Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand tout commence [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane lune
Sorcière Antique
avatar

RPG - Emploi : Écrivain

RPG - Marié(e) ? : J'ai pas trop le temps...

RPG (sorciers) - Type de magie : Incantations (type élémentaire) et jets d'énergie magique.

Émeraudes : 160
Messages : 165

MessageSujet: Quand tout commence [FINI]   Dim 23 Nov - 11:44

Ah! Ça faisait du bien de se sentir propre! Diane se trouvait dans les vestiaires qui à cette heure-ci était plutôt vide, ils ne restaient que des personne qui comme elle avaient un peu trainé.
D'habitude Diane rentrait à la maison en même temps que ses parents  mais les derniers jours beaucoup de gens étaient passés à la boutique et ils avaient été très occupé! Et comme aujourd'hui était le seul jour ou elle pourrai se reposer un peu avant de reprendre ce rythme incessant ses parents lui avaient permis de resté un peu plus longtemps!

Elle acheva de tresser ses cheveux, rajusta sa toge et partit en direction de la maison.
Sa mère allait encore la réprimandé parce qu'elle s'était attaché le cheveux qui, selon sa mère, était trop «beau» pour être retenus par un quelconque lien en cuir.
Ses cheveux noir et sa peau blanche héritage des ancêtres de sa mère qui étaient des habitants de la région médiévale, sa mère en faisait sans cesse l'éloge...Diane, elle, ne les aimait pas tant que ça, sa peau blanche faisait pensé aux autres qu'elle était malade et ses long cheveux la gênait quand elle travaillait.

Elle arriva près de la boutique de sa famille derrière laquelle se trouvait leurs maison. Étrange pensa t-elle, ses parents n'avaient pas installés l'étalage, certes aujourd'hui ils n'étaient pas censé avoir beaucoup de clients mais c'était tout de même suspect.
Diane inquiète se précipita dans la battisse, arriva dans la pièce centrale et les vis. Elle vit leurs meublé renversé, toutes leurs maigres affaires mises à terre. Au début elle ne vit que ce désordre puis elle sentit qu'un liquide lui touchait les pieds, elle baissa les yeux vers le sol et vit les cheveux noirs de sa mère sale et  emmêlés et la peau blanche de sa nuque décoré d'un charmant trait rouge duquel continuait de s'écouler ce qui restait de la vie de mère.
Paniqué Diane se jeta à terre et tenta de stopper l’hémorragie mais sa mère était morte depuis déjà un bon bout de temps, elle chercha alors son père des yeux et le trouva la nuque brisé et le corps parsemé de meurtrissure, il était trop tard pour lui aussi...
Effrayé et accablé de tristesse elle pensa au fait que celui qui avait fait cette horreur se trouvait
peut-être encore sur les lieux ! Elle fit le tour de la maison, toute tremblante la dague de son père à la main lorsqu'elle 'aperçut que l'assassin n'était plus là elle s'effondra à terre.
Les mains de Diane tremblèrent, son corps fut pris de spasmes et elle se mit a vomir, elle vomit tout ce qu'elle put lorsqu'elle eu l'estomac complètement vide elle ouvrit les yeux et la jeune fille vit   qu'elle se  trouvait juste à côte de son père effrayé elle se jeta en arrière et sa main heurta un objet inconnu.
Diane regarda l'objet, c'était un collier avec pour médaillon un cercle qui entourait un triangle avec au centre une main, ce n'était pas à elle ni à sa mère et pas à son père il devait surement appartenir au meurtrier !
Elle regarda autour d'elle à la recherche d'autre choses pouvant appartenir à cette personne mais elle ne vit rien d'autre que les corps inanimés de ses parents. Ces parents qu'elle aimait plus que tout...ça n'allait pas se finir comme ça ! Elle se donna une claque pour stopper ses larmes puis alla chercher la malle de sa mère, dedans se trouvait la robe que sa mère avait porté pour l'enterrement de ses parents, une robe noir à jupon avec une corset serré. La robe était trop grande pour elle, elle dut l'ajuster à sa taille. Un fois cela fait elle passa le collier a son coup, détacha ses cheveux, prit son manuel de botanique et la dague de son père puis partit sans direction précise mais avec une seule idée en tête trouver l'assassin des ses parents et le tuer !



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand tout commence [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: RPs importants :: L'histoire s'approfondit...-
Sauter vers: