Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF] Empty
MessageSujet: La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF]   La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF] Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:33

Je me promenais sur le quai. Charlie et sa mère, Olga, sont en plein réaménagement de la maison. Je voulais les aider mais ils ont refusé et m'avaient dit qu'une personne qui sort de prison doit découvrir des choses. On ne me le redit pas deux fois et après les avoir remerciés, j'étais sorti précipitamment de la maison. J'avais couru pour la deuxième fois de ma vie et j'avais senti le vent fouetter mon visage. Quand je me suis arrêté j'étais arrivé sur le quai. J'avais repris mon souffle calmement et marchai le long du quai. Je m'assis alors au bord et regardai la mer. C'était un magnifique bleu et quand je plongeai mes yeux dedans, j'avais l'impression que je pouvais me noyer dans ses profondeurs. Je la regardai longtemps, très longtemps. Puis, je détournai le regard et vis les bateaux amarrés. L'un d'eux m'avait servi de transport pour m'emmener loin de cette prison. En y réfléchissant bien, je n'étais pas si malheureuse que ça. Là-bas, il y avait des amis et ici je me sens un peu perdu. Mais je suis sûr que si on me demandait de choisir ici ou là-bas, je choisirais ici sans hésiter. Ici, j'ai un avenir et de magnifique paysage à contempler. Les gens ici sont gentils et ne me jugent pas sur ma couleur de cheveux comme le faisaient ces imbéciles de gardes de prison. Ah, ils doivent bien rire maintenant que l'une de leurs prisonnières a disparu. S'ils fouillent ma cellule, ils découvriront de magnifiques dessins d'eux en train de se prendre un coup de bien dans l'arrière-train. Dommage, je ne verrai pas leurs têtes déconfites. Je me levai et reprit ma contemplation du port. Il y avait tellement de place pour accueillir, j'en suis sûr, deux douzaines de bateaux. Je vis des hommes débarquer de gros tonneaux en bois remplie de boules rouges, jaunes et vertes. Je m'approchai et apostai Un homme à la carrure massive.

-Dites-moi, monsieur qu'est-ce que c'est?


Il se mit à rire gorge déployé.

-Vous n'êtes pas sérieuse mademoiselle?

Il stoppa net de rire en voyant l'incompréhension et la curiosité sur mon visage. Il me tendit une des boules.

-Tenez, goutez-vous-m'en direz des nouvelles.

Je pris ce qui me tendait et croqua dedans. Mon visage s'illumina. Ce que j'avais dans ma bouche était délicieux.

-Ceci est une pomme. Mais dîtes moi, vous n'êtes pas d'ici?

-Chi Monchieur, j'avalai le morceau de pomme et repris, j'habite récemment dans une maison par loin du port. Mais c'est la première fois que j'entends, que je vois ou que je goûte à une pomme.

L'homme prit un grand morceau de chiffon et y déposa six belles pommes. Il en fit une sorte de sac et me la tendit. Je le remerciai et il retourna à ses occupations. Je marchai dans le port en finissant ma précieuse pomme. Je suis sûr que ce fruit me fera rencontrer beaucoup de monde.


Dernière édition par Mathilde Elwyn le Sam 25 Oct - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF]   La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF] Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:36

La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF] 31213610
La pomme, un fruit de rencontre


Poker face

« Full ! s'est écrié le mec en face de moi en lançant ses cartes, un sourire de vainqueur aux lèvres.
-  Carré, ai-je soupiré. »

    J'ai amassé les jetons et ai tendu ma main pour avoir mon dû. Le type en face de moi a levé lentement la tête vers moi et m'a lancé un regard noir. Un silence s'est installé dans toute la taverne. Je tendais toujours le bras vers mon adversaire. Il a fixé ma main, a craché sur la table, s'est levé pour partir et a finalement fait volte-face avant d'envoyer bouler la table de jeu.

« Jamais je n'accepterai d'avoir été vaincu par une femme ! a-t-il vociféré.
-  Pff... En quoi est-ce honteux... ai-je marmonné.
-  Qu'est-ce que tu dis la d'mi-portion ? s'est moqué le mec.
-  T'sais pas qui j'suis on dirait... ai-je soufflé. Bon, en même temps, j'étais pas en tenue d'fonction, mais quand même ! Ecoute-moi bien la racaille des tropiques, tu vas tout de suite me donner l'argent qu'tu m'dois ou ça va chauffer.
-  Oh, qu'est-ce que j'ai peur, a ironisé l'homme. Allez chaton, va laver l'linge ou faire ce que tu fais de mieux : coucher avec...»

    Ah non, là, s'il commence à m'insulter, j'crois pas que ça va l'faire...
    J'ai sorti un de mes pistolets de son étui et ai visé le gars avec avant d'hurler :

« Je suis Katelyna Soledad, colonel de l'armée de terre, donc je pense que tu me dois le respect, femme ou pas, si tu veux pas qu'j't'éclate la cervelle ! »

    Ouais, j'avoue, j'fais assez peur parfois... Mais faut pas me chercher aussi !
    Le mec a tellement flippé pour sa vie qu'il m'a filé son pognon. Par la suite, j'ai rangé mon arme et je suis sortie de la taverne en saluant l'barman et le reste. J'ai marché en direction du port et ai regardé l'horizon : le soleil faisait étinceler la mer tel un saphir, le ciel clair avait effacé toute traînée de nuage et des voiles surfaient sur les vagues luisantes. C'était tout simplement magnifique, et je dois avouer que cela m'apaisait. Néanmoins, une pensée amère est revenue à moi.

« Jeff, où es-tu... »

    Je ne l'ai plus revu depuis le jour où il a embarqué sur ce navire. Cela fait deux ans quand même...
    Une larme menaçant de couler, j'ai détourné les yeux de cette marée de souvenirs et j'ai commencé à marcher en errant le long du port, regardant mes pieds d'un air absent. Evidemment, ce qui devait arriver est arrivé : je suis rentrée dans quelqu'un, ce qui m'a fait tomber par terre.

« Pardon, je ne regardais pas où j'allais et... »

    Je me suis arrêtée et ai levé les yeux vers une femme aux cheveux rouges et au regard vert émeraude, étonnée.

« Mathilde ? »

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF]   La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF] Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:03

Je jetai mon trognon de pomme dans ue poubelle prévue à cet effet quand une personne me fonça dedans. Je ne tombai pas car la poubelle m'avait retenue mais l'autre personne était par terre. Elle bredouilla quelques excuses puis:

« Mathilde ? »

Cette parole me surpris pendant quelques secondes. Je tendis ma main vers mon interlocutrice et la relevai. Je la dévisageai. Je l'avais vu quelque part, en prison. Comment oublier cette chevelure et ses yeux.

-Kate? Katelyna Soledad? Tu as réussi à t'échapper! C'est super!


Je pris mon amie dans mes bras et attendis que mes larmes sèches pour la libérer.

-Je suis super contente! Je me souviens, tu avais dit :" un jour je sortirai de cette foutue prison". Puis, je t'avais dit que j'allais le faire aussi. Je t'avais pris en admiration dès ce moment-là.


Je pris une pomme du sac improvisé et je lui tendis. Que de souvenir! C'est mon idole et j'admirai son courage et sa détermination. Je crois que c'est elle qui donne des coups de pied aux gardes qui m'embêtaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF]   La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:30

La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF] B4aca210
La pomme, un fruit de rencontre


Un océan de vagues à l'âme quand j'ai cru t'avoir perdue ~♪


    Math' me dévisageait, l'air très surprise.

« Kate ? Katelyna Soledad ? Tu as réussi à t'échapper ! C'est super ! »

    Je lui ai fait un sourire, ravie. C'est vrai que, quand je veux un truc, je fais tout pour l'avoir. En tout cas, c'est une bonne chose de la retrouver en dehors de c'pays pourrave avec pour paysages des barreaux et des mecs déprimés. Top.
    Sans me prévenir, ma pote m'a fait un câlin. D'une certaine manière, je n'ai jamais reçu d'affection, sauf de deux personnes : Math' et Jeff.
    J'ai passé une main dans le dos d'mon amie. Ça fait du bien, un peu d'amour dans c'te monde en guerre...
    Au bout de plusieurs minutes, elle a stoppé son étreinte et m'a lancé gaiement :

« Je suis super contente ! Je me souviens, tu avais dit : "Un jour, je sortirai de cette foutue prison !". Puis, je t'avais dit que j'allais le faire aussi. Je t'avais pris en admiration dès ce moment-là. »

    Wow. En admiration ? C'est la première fois qu'on me dit ça.
    Mathilde m'a donné une pomme qu'elle venait tout juste de sortir d'un chiffon s'improvisant panier.

« Merci Math', pour la pomme mais aussi pour toutes les choses que tu viens d'me dire. Ca m'touche. »

    Prenez une vidéo ou enregistrez-moi les amis, c'pas tous les jours qu'j'me la joue fille sentimentale. Oh ça non.

« Tu t'rappelles, ai-je poursuivi avant de croquer dans la pomme, ché garches à la noiche qui nous faichaient ch*er ? »

    J'ai avalé ma bouchée, ai mis ma main sur ma bouche et ai ajouté :

« Pardon, j'en oublie les manières. Avoir vécu quelques temps avec des voleurs, ça aide pas non plus... Mais au fait, comment tu t'es sauvée d'cet endroit regorgeant d'zombies ? Et maintenant, t'as un toit ? Un métier ? »

    Une fois de plus, je me suis arrêtée, mais pas pour la même raison.

« 'scuse-moi encore, c'doit avoir l'air d'un interrogatoire de police tout ça. Et dieu sait comme ils nous ennuyaient ces gens qui venaient nous demander d'avouer nos fautes. Quels fautes, hmm ?  »

    Je me suis tue. Non, franchement, je divague, ça fait brouillon. Avoir regardé la mer m'a noyée, on dirait...

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF]   La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:56

Kate avait l'air un peu embrouillée. D'après ce que je me souviens, elle était moins sentimental. Mais bon, sortir de prison sa change une personne. Elle me posa beaucoup de questions. Je vais lui répondre dans l'ordre même si ça fait un peu tarte.

-Je me souviens de ces gardes, de vrais abrutis! dis-je avec un petit rire. J'ai réussi à m'échapper grâce à un plan que j'ai établi pendant des mois. Je regardai environ l'heure de la relève de la porte de sortie et puis d'autres choses. J'habite chez des gens très gentils, Charlie et Olga. Je travaille avec Charlie en tant qu'inventeur. Et toi? Tu t'es échappé avec plus d'actions que de plans, je suppose. J'aimerai bien savoir quel métier fait notre chère aventurière? Et aussi où habites-tu?


Je regardai Kate avec attention. J'essayai de voir quelque chose de changer chez elle. Je ne vois rien à part qu'il n'y a plus le vieux vêtement de prison.


[HRP/: Désolé, pas beaucoup d'inspiration et n'arrive pas à développer:\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF]   La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:21

La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF] Vocaloid%20tie%20glasses%20jackets%20green%20eyes%20short%20hair%20green%20hair%20shirts%20earrings%20megpoid%20gumi%20anime%20gir_wallpaperswa.com_67
La pomme, un fruit de rencontre


Moi ? Curieuse ? Mais pas du tout...


« Je me souviens de ces gardes, de vrais abrutis ! a-t-elle lâché avec un petit rire. J'ai réussi à m'échapper grâce à un plan que j'ai établi pendant des mois. Je regardais environ l'heure de la relève de la porte de sortie et puis d'autres choses. J'habite chez des gens très gentils, Charlie et Olga. Je travaille avec Charlie en tant qu'inventeur. Et toi ? Tu t'es échappée avec plus d'actions que de plans, je suppose. J'aimerai bien savoir quel métier fait notre chère aventurière ? Et aussi où habites-tu ? »

Un rire franc est sorti de ma gorge. Math' me connaît trop bien, à c'que j'entends.

« Ça fait longtemps que je n'ai pas rigolé comme ça, ai-je murmuré d'un ton nostalgique. »

J'ai levé les yeux vers Mathilde qui me dévisageait depuis quelques minutes avant de m'exclamer :

« Ah ha, je te reconnais bien ! En tout cas, c'est très ingénieux. Effectivement, j'ai plus agi que penser, mais me voilà hors de c'trou, alors que demander de plus ? Et puis, commandant désormais l'armée, je me dois d'être plus réfléchie. Pour c'qui est d'mon logement, j'ai un appartement de fonction, alors voilà. En tout cas, je suis ravie de te retrouver en bonne santé et entourée de gens biens. »

Je lui ai adressé un sourire avant de tourner la tête vers la mer et de lui demander d'un air vague :

« Qu'as-tu fais depuis tout ce temps ? Tu t'es enfuie et tu es directement arrivée ici, ou tu as eu d'autres péripéties avant ? »

J'ai marqué un temps d'arrêt avant d'ajouter, un rictus malsain se dessinant sur mes lèvres :

« Et il y a quelque chose entre toi et ce Charlie ? »

J'ai croqué dans ma pomme, avant de l'étudier du regard. Aucun doute, cette fille est toujours la Mathilde que j'appréciais tant par le passé.


Hors RP:

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF]   La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:28

« Qu'as-tu fait depuis tout ce temps ? Tu t'es enfuie et tu es directement arrivée ici, ou tu as eu d'autres péripéties avant . »

-Eh bien, tu sais le voyage en bateau a été un peu mouvementé. Je ne me souviens pas trop mais je sais que j'ai le mal de mer. Mais c'était aussi la première fois que je voyais le soleil.

Je regardai mon amie émerveillée comme si que je revivrai ce moment magique.

« Et il y a quelque chose entre toi et ce Charlie . »


-Avec Charlie? Mais il y a carrément un courant qui passe. On a exactement les mêmes idées. On est même presque plus obligé de se parler pendant que l'on travaille. Tu devrais nous voir; On va révolutionner le monde.

En voyant le regard consterné de Kate, je compris aussitôt ce qu'elle voulait dire par "quelque chose".

-Ah non pas du tout. On a plus une relation fraternelle. Et toi? As-tu eu quelques petites broutilles avant de devenir commandant de l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF]   La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF] Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:42

La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF] 2889781211_small_1
La pomme, un fruit de rencontre


Les filles et leurs histoires de cœur...


« Eh bien, tu sais le voyage en bateau a été un peu mouvementé. Je ne me souviens pas trop mais je sais que j'ai le mal de mer. Mais c'était aussi la première fois que je voyais le soleil, a répondu Math'. »

Ah oui, le soleil... Moi, je l'avais déjà vu en prison, lorsqu'on travaillait dehors, mais il semblait nettement moins brillant qu'aujourd'hui. Je me suis alors mise à observer le soleil, détournant parfois mes yeux qui commençaient à être humide à cause de sa luminosité trop forte. Malheureusement, mon regard n'est pas plus fort que le soleil, j'ai trouvé plus fort que moi. Sal*ud.

« Avec Charlie ? Mais il y a carrément un courant qui passe. On a exactement les mêmes idées. On est même presque plus obligé de se parler pendant que l'on travaille. Tu devrais nous voir ; on va révolutionner le monde, a-t-elle poursuivi d'un air enchanté, me sortant ainsi de mon duel avec l'astre solaire. »

Inconsciemment je crois, un sourire en coin s'est dessiné sur mes lèvres. Hin hin, intéressant tout cela...

« Ah non pas du tout. On a plus une relation fraternelle, a-t-elle précisé après avoir vu ma tête sûrement. Dommage, je m'imaginais déjà une belle histoire d'amour. Et toi ? As-tu eu quelques petites broutilles avant de devenir commandant de l'armée ? »

Cette question me refaisait penser à pas mal de choses, des bons moments accompagnés d'autres moins cool.

« En effet, ai-je soufflé. Après ma fuite, j'me suis planquée dans un tonneau d'bananes. La classe, hein ? Bref, après, j'suis arrivée sur l'île du Sud, et j'ai rencontré un type dans une taverne, il s'appelait... »

Un nœud s'était formé dans ma gorge. Puta*n j'ai aimé une fois dans ma vie et il a fallu que cela se finisse comme ça ! Bon, Kate, inspire, expire, cache ton ressenti. T'es forte, b*rdel.

« Jeff. Il m'a laissé un papier qui indiquait une adresse, le repère des brigands. J'y suis allée dès que j'ai pu et j'me suis faite des potes supers, mais... Un jour, mon "ami" Jeff est parti, et moi aussi. Je suis arrivée ici et je me suis enrôlée dans l'armée car je voulais me battre pour éviter les guerres et les horreurs qu'apporte l'injustice. Au fur et à mesure, j'suis montée en grade et me v'là colonel de l'armée. C'est beau, pas vrai ? »

J'ai fini ma pomme et ai balancé le trognon en arrière qui a atterri dans une poubelle. "Ami"... Pff. Il était bien plus que ça.
J'ai regardé la mer brillante, puis une idée m'est venue à l'esprit. Je suis partie, m'excusant auprès de Mathilde, en direction d'un établissement que je connaissais que trop bien : la caserne de l'armée, de mon armée. J'y ai déposé mes armes dans mon large casier et je suis repartie en courant. Heureusement, c'était pas loin de là où j'étais avec Math'. Je suis revenue au point où j'avais laissé mon amie puis je lui ai lancé :

« Une baignade, ça t'dit ? »

Sans attendre sa réponse, je suis montée sur les barrières et j'ai sauté, plongeant dans l'eau. Noyons donc nos souvenirs désagréables dans cette marée d'eau salée.

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF]   La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF] Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:29

Kate est partie. Elle avait l'air bouleversé; Je pense qu'elle n'avait pas envie d'en parler. je ne vais rien dire et puis je ne peux rien faire pour l'aider. Tiens-la revoilà.

« Une baignade, ça t'dit ? »

Et la voilà disparut dans l'océan. J'attendis qu'elle remonte à la surface pour lancer:

-Elle est bonne? Et puis je n'ai pas de vêtement de rechange.

J'étais mal à l'aise.

-Euh, je ne sais pas nager... dis-je un peu honteuse. Je vais te regarder, je préfère rester là.

Je pense d'un côté qu'elle fait ça pour éviter que je lui pose des questions et que j'évite de voir son visage triste. Elle veut rester forte devant moi. Je le comprends. Puis d'un autre, elle veut peut-être s'amuser avec une ancienne amie de prison. Alors autant que la laisse expiait son chagrin avant de revenir. Je lui souris et la regardai nager à son grès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF]   La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF] Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:39

La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF] Tumblr_m0ho9gBTQT1r9ns55o1_500_large
La pomme, un fruit de rencontre


Kate mène l'enquête (ou pas...) !


    J’ai commencé à brasser l’eau en nageant, puis j’ai levé les yeux vers Mathilde ; elle ne semblait pas décidée à me rejoindre. Ouais, bon, j’avoue, il fait un peu froid, mais on est habitué à pire à l’armée. Puis les fringues, tout ça…
    Après avoir crawlé un peu, j’ai regagné la côte. Mathilde me demanda alors si l’eau était bonne, s’excusant de ne pas m’avoir rejoint par manque de vêtements de rechange. Je m’apprêtais à ouvrir la bouche pour lui dire que je pouvais aller lui trouver des vêtements à la caserne, mais elle a continué, expliquant ainsi le vrai problème :

    –  Euh, je ne sais pas nager…
    – Oh. Je comprends. D’solée de t’avoir laissée en plan, j’ai l’habitude de côtoyer des gens qui me suivent sans broncher à l’armée, alors j’ai pris le pli. Mais tu sais, je pourrais t’apprendre un jour, si tu as du temps, ai-je terminé en lui adressant un clin d’œil.

    J’ai reposé mon regard sur l’étendue d’eau salée que je venais de quitter, avant de détailler du regard Mathilde et ses magnifiques cheveux rubis qui mettaient en valeur ses yeux vert pâle. J’ai toujours trouvé cette fille magnifique, en prison déjà, mais encore plus maintenant.

    – Dis… Tu n’as vraiment pas eu d’aventures depuis ta fuite ?

    Oui, c’est vrai, je ne comprenais pas comment une si belle fille pouvait être toujours célibataire. C’est pas les beaux mecs qui manquent, pourtant. Ne serait-ce qu’à l’armée, y’en a des très mignons… Ou alors, elle me cache quelque chose ?
______________________________
Bouaaaah, c'est court, c'est pourri, pardoooon ! T^T
Je suis aussi désolée pour le retard. ><'

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF]   La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pomme, un fruit de rencontre [INACTIF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le concours [INACTIF]
» Despair Knight, vous dites ? [INACTIF]
» par ma vie et ma lame je vous servirait oh ma reine [INACTIF]
» quand les choses tournent mal (pv mathilde) [INACTIF]
» La vapeur monte à la tête. [avec -Akira-] [INACTIF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Les Régions :: Région des Lumières et de L'industrie :: Le Port des Lumières et de l'Industrie-
Sauter vers: