisiteur auquel je faisais face.

mon client semblait perdu dans ses pensées mais releva les yeux vers moi


-je crois qu'ils l'ont appelé fair...marcus fair

ma réaction fut plus visible que d'habitude: j'écarquillais les yeux, me passais une main dans le visage et laissais échaper un vague

-...bordel de merde...

cet inquisiteur qui ammenais son épée au tribunal et avait jusqu'ici fait cramer tout ses accusés en un temps record ? en raison de son travail exemplaire pour faire condamner les accusés et du fait qu'il réduisait a néant la plupart des défenseurs publiques de la région en quelques minutes on lui avait accordé le droit de choisir la méthode des condamnés dont il prouvait les crimes

bon...du calme zack...si on considérait les aptitudes des avocats de la région médiévale monsieur fair avait peut-être fait face a des adversaires innexpérimentés ou surmenés...j'avais déjà fait face au chef de la région des lumières en cour et en était ressortit sans trop de mal...mais mieux valait être prudent. je ne l'avais jamais vu a l'oeuvre mais je préférais ne pas le sous-estimer
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Magira
Homme Médiéval
Lucas Magira


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5

RPG - Âge : 13

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

RPG - A savoir : -Amoureux des bonbons et de son nounours: donnez moi des bonbons, vous serez mon meilleur ami (tant que vous m’énerverez pas en touchant à mon nounours)

-Haine envers les adultes: pour moi être adulte est une façon de penser, ne pensez pas que votre taille influencera mon jugement envers vous. Mais ce que je déteste c'est que l'on me prenne de haut pour ça ou croire que l'on a toujours raison car notre vie a été plus longue.

-Adoration pour la région des lumières et de l'industrie

Émeraudes : 353
Messages : 312

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:56

Je fus plutôt surpris de voir Zack, ayant l'habitude de plus garder ses sentiments pour lui, écarquiller les yeux au nom de Marcus Fair.

Il commençais vraiment à m'intriguer, pour que mon maître réagisse ainsi à son prénom ça devait être quelqu'un de spécial.

Je me fis la réflexion que la tête du client ne me revenais toujours pas alors que j'étais hautement intrigué par le procureur adverse, étais-je vraiment fais pour être de cette équipe? ....ha oui, y avais Zack.

-Tu le connais Zack? Tu as déjà eu affaire à lui?

J'essayait de cacher ma trop grande curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:01

je hochais négativement la tête

-non, il est un inquisiteur relativement récent dont la popularité a grimpée pendant que j'étais en train de m'occuper de l'affaire père noël et de constater a mon grand regret que la justice de l'endroit stagne beaucoup...le maire fait un très mauvais procureur malheureusement

mon client ne pigeais rien a ce dont je discutais avec mon élève

-je me suis retrouvé en face du chef de la région des lumières au sujet d'un être mythologique issu des contes de la prison...une affaire bâclée et probablement une tache sur leur histoire légale

il se contenta de hocher la tête pendant que je me tournais vers lucas

-pour revenir a monsieur fair: il est apparemment des plus compétents et ses procès se sont déjà terminés sans que la défense ne puisse réfuter la moindre de ses accusations...il risque d'être dangereux...a quand le procès ?

-demain à midi

encore une fois je me passais la main devant le visage
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Magira
Homme Médiéval
Lucas Magira


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5

RPG - Âge : 13

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

RPG - A savoir : -Amoureux des bonbons et de son nounours: donnez moi des bonbons, vous serez mon meilleur ami (tant que vous m’énerverez pas en touchant à mon nounours)

-Haine envers les adultes: pour moi être adulte est une façon de penser, ne pensez pas que votre taille influencera mon jugement envers vous. Mais ce que je déteste c'est que l'on me prenne de haut pour ça ou croire que l'on a toujours raison car notre vie a été plus longue.

-Adoration pour la région des lumières et de l'industrie

Émeraudes : 353
Messages : 312

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:54

Wow.....si peux de temps pour trouver des trucs contre un mec qui a l'air aussi talentueux...ça promet d'être dûr.

-La difficulté c'est ce qui pousse les humain à se dépasser, mais se bouger les fesses pour ça. Faudrait peut-être commencer à chercher des trucs au lieu de parler.

Ne vous inquiètez pas pour la site, j'ai encore des répliques pseudo-psychologique en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:01

-tu n'as pas entièrement tord mais la difficulté est aussi un pari risqué...qui ne paie pas souvent d'ailleurs. par contre je partage ton avis quand a la suite des événements: nous devons aller enquêter avant que des pièces a conviction ne soient déplacées ou détruites. William ? dis-je en me retournant vers mon client nous reviendrons une fois nos recherches terminées...tenez-bon

je marchais donc d'un pas rapide vers la scène de crime en me servant de mes pouvoirs pour forcer le passage. en cour je me les refusaient mais pendant l'enquête c'était une autre histoire

la scène de crime, comme je l’imaginais était restée plus ou moins intacte en dehors de traces de lutte: pas beaucoup de brûlures ou de suie ou que ce soit en particulier...enfin: a part a l'endroit ou le barman avait été brûlé

-ne t'éloigne pas trop lucas...le rapport mentionne que cet endroit est plutôt...instable, le bois est pourri a quelques endroits et ils comptent rénover dans quelques semaines

expliquais-je en m'approchant du cadavre pour l'examiner


Dernière édition par Zack Asgard le Jeu 24 Sep - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Magira
Homme Médiéval
Lucas Magira


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5

RPG - Âge : 13

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

RPG - A savoir : -Amoureux des bonbons et de son nounours: donnez moi des bonbons, vous serez mon meilleur ami (tant que vous m’énerverez pas en touchant à mon nounours)

-Haine envers les adultes: pour moi être adulte est une façon de penser, ne pensez pas que votre taille influencera mon jugement envers vous. Mais ce que je déteste c'est que l'on me prenne de haut pour ça ou croire que l'on a toujours raison car notre vie a été plus longue.

-Adoration pour la région des lumières et de l'industrie

Émeraudes : 353
Messages : 312

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:18

Je regardais moi aussi le corps pendant quelques secondes puis finit par plus regarder les alentours, on ne sais jamais sur quoi on peu tomber. Je me sentais bien dans cet endroit alors je me baladais un peu, faisant toujours attention à voir Zack ou à pouvoir le rejoindre vite.

Le silence pesait, mes pas semblait seul bruit et bien qu'au début cherchant le moindre détail je finis par juste marcher en vidant mon esprit.

(désolé pour ce post ridiculement petit, mais comme tu es un peu en charge de la chose je ne sais pas trop qu'est-ce que Lucas pourrais remarquer)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:08

comme je le soupçonnais les bras et les jambes de notre cadavre étaient relativement intacts et l’odeur qui s'en dégageait était quelque chose de graisseux et dégueulasse qui n'avait rien a voir avec la chair ou les poils brûlés, je m'assurais que lucas avait sorti son carnet et me mettait a réciter mes observations

-tout ça ressemble beaucoup a un cas classique de combustion spontanée: les témoins ont rapportés que le barman s'était envoyé une ou deux bouteilles avant de prendre feu spontanément: clairement par sorcellerie...il a eu une mort assez lente et personne ne l'a aidé puisque le seul liquide présent ici n'aurait fait qu'aggraver la situation

mon visage se serra alors que je commençais a me sentir faible et nauséeux: ça ressemblait beaucoup a ce que j'avais fait subir a screamer quand j'était petit.

mais je voyais déjà quelque chose: si notre client était bel et bien capable de manipuler le feu mais non de le créer ou de faire chauffer quoi que ce soit les chances étaient assez élevées pour qu'un autre sorcier aie déclenché le phénomène...ou alors qu'il s'agisse d'un vulgaire accident


Dernière édition par Zack Asgard le Mar 17 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Magira
Homme Médiéval
Lucas Magira


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5

RPG - Âge : 13

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

RPG - A savoir : -Amoureux des bonbons et de son nounours: donnez moi des bonbons, vous serez mon meilleur ami (tant que vous m’énerverez pas en touchant à mon nounours)

-Haine envers les adultes: pour moi être adulte est une façon de penser, ne pensez pas que votre taille influencera mon jugement envers vous. Mais ce que je déteste c'est que l'on me prenne de haut pour ça ou croire que l'on a toujours raison car notre vie a été plus longue.

-Adoration pour la région des lumières et de l'industrie

Émeraudes : 353
Messages : 312

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:38

J'écoutais ce que disais Zack bien qu'un peu distrait et revenais vers lui.

-Dites-moi, est-ce que l'alcool qu'il avait dans le ventre aurait pu le faire brûler plus vite ou ça ne pourrais pas être pris en compte? 

J'écrivais en même temps ce qui avais été dis, m'imaginant quelqu'un avaler une allumette après avoir bu un coup. Mais juste après je me dis qu'elle aurait surement été éteinte pas la salive avant d'atteindre l'estomac. 

Peut-être que si c'était un sorcier il a pu prendre appuis sur la boisson, en tout cas ce n'est pas bien de boire à son travail.

Je finis par sortir de ma réfléxion et regardais Zack.

-ça va? Vous semblez un peu pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:37

en effet: le...premier encore une fois je butais légèrement en me remémorant l'incident screamer cas comme celui-ci dont j'ai eu connaissance à été accéléré par un moyen quasi identique...un homme qui s'est envoyé toute un bouteille avant d'avaler un briquet: un pousseur l'a forcé à faire l'un comme l'autre...il se peut que ce soit un incident similaire...mais dans ce cas j'explique assez mal les traces de lutte...à en juger par le sang sur le comptoir et la bosse sur ce qui lui reste de crâne je serais presque prêt à parier qu'il à été physiquement neutralisé, maintenu au sol et que quiconque à mis le feu l'a fait pendant que notre victime était allongée au sol...ça expliquerais que le bar porte moins de traces de sang séché: le combat n'as pas commencé là: c'est l'endroit ou il s'est terminé

bien sûr je n'avais pas été jugé à l'époque puisque j'étais encore plus jeune que mon apprenti lorsque ça c'était produit mais tout ça me laissais un mauvais pressentiment

je me mit donc a inspecter l'endroit a la recherches d'autres traces de ce qui pouvait s'y être déroulé


-lucas ? pourrais-tu voir si il y à un quelconque endroit derrière le comptoir ou sont rangées des pochettes d'allumettes ? et si c'est le cas semble-t'il en manquer dans l'une d'entres elles ?

maintenant que j'y pensais le meurtrier n'avait peut-être pas usé de pyrokinésie: et si j'étais sur la bonne voie des preuves physiques existaient sûrement qui pourraient m'apprendre ce qui s'était réellement passé ici...et si c'était bien l'oeuvre d'un pousseur il fallait que je le retrouve et que j’apprenne sa version des faits


Dernière édition par Zack Asgard le Mar 17 Nov - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Magira
Homme Médiéval
Lucas Magira


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5

RPG - Âge : 13

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

RPG - A savoir : -Amoureux des bonbons et de son nounours: donnez moi des bonbons, vous serez mon meilleur ami (tant que vous m’énerverez pas en touchant à mon nounours)

-Haine envers les adultes: pour moi être adulte est une façon de penser, ne pensez pas que votre taille influencera mon jugement envers vous. Mais ce que je déteste c'est que l'on me prenne de haut pour ça ou croire que l'on a toujours raison car notre vie a été plus longue.

-Adoration pour la région des lumières et de l'industrie

Émeraudes : 353
Messages : 312

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:27

Suite à la demande de Zack j'allais voir derrière le comptoir et cherchais partout pour voir s'il y avais des allumettes.

(maintenant, étant donner que je ne sais pas trop si tu as prévu quelque chose en particulier ou non je propose deux choses:


scenario 1: tu n'as pas prévu, parce que je trouve l'idée qu'il y ai un truc forcé ça me plait)

En cherchant bien je finis par trouver un tiroir contenant des pochettes allumettes, trois 

-Il y a des pochettes d’allumettes!!

Après avoir lu sur le paquet le nombre d'allumettes sur la pochette j'allais les compter les allumettes, cela me pris un assez grand temps, il en manquait en effet. 

-Zack, il en manque une. Ca voudrais dire quelque chose?

(Scenario 2: t'as tout prévu)

Je herchais un petit temps puis trouvais une pochette d'allumette dans un tiroir.

-J'ai trouver des allumettes!

J'allais les compter mais le nombre d'allumette mais le nombre inscrit correspondais à celui que j'avais compter. Il y avais juste quelques allumettes craqués, noircis, apparemment déjà utilisés.

-Même nombre, y en a juste des déjà utilisés.
   
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:00

(HRP: en fait pour que le type prenne feu comme il l'a fait ça prends une intervention magique ou il aurait juste explosé ou l'allumette se serait éteinte en lui entrant dans la gorge. j'avais dans l'idée que zack se plante un peu au début et qu'on aïe juste affaire à un pyromancien...quoiqu'un pyromancien ET un pousseur qui travaillent à deux ça pourrait être cool ! Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 1947119469)

-Zack, il en manque une. Ca voudrais dire quelque chose?

-qu'on s'en est servi c'est tout...il l'a peut-être dans l'estomac en ce moment...ce qui veut dire...

*ce qui veut dire...quoi exactement !? qu'on lui à fait ce que j'ai fait a screamer ? mais...pourquoi !? et comment peut-il avoir avalé cette allumette sans qu'elle s'éteigne !?* me demandais-je en pensée alors que lucas revenait

j'ouvrais la bouche de la victime en m'arrangeant pour que mon dos fasse écran et que mon élève ne soit pas obligé de voir ce que je croyais trouver

la seule raison pour laquelle je ne reculais pas en criant c'est parce que je m'attendais à voir ce que je vis en ouvrant la bouche du cadavre

l'intérieur de celle-ci était brûlée au même titre que l'extérieur

ça devenait ridicule...mais pourtant je n'hallucinait pas...

lorsque moi je l'avais fait c'était avec un briquet quasi plein...mais presque tout pouvait éteindre une allumette, y compris tousser à côté...comment était-elle restée allumée assez longtemps pour faire autant de dégâts ? étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Magira
Homme Médiéval
Lucas Magira


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5

RPG - Âge : 13

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

RPG - A savoir : -Amoureux des bonbons et de son nounours: donnez moi des bonbons, vous serez mon meilleur ami (tant que vous m’énerverez pas en touchant à mon nounours)

-Haine envers les adultes: pour moi être adulte est une façon de penser, ne pensez pas que votre taille influencera mon jugement envers vous. Mais ce que je déteste c'est que l'on me prenne de haut pour ça ou croire que l'on a toujours raison car notre vie a été plus longue.

-Adoration pour la région des lumières et de l'industrie

Émeraudes : 353
Messages : 312

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:45

J'essayais de voir ce que Zack faisait: 

-Zack. Est-ce que c'est possible de boir de l'alcool, allumer une allumette et la manger et ensuite brûler? J'ai ça dans la tête depuis un petit moment. Mais l’allumette serais éteinte avant l'estomac, non?


Son comportement est troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:41

je refermais la bouche de notre victime et me tournais vers mon apprenti

-je me posais exactement la même question...d’abord j'ai crû qu'un pyromancien pourrait avoir mit feu à l'alcool après qu'il aïe terminé sa bouteille mais l'intérieur de sa bouche porte de graves brûlures. Le modus operandi me semble identique a celui de l'autre affaire si j'en juge par l'état du cadavre...mais si c'est le cas...si il à vraiment avalé l'allumette comme ces traces l'indiquent alors nous ne cherchons pas un coupable...mais bien un minimum de deux...premièrement un pyromancien qui à entretenu la flamme de l'allumette malgré la salive, la soudaine réduction de l'oxygène qui la nourrissait et le changement de température...qui que ce soit il est beaucoup plus puissant que william

je reprenais mon souffle

-et deuxièmement un pousseur à du le forcer à avaler l'allumette, peut-être aussi à se saouler comme il l'a fait: après tout un barman doit normallement rester aussi sobre que possible pour bien faire son travail...le tout me laisse penser que ce meurtre était prémédité...ce qui veut dire que quelqu'un a peut-être choisi sciemment de faire accuser will. Auquel cas nous devons nous demander pourquoi

je me relevais pour passer la pièce au peigne fin. une fois cette partie de l'enquête terminée il faudrait retourner parler à l'accusé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Magira
Homme Médiéval
Lucas Magira


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5

RPG - Âge : 13

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

RPG - A savoir : -Amoureux des bonbons et de son nounours: donnez moi des bonbons, vous serez mon meilleur ami (tant que vous m’énerverez pas en touchant à mon nounours)

-Haine envers les adultes: pour moi être adulte est une façon de penser, ne pensez pas que votre taille influencera mon jugement envers vous. Mais ce que je déteste c'est que l'on me prenne de haut pour ça ou croire que l'on a toujours raison car notre vie a été plus longue.

-Adoration pour la région des lumières et de l'industrie

Émeraudes : 353
Messages : 312

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:59

Je regardais Zack. Ca me paraissais quand même un peu bizarre tout ça. Un pyromancien et un pousseur qui s’allierais juste pour tuer un simple barman comme ça, en plus c'est assez horrible comme mort quand on meurt.

Je m'imaginais l'impression de brûlure à l’intérieur le dévorant petit à petit, la fait qu'il ne pouvais plus rien faire, le mal s'emplifiant et peu à peu la mort qui viens, doucement, la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:38

(HRP: en feu pour celui-là :) fais-moi signe si tu veux qu'on passe direct au premier jour du procès, on a déjà pas mal tout ce qu'on peut apprendre pourl'instant)

vu le peu d'indices que ce bar nous avait apportés mieux valait parler directement a william: aussi je posais une main sur l'épaule de mon apprenti et le tirais vers la porte: au moins nous pouvions compter sur la possibilité que l'accusation n'aie pas compris la manière dont le meurtre avait été exécute aussi bien que moi...qui de mieux placé pour prouver l'innocence de mon client que quelqu'un qui avait déjà fait la même chose pyromancie en moins ?

mais je ne pouvais pas non plus prendre le risque de sous-estimer l'accusation: fair n'était pas un sorcier mais le comportement du barman juste avant sa combustion était clairement étrange et il était presque impossible que je sois le seul a l'avoir remarqué...autant partir du principe que l'accusation serait préparée a démonter cette théorie demain...auquel cas il me fallait de quoi la faire tenir: le problème posé par le manque de puissance de williiam était trop évident pour que le procureur ne trouve pas immédiatement de quoi gommer ce trou: je pariais sur sa consommation abusive d'alcool...le comportement du barman serait donc l'un des facteurs les plus importants dans les débats de demain...aussi je devais en apprendre plus sur lui: les règles affichées au mur de l'établissement interdisait au barman de boire et au clients d'essayer de payer leurs consommations avec quoi que ce soit d'autre que des pièces. même chose pour tout les employés y compris le videur: la question était de savoir si il respectait les règles d'habitude et si qui que ce soit pouvait avoir influencé son comportement: quiconque l'avait fixé, lui avait répété les mêmes phrases ou avait fait les mêmes gestes plusieurs fois...de même que quiconque était assis près du barman au moment ou il avait pris feu


-voila le fruit de mes recherches william...je n'aurais peut-être pas le temps de parler a tout les témoins alors il faut me faire la liste d’absolument tout ce dont vous vous souvenez: les gens qui ont parlés au barman --surtout quiconque a essayé de le faire boire ou se cachait le visage...même chose pour quiconque se trouvait a moins de 30 pas de lui...

c'est a ce moment-là qu'une voix se fit entendre derrière nous

-vous devez être maître Asgard ? j'ai beaucoup entendu parler de vous

-qui le demande ? répondis-je en me retournant vers l'homme aux teint pâle et aux cheveux noirs horriblement décoiffés qui venait d'entrer dans la pièce. il semblais avoir a peu près mon âge. un nouveau fonctionnaire peut-être ? qui qu'il soit il respirait la négligence autant dans sa tenue et sa posture que par cette espèce de familiarité avec laquelle il essaya de me parler

-personne en particulier mais si c'est le cas --et je ne vois personne d'autre ici qui correspond a sa description, l'accusation a pris soin de préparer quelque chose qui devrais assurer le bon déroulement du procès de demain. veuillez en prendre connaissance dans les plus brefs délais afin d'éviter les...complications

puis l'envoyé repartit comme il était venu. je notais que même si il boitait un peu il restait très rapide

et...je me trompais peut-être mais...venait-il juste de me menacer ?

sans y faire plus attention j'ouvrais le porte-folio qu'il m'avait donné: celui-ci contenait...un plan du bar détaillant la position de chaque client au moment des faits et la liste de tout ceux et celles sur lesquels l'accusation avaut eue le temps de mettre la main

si ça venait de marcus fair ce dernier portait bien son nom
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Magira
Homme Médiéval
Lucas Magira


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5

RPG - Âge : 13

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

RPG - A savoir : -Amoureux des bonbons et de son nounours: donnez moi des bonbons, vous serez mon meilleur ami (tant que vous m’énerverez pas en touchant à mon nounours)

-Haine envers les adultes: pour moi être adulte est une façon de penser, ne pensez pas que votre taille influencera mon jugement envers vous. Mais ce que je déteste c'est que l'on me prenne de haut pour ça ou croire que l'on a toujours raison car notre vie a été plus longue.

-Adoration pour la région des lumières et de l'industrie

Émeraudes : 353
Messages : 312

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:48

Je regardais l'homme partir, étonné de cette intervention. Il venait de menacer Zack? Je regardais par dessus son épaule pour voir le plan.

-Vous croyez qu'il vas faire quoi? Je mangeais un bonbon Ca a l'air assez inquiétant....si il tente de vous faire du mal pendant le procès vous allez faire quoi?

Tout ça m’inquiétait un peu mais m’excitait en même temps. Ma curiosité était à un point culminant. Je regardais mon nounours.

-Mais si Zack est tué en plein milieu ça nuirais trop à l'homme, tu en pense quoi nounours? Moi je trouve ca presque...drôle. 

Mon sourire était joueur et un peu malsain. J'avais envie de savoir a suite..mis en même temps il faut que rien n'arrive à Zack, il est quelqu'un de gentil et utile.

J'arrêtais mon sourire et mon plongeais dans mes pensés.

(Voili voilou. Je joue certainement pas Lucas comme avant mais c'est que je ne suis plus dans le personnage comme avant et il a donc changer. Voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:31

(lucas diabolique XD)

je ne répondais pas a mon élève et parcourais en silence le chemin qui nous ramèneraient chez lucas que je déposais chez lui avant de rentrer au cabinet, je n'étais pas particulièrement stressé mais je préférais être en forme pour demain

il était maintenant 2 H de l'après-midi et j'avais réussi a passer une nuit de sommeil acceptable. nous étions maintenant assis et attendions l'arrivée de william

je gardais un oeil attentif sur lucas: sa dernière expérience dans un tribunal ayant été assez traumatisante je préférais le surveiller pour être sur que ses nerfs tenaient bons...le pire serait la salle d'audience mais je ne devais pas me montrer négligent

après une dizaine de minutes mon client entra dans la pièce d'une démarche chancelante. ses blessures le faisant clairement encore souffrir


-ah ! bonjours maître asgard, lucas

nous salua le blessé en essayant de cacher sa souffrance. je hochais brièvement la tête dans sa direction

-lucas, tu as tes notes ? ton devoir de la veille n'est pas tout a fait fini. ne vous inquiétez pas william, vous êtes entres bonnes mains

celui-ci hocha nerveusement la tête pendant que je regardais l'horloge...nous avions encore quelques minutes avant le début du procès

je me tournais vers mon élève


-ne relâche pas ton attention surtout: tu sera mon assistant au cours de ce procès
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Magira
Homme Médiéval
Lucas Magira


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5

RPG - Âge : 13

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

RPG - A savoir : -Amoureux des bonbons et de son nounours: donnez moi des bonbons, vous serez mon meilleur ami (tant que vous m’énerverez pas en touchant à mon nounours)

-Haine envers les adultes: pour moi être adulte est une façon de penser, ne pensez pas que votre taille influencera mon jugement envers vous. Mais ce que je déteste c'est que l'on me prenne de haut pour ça ou croire que l'on a toujours raison car notre vie a été plus longue.

-Adoration pour la région des lumières et de l'industrie

Émeraudes : 353
Messages : 312

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:52

J'hochais la tête et montrais rapidement mes notes à Zack, ayant noter tout les détails intéressants de la scène du crime, ayant émis des hypothèses dignes d'un roman policier sur un page à part. Je n'aimais pas trop l’ambiance du tribunal: froide, trop calme, ne laissant aucune place à l'innocence et l'enfance; mais cela m'étais supportable.

Je regardais moi aussi le client, ayant mal pour lui, avant de bien observer la salle avant que tout le monde arrive, sans trop paraître bouger. On ne sais jamais: si la chose que pouvait préparer l'"ennemis" pouvait déjà être là. Je ne trouvais rien de particulier.

Un bonbon dans la bouche pour me calmer, au citron, gout pas très apprécié mais son acidité m’empêchait de me déconcentrer ou de m'endormir à moitié. 

Mes préparations terminées j'attendais que les minutes passent pour que ça commence, sourire au visage.

Quand des personnes entraient dans la salle je ne pouvais m’empêcher de les fixer, leur donnant surement une sensation de malaise mais ce n'étais pas mon but, sur le moment j'essayais juste de retenir qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:05

notre arrivée dans la salle ne provoqua pas énormément de réaction et passa presque innaperçue: en effet l'assisstance était déjà en train d'acclamer haut et fort mon adversaire, les cris de la foule qui hurlait sans fin MARCUS ! MARCUS ! MARCUS ! et la lueur des flammes ne me firent ni chaud ni froid: il venait sans doute juste de conclure le procès précédent car la cage contenant les accusés venait juste d'être remontée au dessus des flammes...dans quelques minutes william y prendrait place

non: ce qui me surprit fut de me retrouver en face...du jeune homme qui était venu m'apporter des documents hier...et oui...le petit fonctionnaire négligé avait une épée au côté et son badge d'inquisiteur appliqué sur le torse

il paraissait plus jeune que moi et gardait sa lame sur son bureau mais pris rapidement la parole en faisant sursauter tout le monde...et m'arracha un grognement de dégoût


-faites entrer l'accusé dans la cage !

-objection, la cage des accusés est encore rouge votre honneur ! y faire entrer l'accusé sans la refroidir serait de la torture pure et simple: sans oublier que la souffrance l'empêchera de témoi-

-objection rejetée: maître asgard, ayez la décence d'attendre le début du procès avant de nous interrompre.

je fus donc obligé de laisser mon client entrer dans la cage encore brûlante qui fut élevée au dessus des flammes. aussi incroyable que cela puisse paraitre william, bien que souffrant sembla capable de supporter la chaleur sans complètement nous lâcher. je levais brièvement le pouce en l'air dans sa direction et il me rendit ce salut

-l'accusation est-elle prête ?

-oui votre honneur ! je suis prêt a juger cet ignoble sorcier. déclara marcus en faisant tournoyer sa lame

-la défense est-elle prête ?

-la défense est prête votre honneur. laissais-je tomber en serrant les dents

l'assistance nous regardait déjà de travers lucas et moi et je commençais a me dire qu'ammener mon protégé parmis cette meute de loups sanguinaires avait été un assez grave manque de jugement de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Magira
Homme Médiéval
Lucas Magira


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5

RPG - Âge : 13

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

RPG - A savoir : -Amoureux des bonbons et de son nounours: donnez moi des bonbons, vous serez mon meilleur ami (tant que vous m’énerverez pas en touchant à mon nounours)

-Haine envers les adultes: pour moi être adulte est une façon de penser, ne pensez pas que votre taille influencera mon jugement envers vous. Mais ce que je déteste c'est que l'on me prenne de haut pour ça ou croire que l'on a toujours raison car notre vie a été plus longue.

-Adoration pour la région des lumières et de l'industrie

Émeraudes : 353
Messages : 312

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:38

Quand tout commença la sensation de malaise que j'avais se réveilla, la cage, les flammes, les noms criées; tout cela m'apeurait. Je me penchais un peu avec l'air craintif d'un animal sauvage entouré par des chasseurs et souffrait pour cet homme entrant dans le fer rouge. A ce niveau de crainte j'étais extrêmement irritable et pouvais pété un plomb à tout moment.

Je pris 5 bonbons d'un coup en respirant fort, me calment pendant quelques secondes avec que les voix me dérangent à nouveau.  

De ma sûreté habituelle il ne restait rien, là ou je ne prêtait pas attention à ça d'habitude je me rappelais que si je parlais trop fort je serais vu comme l'enfant bizarre et inquiétant des Magira.

Je me demandais ce qu'avaient dans la tête tout ces gens à ne pas aider.

-Mais...


En sentant ma voix trembler je e rendis compte de la façon pitoyable dont je me comportais, ce qui me fit redevenir droit et plus sérieux. Je ne devais pas ressembler à un agneau apeuré et me perdre à la peur alors que je devais rester concentré. Même si l'ambiance disait tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:24

(HRP: excuse le poste plutôt court mais je viens de passer mon aprem a rédiger l'un des plus longs RPs de ma vie pour fantastiqua: je ferai mieux dans le suivant, il se peut aussi que j'édite celui-ci purement et simplement pour te donner de quoi répondre)  Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 1947119469  

-le procès de william cless est maintenant...commencé annonça le juge avec un coup de maillet sur son bureau. l'inquisition peut appeler son premier témoin !

-merci votre honneur...commençons par entendre la version des faits de l'accusé...pendant qu'il peut encore nous la donner

je retirais mes lunettes, fusillant mon vis-a-vis du regard en posant une main sur l'épaule de lucas pour lui rappeler qu'il n'avait pas a faire face a sa terreur tout seul

-tiens-toi prêt lucas...

-le jour de l'incident...je me suis rendu au bar durant ma pause du midi comme je le fais toujours, je me suis disputé avec le barman...lequel était saoul mort...je l'ai poussé vers le comptoir...pour éviter de me prendre sa bouteille dans la tête...c'est a ce moment-la qu'il a pris feu

je regardais mon client avec de grands yeux ronds, osant a peine croire ce que je venait d'entendre

-la défense peut commencer son contre-interrogatoire

je hochais lentement la tête en me creusant les méninges...mais pourquoi venait-il de- ?


Dernière édition par Zack Asgard le Lun 31 Oct - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Magira
Homme Médiéval
Lucas Magira


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5

RPG - Âge : 13

RPG - Emploi : On fait pas travailler les enfants! (Officiellement)

RPG - Marié(e) ? : Je suis qu'un gosse!

RPG - A savoir : -Amoureux des bonbons et de son nounours: donnez moi des bonbons, vous serez mon meilleur ami (tant que vous m’énerverez pas en touchant à mon nounours)

-Haine envers les adultes: pour moi être adulte est une façon de penser, ne pensez pas que votre taille influencera mon jugement envers vous. Mais ce que je déteste c'est que l'on me prenne de haut pour ça ou croire que l'on a toujours raison car notre vie a été plus longue.

-Adoration pour la région des lumières et de l'industrie

Émeraudes : 353
Messages : 312

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:55

J'écoutais ce que disais l'accusé attentivement, cette version des fait serais plus que bizarre parce que déjà : pourquoi le barman serait saoul? Il devrai y avoir déjà une explication pour ça. Ensuite il me semble pas avoir vu de bouteille vraiment proche du cadavre. Par contre il y avais bel et bien des traces de luttes. En plus Zack avait recus un truc avec les emplacements au moment du truc et là ca a l'air de le choquer ce que le gas a dis.

Je me penchais à l'oreille de Zack

- Y a pas un problème dans ce qu'il dis là? ... Il ment?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Asgard
Sorcier Médiéval
Zack Asgard


Avertissements : 0
RPG - Inventaire : Canette d'Ice Tea Tropical x5
Porte-Bonheur (trèfle à quatre feuilles) x1

RPG - Âge : 0

RPG - Emploi : Avocat

RPG (sorciers) - Type de magie : contrôle mental (très avancé)

Émeraudes : 375
Messages : 365

Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:41

(HRP: voila, j'espère que c'est mieux comme ça ^^ préviens-moi si tu veux que je trouve autre chose)

je hochais lentement la tête vers lucas qui semblait avoir deviné le problème

-reste a le prouver...mais ça c'est que de l'échauffement

pourquoi william venait-il de mentir a la cour ? ce qu'il venait de dire ne ressemblait en rien a son témoignage au centre de détention...de plus son mensonge était a la fois contradictoire...ridiculement facile a discréditer

alors pourquoi mentir tout court ? pourquoi s'incriminer comme ça ? est-ce que fair pouvait lui avoir fait quelque chose ?

je levais les yeux vers la cage, puis les baissais vers fair

il souriait...je commençais a avoir ma petite idée de ce qui se passait...et je n'aimais pas ça du tout


-monsieur cless, vous dites avoir repoussé le barman qui vous menaçait d'une bouteille, après quoi il aurait pris feu: pouvez-vous être plus précis ? il a percuté le comptoir et a pris feu: y avait-il des bouteilles sur le comptoir ?

-oui

-la force de votre poussée l'a retourné ?

-exact

je jetais un oeil a mon dossier. de l'autre côté de la pièce monsieur fair me dévisageais avec un air confus, se demandant sans doute pourquoi je n'employais pas les témoignages qu'il m'avait mentionné hier. son opinion de moi semblait en avoir pris un coup:après tout une preuve de ce mensonge me pendait au nez, ça devait être frustrant pour lui de ne pas me voir m'en servir. je devais avoir l'air plutôt incompétent mais ça allait vite changer

-de quelle manière s'est-il reçu pour absorber le choc ? j’imagine qu'il s'est accoudé au comptoir au moment ou vos pouvoirs se sont déclenchés, mettant ainsi le feu a l'alcool contenu dans les bouteilles sur le comptoir ?

-c'est exact

-maître fair ? l'inquisition peut-elle confirmer la présence de bouteilles sur le comptoir au moment des faits ?

-oui, pour l'instant la version des faits de l'accusé semble crédible, les fragments de bouteille font partie des preuves ajoutées au dossier, ils devraient arriver dès qu'ils auront étés examinés et comparés avec l'inventaire de la taverne, lequel heureusement se trouve au sous-sol. l'alcool provenait bien de cette cave

je résistais a l'envie de me frapper la tête contre un mur...bien sûr qu'une fichue taverne allait avoir une cave...et j'avais été assez stupide pour ne pas aller y jeter un oeil !

...mais peu importait, j'avais déjà ce qu'il me fallait pour démarrer


-...je vois... laissais-je tomber en me creusant les méninges

-comme vous le voyez maître asgard la situation est on ne peut plus claire, l'accusé a poussé le barman, l'alcool a pris feu et-

-objection ! l'interrompis-je en tendant l'index vers lui. le corps du barman ne comporte aucune trace de coup ou de lacération, de plus ses bras ont étés épargnés par les flammes, même son visage n'a subi que peux de brûlures: c'est sa cage thoracique qui a subie le gros des dégâts. conclusion: notre témoins ment

marcus pris une seconde pour réfléchir

-on a retrouvé des traces d'alcool un peu partout sur son visage, dans sa barbe et même sur ses mains, de plus certains témoins ont confirmés cette version des faits

un sourire étira graduellement mes lèvres. fair avait bel et bien une idée...mais peut-être pas celle a laquelle je pensais

-mains qui sont restées mystérieusement intacte...malgré l'alcool sur l'une d'elle...mais vous savez aussi bien que moi que cette bagarre n'a pas eue lieux comme mon client nous la décrit: de tout les témoins que nous avons seuls deux d'entres eux ont confirmés les dires de mon client...mais ça vous le saviez déjà bien sûr...mais plus intéressant encore...mon client aurait du le savoir aussi

-avez-vous réellement l'intention de contredire votre propre client maître asgard ?

-absolument pas, a moins qu'il ne tente de mentir a cette cour

je laissais cette possibilité en suspens pendant que fair ramassais sa mâchoire qui venait sans aucun doute de percuter le sol et me tournais vers mon apprenti pour lui chuchoter

les traces que nous avons trouvés prouvent clairement le mensonge de william, il se comporte de manière étrange depuis le début du procès et au moins deux témoins tiennent a nous faire avaler son mensonge...comme je soupçonne l'un d'entre eux d'avoir fait avaler cette allumette au barman...

je pris une petite seconde pour réfléchir et fit glisser la liste des témoins vers lucas: j'allais avoir besoin de son aide et lui de cette liste pour me la donner

-lucas, dans l’assistance il devrait y avoir au moins une personne totalement concentrée sur la cage: quelqu'un qui se trouve sur notre liste de témoins, ignore le procès, reste immobile et regarde vers elle presque 100 % du temps. je dois trouver qui c'est mais je vais avoir besoin de toi. sois prudent: nous cherchons sûrement un pousseur comme moi

j'attendais d'être certain qu'il aie compris

-si j'ai raison cette personne sera bientôt surprise par une distraction, puis se remettra a regarder la cage...mais elle observera aussi les alentours pour essayer de comprendre ce qui a déréglé son pouvoir. je ne peux rien dire de plus si mon propre client se range du côté de l'accusation et je ne peux pas me concentrer sur l'assistance et fair en même temps. c'est la que tu interviens: fais de ton mieux pour retrouver cette personne, montre-la moi discrètement et vérifie la liste des témoins pour savoir si elle est dessus...n'attire pas l'attention et tout ira bien.

je fronçais les sourcils en levant les yeux vers la cage

-je compte sur toi

Faisant une entorse a mes règles habituelles j'effectuais un petit test en me concentrant sur l'esprit affaibli et endolori de william. poussé par mon influence ce dernier s'écria

-c'est chaud dans ce-

mais il s’arrêta tout d'un coup: l'autre pousseur venait de reprendre les commandes

au moins nous étions fixés: quelqu'un manipulait mon client en ce moment: sinon il aurait dit ''il fait chaud dans cette saleté de cage''

tout le monde, jusqu'a marcus fair leva les yeux vers l'accusé: je croisais intérieurement les doigts pour que mon élève aie le temps de retrouver l'autre sorcier


-accusé ? avez-vous quelque chose a dire ? lui demanda fair pendant que je retenais un sourire

-peut-être souhaite-t'il quitter cette cage brûlante ?

-sortez-moi de la ! confirma william...dont le ton ne traduisait pas la douleur qu'il aurait du...maintenant c'étais certain: l'autre avait été pris au dépourvu: et comme il n'avait pas trouvé quoi faire dire au prisonnier il s'était jeté sur la solution que je lui avais offert

même le procureur semblait perplexe maintenant: l'accusé qui était entré dans cette cage de son plein gré et ne semblait aucunement affecté par la chaleur venait de demander a en sortir sous la recommandation de la personne qui venait a peine de l'accuser de mentir a la cour ? personne dans la salle ne comprenait mais tout le monde en parlais et william poussa un ou deux petits cris de douleur

maintenant je devais continuer a garder tout le monde sur le qui vive et croiser les doigts pour que lucas trouve quelque chose pendant que tout le monde regardais ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack   Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour avec un un prof avocat (avec de la mayonnaise) pv Zack
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un léger vent de folie [PW Zack]
» Quand les médias se mêlent de la justice [RP avec Zack Asgard]
» Le procès du père noël!!! Rp avec Zack, Edouard et le père noël! [FINI]
» besoin d'un avocat ?
» Adrien Dalois, l'avocat du diable (avatar libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Les Régions :: Région Médiévale :: Remparrion-
Sauter vers: