Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
COUCOU ! =D

Sur Alibi-RPG, tu peux créer un personnage parmi 4 époques différentes, et tu peux même avoir des pouvoirs et un métier ! Pour t'inscrire et pouvoir jouer avec les autres membres, c'est super simple : va lire le guide du forum !

On espère bientôt de compter parmi nous <3
Alibi-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alibi-RPG

Coucou Invité, viens donc t'inscrire ! Nous aimons à peine croquer la chair...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] Empty
MessageSujet: Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON]   Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:49

Je revenais tout juste de mer, je voulais un peu marché tranquillement. Je déambuler dans les rues jusqu'a attérire à la zone industriel. Tiens elle avait bien changé depuis que j'étais partis, certaine usine avaient fermé d'autre avait ouverte leur portes... C'était fou comment le monde bouger en si peut de temps. D'ailleurs Es-ce que Kathelyna avait changer autant que cette zone ? Qu'était elle devenu ? Elle me manquait terriblement même si je l'admettais pas et que je restais toujours de marbre devant les autres, limite froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON]   Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:13

Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] 47103410
Drôle de retrouvaille



Te rappelles-tu ?

     Des grognements. Non non, je n'étais pas à côté de bouledogues malodorants et agressifs, mais à une table de poker où je venais de remporter la partie, encore. Quoique, c'est vrai que mes compagnons de jeu ne sentaient pas la rose et avaient des têtes à faire peur...

- Bon, qui rejoue ? ai-je demandé d'un ton léger.

     Les têtes ont pivoté dans ma direction et des regards noirs m'ont été administré. Et voilà, j'étais maudite : j'avais une sorte de don pour gagner à ce jeu et à chaque fois je tombais sur des mauvais perdants. Ô joie...
     Certains se sont levés et sont partis de la taverne en laissant l'argent tout en maugréant des insultes. D'autres ont quitté la table pour le bar afin de se soûler. Trois types sont restés, mais j'ai compris à leur tête qu'ils n'avaient pas l'intention de jouer.

- Rends-nous notre fric, a lancé l'un d'entre eux.
- Hin hin, ai-je refusé. Un pari reste un pari.
- J'crois qu't'as pas bien compris, a ajouté un mec du groupe en se levant.

    J'ai affiché un air blasé. Tellement de fois on m'avait menacée de la sorte... Et je n'ai jamais flanché. Nan mais c'est vrai, j'ai vu pire que trois pecnots mauvais joueurs qui jouent les caïds dans un bar, sérieusement...
    Face à mon désintérêt pour le groupe, le troisième gars s'est levé et a sorti un revolver, un truc minuscule.

- Tu crois me faire peur avec ton pistolet à eau ? l'ai-je raillé.

    Le mec a appuyé sur le chien et a répété :

- Rends-nous notre fric.
- Tu rêves.

    J'ai désarmé le type en deux temps trois mouvements et ai sorti deux de mes bijoux, c'est-à-dire deux VRAIS pistolets, pas des trucs tous pourris.

- Vous l'voulez toujours votre pognon ?

    Tous les trois hochaient négativement la tête tandis que les gens observaient avec des yeux ronds la scène. Je suis alors partie, laissant ce bar dans un silence des plus complets, payant au passage ma boisson tout en lui laissant un pourboire. Je suis ensuite sortie, inspirant un bon coup. Il y avait un peu de vent, ce qui me gênait. Oh, non pas parce que j'avais froid, j'ai été habitué aux températures extrêmes, mais plutôt parce que, pour une fois, j'étais en robe. Ouais, moi, colonel de l'armée de la région des lumières et de l'industrie, j'étais en robe. Pourquoi ? Parce que j'avais fini ma mission hier, que je ne pouvais pas rentrer avant le lendemain et que j'avais envie de mettre une robe, et j'savais pas pourquoi. P't-être le karma, j'en sais rien moi.
    J'ai soupiré, placé mon argent dans un endroit sûr et je me suis mise à marcher, ou plutôt errer dans la zone. Eh ouais, j'ai du temps libre mais je sais pas quoi en faire. Je suis d'une logique inexplicable, faut pas chercher.
    C'est alors que j'ai cru reconnaître une silhouette. J'ai froncé les sourcils et me suis persuadée que c'était impossible. Pourtant, à force d'étudier la personne, je n'arrêtais pas de penser qu'elle Lui ressemblait...
    Curieuse, je me suis approchée assez près et j'ai dit :

- Hey !

    Ok ok, rien d'impressionnant, mais attendez la suite.
    L'homme s'est retourné et mes yeux se sont agrandis de stupeur. Non, ce n'était pas possible...

- Je... Je.... Dîtes-moi que je rêve...

    Je me suis pincée la joue, histoire de savoir si je dormais. J'ai bien senti la petite douleur. C'est pas vrai...

- J-Jeff ?

    Une larme a coulé le long de ma joue pour mourir à mes pieds. J'essayais tant bien que mal de me retenir, histoire de pas paraître trop faiblarde. J'suis colonel bordel.
    J'ouvrais la bouche, la refermais, puis la rouvrais à chaque fois, ne trouvant pas les mots pour m'exprimer. En même temps, je n'avais pas la moindre idée des sentiments qui me traversaient à ce moment-là tellement y'en avait. Une chose était sûre, revoir ce mec me perturbait, pire, ça me rendait faible, mais j'étais étrangement très très heureuse.

- Je... Tu te rappelles de moi ? ai-je finalement demandé, hésitante.
    J'aurais voulu me recroqueviller sur moi-même et m'effacer. J'étais tellement pathétique...

(C) Galimybé - Mini BN


Dernière édition par Katelyna Soledad le Sam 10 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON]   Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:26

Je marchais en direction ... Je ne sais même pas quel direction j'allais, sûrement au sud, lorsque j'entendis une voix féminine m'interpeller. Je me retourna et dis d'un ton sec et froid.
- Oui ?
Je la regardais, elle me disait vaguement quelque chose. Plus elle s'approchait plus le souvenir ce faisaient présent. Non, ne me dite pas que c'est Katelyna ? Avec une coupe pareille ? Non mais depuis quand sa profession c'est être un clown dans un cirque ? Peut être était elle devenu comédienne et qu'elle devait joué le rôle d'un alien ? Lorsqu'elle me demanda si je la reconnaissais je m'approcha à mon tour d'elle et lui passa ma main sur son visage pour lui essuyer les larmes qui couler.
- Comment ne pas reconnaître un visage aussi magnifique lui dis je d'une voix un peu plus adoucie
Et oui ! Malgré tout le temps que j'ai passé en mer j'avais toujours ce côté dragueur en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON]   Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:00

Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] Large
Drôle de retrouvaille


Je suis la même que t'as aimée ~♪

     Alors que je baissais la tête, honteuse, j'entendis un faible "Oui ?" interrogatif. Puis, comme je n'arrivais plus à garder mes larmes, je les laissais couler. Quitte à avoir l'air faible, autant l'être jusqu'au bout.
    Une main chaude a essuyé mes pleurs et a relevé ma tête ; c'était Jeff. Comment avais-je pu oublié un si beau et doux regard ?
    Je ravalais mes perles salées tandis que Jeff me murmurait :

- Comment ne pas reconnaître un visage aussi magnifique...

    Je souriais faiblement quand une idée m'a traversé l'esprit. Et si... Et si pendant tout ce temps il avait eu une aventure ? Ou plusieurs ? Qu'est-ce qui me prouve qu'il ne m'a pas oubliée depuis tout ce temps ?

- Jeff, je... ai-je commencé en posant mes mains sur son torse. Est-ce que... Tu te rappelles notre rencontre ?

    Oui, ça datait de la Préhistoire mais j'avais besoin de savoir s'il se rappelait de cet élément important.

- Je veux dire... Où et comment on s'est rencontré ?

     J'espérais sincèrement au fond de moi qu'il n'était pas du genre à m'avoir oubliée parce que moi, ce n'était pas le cas. J'ai eu des bons potes à l'armée, mais pas d'histoire d'amour. A vrai dire, l'armée, c'est pas un endroit pour rencontrer des mecs, 'fin pas en amour, bref, je me comprends !
    J'ai levé la tête et j'ai vu une drôle de lueur dans ses yeux. J'ai froncé les sourcils et j'ai essayé de deviner ce qu'il regardait avec tant d'attention quand j'ai réalisé que c'était mes cheveux. Si ça se trouve, il ne se rappelle même pas mon prénom.

- Je sais que j'ai changé avec le temps, surtout physiquement, ai-je illustré en prenant une mèche de cheveux, mais je suis toujours la même. Et puis, je sais que tu n'as pas l'air d'aimer mes cheveux, mais bon, j'étais recherchée, et puis j'aime bien le vert...

    Depuis quand je dois défendre mes choix ? J'ai cette couleur parce que voilà ! J'avais envie, pis c'est tout. Kate, reprends-toi, t'es en train de faire une crise de jalousie pour rien... Arrête de t'énerver sans raison !
    Après un dur combat mental, j'ai soupiré, comme pour laisser s'enfuir les choses négatives qui venaient de moi. S'il te plaît Jeff, rappelle-toi notre rencontre dans cet auberge à l'île du Sud. Dis-moi que tu te rappelles de moi, de nous....

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON]   Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:21

Elle me demandait si je me souvenais de notre rencontre. Comment oublier un moment qui a tout changé dans ma vie ? Comment oublier lorsqu'on rencontre pour la première fois notre bien aimé ? Comment oublier lorsqu'on croise pour la première fois ce regard qui reste gravé dans l’esprit ? Tout simplement on ne peut pas. Je lui répondis alors en mettant mes mains cette fois si sur les siennes.
- Non je n'ai pas oublier, jamais je n'oublierai comment j'ai rencontré celle que j'ai autrefois aimé ...
Et que j'aime toujours pense ai je sans pour autant le dire de peur qu'elle est quelqu'un d'autre dans sa vie et je ne veux pas gâcher un bonheur qu'elle aurai pus bâtir. Je n'en ai aucun droit.
J'ai vu qu'elle avait remarqué que j'observé ces cheveux. Pas de ma faute si sa couleur n'était pas banal voir même hors du commun. Ok ça me plaisait pas car je la préférai au naturel mais je n'ai pas mon mot à dire car c'est son choix et je respecte. Lorsqu'elle ce justifia sur la couleur de ces cheveux je rigola legerment.
- Ecoute ne te justifie pas c'est pas la peine, tu es comme tu es va falloir que je m'y fasse. On a tous changé ... Dis je en pensant à moi car j'avais changé également.
J'avais une cicatrise supplémentaire sur la joue du un harpon mal lancé. J'avais également le visage trés fatigué et puis fallait l'avoué que j'avais vieillis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON]   Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:05

Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] Gumi10
Drôle de retrouvaille


Alors... ?

     J'attendais calmement les réponses de Jeff. Hum... Okay, vous avez raison, pas du tout calmement vu que je bouillonnais intérieurement. J'me rappelle même pas avoir été calme une seule fois dans ma vie.

- Non je n'ai pas oublié, jamais je n'oublierai comment j'ai rencontré celle que j'ai autrefois aimé ...

     Mon visage s'est tordu dans une grimace. "Autrefois" ? Alors... Notre histoire est passée ?
    Je me reculais un peu. Mon visage devait sûrement faire pitié à voir.

- Ecoute, ne te justifie pas, c'est pas la peine, tu es comme tu es, va falloir que je m'y fasse. On a tous changé.
- Humpf, tu as sûrement raison... ai-je dit d'un air peu convaincu.

    A vrai dire, j'étais toujours bloquée sur le "autrefois". Alors il a rencontré quelqu'un d'autre ? Je ne sais pas, mais en tout cas, il a l'air d'avoir classé notre histoire dans les archives.
    J'essayais tant bien que mal de ne pas avoir l'air dépité, ce qui n'était pas facile. Le seul qui avait réussi à percer ma coquille, c'était lui, c'est dur de cacher ses faiblesses à celui qui sait vous mettre à nu !

- E-Et sinon, où étais-tu pendant tout ce temps ? Enfin, tu as le droit d'aller où tu veux hein, c'est juste une question comme ça...

    Que cela est gnan-gnan venant de moi... J'ai franchement l'air d'une fille nunuche qui s'accroche à son ex comme à une bouée alors qu'il a l'air de s'en foutre royalement. Vie de m*rde.

- Et depuis le temps... Tu as... Rencontré quelqu'un ? finis-je par demander, la gorge nouée.

    J'avais peur de la réponse, oui, mais je voulais être vraiment fixée. Même si l'espoir s'est déjà bien envolé, je veux savoir si je peux le laisser s'échapper, ou non.
    Je plongeais mon regard dans celui de Jeff, essayant de voir au fond de son âme, mais je n'arrivais pas à déchiffrer quelque chose. Pitié... Pitié ? Ah non ! On ne prend pas en pitié un colonel. C'est un comble.

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON]   Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:18

Je ne dis rien jusqu'a ce qu'elle me pose la question de ce que j'étais devenu. Je lui répondis simplement.
- Je suis rester en mer un moment, je suis aller sur d'autre terre mais rien de bien plaisant et puis je suis revenu ici ...
Et pendant ce temps je n'ai cessé de pensé a toi, de me demander comment tu aller et ce que tu étais devenu, si tu avais rencontré quelqu'un ou pas... pense ai je
Lorsqu'elle me demanda si j'avais rencontré quelqu'un je lui répondis.
- Quand on a pas oublier celle qu'on a aimer et qu'on aime encore c'est assez difficile de faire de nouvelle rencontre alors non
J'avais pas remarquer que je venais de vendre la mèche sur mes sentiments. Je le remarqua que quelque secondes après. Quel gaffe n'ai je pas encore fait ? Pense ai je
En voyant l'expression de son visage je lui dis simplement.
- Écoute oublie ce que je t'ai dis, tu dois avoir quelqu'un a présent, inutile de rester avec un fantôme du passé dis je avec une certaine amertume dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON]   Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:52

Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] Wings%20vocaloid%20gloves%20green%20eyes%20short%20hair%20green%20hair%20megpoid%20gumi_www.wall321.com_81
Drôle de retrouvaille


Envole-moi

     Alors que je regrettais d'avoir posé mes questions tellement débiles, Jeff y répondais :

- Je suis resté en mer un moment, je suis allé sur d'autres terres mais rien de bien plaisant et puis je suis revenu ici...

     Il a fait le tour du monde, quoi. Ça devait être intéressant. Et moi qui suis rentrée dans l'armée en attendant... C'est complètement différent.

- Quand on a pas oublié celle qu'on a aimée et qu'on aime encore, c'est assez difficile de faire de nouvelles rencontres, alors non.

    J'ai écarquillé les yeux. Alors il... Il...

- Écoute, oublie ce que je t'ai dis, tu dois avoir quelqu'un a présent, inutile de rester avec un fantôme du passé, a-t-il lâché d'un air... triste ?

    Je fronçais les sourcils. Ah non, c'est n'importe quoi !

- Hey, tu sais trèèès bien que je ne supporte pas qu'on me demande d'oublier tel ou tel truc, je trouve ça lourd, ai-je répliqué d'un air strict. Je... Désolée, j'aurais pas dû m'emporter comme ça sans raison, je... Gaaah !

    Je pétais littéralement un câble. Pourquoi ?! Pourquoi je réagis comme ça avec lui ?! 'fin je suppose que c'est parce que j'éprouve toujours la même chose envers lui mais...
    Je soufflais une bonne fois pour toute. C'est marrant quand même, je stressais pas quand on me braquait une arme à feu dessus, mais quand il s'agissait du type que j'aimais, là j'avais plus ma témérité hors-norme !
    J'ai relevé mes yeux verts vers Jeff. Il semblait mal à l'aise. Que faire pour casser cette ambiance m*rdique ?
    Et je réfléchissais. Mais pourquoi ? J'suis pas au boulot, à l'armée, j'ai pas à réfléchir h24 !
    Ni une ni deux, j'ai débranché les câbles de mon ciboulot, je me suis approchée dangereusement de Jeff et je l'ai regardé un instant dans les yeux, comme si je cherchais une trace. Quoi comme trace ? J'en sais rien !
    J'ai fermé mes yeux et j'ai posé mes lèvres contre les siennes. Ce contact... Il m'avait tellement manqué...
   Je n'osais pas trop toucher Jeff de peur qu'il me repousse. Eh oui, j'ai beau me la jouer dure, je suis fragile entre ses mains, mine de rien...

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON]   Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:21

Dés que ces lévres touchent les miennes, j'eu cette impression qu'elle m'avait fait la premiére fois que c'était arrivé. Je mis ma main derriére sa tête et prolongea ce baiser avec tendresse. J'avais l'impression de rêver car retrouver cette sensation j'en avais rêver depuis si longtemps. Je la regardais ensuite en plongeant mes yeux bleu dans ces yeux vert. Je lui souris et lui dis
- Et moi qui pensais que tu t'étais trouvé quelqu'un ...
Je rougis, gêné d'avoir pensé ça même si aprés tout ça aurai pus arrivé, elle est tellement belle aussi bien à l'exterieur qu'un l'interieur. En gros elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON]   Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:30

Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] 2873707
Drôle de retrouvaille


Distant memories

    Je n’en revenais pas. Ca fait même pas deux minutes que j’ai retrouvé Jeff et me voilà en train de l’embrasser.
    J’étais en train de regretter, prête à m’éloigner, lorsque j’ai senti une main se poser derrière ma tête et, plus surprenant encore, l’homme que j’aimais répondre à mon baiser. Je me rappelle qu’un grand frisson a parcouru tout le corps à ce moment-là. C’est comme si on s’était jamais quitté, comme si les années à vivre notre vie chacun de son côté n’avaient pas existé. C’était très… troublant.

    – Et moi qui pensais que tu t’étais trouvé quelqu’un, lâcha Jeff avec un sourire.

    Un rire franc m’a échappé à ce moment-là tandis qu’il rougissait. Je lui ai fait une pichenette sur le nez avant de dire :

    – Franchement Jeff, qui voudrait d’une tarée comme moi, à part toi ? Je me demande encore comme tu as fait pour me survivre. Tu es le plus coriace ennemi que j’ai affronté jusque là, parce que t’as su défoncé ma défense avec tes sourires et tes yeux de biche. Tricheur !

    J’ai esquissé un large sourire et eu une idée, comme un éclair de génie. Sans rien dire, j’ai pris le poignet de Jeff et l’ai tiré à travers tout l’île, enfin, j’abuse à peine, c’était quelques quartiers plus loin, mais avec moi, l’on dit que le moindre mètre est digne d’un sport intensif. Je n’ai jamais compris pourquoi.
    Finalement, je m’arrêtais devant un endroit. Un lieu que Jeff connaissait aussi bien que moi. Le plus important, celui où il est venu à ma rencontre.

    – Tu te rappelles de cette auberge ? Ce que tu m’y as fait découvrir ?

    Je tournais la tête vers le bel homme qui m’accompagnait. Voyons si tu te rappelles notre rencontre et ce moment mémorable où tu m’as fait goûter le rhum... Que de souvenirs lointains. J'espérais qu'il s'en rappellerait.
______________________________
Pardon pour mon immense et horrible retard. TT^TT
En plus, j'ai pondu un truc immonde, bouaaaaaah, désolééééée. :(

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON]   Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:38

( Pas grave ! Mais putain les miracles existe tu as répondu !!! Lol J'ai eu le temps de m'amélioré ... Enfin qu'un petit peu ^^ )

Je ris quand elle me dit que j’étais son ennemi le plus coriace car j’avais réussi à percer sa défense. Mais bon, on est deux dur à cuir, deux personnes qui se ressemblait mais tout en étant différente. Sacré paradoxe n’es-ce pas ? Surtout que c’était plutôt elle qui me supportait plutôt que l’inverse. Je souriais un peu bêtement à tout ce qu’elle me disait. Puis elle m’attrapa par le poignet pour m’emmener quelque part sur l’île. Je l’ai donc suivi. Je souris en voyant l’auberge et répondis.

- Oh que oui ! Ce verre de rhum n’était que le début des découvertes dis je avec un petit sourire en coin

Oui il m’arrivait d’avoir des pensés comme ça. Pour un homme c’est normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON]   Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathelyna et Jeff : Drôle de retrouvaille [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiescat In Pace. [ABANDON]
» Jeff Arsani
» Rp avec jeff ?
» Jeff et Äëlys, au pieds!
» Edouard et Jeff se rencontrent [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alibi-RPG :: Les Zones Libres :: Zone Industrielle-
Sauter vers: